Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 546
Roguidine
Derniers commentaires
20 novembre 2018

Saint Martin le Vieux, en Haute Vienne : 16 km

IMG_0000

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0035

IMG-0013

Les grues sont passées , voir vidéo

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0012

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0023

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0034

IMG_0038

IMG_0033

IMG_0025

IMG_0036

IMG_0045

IMG_0042

IMG_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Quelle chance d'avoir vu ces grues en vol ! Bisous
Répondre
F
Bonjour ,une balade sympa , j'ai aimé les détails que tu as pris , la lumière dorée du soir qui éclaire la maison ,l'église ,beau château ,vaches et le coucher de soleil magnifique...j'ai regardé aussi les autres parcours..bonne soirée.bises.
Répondre
M
coucou ma chère Roguidine, oh qu'elles sont belles ces bêtes et le chat dans le pot de fleurs un amour ! On a envie de les serrer toutes dans nos bras...<br /> <br /> Un joli coin même si l'eau me manque dans cette série mais tu as su combler par les animaux chère amie de la nature. J'ai pensé à toi au journal du midi car ils parlaient de la Corrèze dont un village que tu nous avais montré. Bon cela dit je n'y habiterai jamais je préfère trop ma mer comme je disais à Nell. Mais j'apprécie et j'ai habité à la campagne.<br /> <br /> Gros bisous merci pour ce beau partage bon dimanche
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé ta vidéo, il y en a un qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais je crois que tout le monde pense la même chose, mais beaucoup ,'osent pas le dire : Macron à la lourde ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps froid et gris et humide et tout et tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me dépêche car tout à l'heure nous avons des invités qui arrivent de Charente, donc pas de fausse note !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> je vois un petit chat qui me fait rire, j'ai surpris le mien dans la même position !<br /> <br /> Une belle journée avec ce ciel bleu, c'est agréable ! il y a eu des journées douces ,<br /> <br /> en marchant il fait même chaud. Un belle église et la croix aussi, tout comme le château face au soleil !<br /> <br /> Bon, je te souhaite une bonne nuit, il est tard, bisous
Répondre
S
Bonsoir ma chère Roguidine,<br /> <br /> oh quelles belles photos avec ce beau ciel bleu tout parait plus lumineux. El les paysages garnis de belles vieilles pierres son superbes: église, châteaux, ruelles fleuries et des animaux fort sympathiques tout ça fait une belle randonnée où t'accompagner sur photos. Les grues n'ont pas l'air très ordonnées? Ou elles suivent leur propre façon de voler.<br /> <br /> Mes arbres avaient l'air bien tristes, car même si on leur injecte de la chlorophyle je ne sais pas si ils vont s'en tirer. Bon on verra l'année prochaine car nous irons dans le musée qui est sur le même plan.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Tu as pris la croix avec un beau ciel bleu, c'est joli ! l'église aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Les grues sont passées, il va faire froid !! belle vidéo bien réussie , <br /> <br /> et le petit chat dans le pot, trop bien !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises, Gégé
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> pour les grues elles ne font pas ça dans le silence !! j'adore cette piettre cruese moussue, réceptacle d'eau ou vasque..le chat a bien trouvé sa place, il compte pousser ??<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Le froid, la pluie, rien ne t'arrête, 16 km, bravo !! mais ça réchauffe de marcher <br /> <br /> et ça fait du bien aussi bien moralement que physiquement tu as raison,<br /> <br /> en plus tu découvres plein de beaux endroits, tes photos sont superbes, le ciel bleu ,<br /> <br /> le coucher du soleil, vous êtes arrivés juste avant la nuit !! <br /> <br /> J'ai gardé ma petite fille, elle est adorable , tu t'en doutes ! lol <br /> <br /> A bientôt de se voir, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Non c'est vrai que c'est vraiment des lieux superbes, surtout lorsqu'on y passe en rando, on a le temps d'admirer tout ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bé j'avoue que je ne me suis jamais posé la question car nous avons toujours fait comme ça avec les randonnées, et puis même le froid ce n'est pas grave, je transpire même lorsqu'il fait très froid. La marche c'est plus bien mieux le matin ... hihihi :) Et puis comme ça je peux faire mon lard dans le fauteuil l'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as déjà installé tes guirlandes toi, nous nous les installons 15 jours avant et encore. Mais chacun fait comme il veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf dans la chaumière. Ma femme se rétablit doucement mais elle a encore du mal !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> cette croix sous ce ciel bleu est magnifique, <br /> <br /> l'église aussi, ainsi que ta vidéo , les grues cherchent leur chemin !!<br /> <br /> on le voit perdues , d'habitude elles se suivent , elles sont passées aussi chez moi! <br /> <br /> il a fait froid ces jours ci, l'hiver arrive ! grrr<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> Un circuit bien diversifié , l'automne montre ses couleurs, <br /> <br /> le petit minou a trouvé sa place , une église je pense fermée ! <br /> <br /> les vaches ont une jolie vue sur le château ; merci pour tes belles photos <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Un très beau circuit mais 16 km ... bfff je ne peux pas suivre. Les feuilles ne sont pas encore tombées? <br /> <br /> Bise A+
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Ce fut pour moi un plaisir de regarder tes photos , ce ciel bleu est magnifique !<br /> <br /> ta vidéo sur les grues aussi, , un beau circuit où tu montres de beaux endroits,<br /> <br /> le soleil couchant offre une belle couleur à ce château <br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
M
De bien jolies choses à voir pendant cette belle randonnée<br /> <br /> Trop mimi le chat dans le pot de fleur<br /> <br /> Très joli ballet dans le ciel avec toutes ces grues<br /> <br /> Ta dernière photo est vraiment superbe, Le château en feu <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles et anciennes choses a voir lors de ta rando.<br /> <br /> J'aime beaucoup de village.<br /> <br /> Belle croix, cloche etc...Et superbe château.<br /> <br /> Beaucoup de verdure pour agrémenter la beauté de ce village.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, pas de venue de ma tite soeur de coeur....Quel dommage, mais, avec le blocage, c'était préférable.<br /> <br /> Ce sera partie remise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et douce soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement il porte bien son nom ce village, avec les vieilles choses sympas qu'il y a ça vaut le coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Wouahhh le paquet de grues, jamais je n'en avais vu autant, d'habitude j'en vois une seule mais là tu es tombée sur le nid :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon chez nous plus de barrage de gilets jaunes. Mais moi j'ai toujours soutenu le mouvement, il fallait bien faire quelque chose car les rigollots de service font vraiment du n'importe quoi. Ils savent au moins qu'au prochaine élections présidentielles ils vont se faire virer à coup de pied dans le ... (devine :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai fait une grande rando ce matin dans la gelée, 3 km, faut le faire. Non mais je vais voir dans les jours à venir pour refaire des nouveaux circuit avec mon logiciel.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Superbe Roguidine et j'aime beaucoup cette maison complètement enfouie dans la nature et ce minou que tu as pris en photo. Le coin est joli. La vidéo des grues est pas mal. Cela annonce l'hiver? Gros bisous, ma belle, et très agréable après-midi
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci de nous faire partager le spectacle des grues en vol ! La lumière est très belle sur tes deux dernières photos. Bisous
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> sous ce ciel bleu tes photos sont superbes ! <br /> <br /> l'église , le château , un petit village avec un beau patrimoine ! <br /> <br /> de belles croix , et ce chat dans le pot !! une belle panière qu'il a trouvé !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Le froid arrive, il fait -3° chez moi ce matin, tout est blanc mais on va avoir une belle journée , ce froid va tuer la vermine ; il y en a besoin !!<br /> <br /> Je vois que tu continues à faire tes randonnées, c'est super, encore un beau circuit, <br /> <br /> chez moi aussi les grues sont passées , elles font du bruit ! lol!<br /> <br /> Passe une bonne journée, couvre toi bien ! bises
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Superbes photos et superbe village, ça donne envie de le découvrir.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je viens de poster un article sur notre marché dominical, si cela t’intéresse tu sais quoi faire… hihihi<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Coucou Roguidine <br /> <br /> Incroyable toutes ces grues ! J'en ai vu passer aussi la semaine dernière et j'ai pensé que le froid allait arriver. Merci pour cette jolie balade sous un beau ciel bleu. J'aime beaucoup le château et la petite église...Bisous et une douce journée
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Oh ! qu'elles sont belles tes photos avec ce beau ciel bleu !<br /> <br /> un beau circuit de 16 km, tu réduis avec les jours courts, tu as raison <br /> <br /> car les dernières photos le soleil se couche ! un joli château, l'église, et<br /> <br /> le chat dans le pot ! trop drôle !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous , Domi
Répondre
M
coucou roguidine!!superbes photos,mais dommage ,on te voit toujours de dos!!<br /> <br /> ce matin j'avais 10 cms de neige!!grrrrrrrrrrrrrrr heureusement elle a fondu!et j'espere pas en avoir d'autre!!je pense que mon moral ira mieux dimanche!!!<br /> <br /> bonne soiree et gros bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Que le ciel est bleu aussi tu as bien vu les grues , bravo pour la vidéo ;<br /> <br /> Une belle église, les croix en plein ciel bleu , superbes, ainsi que le château<br /> <br /> avec le reflet du soleil à la tombée de la nuit, il était temps de rentrer !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je t'appelle bientôt, bises
Répondre
A
Superbe cette couleur du soleil qui reflète sur le château, un très beau circuit
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée avec le ciel bleu c'est toujours agréable.<br /> <br /> Je ne les ai pas vu les grues mais tu les as bien eu<br /> <br /> Une jolie petite fontaine, et le minou en guise de fleur.<br /> <br /> Jolies photos de fin de journée avec le soleil.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
F
Bonjour, une belle lumière sur les dernières photos; bien le chat dans le pot de fleurs! je n'ai pas de chien, je suis trop flemmarde pour le sortir tôt le matin ou le soir ! c'étiat un joli chien, j'ai aimé la pause croquettes avec son maître; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour Rogidine , eh bien ! vous pétez la forme hi hi !! 16 Km mais que de belles choses vous voyez !! et ce village vaut la pause , une belle église et maisons !! et ce chateau magnifique !! waouh !!! le minou il est pénard hi hi et les grues sont aussi passées dimanche dans notre ciel ! que c'est beau ! gros bisous bel am a + merci ...
Répondre
D
Coucou Roguidine <br /> <br /> Belle découverte du village et tu es courageuse pour marcher mais bon il faisait beau, je vois que tu es même en manches courtes <br /> <br /> en 19kms, tu es arrivée à Limoges depuis St Martin-le-Vieux !!!<br /> <br /> J'ai regardé et commenté ta vidéo sur Y-T !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une belle sortie , cette region est vraiment superbe !<br /> <br /> Je n'ai vu les grues une seule fois quand j'etais chez Jacques et Nicole <br /> <br /> Impressionnant spectacle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité