Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
17 novembre 2018

Chäteauponsac en Haute Vienne

IMG_0000

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0003

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> beaucoup de villages en "ac" dans le coin...il doit y avoir une signification.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce reflet sous le pont . Etrange ce petit édifice devant la mairie ??, il semble régner une atmosphère de calme et de propreté dans ce village, les gens doivent être solidaires<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Cette balade est encore superbe, un beau ciel bleu, c'est agréable <br /> <br /> de passer une journée dehors à découvrir des endroit intéressants ;<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos qui sont superbes !<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos, un ciel bleu si beau !<br /> <br /> le tombereau bien entretenu et bien fleuri , une belle église<br /> <br /> et une balade dans ce village où il y a à cliquer ! un beau circuit !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé voir tes photos de Brive et c'est vrai que nous avons pris les mêmes pour certaines mais tu as eu un autre oeil pour d'autres endroits, c'est bien c'est ce qui fait le charme du visiteur.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe randonnée que celle que tu as fait, j'aime bien et j'aime bien le nom du village, on dirais le nom d'un vin de Bordeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que lorsque tu vas faire des petits tour dans le Lot, le Cantal et tout le reste le foie gras ce n'est pas ce qui manque, et puis il y en a du bon ... huuummm !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici c'est calme, un coup du soleil un coup des nuages, on appelle ça un temps changeant ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
tu as toujours de superbes photos a nous montrer!!j'aime beaucoup ces charrettes pleine de fleurs,et tous ces ruisseaux!!je te souhaite une bonne semaine car je me met en pause!!!gros bisous
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> De très belles photos avec sur la première un superbe ciel bleu.<br /> <br /> J’ai posté aussi un nouvel article sur ma course de hier, tu passes quand tu veux !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je connais bien Châteauponsac, mais quelques photos me semblent inconnues<br /> <br /> je ne vois pas où ça se situe ! tu passes à des endroits où je ne dois pas aller, <br /> <br /> c'est vrai que les alentours je ne les sillonne pas !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous et bonne rando
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Que de beaux endroits tu nous fais découvrir ! une belle ville !<br /> <br /> un joli tombereau bien fleuri ! un balcon où je ne m'aventurerais pas !<br /> <br /> des ruelles , un panorama sur la ville ! merci pour tes photos .<br /> <br /> Passe une bonne journée, rando je suppose ! bises
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Nous sommes rentrés avec plus d'une demi heure de retard à cause des gilets jaunes qui nous ont bloqués pfff nous avons été au marché à Etagnac il y avait pas mal de monde.<br /> <br /> Une jolie balade avec le ciel bleu c'est toujours agréable, j'aimerai avoir une charrette comme ça je trouve ça joli, tu as vu de bien belles choses<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée bien diversifiée, tu as fait de bas en haut ;<br /> <br /> le long de la rivière jusqu' en haut du village haut perché ! ça grimpe bien !<br /> <br /> superbe la photo de la croix avec le soleil , un bel effet !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
V
Bien belles photos avec ce ciel d'un bleu !<br /> <br /> Un joli village avec aussi le tombereau bien fleuri , la grotte parait neuve ! <br /> <br /> ou refaite ! une belle balade au bord de l'eau, sûrement bien agréable !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Mince tu sais que j'ai eu peur, je pensais que je n'allais pas pouvoir te faire le petit coucou du soir car j'avais une grosse page d'erreur lorsque je cliquais pour t'écrire. Bon tout est rentré dans l'ordre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je n'ai pas fichu le nez dehors sauf pour aller porter le sac poubelle ;). Donc je n'ai pas été voir si les gilets jaunes étaient encore en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Je bulle comme je l'avais dit ce matin. J'ai même fait un petit somme dans le fauteuil.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est un très joli village que tu nous fais découvrir. Le clocher de l'église est original. Bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah, je connais cette ville mais je ne m'y suis pas attardée!<br /> <br /> tu en as fait le tour et c'est très joli , mais ça monte quand même !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos avec un ciel bien bleu; bon dimanche, bises
Répondre
A
Hello Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe balade avec une belle découverte de ce lieu.<br /> <br /> Très jolie balade a côté de ce cours d'eau.<br /> <br /> Il y a encore de bien belles fleurs.<br /> <br /> J'aime bien cette église...Fernée je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que dans cette petite ville, ça monte et ça descend...<br /> <br /> De jolies maisons très anciennes pour certaines.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai des amis très chers mercredi...Hi ! hi !
Répondre
L
De très belles photos<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> oh de belles vielles pierres, de belles constructions et des fleurs encore pas mal. De beaux paysages, une splendide balade que l'on fait avec toi.<br /> <br /> Il y a un balcon en bois sur une maison ... mais il ne m'inspire pas trop confiance!!<br /> <br /> Mais il est mignon, comme me petit pont de bois. (pas sur ton article mais dans la chanson). Bon dimanche, encore en balade il est censé faire beau chez nous, mais je ne les crois plus. Je t'embrasse en toute amitié.
Répondre
M
Quel magnifique village<br /> <br /> La charrette fleurie est de toute beauté<br /> <br /> De très belles maisons <br /> <br /> Très original le balcon de la 20 ème photo<br /> <br /> Bien mignon ce minou<br /> <br /> Passe un agréable dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Wouahhhh superbe randonnée. J'adore le site et l'ensemble des monuments et de l'architecture. Je sais que tu aimes, comme moi, les vieilles pierres, avec ton article nous sommes servis !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le guignol restera à sa place, mais depuis le début il est déjà mal barré avec sa chute vertigineuse dans les sondages, ça ne va pas lui faire remonter sa côte !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici pas de problème. Depuis ce matin les gilets jaune on bien bloqué presque tous les giratoire qui entre dans les grande villes et sur les axes principaux. C'est une bonne chose, et si ça ne marche pas avec les gilets jaune la prochaine fois on fera avec les slips rouges ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais tu trouves encore de nouveaux villages dans ta région , tout est différent !<br /> <br /> c'est un beau village , une belle découverte, je vois que ça grimpe !! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bises
Répondre
S
Coucou Roguidine !<br /> <br /> Qu'il me semble beau ce village ! J'aime beaucoup quand il y a une rivière pas loin... Merci pour cette jolie balade photographique ! Profite bien de l'automne avant que la grisaille de l'hiver arrive... Bon week-end à toi et à bientôt. Bises.
Répondre
N
Rhoooo!!! que c'est mimi par ici et encore un minou (tu ne les aimes pas, hein?)J'aime beaucoup le bleu de cette charrette, ça rend plus belles les fleurs. Gros bisous et doux week-end
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Un beau patrimoine visité sous un beau ciel bleu , une belle charrette bien fleurie ;<br /> <br /> ta balade devait être agréable , merci pour tes belles photos <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait une belle balade dans Châteauponsac, j'y passe souvent sans jamais m'arrêter , Une bonne idée car tu as fait de belles photos, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bisous
Répondre
A
Une belle ville où il y a de quoi voir, tes photos sont bien diversifiées, beau partage
Répondre
M
C'est encore une fois un bel endroit que je découvre avec toi...Il faut dire que je ne vais pas souvent en Haute-Vienne comme tu t'en doutes un peu :) Mais le patrimoine est encore une fois très riche...et ça me rappelle tout de même des souvenirs car les maisons ressemblent assez à celles proches de Poitiers :) Bisous
Répondre
B
merci Roguidine de partager vos randonnées et en + tu prends des photos et ça j'aime +++++ , superbe village avec cette église , la charette bleue superbe !! et ces rues , de beaux reflets merci et un beau ciel bleu !! le top et ++++ gros bisous beau weekend A+
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est beau ... tout est vraiment très agreable à regarder <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je ne connais pas encore Châteauponsac mais je vois qu'il y a un peu de Patrimoine à cliquer ... je ne savais pas que c'est un village ainsi perché, c'est une idée de visite au prochain passage par là !<br /> <br /> Belle balade au fil de l'eau ... on ne le voit pas bien mais le pont a l'air d'être superbe et ta photo reflet l'est aussi<br /> <br /> La charrette bleue est du plus bel effet !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
I
Très joli village en effet! J'adore la charrette bleue!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
Z
Un très joli village Roguidine, merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Je me mets en pause pour quelques temps, trop fatiguée en ce moment et une perte de poids brutale. <br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité