Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
9 février 2018

Peyrilhac en Haute Vienne

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016(Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0020fr36 (Copier)

IMG_0020amlk (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui bonne nouvelle, si ça marche correctement les tamalous pourront reprendre leurs petites randonnées dans quelques temps. Par contre au niveau des longueurs de parcours chacun veut presque son nombre de km. Il faudrait qu'on fasse presque une randonnée par jour pour arriver à contenter tout le monde. Mais on verra bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait un beau temps, hier c'était moyen mais aujourd'hui le temps est superbe, beau ciel bleu, beau soleil mais un peu de fraîcheur, il a gelé ce matin. Ceci dit j'ai quand même fait mon petit décrassement pour ne pas que je m'engourdisse !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ne t'en fais pas le temps va bientôt te permettre d'aller randonner, je sais que si tu ne sors pas tu es malheureuse, mais le temps va bien se remettre au beau quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> l'hiver dans tous ses états<br /> <br /> c'est la vraie définition illustrée !!! tu es vraiment courageuse<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Avec le soleil que nous avons aujourd'hui la neige a dû fondre lol<br /> <br /> J'espère que tu nous a fait de belles photos pas besoin d'aller en montagne<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je suis gelée en regardant ta vidéo !!! lol !!!<br /> <br /> les pauvres oiseaux, c'est le moment où jamais de les aider ....<br /> <br /> belle rando, pas de neige mais encore de la bouillasse dans les chemins ... ce matin un beau soleil et une gelée blanche, c'est plus sain et tu vas pouvoir en profiter en ce lundi de nouvelle rando<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> j'ai cherché l'autre biais pour me joindre mais pas de maIL?<br /> <br /> Bon ça va un peu mieux mais si je veux répondre à un grand nombre, il faut que je mette un peu quelque chose similaire à chacun. Aujourd‘hui beau soleil puis pluie. Celle de cette nuit a tout fait fondre il ne reste rien de cette belle blancheur au jardin. Mais les t° sont positives ça fait du bien. Bon après un dimanche très occupé à ranger tout un tas de choses sur l’étagère des enfants, (car demain ma femme de ménage va tenter de nettoyer les plinthes qui sont derrière ces étagères et où il y a de la moisissure avec toute cette eau) puis le tri de mes revues depuis janvier 2016, je viens essayer un peu l’ordinateur.<br /> <br /> Tes photos sont belles mais avec plus de luminosité ce serait mieux, mais je l'ai baissée au max.<br /> <br /> Bonne journée de rando demain et de gros bisous.
Répondre
M
Coucou ma chère amie<br /> <br /> Tu fais toujours tes randos, même le froid ne t'arrête pas !<br /> <br /> beau paysage de neige, c'est vrai que j'aime bien aussi, <br /> <br /> quant à tes petits oiseaux, tu es gentille de les nourrir les pauvres !<br /> <br /> Bonne soirée, bon courage pour ta rando, bises
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Et oui, la neige est venue en surprise, est repartie rapidement quand même !<br /> <br /> Tu as fait une belle randonnée, et le lendemain dame nature avait mis son beau manteau , c'est dommage qu'il est difficile de marcher, sinon les paysages sont magnifiques !! <br /> <br /> Passe uen bonne soirée, bon courage pour ta rando de demain, bisous
Répondre
P
Les paysages enneigés sont beaux....mais galère qui ceux qui doivent circuler...<br /> <br /> les oiseaux sont nombreux dans le jardin, et cette année, présence de mésanges noires pour la première fois et nombreux tarins des aulnes en plus des "habitués",<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est nous repartons avec les tamalous, pour un an, le président s'est représenté et le trésorier aussi, nous avons du monde pour relancer un programme de randonnées. Maintenant c'est à suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons fait l'assemblée générale ce matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon aujourd'hui pas de sortie, pas de rando, on a bullé tranquillement devant la télé, c'est pour ça que je prends l'ordinateur un peu tard.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> La neige change souvent le visage d'un paysage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle randonnée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le lendemain, comme il a neigé chez toi.<br /> <br /> Impressionnant et beau.<br /> <br /> Même le petit rouge-gorge t'as demandé a manger.<br /> <br /> Il a bien picoré pendant cette neige...<br /> <br /> Normal, les zoziaux devaient avoir faim.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Aimée
Répondre
S
Bravo pour cette détermination ! Ce n'est pas évident de randonner à cette saison... Pour le froid on peut toujours se couvrir, mais pour la boue sur les sentiers on ne peut rien faire ! Bon week-end !
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée, il ne devait pas faire chaud ça c'est sûr !!<br /> <br /> Une belle vidéo, il a neigé aussi chez moi, aujourd'hui c'est une belle journée, <br /> <br /> on peut profiter de la neige !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah zut , je ne peux pas voir la vidéo, il faut le regarder plus tard, je repasserai ;<br /> <br /> De mignons petits oiseaux ! c'est bien de les nourrir en ce moment avec la <br /> <br /> neige ! 15 km de randonnée, ouah, ça réchauffe !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
F
Bonjour, c'est original cette yourte au milieu de nulle part, elle a beau être capitonnée, il ne doit pas y faire bien chaud; c'est joli toute cette neige; ce matin plein soleil mais ce n'est pas encore le dégel, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, mince qu'est ce que j'ai foutu. C'est vrai qu'une randonnée de plus de 15 km est considérée comme une randonnée moyenne, suivant aussi les difficultés. En montagne tu n'auras pas les même appréciations. Me suis gouré il va falloir que je corrige.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la randonnée c'est vers chez moi, un petit bled au dessus du village de La Ferté Gaucher. Une balade intéressante. hihihi tu vas rire à cette randonnée nous étions deux, c'est au moment où nous faisions les randonnées tous les deux avec ma femme et on a fait la presque totalité de toutes les randonnées que j'ai sur le blog à deux. Nous partions le matin vers 8 heures pour être rentrés verx 12/13 heures et ensuite aller visiter un village, faire du tourisme.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi il a neigé à nouveau hier et cette nuit. Du coup il y en a une seconde couche sur la première ! Je vais à une choucroute partie à midi et la route ne va pas être simple je crois !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Ah c'est une belle rando sous la neige cette fois. Il faut reconnaître que ça transforme les paysages !! C'est super que vous puissiez réduire les trajets, chez nous les boucles sont parfois difficiles à modifier à cause des collines. Tu as tout une clique d'admirateur dis-donc le long du chemin :) Bisous et un très bon we
Répondre
M
Bien courageuse de faire cette randonnée dans le froid <br /> <br /> Mais avec cette neige les paysages sont magnifiques<br /> <br /> Bien mignons tous ces petites oiseaux qui viennent se restaurer dans ton jardin<br /> <br /> Belle vidéo<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée d'hiver, 15 km c'est beaucoup et tu parles de 21 !<br /> <br /> quelle forme tu as ! surtout avec ce froid ! de belles photos avec les petits oiseaux dans la neige, ils ne doivent pas avoir grand chose à manger en ce moment , c'est bien tu les nourris ; belle vidéo ! Gros bisous et bon WE
Répondre
N
PS j'ai oublié de te dire tu as, dans mon blog, un contact où tu peux m'envoyer des mails perso. Bisous, ma belle, et prends soin de toi ♥
Répondre
N
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> un grand merci de venir comme beaucoup depuis un mois. Je me languis de vous toutes et tous mais je n'ai pas le coeur de reprendre. Ce n'est, à présent, que l'affaire de quelques jours... Je suis meurtrie. Je suis toujours épatée par toutes les marches que tu fais. Je t'embrasse. Ils sont beaux tes titis. Excellent week-end ♥
Répondre
J
Coucou ma petite Roguidine,<br /> <br /> 15 km dans le froid ! tu es courageuse ! en marchant ça a dû te réchauffer un peu quand même, il aurait fallu de bonnes montées, ça , ça réchauffe ! hi,hi,hi !<br /> <br /> Sympa ta vidéo , un triste temps , c'est de saison,<br /> <br /> Reste au chaud, prends soin de toi ! bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Qu'ils sont jolis tous ces oiseaux, tu les nourris bien ;<br /> <br /> Merci pour cette vidéo qui montre bien le mauvais temps ! grrr
Répondre
C
Quel courageuse 15 kms sous le froid et la neige ..wouah..<br /> <br /> Limoges est magnifique sous ce beau manteau de neige <br /> <br /> J'aime tes petits oiseaux , heureusement que tu leur donnes à manger <br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Belle balade et le lendemain avec la neige les paysages sont magnifiques.<br /> <br /> Merci ma belle pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
I
et elle tombe encore! je parle de la neige! <br /> <br /> Jolies tes photos d'oiseaux et quel courage! mais tu n'en manques pas et ce pour notre plus grand plaisir! un grand merci!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Bien oui c'est la saison que veux tu !<br /> <br /> Chez nous pas de neige mais ce matin moins 4, il pleut maintenant<br /> <br /> C'est bien jolie la neige mais en photos comme les tiennes ou derrière les carreaux<br /> <br /> Et oui les oiseaux cherchent leur nourriture<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week-end, gros bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ici la neige a repris vers midi, en ce moment ça tombe bien. Nous sommes sortis ce matin, nous avions dans les -5°, mais pas grave ça fait du bien, ca fait circuler le sang !. Par contre lorsque nous sommes revenu nous avions un vent glacial en pleine figure !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est super bien ta randonnée, il y a des beaux petits coins, toujours des chemins très boueux, mais je crois qu'en ce moment on ne peut pas demander de trop.. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les fleurs tout est sous la neige, si le froid risque de faire crever la vermine il risque aussi de faire crever nos fleurs ! Vivement le printemps qu'on voit un rayon de soleil, enfin j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tu es tres courageuse de marcher avec le froid et la neige et je te remercie pour ces photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
ah oui Roguidine , une belle randonnée ! mais le lendemain avec la neige c'est magnifique !! les sapins enneigés waouh et la série des oiseaux j'adore ! merci gros bisous bon weekend a + on est pas parti !! dur dur ... -17 ou l'on devait aller en CCar ?
Répondre
É
Bonjour Roguidine. J'aime bien tes photos sous la neige et celles de tes oiseaux. Bisous
Répondre
M
allo!!!me voila sur mon ordi,ho pas longtemps car encore mal!<br /> <br /> et oui,le paysage change du jour au lendemain!!aujourd'hui chez moi beau soleil,je suis aller prendre l'air un peu!!mais je remonte me coucher!!lol<br /> <br /> bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
A
Vous avez évité la neige , les sentiers auraient été difficiles, les oiseaux aussi sont dans la neige ! ainsi que Limoges
Répondre
M
A5 km sous le froid, le vent, la boue : Bravo. Belle récompense tes photos. Beau week-end et à lundi.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité