Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
23 mai 2019

CHASSENON en Charente

IMG_0001 (Copier)

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0019

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0024

IMG_0012

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très jolies photos. J'adore les statues sur ta 3ème photo qui semblent se donner la main;, et les lamas.
Répondre
P
Un coin bien sympathique où j'irai bien traîner mon APN quand j'irai voir mon fils qui habite en Charentes...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ça y est tu es revenu. Comment ça s'est passé, bien j'espère ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas repris les grandes randonnées, j'ai toujours ce problème de douleur à la jambe. Je peux marcher mais ensuite je passe presque une nuit blanche. Mais pas grave ça passera avec la bête !<br /> <br /> <br /> <br /> Super le temps. J'en profite pour travailler à font dans mes fleurs et petit à petit ça prend tournure.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, c'est la campagne, mais on dirait qu'il y a de la pollution dans l'air; les petites sculptures dans l'église sont étonnantes; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Très jolie balade au cours de laquelle le regard est attiré par mille détails et couleurs. J’aime beaucoup la sculpture de personnages à l'intérieur de l’église. Merci pour ce partage. Petite remarque : je reçois très irrégulièrement tes news. Mystère mystère...
Répondre
M
coucou ma roguidine!!!tes randonnees sont de toute beaute!!!et je te remercie du fond du coeur pour les 2 beaux des que j'ai reçus,ils sont magnifique,tu es tres gentille!!<br /> <br /> tu me dis que tu pars ,alors bonne randonnee et gros bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et nous offrent une très belle ballade.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben alors on écrabouille le colza durant sa randonnées, on n'est pas protectrice de la nature ? Et les tites abeilles alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici tout va bien pour l'instant, il fait beau et chaud (enfin juste ce qu'il faut).<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation encore une fois pour ta randonnée, tu as tombé sur des beaux coins.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête des mères !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche de fete des mères.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aime bien la photo de ce champs de colza, avec cet arbre au milieu , un joli <br /> <br /> jaune qui décore le paysage, les lamas sont contents de vous voir ! lol <br /> <br /> c'est une usine que l'on voit de loin ? un beau parc bien décoré, un peu chargé !!<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Il a été difficile de mettre un commentaire ! enfin voila que tout fonctionne !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, dommage que tu sois de dos dans ce<br /> <br /> champs de colza !!! lol ! une belle église, le château, il y avait de quoi voir !!!<br /> <br /> Bonne journée, bonne fête des mères et bonne rando, bisous
Répondre
M
Une belle randonnée avec plein de découvertes tout au long de ta balade<br /> <br /> Il est superbe ce champs de colza<br /> <br /> Ils sont bien attentifs tous ces beaux lamas et vous regardent passer<br /> <br /> De belles sculptures<br /> <br /> Passe un agréable dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle randonnée et belles photos où l'on voit un beau circuit <br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un beau parcours où tu as découvert une belle église en pierre, le moulin, <br /> <br /> qui ne doit plus fonctionner , les lamas, le champs de colza,<br /> <br /> une belle distraction.<br /> <br /> Bon week-end, bises , Domi
Répondre
M
Je t'ai mis un commentaire sur cette page hier et bien sûr vu le bug il a disparu ! Bon j'ai bien fait de revenir du coup. Je te demandais ce qu'était cette usine dont on aperçoit les cheminées...Cela ne gâche en rien les jolies photos de ta balade, les rencontres sympathique vivantes ou sculptées et les jolies fleurs ! bisous et un bon week-end
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> tu découvres de beaux endroits en faisant 18 km; <br /> <br /> un beau patrimoine et un beau champs de colza !<br /> <br /> tu pause sur ce champs ! lol <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Z
Merci d'avoir republié ce billet que j'avais commenté alors que canablog débloquait.<br /> <br /> Une belle rando et de belles photos en partage.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
N
Oh! mais c'est qu'elle traverse aussi les champs de colza, notre Roguidine. Tu cherchais quoi là-dedans, des fraises?...hi!hi!hi! De bien belles rencontres et de beaux endroits, ça te change de tes chemins boueux l'hiver, hein? Je t'embrasse, ma belle, et te souhaite un excellent week-end
Répondre
C
Je pensais avoir dejà commenter ta page mais avec canalblog cela n'est peut etre pas passé <br /> <br /> Merci pour cette belle sortie <br /> <br /> Les rencontres ne manquent , mais là c'est plus le patrimoine que tu nous montres <br /> <br /> J'aime beaucoup le cadran <br /> <br /> Et les sculptures sont très mignonnes <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
I
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Pas de souci .....je vais bien!<br /> <br /> Belle balade et toi dans ce champ de colza! top!!!<br /> <br /> Nous avons aussi des lamas par chez nous et ils se sont bien adaptés au climat, ils sont là depuis plus de 20 ans!<br /> <br /> Bises
Répondre
X
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je ne savais pas que les lamas ont aussi une origine charentaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , sûrement avec tous les km que tu fais<br /> <br /> tu doit avoir la forme et tant mieux ! tu as fait un beau circuit, <br /> <br /> merci pour tes belles photos, l'église est une belle construction <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> La nature est belle et ce village a un beau patrimoine, <br /> <br /> merci pour tes belles photos de ce circuit en Charente.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Encore un beau circuit de 18 km, une belle période pour faire de belles randonnées, <br /> <br /> les champs de colza donnent une belle couleur au paysage !<br /> <br /> une belle église et château , et les roses qui sont déjà bien fleuries :<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
G
Une belle randonnée que tu as découverte , Chassenon je ne connais pas mais c'est un bel endroit, j'aime bien cette église toute en pierre , le château, les lamas,<br /> <br /> un parcours bien diversifié ;<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu es formidable quand je vois tous ces km que tu fais, 18 km ! ouah,<br /> <br /> aussi tu fais de superbes photos, j'aime quand tu es dans le champs de colza ! hi,hi,hi , une bonne odeur doit se dégager !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , eh bien une belle nature pour la randonnée et une jolie église et des lamas peut être ? , cette rivière et ces champs fleuris j'aime gros bisous beau weekend a+
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien ça y est j'arrive à te contacter. Hier toute la journée, on ne pouvais pas avoir les champs des coordonnées, alors je ne sais pas si ce que je t'ai envoyé est arrivé !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle balade bien intéressante. D'après ce que tu m'as dit ton voyage et tes redonnées se sont bien passées et que tu as eu du soleil. C'est génial<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le petit cochon .. :) Non les bâtiments sont magnifique, que de plaisir à randonner dans un lieu sympathique comme celui ci.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend électoral<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @`lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Bon il faut refaire les commentaires pffff<br /> <br /> Je disais donc que tu as était vu par les lamas en train de faire pipi dans le champs de colza, ils paraissent outrés mdr<br /> <br /> Joli château ou les gens doivent être bien tranquille.<br /> <br /> Ce cochon et ces briquettes sont très bien réalisés<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je découvre une belle randonnée, quelle belle église en pierres ,ouah !! <br /> <br /> il y a pas mal de croix, un joli champs de colza , le moulin, le château, <br /> <br /> les lama qui vous observent , un beau circuit de 18 km<br /> <br /> Passe une bonne journée, bon W.E. bises
Répondre
A
Une belle randonnée avec les couleurs printanières, un beau champs de colza
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ah j'ai d'abord fait un essai avant de réécrire un laïus .... que j'avais mis hier soir et qui ne s'est posé! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> je disais donc .....<br /> <br /> Belle rando et que la Nature est belle en cette saison, ça te change des chemins boueux de l'hiver !<br /> <br /> Mais que fais tu dans ce champ de colza, on te voit à peine .... il va être content l'agriculteur ! MDR !<br /> <br /> Un beau moulin (je n'en vois qu'un) un joli château et le cadran solaire est superbe !<br /> <br /> Les Lamas quant-à eux doivent être heureux dans cette verdure !<br /> <br /> Une belle église de l'extérieur, l'intérieur des Romanes est souvent décevant ....<br /> <br /> la maison de 1914 a fière allure !<br /> <br /> Il doit y avoir un tailleur de pierres dans le coin, je suppose que cochon et chèvres sont en pierres et je vois d'autres choses en déco dans un jardin<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles découvertes<br /> <br /> Bisous, bon week-end et aussi bon dimanche de Fête des Mères
Répondre
F
Bonjour ,un joli parcours ,nous en avions fait un ,sur Chassenon ,je reconnais le château plus bas ,mais le début non,il est joli ce petit parc ,des champs de Colza,des rencontres ,et de belles sculptures.bonne journée et bon week-end.bises.
Répondre
M
coucou roguidine!!je suis la prums!!mdr!<br /> <br /> mais que de belles photos,j'en prends plein la vue!!!tu fais de jolies rencontre,des lamas,des statues,et tu passes en plein de le champs de colza,!!ho!!la sotte!!lol<br /> <br /> mais merci pour tout ce que tu fais voir!!!je te souhaite un bon vendredi et surtout un bon dimanche de fete des meres!!gros ,gros bisous
Répondre
D
essai ....
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité