Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
21 mai 2018

Floralies à Saint Jean de Côle en Dordogne

IMG_0000

IMG_0001

IMG_0002

Décorations à l'intérieur de l'église

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0042

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité ce joli et beau village . Mais pour les floralies qui se sont déroulées le 12 et 13 Mai de cette année ....Cela change l'aspect du village et donne un autre cachet à celui-ci . Une énorme différence des photos avec celles sur mon blog en juin 2014<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Oh! mais que de fleurs!!! C'est vraiment superbe et je me souviens de ce petit village que nous avions visité. C'est touchant de le revoir comme ça avec autant de fleurs partout. J'aime beaucoup la façon qu'ils ont de décorer les rues avec des fleurs accrochées. Gros bisous, ma chère Roguidine, et encore merci de ton passage. Bel après-midi
Répondre
A
Ah dis donc, c'est chouette ces floralies !! En plus des fleurs traditionnelles, y a vraiment des idées de déco avec les fleurs hyper originales !! J'adore !! Qu'est-ce que ce doit être agréable de se balader au milieu de toutes ces fleurs... de toutes ces couleurs et parfois même, sans doute, au milieu de tous ces parfums !!<br /> <br /> Merci pour le sphotos, en tout cas... j'espère que tu vas bien... le beau temps est revenu, pour les randonnées, ce doit être plus agréable, non ? ;) <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine... à bientôt.<br /> <br /> Cath
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment un coin charmant. Et de temps en temps, dans les composition, on aperçoit le signe de la paix !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis allé voir un ostéopathe le lendemain du jour où j'ai eu mes problèmes. Maintenant j'ai des cachets et une IRM le 5 juin. Et après on verra ce qu'on fait une fois que tout sera démêlé ! Non mais l'IRM ils ne pouvaient vraiment pas avant, il ont vraiment de la demande, on tombe tous en ruine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf. Je ne sais pas ce que je vais faire en Bretagne mais j'ai deux cannes et je m'entraîne à marcher avec la douleur, j'espère que ça va disparaître. Gardons le moral, haut les coeurs ... hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as le soleil. ici c'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
P
Superbe village mis en valeur par toutes ces fleurs....<br /> <br /> ce genre de manifestation devrait être gratuite...<br /> <br /> j'aime beaucoup cette région<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> hier je me suis offert une belle orchidée, elles tiennent bien chez moi, refleurissent, il faut dire que je les soigne !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah, j'y été le dimanche, il pleuvait presque autant que le samedi !<br /> <br /> ça n'a pas fait venir les gens, en plus payer 4 € , je trouve que c'est exagéré <br /> <br /> il faut dire que c'était bien décoré cette année, il y avait plusieurs années <br /> <br /> que je n'y avais pas été, bref, merci pour tes photos, l'église était bien décorée ..<br /> <br /> A bientôt, bises, Domi
Répondre
G
Quel beau village avec son château , il doit se visiter ce jour là ?<br /> <br /> Une belle décoration dans les rues, bravo aux organisateurs; <br /> <br /> l'église bien décorée, ainsi que le vieux pont !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous, Guy
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un village bien décoré pour cette occasion, dommage que le soleil soit <br /> <br /> remplacé par la pluie !! en tout cas il y avait de belles fleurs, ça donne envie d'acheter !! merci pour tes belles photos <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah, ça valait le déplacement, tout est superbement décoré.<br /> <br /> Eglise, halle, pont, le village se prête bien a ces décorations floraux.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment, nous sommes entre soleil et orage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée Aimée
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super beau ce que tu as vu. C'est tout le village en fait qui est fleuri, c'est une bonne idée. L'idée est excellente car sa situation est bien , au bord d'une rivière, que demander de mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf dans la chaumière, je me remets doucement mais ce n'est pas encore ça. Il faut que je récupère encore avant le départ de samedi matin pour la Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici super beau temps, c'est génial<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Superbement fleuri ! Un rayon de soleil par dessus tout ça et ce serait un festival de couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ! Quel plaisir d’arpenter ces rues fleuries et la barque est joliment décorée : il fallait evoir l’oeil pour tout découvrir !
Répondre
F
Bonjour, apparemment ça refonctionne, je me doutais que c'était un problème interne chez toi, après pourquoi mon blog spécialement, je ne sais pas, mystère, je dois être une des rares à utiliser wordpress, c'est peut être ça; en tout cas merci de tes commentaires sur les articles ratés; je n'ai pas mi de vidéo des fontaines en eau; j'essayerai d'y aller en octobre, quand les touristes seront repartis ! c'est comme à Versailles, ça ne fonctionne pas tout le temps; et je crois que à Versailles l'eau est récupérée ce qui n'est pas possible à St Cloud si j'ai bien tout compris ! tu utilises firefox, moi je l 'ai banni, ça m'apportait plein de virus et autres saloperies sur mon ordinateur; bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une belle fête aux fleurs , le ciel les arrosait ! lol ! ça ne fait pas <br /> <br /> l'affaire des exposants je pense, en plus les gens sortent moins !!<br /> <br /> Tu as fait de belles photos, il y avait de beaux décors !! rien ne t'arrête toi ! lol<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
F
Bonjour, c'est tout simplement magnifique; j'ai besoin de savoir quel est ton système d'exploitation, le navigateur que tu utilises, et comment tu fais pour venir chez moi, et quelle adresse http tu utilises; je transmettrai à mon prestataire car là je sèche; bonne soirée, bisous
Répondre
P
Bonsoir ma tite randonneuse<br /> <br /> Me voilà, pas complètement entier encore mais ça va un peu mieux, j'ai dit un peu mieux<br /> <br /> Je dois passer une IRM le 5 juin et le toubib des urgences m'a donné un cachet pour la douleur. Maintenant il faut que je fasse attention et surtout patient !<br /> <br /> Magnifique ta petite visite, j'aime beaucoup. En plus il y a un marché aux fleurs, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bon je ne reste pas trop longtemps car je suis un peu HS<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou roguidine!!tes photos sont merveilleuses!!!que de fleurs ,j'adore!!la barque est superbe!et dans l'eglise c'est bien fleuri!!tu me dis de prendre les marcheurs en photos,tu sais moi je n'aime pas tellement prendre les gens!!chez moi le temps est tres orageux!!!et meme pas chaud sur le soir!!je te souhaite une bonne semaine et gros bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est vraiment très beau. Une bien belle fête à laquelle j'aurais aimé participer. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Bonsoir ,une belle fête ,jolies décos,les fleurs ont été arrosées. c'est dommage quand il pleut.bonne soirée,bises.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un beau château et cette église bien fleurie ! il y avait de belles fleurs<br /> <br /> tu as dû trouver ton bonheur !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle fête des floralies, les fleurs sont si belles qu'on a envie de les acheter !<br /> <br /> de belles roses , surtout avec les gouttes , il a dû pleuvoir ce jour là ::<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
La jolie balade florale de bon matin ça fait du bien. C'est joli ces villages fleuris et le marché aux fleurs est bien achalandés. Je me promène dans la barque au gré des clapotis et j'hume les fleurs en passant. Bisous ma chère Roguidine et bonne journée
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je continue la visite de L'Isle Jourdain en ta compagnie...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Ah, pas de rando ce jour là ! mais une visite dans ce village bien fleuri<br /> <br /> Tu as fait de belle photos, j'aime les roses avec les gouttes d'eau!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, prends soin de toi, bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Une bien belle fête, dommage que la pluie gâche tout!<br /> <br /> il y a de superbes fleurs et une belle exposition , merci pour ces belles photos<br /> <br /> le château , l'église le vieux pont, tout est à voir !!<br /> <br /> Bonne journée, bise
Répondre
M
C'est vraiment superbe tout ce village fleuri et on ne s'en lasse pas ! Bises et merci du partage
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Ce devait être vraiment super d'être là juste au moment des floralies ..<br /> <br /> Ce village est magnifique et toutes ces fleurs ..wouah..<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> nous avons visité ce village l'an dernier mais hors floralies, c'est vraiment beau avec ces couleurs, j'ai bien aimé le pont<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> ah oui je connais ce joli village, déjà bien fleuri en temps normal alors là ça devait être vraiment superbe à voir ... mais j'ai l'impression que la pluie s'était invitée, dommage !<br /> <br /> je me souviens du chateau, du joli pont, des ruelles ... elles sont réputées ces Floralies, j'en avais parlé sur mon billet à l'époque avec un lien sur le site, mais tout cela était virtuel pour moi ..... toi tu as dû te régaler !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , eh bien tout décoré comme ça ... le village est changé ! et toutes ces fleurs il y avait du choix !!! c'est magnifique ! et le petit pont j'aime +++ !!! et superbes roses en gros plan gros bisous belle soirée A+ merci de ce beau partage
Répondre
M
Superbe. j'aurais bien aimé visiter ce village au moment de ces florales. Bisous
Répondre
A
Ouah, c'est magnifique, de belles floralies , merci pour ces belles photos
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Eh bien dis donc ça allait le déplacement car c'est vraiment bien fleuri<br /> <br /> A une brocante j'ai vu le pantalon avec un pot de fleur j'ai trouvé ça sympa je voulais le faire lol<br /> <br /> Le lupins j'adore ça il faudrait que j'en mette, et alors cette rose avec des gouttes d'eau j'adore<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Un village très fleuri, même dans l'éqlise.<br /> <br /> C'est une très beau billet.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité