Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
20 juin 2019

L'Isle Jourdain dans la Vienne,nouvelle randonnée

IMG_0002

Nous voici sur une seconde randonnée

dans ce beau village déjà visité

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0010

IMG_0008

IMG_0015

IMG_0005

IMG_0017

IMG_0023

IMG_0029

IMG_0033

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0032

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0061

IMG_0062

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0071

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais bien tous ces chemins!
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Jolis paysages dans ce département de la Vienne, propice à la balade...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de belles compositions dans ce beau village. Wouah! l'aqueduc est magnifique. Encore de belle randonnée dans une verte campagne. Bientôt, chez nous, tout va cramer. Mais bon, c'est l'été et on l'attendait, hein? Gros bisous, Roguidine et douce fin de journée
Répondre
B
Ah oui mais quel bel endroit à visiter avec ces ponts waouh j'aime+++++++ et la cathédrale et ces beaux reflets je me régale++++ gros bisous belle semaine à+++
Répondre
S
Coucou chère Roguidine,<br /> <br /> j'aime cette première église que l'on revoit à la fin, qui a des allures toscanaises au niveau du clocher! Une bien jolie randonnée tout au long avec de beaux paysages et déjà bien fleuri.<br /> <br /> Hé oui pour Mamiekéké ce fut un peu rapide, mais au moins elle n'aura pas eu le temps de souffrir trop longtemps.;Avec nos vacances j'ai un peu perdu le fil et je n'ai pas eu le temps de renouer à mon retour, qui n'aurait rien donné. Car depuis Pâques pas de nouvel article.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est joli un pont quand c'est bien fleuri, moi aussi j'aime ainsi que les reflets.<br /> <br /> Une belle randonnée et un moment de repos sur ce banc qui ne doit pas voir pas grand monde.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fi de journée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là, alors là ... je trouve que tu as fait fort. Tes photos sont magnifique et ta randonnées super intéressante, il y a une foule de choses à découvrir. Bravo, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je me fais rare depuis quelque temps car j'ai plein de choses à faire en extérieur. De plus j'ai des difficultés avec mon internet qui rame encore mieux que des esclaves sur des galères romaines ! Je vais leur passer un coup de fils pour leur souffler dans les bronches à Free.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec le soleil. Ici il fait un temps magnifique, c'est génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> *@lain
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, Roguidine,<br /> <br /> mon coucou, sur ton agréable ! intéressant ! blog ! Voilà, une belle randonnée ! De très agréables photos ! Me voici, une campagnarde, je m'habitue petit à petit à ma<br /> <br /> nouvelle vie, là, pour la première fois, je suis restée deux jours complètement seule, avec mon petit loulou qui m'a bien surveillée et a fait le bon petit gardien, mais tout était bien fermé et tout en sécurité, puis mes amis voisins surveillaient ainsi aussi j'ai eu des coups de téléphone de mon nouveau personnel de santé que je connais et que nous commençons à partir de lundi, ainsi que pour mes séances de kiné. Mais tout est bien répartir et j'aurais une bonne partie de l'après-midi, tranquille, vers les dix huit heures mes séances kiné et cela jusqu'au jeudi et la fin de la semaine et weekend, tranquille. Je te souhaite une douce nuit. Un bon weekend. Mes amitiés, bisous;
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel superbe village.<br /> <br /> Beau et fleurit à souhait<br /> <br /> Il est immense et très beau cet aqueduc.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait de très belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Aimée
Répondre
M
Belle randonnée dans un joli village bien fleuri<br /> <br /> Bravo pour tes belles photos, les reflets sont magnifiques<br /> <br /> Passe un beau week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une belle randonnée ,je connais bien l'IsIe Jourdain ,pour y être allée plusieurs fois.merci pour tes photos ,beaux reflets et c'est bien fleuri.bonne soirée et bon week-end,bises.
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> Eh oui , une autre randonnée car la pierre folle en compte cinq pour celui-ci les paysages sont magnifiques et en plus on a droit au reflet dans le cours d'eau et de beaux pétunias sur le pont<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Mais on est bien loin de notre premier jour d'été , il tombe en morceaux<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> tu as dû prendre tes photos tôt le matin, belle lumière, beaux reflets<br /> <br /> j'ai vu aussi les petits pois, cueillette ??? ou achat de bons légumes de saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un superbe temps pour avoir d'aussi belles photos, j'aime ces reflets et le paysage est vraiment beau , bien fleuri et diversifié, merci de m'émerveiller <br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E. bises
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu as repris les randonnées vers ta région , celle ci est magnifique , tu découvres un beau village , le viaduc, l'église , de beaux monuments .<br /> <br /> Merci pour ton partage agréable<br /> <br /> Bon Week-end, bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je regarde tes magnifiques photos, les reflets sont superbes ;<br /> <br /> Une bien belle randonnée, je t'admire .<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!!mais que tes photos sont belles ,toujours en admiration devant ce que tu nous montres!!par contre passer le dessous le souterrain trout feuillu,bhou j'aurai eu peur des betes!!lol!!<br /> <br /> merci pour ce partage!!aujourd'hui c'est l'ete mais pas au top pour chez nous!!<br /> <br /> bon weekend ,bonne fete de la musique et bel ete!!gros bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Très jolies photos de ce village et de la libellule ! Mes fils et leurs compagnes ont sauté à l'élastique du viaduc. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que tu continues tes randonnées, même avec la chaleur ! <br /> <br /> un paysage magnifique ainsi que ce village bien fleuri <br /> <br /> Merci pour tes superbes photos, je te souhaite une bonne journée moins chaude, ouf
Répondre
R
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Une bien belle balade avec de bien belles photos.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Un joli viaduc où on doit avoir un joli point de vue sur la ville !<br /> <br /> Une belle église, c'est un village bien fleuri , merci pour tes belles photos, <br /> <br /> agréables à regarder<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est un plaisir de regarder tes photos, ces reflets sont magnifiques,<br /> <br /> un village bien fleuri , 18 km de marche ! quel courage, en tout cas tu de bien beaux endroits !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un joli village dans la Vienne, je ne connais pas, une belle découverte !<br /> <br /> tes photos sont magnifiques, deux belles église .<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle ballade avec de très jolies photos.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Un village bien fleuri et un beau patrimoine, les reflets sont superbes, <br /> <br /> Bravo pour les 18 km , bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Mais dis donc !! encore 18 km , tu as vraiment la forme !!!<br /> <br /> j'aime bien tes photos , elles sont splendides, il est bien fleuri ce village, <br /> <br /> tu as dû faire un beau parcours, attention la semaine prochaine est annoncé caniculaire , il faut faire attention , boire surtout , ne l'oublie pas ! lol<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah que de belles photos et les reflets, c'est vraiment un village magnifique et bien fleuri , tu trouves que de beaux endroits dans tes randos, j'aimerais te suivre !! lol <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Superbe village très fleuri que je ne connais pas du tout. J'adore toutes tes photos avec des reflets...des merveilles ! Bises et merci pour cette visite
Répondre
C
Rho que c'est beau !!!<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles , surtout sous le soleil<br /> <br /> Bravo pour les reflets ..<br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est un très joli village mais je n'y suis jamais allée ... je connais ce viaduc par contre !<br /> <br /> C'est de la que ma fille a fait son saut à l'élastique !<br /> <br /> Tes photos sont superbes ... que de beaux reflets et avec ces fleurs en premier plan, c'est top !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Encore une superbe randonnée bien fleurie et un beau patrimoine
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Encore une très belle rando et de très belles photos en partage, merci !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, le GR 34 de Carantec à la pointe Saint Mathieu représente 1600 km, en 73 jours de marche, soit environ 22 km par jour en moyenne. Alors si cela te tente, tu connais les tenants et les aboutissants. .😂<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité