Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
27 mai 2019

Ségur le château en Corrèze 1/2

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0002ju

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0045

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est un joli village. J'aime tes photos avec les reflets.
Répondre
P
Quelle belle balade avec une plongée dans l'histoire !<br /> <br /> c'est manifestement un essaim mais vu la forme je ne pense pas qu'il s'agisse de frelons asiatiques..<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et donnent envie de voyager avec toi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
C'est un beau village autour de ce méandre, il doit y faire bon l'été, <br /> <br /> il mérite ce titre de plus beau village, de superbes maisons, <br /> <br /> un beau circuit qui t'a fait découvrir les alentours , super ! il se mérite<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une belle randonnée dans ce charmant village,<br /> <br /> Ces maisons , certaines nobles, donnent du cachet à ce village,<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises et bon W.E.
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J'y suis passée l'année dernière, c'est un très beau village et tu as fait de belles <br /> <br /> photos, mais j'en ai loupé des endroits, je n'ai pas tout vu , alors merci de ta balade dans ce beau village !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous, Domi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont de belles maisons qu'il y a dans ce village, elles sont variées et font le tour de ce méandre qu'elles dominent, et le château aussi sur son éperon !!<br /> <br /> Un très beau village . Bonne fin de journée
Répondre
M
coucou roguidine!!!mon dieu que ces photos sont jolies!!!quand on les agrandi,c'est des merveilles!!de jolis cochons ,des fleurs jusqu'en haut de la tour!ecct,je ne peu pas tout te citer,mais tout est tres beau!!!je te souhaiteun bon long weekend avec des gros bisous et encore merci pour les des,tu es un ange!
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Voilà de belles photos sur ce joli petit village que j'ai connais depuis fort longtemps .Il a gardé encore toute son époque historique avec ses maisons nobles avec tourelles ou colombages .Il mérite bien son titre de PVDF ….<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J’adore te suivre lors de tes balades, c’est très agréable et souvent très beau.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
De belles maisons nobles autour de ce méandre, le château domine ce village, je pense que ce sont des vestiges ? un très beau village, merci pour tes belles photos, bises
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà un peu de retour sur les blogs.<br /> <br /> Quel beau village médiéval.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces maisons de caractère.<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines au bord de la rivière.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette construction tout là-haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien ces cochons noirs et clairs.<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment une belle randonnées.<br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
M
Un très joli village qui mérite bien son classement<br /> <br /> les maisons sur le bord de la rivière sont magnifiques<br /> <br /> Belle retenue d'eau<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Cette ballade est très agréable avec de jolies photos.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Mais que c'est un beau village, sous le ciel bleu ça aurait été mieux !! <br /> <br /> on ne choisit pas, tu as fait de belles photos de ce village qui mérite bien le titre de PBVF , merci pour ton partage, bises et bonne fin de journée
Répondre
P
re kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Hélas oui j'aurais bien aimé continuer avec le club, mais il est simplement mis en sommeil, vu le travail et l'intérêt que le président lui portait il valait mieux faire comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne propose pas ma candidature car pas le temps, comme personne ne veut se présenté je ne sais pas comment on va faire.<br /> <br /> <br /> <br /> éhéh, voilà ce que c'est de tenir un chien en laisse lorsqu'on fait des randonnées, je sais que normalement c'est obligatoire mais il y a des fois ou tu peux faire des exceptions.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> A la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Il me semble y être passée an redescendant vers Rodez sans avoir pris le temps de visiter. J'avais cependant vu une belle église romane . La calade me fait penser au Sud. Originalité de ces cochons qui , bien nourris,vont certainement finir en saucisson. Vegan s'abstenir !
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'y suis allé un été , je n'ai fait que le centre du bourg, autour des méandres de <br /> <br /> l' Auvézère, je suis passé sur le pont et à droite, un autre pont ... quand je vois tes photos , j'ai loupé des endroits !! et tu vas en mette encore !! quel dommage de passer à côté de si beaux endroits !! mais j'y reviendrai et j'approfondirai plus !!<br /> <br /> Passe un bel A.M. il pleut chez moi ! grrr , bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu trouves toujours de beaux endroits pour faire tes randonnées <br /> <br /> c'est un très joli village où il y a de quoi se balader , je note , on ne sait<br /> <br /> pas si je passais par ces environs !!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour tes belles photos, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine, oh la belle promenade et l'eau translucide donne envie d'y mettre ses pieds. L'abri perché donne le vertige mais c'est magnifique. Il ne faut pas que ça déborde..., ça craint maintenant tous ces endroits avec la planète qui devient folle à cause de l'homme ! Bisous bonne journée merci pour ces beaux clichés sans oublier les beaux cochons noirs et roses lol
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'album photos il faut que tu cliques sur les vignettes pour agrandir les photos, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas d'un très grand format. On va dire que c'est un album raté !! hihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ce site, je le connais de nom, je savais qu'il était classé plus beau village de France mais je n'ai jamais été le visiter. C'est vraiment très beau et on y trouve de tout. j'adore ! Il faut que j'y aille pour compléter ma liste de plus beaux villages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vois que tu continues tes randonnées, c'est bien, moi j'ai du mal et ça m'inquiète, je ne vais pas rester à faire des promenades de 4 à 5 km, c'est de la balade ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Demain matin départ en Gretagne pour 4 jour, j'espère que le temps sera avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est un beau village que tu me fais découvrir , de beaux reflets et aussi de belles maisons construites sur les rochers, j'attends la suite ! bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je redécouvre ce village, il y a longtemps que j'y suis allée !<br /> <br /> il y avait la fête sur la place en bas le long de la rivière , c'était sympa !<br /> <br /> je n'ai pas tout vu ce que tu montres , je ne marche pas autant que toi !!!<br /> <br /> Bonne journée, à suivre ... bisous, Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> La Corrèze est chargée de beaux villages, tu as une belle région, <br /> <br /> ce qui te permet de faire de belles balades ; bien belles photos de ce village;<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Que du beau et il mérite bien ce label. Je l'imagine sous le soleil...Que de belles maisons et le château a de beaux restes. Une balade que j'aimerais bien faire. Gros bisous, ma chère Roguidine et belle journée
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Pour ce 1er volet de très belles photos de cette rando. J'ai toujours un faible pour les photos avec reflets. Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est un village que j'ai déjà visité, c'est vrai qu'il est beau.<br /> <br /> Ah tu as vu l'église cette fois lol moi je n'était pas rentrée dedans<br /> <br /> C'est étrange que tu vois souvent des culs noirs toi…<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
superbe village typique et qui mérite bien son titre, de belles photos , merci de nous le faire partager
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Le village mérite bien le détour et ce n'est pas étonnant qu'il soit classé parmi les Cent Plus Beaux Villages de France.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel souvenir ..Merci Roguidine <br /> <br /> Je l'ai visité il y a longtemps avec Jacques ..<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Je ne suis jamais allée dans ce joli village aussi je le visite avec grand plaisir ce matin avec toi. Il a l'air parfait pour la visite pour tous ceux qui aiment comme moi, les vieilles pierres et ensuite en plus, ce qui ne gâche rien, on peut faire une petite balade tout autour bien balisée et pas trop fatigante :) J'aime aussi voir les cochons en liberté ! bisous et une belle journée
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je connais ce joli village, je l'avais photographié en hiver sous un beau ciel bleu ... mais les culs noirs n'étaient pas de sortie ! lol !<br /> <br /> je vois que les ruines du château ont été nettoyées, quand j'y étais elles étaient envahies par le lierre <br /> <br /> Joli village, c'est vrai ... mais sous la neige ça doit pas être facile dans ces rues pentues !!!<br /> <br /> Merci pour ce rappel<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Magnifique lieu et en photo superbe, j'aime des lieu comme celui-ci<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> Copié/collé : Vu le chirurgien hier, elle m’a annoncé la rupture partielle du tendon d’Achille n’existe pas, les radios échographies et IRM ne servent à rien, et en plus les 15 jours avec attelle plâtrée n’était pas utile car cela n’apporte aucun soutien, je lui pose la question donc si pas de rupture de tendon qu’est-ce que j’ai ? Tendinite avec risque de rupture du tendon d’Achille, elle me laisse partir avec comme consigne mettre un emplâtre sur la zone douloureuse et le port de talonnette (40 € la talonnette) et si pas mieux dans 4 semaines se sera le plâtre.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité