Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
2 février 2018

Meilhac, en Limousin

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 n (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou Roguidine,<br /> <br /> Je vois que tu vas bien , les randonnées continuent <br /> <br /> de belles découvertes campagnardes <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, je te fais de gros bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée, on voit certains paysans qui soignent bien leurs vaches, <br /> <br /> là elle sont propres par rapport aux précédentes !! <br /> <br /> Les sentiers toujours boueux ! c'est la saison ;<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Domi
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu marche toujours dans la gadoue, ce n'est sûrement pas drôle ;<br /> <br /> mais tu continue toujours, tu es formidable , avec ce temps je ne sors pas !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Coucou ma chère Roguidine,<br /> <br /> bon peut être que ça ne couvrira pas trop la première année mais on a parfois des surprises avec les chèvre-feuilles car quand ça s'y met c'est très trop florifère. J'en ai supprimé un sur un arceau du coté de la cuisine car il a démoli le haut en poussant trop et à peine supprimé ça repartait de la base, que j'ai fini par entourer d'un plastique noir. Le rosier choisit est aussi à pousse rapide et la renouée grimpante aussi. Bon nous verrons. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Tu es toujours aussi courageuse !même ces sentiers glissants la gadoue<br /> <br /> ne t'arrêtent ! quand on aime c'est ça, bravo ! je le suis moins ! lol !<br /> <br /> De belles photos diversifiées de cette belle campagne Limousine .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
P
Une nouvelle balade avec la gadoue....il faut avoir envie...et les chaussures doivent être lourdes à la fin !!<br /> <br /> Des arbres à terre, la tempête est passée par là !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà revenu de ma grande balade dans l'Essonne. Je suis parti vendredi pour rentrer hier soir. Je devais aller voir un groupe de rythm and blues, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de prendre tes pieds en photos, en voit vraiment que tu as marché dans le boue, tu ne pourras pas dire le contraire. Beaux paysages campagnard, mais je pense que ce sont des randonnées qu'il faut faire quand ça commence à sécher.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin nous allé faire un balade sous la neige, il en est tombé pas mal mais ça ne tenait pas tellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma page d'accueil je n'ai rien changé, c'est ma page de fond dont tu veux parler. Justement je recherche une solution pour passer mon blog en transparence mais je ne suis pas sur que ça rendrait mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai mangé des crêpe que j'avais fait avec mes petites mimines, c'était drôlement bon, je me suis bien régalé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Les chemins étaient bien boueux là-bas également.<br /> <br /> J'ai remarqué que tu mettais le pont Valentré à l'honneur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'espère que ta randonnée d'hier était moins boueuse mais je doute car c'est partout pareil<br /> <br /> Aujourd'hui grand vent et il ne fait pas chaud<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Coucou ,<br /> <br /> Ce n'est pas étonnant de trouver des arbres au sol, la terre est tellement gorgée d'eau ! un beau moulin, ce jeune chien ne devait pas cesser d'aboyer ! <br /> <br /> Les vaches se nourrissent de foin , l'herbe est tellement mouillée !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour ta rando de demain !<br /> <br /> bisous, Marie
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très beau petit endroit!<br /> <br /> J'espère que la rivière n'a pas débordé aussi!!!<br /> <br /> Pour la Bête du Gévaudan, cela ne peut pas être une légende car pour les légendes les dires ne peuvent pas être vérifié puisque aucun document ne peut étayer ce que les gens disent. Hors pour la Bête du Gévaudan, il y a des documents ainsi que des actes de décès des personnes qui sont mortes en ayant été attaquées.<br /> <br /> Alors après ce n'était peut-être pas une Bête mais un être humain, ou une personne ayant dressé un animal à tuer mais en tout cas ce sont des faits et non des dires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou chère Roguidine,<br /> <br /> hé oui bon dimanche mouillé, ce sera mieux chez nous lundi froid mais ensoleillé. Alors ce devrait être mieux pour ta rando. Bon dimanche moi je dois rester peu sur le blog et filer sur Facebook. Pas pris de nouvelles de la semaine d'un petit malade.<br /> <br /> Douce nuit je t'embrasse en toute amitié.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> C'est une belle randonnée dans la campagne<br /> <br /> j'aimerais te suivre sur ces beaux sentiers,<br /> <br /> merci pour tes belles photos, bon dimanche , bises
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos nature de ta rando.<br /> <br /> Même tes bas de pantalon et tes "godasses" sont cracra...Comme chez moi, les jambes des chevaux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ces petites maisonnettes dans l'eau, pour les oiseaux.<br /> <br /> Beau ce jeune berger allemand...<br /> <br /> Et toujours de belles limousiines ( mais non, pas les voitures )...MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Aimée
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Belle randonnée autour de cette belle petite ville de campagne que je connais bien ....surtout en été . Mon point d'eau à la bascule .......<br /> <br /> Je reconnais certaines photos ......mais ne peu y mettre un nom .....<br /> <br /> Je vois que les chemins sont ici aussi plein de boue .........ou gaudoue <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Oh la pluie qui nous envahie partout c'est une horreur heureusement que tu vagabondes quand même et nous transmets de belles photos. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle randonnée campagnarde, merci pour ces belles photos
Répondre
M
Une belle balade ma chère Roguidine sans pluie...j'aime beaucoup tous tes coins de campagne ! J'aime aussi tes vachounes toutes frisées et aussi les nichoirs au milieu de l'étang... je n'avais jamais vu ça ! Merci pour la visite de joli bourg, je vois qu'hélas comme partout il y a des maisons à l'abandon. C'est dommage parce que en ces temps de difficultés économiques, beaucoup de gens pauvres vivraient mieux en campagne, les loyers sont moins chers et on peut jardiner...bisous
Répondre
M
Elles sont bonnes à nettoyer tes chaussures à ton retour<br /> <br /> J'aime le gros rocher de la 3 eme photo on dirait une grosse tortue<br /> <br /> Un beau curieux ce toutou, et toutes ces vaches sont très belles <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, il faut vraiment savoir que c'est une stèle funéraire; ton pantalon est bien crotté :) bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je continue ma visite sur cette randonnée de 17 km , bravo ,<br /> <br /> les sentiers sont encore boueux mais je vois les vaches au sec cette fois ci !<br /> <br /> c'est triste de voir des maisons abandonnées ! de jolis points de vue malgré ce <br /> <br /> paysage triste d'hiver !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Marie
Répondre
A
Une belle randonnée de 17 km avec le soleil ! ouf mais les sentiers ne sont <br /> <br /> pas toujours propres, il y en a pour un bon moment
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui 17 KM , vous êtes de grandes marcheuses ! bravo moi je ne pourrais pas !! , et dans la gadou hi hi hi hi de beaux clichés et reflets j'aime et sur la 4 j'habiterais bien cette maison ! quelle vue en un peu en hauteur !! super , le chien wouaff wouaff hi hi , la petite maison pour les canards c'est chouette !! et +++++ !! merci gros bisous beau weekend a+ j'aime en plein écran tes photos ...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui toujours la boue mais ça ne peux pas faire autrement et ça va continuer car ils annoncent encore de l'eau mais bon c'est la saison<br /> <br /> Tu reviens dans un état, il faut mettre tout dans la machine à laver<br /> <br /> Ces limousines sont belles, les pauvres si elles sont dans la boue c'est pas marrant mais ils doivent les faire rentrer<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
Bonjour ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> hé bien on dirait qu'il y a encore de l'eau pas loin ... d'ailleurs il y en a partout. J'espère que c'est pour des oiseaux l'espèce de nichoir au milieu du lac!! Car sinon l'animal ne pourra plus grimper. Il y a de belles vaches moi j'aime et aussi on dirait un zébu ou un taureau frisé?<br /> <br /> J'allais dire tu peux marcher sur la voie ferrée si elle est désaffectée ... et je vis un train qui passe!<br /> <br /> Il y a devant une belle maison à restaurer ça te tente, est-ce que les vaches vont avec? Et à la fin il y a une belle chapelle ou petite église romane (faudra nettoyer tes chaussures avant d'entrer! Belle randonnée et soleil prévu pour la prochaine?<br /> <br /> Je t'embrasse passe une belle journée.
Répondre
M
Quand on aime marcher et découvrir de tels paysages on supporte la pluie, la boue. Beau week-end et à lundi. Bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> 17kms ...bravo .moi je ne pourrais pas en faire autant , la moitié c'est déjà bien !!<br /> <br /> Merci à toi pour cette sortie <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il fait beau mais il faudra plus de soleil que ça pour éponger, c'est encore la gadoue par endroits et pour un moment je pense !<br /> <br /> un bel arbre déraciné ... <br /> <br /> Je ne connais pas Meilhac, je connais juste un lieu-dit du même nom dans la campagne limousine vers Eymoutiers, ici c'est vers Saint-Yrieix j'ai vu<br /> <br /> ahhh des vaches qui n'ont pas les pieds dans la bouillasse, ça fait plaisir de les voir .... elles sont quand-même mieux celles qui sont à la stabu .... et les autres regardent passer le TER ! lol !<br /> <br /> 17kms dans ces chemins boueux, tu dois être fatiguée à l'arrivée et contente de prendre une douche bien chaude !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Gros bisous et je te dis au 12
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle rando avec des photos de beaux paysages, de superbes recontres aussi, mais encore, que de gadoue.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité