Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
12 février 2018

Neige à Limoges

IMG_0002 (Copier)

Il a neigé à Limoges 6 cm de neige, un beau paysage

IMG_0005 (Copier)

IMG_6225 (Copier)

IMG_0002 (1) (Copier)

Mon bonhomme de neige ! hi,hi,hi !

IMG_6238 (Copier)

IMG_6239 (Copier)

IMG_6244 (Copier)

et le lendemain elle était presque partie

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance ! Chez moi il n'y a rien eu, seulement 2 ou 3 mm... Je me languis de la neige car j'ai l'impression que toute la France entière en a, sauf nous ! Même à 30 km de chez moi il y en a eu !!!! En tout cas ça me donne des envies de vacances à la neige, car je pense que c'est la seule solution pour moi d'en voir ! Et les balades en raquettes, c'est vraiment le top ! En attendant, merci pour le partage.
Répondre
A
Coucou, petite soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit retard dans mes commentaires.<br /> <br /> Mais, de si belles photos de la neige et bravo, pour ton bonhomme, <br /> <br /> <br /> <br /> Le lendemain, tu as repris ton bâton de pellerin et hop, direction une belle rando.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et j'admire toujours tes paysages et autres, que tu nous montres.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Aimée
Répondre
M
Un petit coucou,<br /> <br /> La neige a fondu pour laisser sa place à la pluie ;<br /> <br /> on n'en sortira pas ! pas facile pour faire tes randonnées en ce moment !<br /> <br /> je sais que rien ne te décourage, et comme tu as raison !!tu as de belles photos<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , je te fais de gros bisous; Marie
Répondre
S
Coucou ma chère amie Rogidine,<br /> <br /> oh mais ce n'est pas fini; il y aura bien au moins 4 OU( articles sur Lavaudieu, là on ne fait qu'apercevoir une tour de l'abbaye. Et ces clichés là sont encore sur I Photos, c'est plus pratique. C'était une abbaye qu'on gardait pour la fin car on devait la visiter avec une aminaute qui malheureusement était pliée en deux par un problème de dos. Heureusement qu'elle n'est pas venue car c'était super accidenté. Mais qu'est-ce que c'était beau. Douce nuit et gros bisous @+++ je vais être en semi-pause ce weekend.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Tes photos de neige sous le ciel bleu et en grand écran sont magnifiques , j'adore !<br /> <br /> Dommage que le lendemain il n'y ait pas eu davantage de neige , tes photos auraient été encore plus jolies . Très belles rencontres avec tous ces animaux !!<br /> <br /> Aujourd'hui , je suis allée marcher avec les randonneurs de Pressignac , nous avons fait Chassenon et nous n'avons pas eu froid avec ce temps doux après ces journées très froides , il faut s'y faire avec cet écart de températures !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
N
Bonsoir ma Roguidine,<br /> <br /> tu m'as fait rire avec ton bonhomme de neige. Tu ne lui as fait que deux dents? Coquine, va!!! C'est toujours très interessant se faire les balades avec toi. Nous, ici, il a neigé un peu un matin. Tu dois habiter une bien belle ville. Gros bisous, ma douce et à bientôt
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Une belle balade dans ta ville, je vois un joli parc qui doit être agréable en belle saisons , les animaux y sont heureux ! un joli plan d'eau, et ce point de vue<br /> <br /> enneigé sur la ville est magnifique !<br /> <br /> Passe un bon après midi, Gérard
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Mais trois fois de choucroute c'est rien ça, ça se mange tout seul lorsqu'elle est bonne. Bien sur tu est difficile, et si tu manges toujours la même chose tu n'aime pas le reste, alors qu'il faudrait que tu te fasses des petits plats mijotés par toi même, par exemple de la cervelle d'agneau, des tripes, des tripoux et j'en passe, on en a à manger ! Ce que je n'aime pas c'est la tête de veau, ça ne passe pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici il n'y a plus de neige, mais elle a été remplacée par la pluie, donc la balade de ce matin annulée, mais si c'est après-midi ça se calme je file avec le chienne qui fait une gueule de si pieds de long depuis ce matin ! Elle tourne en rond.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf dans les chaumières. Je te dirai quand j'aurai commencé les randos avec les tamalous !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. il a bien neigé sur Limoges ! Merci pour les photos et bonne journée. Bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui de la neige sur Limoges alors que moi j'avais le Soleil et la Tramontane....<br /> <br /> Belle balade dans ce beau parc de Moulin Pinard....... sous un brin de soleil<br /> <br /> Mais je le préfère à la belle saison....<br /> <br /> PS : pour les photos sur mon blog ....il existe le mode clic.....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
coucou ma chère Roguidine, oh que c'est beau la neige quand on est à la maison. Ici sur st Malo ça fait un bail qu'elle n'est pas venue, hormis lundi matin on a eu une tempête de grêle dans la nuit qui s'est transformée en neige glacée mais à 10 h il n'y avait plus rien enfin chez moi mais les routes étaient dégueulasses et n'en parlons pas de la voiture : imagine blanc et noir elle était devenue grisâtre lol<br /> <br /> Les ânes à la croix de st André sont très gentils et il y en a un qui fait sa mue à cette époque il est curieux lui lol ! J'adore tes balades natures où règnent la forêt, l'eau et les animaux. Je ferme les yeux et j'entends la cascade frémir, j'adore.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
G
Bonsoir ,<br /> <br /> J'aime bien la 5ème et 6ème photo, c'est magnifique un paysage de neige,<br /> <br /> tu fais de bien belles photos, j'aime beaucoup, c'est très diversifié .<br /> <br /> continue comme ça , c'est superbe tes randonnées<br /> <br /> Bonne soirée , Guy
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui j'avais oublié de dire la dernière fois que tu es bonne en rando mais en sculpture sur neige, comme pour le paire Noël ce n'est pas terrible, il va falloir que ru prennes des leçons -:)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la choucroute était délicieuse, j'ai bien aimé j'ai du en reprendre au moins trois fois ! Il y avait tout ce qu'il faut avec, et pour finir brie et tarte aux pommes et un petit digestif, histoire de rire !<br /> <br /> <br /> <br /> Mouais le bitume qui fait fondre la neige je n'y crois pas, il existe des produit qui au contacte de la neige provoque un phénomène chimique, le produit chauffe et fait dégeler, mais ça coute encore cher. Par contre il y a un procéder en cours d'étude pour rendre les chaussés poreuse et éviter la formation de flaque et surtout afin que l'eau s'infiltre dans les couches souterraines, ce qui est important.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien. Ici plus de neige, ce matin pas de gelée, il fait un peu moins froid, il faut mieux car vendredi, samedi et dimanche nous serons en Bourgogne.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je viens te souhaite une bonne journée de Saint Valentin, gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce paysage de neige, je n'en ai pas encore eu chez moi ;<br /> <br /> rien ne t"arrête, pas même la neige ! lol <br /> <br /> Merci pour ces belles photos très diversifiées,<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle balade d'hiver, le paysage de neige est très joli !<br /> <br /> de belles couleurs et la rencontre avec les animaux, qui doivent souffrir <br /> <br /> de ce froid !! Bonne journée
Répondre
M
Les paysages ont un autre aspect avec cette neige, c'est magnifique<br /> <br /> Belle randonnée en longeant ce ruisseau<br /> <br /> Tu as fait de belles rencontres avec ces beaux animaux<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> aujourd'hui ça marche j'en profite mais mes yeux vont mieux. Il a reneigé aujourd'hui. Mais ça fond déjà mais à cette heure-ci ce qui reste va tenir, mais s'il ya du soleil tout sera peut être fondu quand je me réveillerai. <br /> <br /> Ta rando a dû être un peu froide. Mais les paysages sont trop beaux et plus encore avec la neige.Mais il y a un endroit où on dirait qu'il y a de l'eau sur les trois passages (sous le pont?) et aucun autre. Les ânes n'ont pas l'air de se plaindre. Tu as fait une belle balade mais j'espère que tu étais bien couverte. Bonne soirée, douce nuit et gros bisous. Sylvie.
Répondre
D
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Je vois que tu marches par tous les temps, <br /> <br /> c'est que la neige apporte une beauté au paysage ;<br /> <br /> ta randonnée est superbe, en longeant le ruisseau ! super ton bonhomme !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises, Domi
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ouah de belles photos sur la vue sur Limoges,<br /> <br /> c'est de ton balcon , c'est beau quand il y a la neige, <br /> <br /> ça change le paysage , et ta rando aussi au fil de l'eau !<br /> <br /> Bonne semaine, il n'y a pas eu de neige chez moi !! bisous, prends soin de toi
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. A Paris aussi on avait eu de la neige mais maintenant il n'y a plus rien. Je te souhaite un bon "mardi gras".
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je trouve cette randonnée très sympa et très belle. Les petits passages d'eau ey tous ces beaux paysage de forêt c'est génial. Les petites bestioles aussi sont mignonnes !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui au sujet de l'organisation je voulais faire deux jours, comme nous le faisions avant, jusqu'à 8 km ce serait un jour et au dessus un autre jours. Mais bon, comme tu le dis tu ne peux contenter tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon tu n'as pas vu la vierge Noire sur mon album photos, il faut que je regarde car j'étais sur de l'avoir prise. Remarque j'ai tellement de photos de Rocamadour que j'ai du encore les mélanger.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf, ce soir je vais faire de la musique car la répétition de la semaine dernière a été annulée pour cause de neige épaisse et surtout glissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
A
Quel beau paysage, une belle vue enneigée sur Limoges, belle randonnée
Répondre
M
coucou roguidine!!!et bien tu as du t'amuser pour faire ton bonhomme de neige !!mdr!!autrement jolies photos!nous cette nuit il a fait -6 et puis la un joli soleil!mais je ne peu toujours pas marcher!!alors patience!!!gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Vous en avez eu pas mal de neige quand même, heureusement elle n'a pas tenue très longtemps car pour faire tes randonnées ça n'aurait pas était facile.<br /> <br /> Bon tu as réussi à faire ton petit bonhomme de neige c'est pas mal, il manquait juste la carotte lol<br /> <br /> Tes photos avec le soleil sont superbe<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , je me régale avec tes photos enneigées et ces paysages magnifiques !! la 6 waouh !! et après belles rencontres !! et sur la rivière que c'est beau ces reflets et +++++ ! un pur régal ... merci gros bisous belle journée a+
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Encore de la neige à Limoges, eh ben j'imagine la couche dans mon village natal !!!<br /> <br /> Tes photos sont très belles et trop beau ton bonhomme de neige ..... la dernière fois qu'il y a eu de la neige à Royan, suffisamment pour faire un bonhomme dans le jardin, on rentrait de voyage et je lui avais mis mon chapeau marqué Thaïlande ! il a eu un choc thermique ....... et nous aussi ! lol !<br /> <br /> Belle balade du lendemain, de belles Oies de Guinée ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée, il pleut !!!
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> La neige offre de bien belles photos <br /> <br /> La randonnée du lendemain est très belle avec cette lumière du jour !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Les photos de neige sont superbes Roguidine<br /> <br /> La suite de la randonnée est également très belle avec de beaux paysages.<br /> <br /> De belles rencontres également.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
M
C'est magnifique sous la neige aussi...et bien plus beau que sous la pluie !! Cela te change :) La balade est superbe et tu as comme d'habitude fait de jolies rencontres mais que d'eau...que d'eau par chez toi ! quand je pense que nous en manquons encore et que la plupart des ruisseaux coulent à peine...Merci pour cette jolie balade. Bisous et une belle journée
Répondre
M
Très beau la neige et sympa ton bonhomme. J'aime. Belle journée. Bisous
Répondre
I
Et bien cela donne des paysages très jolis! et toujours de ces beaux compagnons rencontrés au hasard des chemins! Magnifique et bravo pour ton courage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany<br /> <br /> Chez moi elle est toujours là!
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité