Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
16 juin 2019

Autour de SARE pays Basque

image_127

Suite de la randonnée à Sare

 

IMG_0037

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0053

IMG_0057

IMG_0060

IMG_0062

IMG_0063

Situé au nord de la province de Navarre

ce village était un village de fermes isolées

autour du monastère et connu pour ses grottes

Un très beau village où nous avons passé la soirée

 

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0071

IMG_0069

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0080

IMG_0079

IMG_0084

IMG_0086

IMG_0085

IMG_0087

IMG_0089

IMG_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe village Basque, de très belle photos de ce village qui mérite sa visite
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Un petit bonjour en passant pour te remercier de tes gentils commentaires. Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je retournerai au Pays basque j'irai revoir ce petit village. J'avais bien aimé. La grotte est à quelques kilomètres plus loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Non le Vercors c'est dans l'Isère, au dessus de Grenoble, je pense que là tu devrais arriver à situer. Villard de Lans se situe à l'altitude 1000 mètres.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super joli et il y a des tonnes de chemins de randonnées tout autour du village. Lorsqu'il fait beau c'est un endroit magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui pour les kilomètres pour mes randonnées je verrai pour en faire plus, mais il ne faut pas que je force de trop je vais y aller doucement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas pu tondre, ma tondeuse auto portée était hors d'état. Je l'ai fait réparé et maintenant qu'elle fonctionne il pleut ... Ma pov' dame on ne s'en sort plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis demain je joue toute la journée à Roissy, pour Air France, donc la tonte elle attendra car samedi je ne suis pas là non plus ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
A
UN beau village Espagnole entouré de montagnes , de belles maisons typiques, une bien agréable balade, merci de ton partage
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je suis émerveillée par tes photos, quelle belle région , j'aimerais y aller mais<br /> <br /> je me contente de voir cet endroit devant mon ordinateur ,je ne marche que peu !<br /> <br /> j'aime ce paysage montagneux , c'est grandiose ! tu as de la chance de faire ça !<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bises
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> je pense que tu dois garder la forme physique et moral avec toutes tes marches. Je ne marche pas assez alors je compense chaque matin par du vélo d'appart..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine, je te l'ai déjà dit j'aime le pays basque de part sa beauté différente niveau montagne, mer et plaines. Un vrai régal quand j'y allais et sans oublier le pays du petit piment coquin lolll ! Magnifiques tes photos comme toujours, j'aime ! J'espère que tu n'as pas dormi au frais dans l'église lolll ! Bon je me sauve avant que tu me cours après hiii bisous bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle suite sur cette belle petite ville frontalière avec l'Espagne , Mais au parler Basque et que dire de cet autre village dont le film les sorcières de Zugarramurdi et ses grottes liées aux sorcières . <br /> <br /> Joli partage touristique.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Bonsoir enfin ma chère Roguidine,<br /> <br /> j'en ai profité pour regarder les deux derniers article de Sare et autour. Quel joli village, le pays basque est super beau lui aussi. En fait il n'y a pas de régions que je n'ai trouvées belles en France, nous avons un magnifique pays!<br /> <br /> Nous n'avons pas eu tant de pluie que ça pendant notre séjour, il pleuvait surtout le soir et la nuit (comme ça pas besoin d'arroser, car on le faisait un peu quand les proprios n'avaient pas le temps de passer). Seules deux journées ont e-été un peu grises, ce qui m'a permis d'écrire un peu aux proches.<br /> <br /> Nous retournerons un jour en Ardèche c'était trop beau. va y avoir une petite interruption: Mauvaise nouvelle la pause de nos vacances n'a pas arrangé mon ordi, il faut que je le donne à réviser, ça ne peut se faire au tel. Et ça devient inquiétant! Bon il faut que je leur téléphone mais j'essaie d'abord de répondre à chacun. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. J'ai fait un test en vacances en randonné j'ai fait dans les 8 km, et ça grimpait raide avec des cailloux. Je restais sur mes 4 km du fait de ma jambe et bien j'ai réussi. C'est bon signe et je suis content.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me rappelles plein de souvenirs avec les photos que tu as mises et je me rends compte du trajet que tu as fait. C'est très joli. Tu n'as pas photographie les trois crois à la petite chapelle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait un temps magnifique. J'avais tondu avant de partir et ho malheur, ma débroussailleuse et ma tondeuse auto portée sont tous les deux en panne. Alors je vais faire venir un troupeau de biquettes pour faire la tonte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je suis très en regard pour la mise en ligne de mes articles, il faut que je me dépêche !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, le pays basque est une très belle région, tu as du te régaler avec ces paysages; en plus il faisait beau, ça tombait bien ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine ah oui ce village et les paysages waouh j'aime++++ on le connaît bien sur et l'église est superbe merci pour tes clichés magnifiques gros bisous belle semaine à++ merci...
Répondre
C
Un magnifique paysage , une région que j'aime beaucoup , tout comme la Bretagne ! notre pays est chargé en beauté de la nature ! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Oh! mais que j'aime cette région, Roguidine. Nous y étions montés sur la Rhune, mais une fois là-haut un maudit brouillard s'était invité.. Du coup on a rien vu. Magnifiques aussi ces maisons. J'espère bien y revenir un jour. Gros bisous, ma bichette et très agréable journée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'ai une amie qui y est en ce moment !! on a ramené de bons souvenirs de cette région. Peut-être y retournerons-nous...J'aime beaucoup la photo où tu es de dos, la personne a bien réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Quelle jolie ballade, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une bien belle région, j'y suis allé il y a quelques année, je suis monté à la Rhune, par le train , hi,hi,hi, pas courageux du tout , un beau panorama s'offre à toi ,<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, les montagnes sont si belles ..<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Je passe voir la suite de ta rando , elle est superbe et te permet de découvrir<br /> <br /> les alentours de ce village , tout est superbe , de belles montagnes en plus du ciel bleu , tu as dû en voir pour arriver en haut de la montagne ! et oui, elle se mérite.<br /> <br /> Passe une bonne semaine, il va enfin faire beau et chaud .. bises
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Que de km tu fais, 18 km c'est sûr que tu en as vu de beaux paysages !<br /> <br /> c'est vraiment grandiose : une belle région que j'aimerais découvrir;<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous, Domi
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de jolis paysages de montagne.<br /> <br /> J'aime bien la photo ou on te voit de dos et tu admire le paysage.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie découverte ce village, de très belles maisons basques.<br /> <br /> Joli cette église, aussi bien son extérieur que son intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle rando.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Un très joli village où avons passé de belles vacances il y a 3 ou 4 ans<br /> <br /> Une des maisons photographiées ressemble à notre location.<br /> <br /> Que de beaux paysages, c'est une magnifique région<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés samedi soir du Vercors mais hier comme c'était la fête des pères, mon fils et son amie était là. Donc nous avons passé notre journée dehors autour d'une table conviviale !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca s'est bien passé mais le temps n'a pas été trop avec nous, 3 jour de beau contre le reste pas génial voire pourri ! En plus il ne faisait pas chaud. Mais nous sommes sortis tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais le petit village de Sare qui est classé dans la liste des plus beaux villages de France. Chacun ses goûts mais pour ma part bof !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es monté jusqu'à la Rhune ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est sympa, depuis que nous sommes rentrés il y a du beau temps, on remet ça doucement, la jardin, la tonte bof, ma tondeuse est en panne !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Les paysages sont magnifiques et tu as fait de belles rencontres : lama, chevaux, poney... Bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!les paysages sont de toute beaute!!!j'aime bien cette petite chapelle,avec la vierge!!et le dedans de l'eglise est sobre mais bien!!<br /> <br /> toi tu as l'air toute songeuse de contenplation,tu fais de chouettes randonnees et merci pour nous!!aujourd'hui le soleil,oufffffffffff<br /> <br /> bonne semaine avec des gros bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Des paysages à couper le souffle !!<br /> <br /> C'est une belle region <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve tes photos vraiment belles, c'est un plaisir de les admirer,<br /> <br /> quelle chance tu as de pouvoir gravir ces montagnes, le paysage est si beau !<br /> <br /> Un très joli village de Navarre en Espagne<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quel merveille ce paysage , tu en as bien profité , <br /> <br /> et tu as eu la chance d'avoir du beau temps, c'est super ! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> De montagnes en montagnes, tu chemines sous le beau ciel bleu !<br /> <br /> Un joli village Espagnol , merci pour tes superbes photos .<br /> <br /> Bonne journée, enfin le beau temps ! , Bises
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Belle découverte de ce village sous le soleil après une belle (et sans doute longue ?) randonnée dans la montagne basque.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un petit village plein de charme :) Et une belle rando avec de superbes paysages. J'aime ce mélange entre la montagne et la mer et je vois que tu es toujours autant en forme...bises et une belle semaine
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais bien faire ce que tu as fait, cette belle randonnée dans les montagnes ! <br /> <br /> que c'est beau mais ça doit monter sérieux ! alors pas pour moi mais j'admire tes ton courage ........ et tes photos<br /> <br /> Bonnes soirée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah ! quelles belles montagnes ! le rêve , j'imagine comme tu as dû apprécier ces paysages !! c'est grandiose ! tu as fait de superbes photos, j'adore, je te dis merci .<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine <br /> <br /> qu'ils sont beaux les Pyrénées , que tes photos mettent en valeur !<br /> <br /> Tu as fait un beau circuit autour de ce beau village et merci de nous le<br /> <br /> faire partager , ce serait dommage de ne pas voir un paysage pareil !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, une belle randonnée, bisous, Marie
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une magnifique suite et des paysages fort agréables.<br /> <br /> Tu as encore fait de belles rencontres.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
R
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J’ai un peu de retard dans mes lectures car je viens d’avoir une semaine de congé.<br /> <br /> C’est une région que j’adorerais visiter et grâce à toi je le fais un peu…<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Excellente semaine à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos du pays basque et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Oui un beau village mais ils le sont tous au Pays Basque !<br /> <br /> moi j'y ai passé plusieurs soirées, ils nous accueillent en c-car et l'aire est bien située et agréable<br /> <br /> De belles balades à faire mais chutttt ..... moi j'avais pris le train pour la Rhune ! lol !<br /> <br /> Ahhh mais tu n'as pas photographié le fronton ..... un village sans son fronton n'est pas un village basque !!! lol !!!<br /> <br /> Bon pour les Grottes tu as fait comme moi je vois ......<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bon dimanche... avec le soleil !
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle suite de ta randonnée sur les hauteurs , c'est magnifique ;<br /> <br /> Tu as de très jolies photos, avec le ciel bleu , super ..<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Un agréable moment que je partage avec toi, assise, hélas, devant mon écran.
Répondre
A
Magnifiques photos, un paysage à couper le souffle , deux beaux villages à visiter
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité