Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
4 mars 2019

Saint Sulpice les feuilles en Haute Vienne

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0025

IMG_0028

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0034

IMG_0033

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0047

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0054

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0060

IMG_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sentier des oiseaux mais pas que? belles rencontres en chemin, et superbe balade que je viens de faire en photos<br /> <br /> bises amicales
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour ces jolies photos de ta balade. De belles rencontres et un joli parterre de fleurs. Des cyclamens ? Bonne journée et bisous
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> si tu m'assures que ta balade est du 11/02 c''est que ce ne sont pas des cyclamens!<br /> <br /> Il va falloir que je trouve ce que c'est. J'ai piqué la photo juste pour essayer de trouver? Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
X
Coucou Roguidine<br /> <br /> Que de balades à faire dans ton Limousin, que de découvertes aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ici le temps n'était pas beau ce matin, et cet après-midi ça va nous avons un peu de soleil. Du coup ma femme, sa soeur et la chienne sont partis faire un tour. Moi je révise pour la répétition de ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la randonnées que j'ai calculée la distance c'est en gros car il aurait fallu que je recale comme il faut le tracé mais normalement ça ne devrait pas poser de problème.<br /> <br /> <br /> <br /> Non ça a été, nous étions nombreux pour l'anniversaire de mon fils mais nous n'avons pas fait d'excès, j'ai l'estomac qui a du mal à supporter boisson et victuailles !!;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonjour ma randonneuse préférée,<br /> <br /> mais dis moi tu triches là ce n'est pas une balade récente ou alors ailleurs car il n'y a pas de cyclamens sauvages en cette saison c'est à la fin de l'été début automne qu'on les trouve!!!<br /> <br /> Mais les paysages sont sympas et les êtres vivants aussi poney ou pottock? poule et minous qui te regardent d'un air de dire elle ne voudrait pas nous adopter par hasard! Mignons petits chats. <br /> <br /> Nous avions une amie qui venait une fois par mois en réunion de St Sulpice les Feuilles et dès qu'elle était là s'endormait la tête entre les bras !!!!!<br /> <br /> Bon c'est peut être sa maison celle qui est toute à restaurer.<br /> <br /> Bonne journée de carnaval et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La campagne est jolie en Limousin , même en hiver tu découvres de beaux endroits<br /> <br /> avec les rivières, les anciennes maisons, tout a du charme ;<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
J'ai bien aimé aussi cette balade à la campagne ,et oui beaucoup de villages sont abandonnés,parfois des maisons délabrées ,c'est triste.parfois des maisons fermées ,restaurées pour les vacances.bon mardi.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon mardi gras.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est une randonnée que j'aurais aimé faire, le temps un peu gris mais<br /> <br /> il y a de beaux endroits dans cette campagne ,les animaux distraient aussi à la recherche de caresses, beaux reflets .<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est un parcours bien sympa, tu as vu pas mal de choses intéressantes ,<br /> <br /> et ces poneys, chats, rivières , j'aime.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime aussi ce genre de randonnée à l'encontre de beaux endroits, <br /> <br /> et tous les animaux que tu as rencontré ;<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Temps gris au départ et je vois qu'à la fin c'est meilleur , enfin pas de pluie !<br /> <br /> Un circuit campagnard sympa avec les animaux de la ferme, les maisons abandonnées , surtout en hiver c'est triste !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Apparemment tu as fait le circuit 23 kms parce-que je ne vois pas d'oiseaux, moi j'aurais foncé sur celui-ci ! mais quels oiseaux ? des poules, des canards ! lol !<br /> <br /> J'aime bien le tapis fleuri dans le sous-bois mais chez les vaches c'est la gadouille !!!<br /> <br /> la campagne limousine n'est pas encore réveillée par rapport à ici, je trouve qu'elle est tristounette mais bon c'est sans doute l'effet du ciel gris de ce jour là<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> une autre agréable randonnée. C'est bien de pouvoir faire des randonnées comme ça. Chaque village est différent et tu vois en promenade des choses et des personnes différentes. Je passais te souhaiter une bonne semaine. <br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai pris plein les mirettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau parcours.<br /> <br /> J' y ai tout aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Le joli poney, canard, poules, chats, vaches...Que d'animaux.<br /> <br /> <br /> <br /> De jolis sentier, tout près de la rivière.<br /> <br /> De b elles et anciennes maisons que j'aime beaucoup<br /> <br /> Une belle église.<br /> <br /> Tout pour être heureux en plaine nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Aimée
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> une belle randonnée un peu nuageuse, de belles photos<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Les maisons abandonnées sont en nombre , je ne comprends pas moi même pourquoi ! les animaux vous regardent passer et attendent une caresse !<br /> <br /> Le temps n'est pas formidable pour cette rando , à la fin ça s'arrange ;<br /> <br /> Bonne journée, hier chez moi c'était les giboulées de mars !<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises
Répondre
V
Qu'ils sont mignons ces petits poneys ! tu en as vu des animaux ;<br /> <br /> les anciennes porcheries sont en bon état , un château qui joue à cache cache,<br /> <br /> quand il y aura des feuilles il ne se verra plus , dommage ..<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
M
Magnifique randonnée dans la tranquillité de la campagne.<br /> <br /> Beaucoup d'animaux croisés pendant ta balade<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> j'aime bien cette randonnée, ta région est magnifique , je les vois à chaque fois tes randonnées et ça me fait bien plaisir , merci pour tes belles photos, bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une randonnée sous le mauvais temps ! mais il y a des endroits intéressants à voir ,<br /> <br /> ne serait ce que les petits animaux de la ferme et les tristes maisons abandonnées;<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? le froid revient ! grrr ! bonne soirée, bisous , prends soin de toi ......
Répondre
C
Je vois que tu es bien couverte et que l'endroit doit être humide. Je suppose que, vu le dénivelé, tu as choisi le circuit de 25 kms? Original cet arbre avec les petits drapeaux tricolores. <br /> <br /> Bonne soirée. Chinou
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Encore une belle sortie , j'aime ces randonnées au plus profond de notre region ..<br /> <br /> Tu fais toujours de belles rencontres <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle balade comme j'aime le circuit des oiseaux me suffit...16 km déjà même si c'est plat, 25 km je trouve ça encore trop long de cette saison :) quoique les jours rallongent bien en ce moment...Le limousin est une belle région que je connais peu. Mais qui sait cela peut changer un jour. Merci pour cette belle balade au bord de l'eau. bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Mais moi je trouve sympa cette randonnée, on y trouve de tout. C'est le principal de la rando touristique non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de rester en pyjama nous ne sommes pas pressé lorsque nous ne travaillons pas, tu verras plus tard lorsque tu retournera au chagrin (le boulot).<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous nous fêtons l'anniversaire de notre fils depuis samedi soir, mais lui et son amie repartent ce soir, il ne me restera plus que le boulot, la belle soeur !!! hihihi ... ;) non je déconne !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère ton oeil va bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne santé<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou roguidine!!et bien comme toujours de belles photos et de jolies rencontres!<br /> <br /> animaux et fleurs!!et puis le long d'un cours d'eau c'est le top!!ici pour le moment pas de pluie,mais pas tres chaud!!!enfin hier j'ai eu ma petite famille sauf celle qui habite a Reins!!mais elle viendra au mois de juin ,elle aura accoucher!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine ,moi j'ai repris mal a mes doigts!!!gros bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> c'est le calme , pour ceux qui cherchent le repos c'est l'endroit idéal mais les jeunes attendent plus..Dommage ces bâtisses à l'abandon, l'histoire des lieux qui tombe en ruines !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu fais comme moi tu vas connaître tous les coins du Limousin lol<br /> <br /> Ces pauvres maisons à l'abandon, au prix ou ça coûte pour les faire construire pfff bien oui mais elles datent et les jeunes ne veulent plus vivre à la campagne.<br /> <br /> Belle rencontre avec les animaux.<br /> <br /> Et oui le printemps arrive on voit les petites fleurs sortir, on va vers la bonne saison tant mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Belle randonnée encore bien car très diversifiée et agréable avec tous ces animaux
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité