Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 279
Roguidine
Derniers commentaires
17 mai 2018

L'isle Jourdain dans la Vienne

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

Nous marchons sur le viaduc et prenons des

photos;il est reservé aux marcheurs, plus de trafic

ferroviaire; une hauteur de 40,25 m avec ses 12

arches,de 20 m d'ouverture, un superbe panorama !

IMG_0047 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

panorama depuis l'église qui se trouve fermée ...

elle fut construite sur du rocher

IMG_0051 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Roguidine , je me suis régalé de nouveau avec cette randonnée et tes photos ! merci très agréable de vous suivre ... gros bisous belle semaine A + amicalement j'ai surement loupé des articles mais je ne les trouve pas hi hi ! enfin merci ...
Répondre
N
Coucou Roguidine, <br /> <br /> c'était pas trop détrempé avec tout ce qu'il a plu? 55 euros pour se tordre le cou???!!! Ah! non, je préfère le plancher des vaches moi, courageuse mais pas téméraire. Tu as encore fait de belles rencontres. Gros bisous, ma belle, et très agréable soirée ♥
Répondre
X
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est à une balade bien verte que tu nous as conviée...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quelle belle randonnée, je me demande toujours comment tu fais pour trouver de beaux endroits comme ça ! c'est super de marcher avec toi, tes photos sont superbes, sur le viaduc tu en as pris plein les yeux !!<br /> <br /> Je pense qu'aujourd'hui tu marches !!<br /> <br /> Bonne rando, bonne journée, bisous
Répondre
L
Une bien belle ville avec ce viaduc où le panorama est superbe, <br /> <br /> il y a un beau patrimoine; superbe et verdoyant, vu le temps !!
Répondre
G
Bonjourn<br /> <br /> Un bel endroit où j'aimerais me balader sans faire 18 km !! bravo à toi !<br /> <br /> une belle nature bien verdoyante ! et la découverte du patrimoine ;<br /> <br /> Très jolies photos !<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est très beau de ce côté-là!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> C'est une belle randonnée qui permet de faire la visite de ce village !<br /> <br /> en plus ça parait très beau !!! de belles photos !<br /> <br /> Bon week-end et bonne rando , bises
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> Une bien belle randonnée avec tout ce qu'il faut même la demie écrevisse.<br /> <br /> Désolé pour mon absence. Je ne suis pas sur d'avoir une sciatique et j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que la cruralgie, j'en avais fait une il y a quelques année, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Si ça continue je file aux urgences de l'hôpital pour être fixe !<br /> <br /> Désolé de ne pas être présent<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end de Pentecote.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> sympa de prendre de la hauteur, une autre dimension !! j'ai ri en voyant les vaches s'agglutiner devant la clôture, sans doute aviez vous d'extra-terrestres ?? elles sont sacrément curieuses<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Je vois que vous avez profité des points hauts pour prendre de magnifiques clichés. Du haut de l'église et du viaduc. Tu as essayé le saut à 55 € ...... ????<br /> <br /> Et sans élastique c'est peut être moins cher ..... !!!! Mais astérisques et périls. Mieux vaux ne pas essayer, 40 mètres même s'il y a du fond, c'est hyper risqué. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te vois aussi sous un beau couvert végétal, avec de belles fleurs blanches à ta droite, peut être des alliaires. Si, tu frottes la feuille, et ça sent!<br /> <br /> Pour tes questions, je te fais un copie colle ..... Yann, oui j'ai été en vacances une semaine et puis ensuite avec ces jours fériés, j'ai par deux fois évité de vous donner, de me donner une surcharge de travail. Je savais qu'il y aurait peut être des moments plus propices.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste publié un article sur Orcières et Ancelle dans le Champsaur. J'y retournerai même s'il ne font plus de bière :-)) Tellement c'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te propose de passer un très bon WEnd de la Pentecôte. Peut être une balade programmée?<br /> <br /> Gros bisou. Yann
Répondre
B
Vraiment superbe
Répondre
M
Ce doit être agréable de marcher et découvrir tant de beaux endroits !!<br /> <br /> Une belle randonnée avec la faune et la flore<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> De beaux points de vue sur cette ville, j'aime le carré de cette église <br /> <br /> construite sur un rocher, ce doit être solide !!<br /> <br /> Une bien belle randonnée verdoyante, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne journée, et bon week-end, bisous
Répondre
I
Ah mais c'est superbe et prendre de la hauteur c'est toujours sympa!J'adore les fossés avec les jolies fleurs sauvages et ces vaches qui t"attendent là comme si tu allais leurs ouvrir la barrière!<br /> <br /> Bon je suis très en retard je pars donc pour Pise, savoir si elle s'est redressée depuis ma visite en ...... 1988 boudi! ça fait loin!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> De belles découverte en ta compagnie.<br /> <br /> Très long et haut de viaduc.<br /> <br /> De quoi faire de belles photos pour voir les panoramas de la région.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau aussi ce pont.<br /> <br /> <br /> <br /> Et la statue de St Sylvain.<br /> <br /> Belle église sûrement construite sur ce rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> Que fait cet écrevisse a se balader toute seule, venant a votre rencontre .<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est beau, tout est vert, une belle rando<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine<br /> <br /> Aimée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Tu as fait de belles découvertes dans cette randonnée, il est impressionnant ce viaduc, en plus la nature est belle en ce moment c'est bien vert<br /> <br /> L'église était fermée dommage pour toi<br /> <br /> Elle fait quoi ici cette écrevisse lol<br /> <br /> Je te souhaite un très bn week-end à mardi, gros bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Te voilà dans la Vienne, il y a un beau patrimoine tout en faisant ta randonnée, c'est bien<br /> <br /> Un beau village et son église, ce viaduc permet d'avoir un bel aperçu sur la ville, c'est bien qu'il en ait fait un chemin de randonnée !!<br /> <br /> Passe un bon week-end qui arrive et beau ! ouf , bises, Domi
Répondre
V
Voilà une belle randonnée qui permet de visiter aussi le patrimoine !!<br /> <br /> c'est beau, un endroit à noter pour une prochaine visite ;<br /> <br /> Bon week-end et bonne rando
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Mais tu me surprends à chaque fois pour savoir découvrir de belles randos , <br /> <br /> celle ci est encore une belle découverte pour toi, de bien belles photos <br /> <br /> avec un paysage bien verdoyant, Un circuit bien agréable sûrement ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous , Jacques
Répondre
M
coucou ma roguidine!!!!merci pour ces superbes photos!!c'est vrai tu devais avoir une sacre vue de la haut!!!!moi j'ai le vertige,alors je ne me penche jamais !!lol<br /> <br /> mais oui,il est arrive ton truc,et merci du fond du coeur car il est splendide!!!<br /> <br /> tu es sacrement une chique femme!!!merci beaucoup!!<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend de pentecote avec des gros bisous
Répondre
M
Diversité des paysages et beau détour sur l’Isle Jourdain. Balade à retenir pour un prochain séjour dans le Limousin. La photo avec l’arbre rose est magnifique ! Quant au viaduc, je me contenterai de l’observer, le saut à l’élastique je laisse ça aux autres :0)
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je connais ce viaduc. Mes fils et leurs compagnes ont sauté du haut à l'élastique. Les filles sont passées les premières et j'ai admiré leur courage. Du bas... Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une jolie randonnée choisi parmi 1500 km de sentiers que comprorte le pays montmorillonnais......<br /> <br /> Merci du partage ......magnifiques photos et paysages<br /> <br /> bon weekend prolongé<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Quelle belle randonnée, j'admire, un beau point de vue depuis le viaduc et l'église
Répondre
B
bonjour Roguidine , oui c'est un endroit qui nous plairait d'aller ++++ ! tes photos sont superbes , ce viaduc et tes reflets j'aime ! les belles vues et panoramas !! et l'église avec sa tour carrée ! et les rencontres toujours aussi belles , hi hi les vaches voulaient sortir ou ? j'aime !! et ton écrevisse ah oui !!! , et +++ je me suis régalé de vous suivre ! merci gros bisous passez un beau weekend A +
Répondre
D
zut le ici n'a pas fait lien !!!<br /> <br /> http://lesmouettes17.eklablog.fr/parachutisme-ulm-et-c18559610/4
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> L'Isle Jourdain ... je me disais aussi ... et quand j'ai lu "saut à l'élastique", ça m'a fait tilt !!!<br /> <br /> regarde ici tout à la fin de l'article ........<br /> <br /> C'est de toute beauté, avec une belle végétation et un beau Patrimoine, la campagne est superbe en cette saison et tu dois te régaler en marchant ...<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
bonjour, c'est très joli L'Isle Jourdain, la balade sur le viaduc vaut le coup, la vue de là haut est superbe; pour mon blog je ne comprends pas, j'ai enlevé le catchpa, je pensais que ça irait mieux pour toi; ma page met parfois un peu de temps à charger, elle est noire au départ c'est un fait; je vais voir de mon côté quand même, je vais demander à mon prestataire de regarder si rien ne cloche sur mon blog, je lui envoie cet a midi les copie des problèmes que tu rencontres; on ne sait jamais, je te tiens au courant dès qu'il m'aura répondu; bonne journée, bisous
Répondre
M
Quelle belle rando. Bravo pour tes photos. impressionnante la taille de l'écrevisse. Beau week-end et à lundi. Bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Magnifique balade avec des paysages splendides. Tu étais partie à la chasse au écrevisses ?<br /> <br /> Le viaduc est majestueux et sur cette isle Jourdain un patrimoine superbe.<br /> <br /> Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité