Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 496
Roguidine
Derniers commentaires
6 décembre 2017

Saint Priest sous Aixe en Limousin

IMG_2103 (Copier)

IMG_2104 (Copier)

IMG_2109 (Copier)

IMG_2110 (Copier)

IMG_2107 (Copier)

IMG_2111 (Copier)

IMG_2116 (Copier)

IMG_2117 (Copier)

IMG_2119 (Copier)

IMG_2120 (Copier)

IMG_2121 (Copier)

IMG_2123 (Copier)

IMG_2124 (Copier)

IMG_2126 (Copier)

IMG_2127 (Copier)

IMG_2130 (Copier)

IMG_2133 (Copier)

IMG_2135 (Copier)

IMG_2136 (Copier)

IMG_2137 (Copier)

IMG_2139 (Copier)

IMG_2142 (Copier)

IMG_2143 (Copier)

IMG_2144 (Copier)

IMG_2145 (Copier)

IMG_2146 (Copier)

IMG_2147 (Copier)

IMG_2149 (Copier)

IMG_2150 (Copier)

IMG_2151 (Copier)

IMG_E5392 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée , les couleurs d'automne sont bien présentes,<br /> <br /> une gentille vidéo, belles rencontres<br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie !!! bises
Répondre
C
re moi je ne sais pas si mon message est passé ???<br /> <br /> j'espère bonne journée
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> trop mignons ces ânes !!<br /> <br /> en effet une année sur 2 à Maurice, cette année nous avons opté pour l'Asie, la Thaïlande pour commencer...on vient d'arriver<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou Roguidine, <br /> <br /> ah! que je t'envie de te balader dans de si beaux endroits. Une forêt pour toi toute seule et tu as fait de belles rencontres après. J'aime beaucoup cette roue de charrette. La poule sur ta vidéo était inquiète et un âne n'était pas content ou alors il voulait que tu le filmes. Gros bisous, ma doucette, et excellent week-end
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Moi ce que j'aime sur ta randonnée ce sont les biquettes, elle sont adorable. Si j'avais une clôture chez moi j'en prendrais deux, j'adore les biquettes. Ma chienne a pris un coup de tête il y a deux jours par une biquette, elles étaient rigolotes.<br /> <br /> Ah ben tu vois il me semblait que j'avais déjà vu certains endroits. Mais tu as raison, comme partout il y a des endroits qui se ressemblent, c'est la même chose chez moi.<br /> <br /> Pour l'année prochaine si tu veux partir en randonnée à la place de la Bretagne prend le Pays Basque, c'est joli et tu feras plein de randonnées où on en bave, mais il y en a des facile aussi.<br /> <br /> Ici pas de soleil, de la pluie et de la fraîcheur, mais nous sommes dans le nord :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, une bien jolie balade, les paysages sont magnifiques; je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as toujours des rencontres sur tes randonnées, <br /> <br /> de beaux sentiers bien colorés avec ces feuilles mortes!<br /> <br /> j'aime bien ta dernière photo avec le lampadaire !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je trouve que ton Limousin vous offre de bien beaux sentiers de randonnées, <br /> <br /> ce doit être agréable de cheminer sur ces beaux endroits à la découverte<br /> <br /> de villages et bébêtes de la ferme, en tout cas tu es bien courageuse !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
F
Bonsoir ,j'y étais allée à un bric à brac dans ce village,tu as fait un beau parcours,bel étang ,chemin avec ce tapis de feuilles,belle campagne avec ces animaux.belle lumière du soir et coucher de soleil.bonne nuit bises.
Répondre
A
Hello Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau parcours avec de belles rencontres du monde animal.<br /> <br /> Oh, de très beau tapis de feuilles.<br /> <br /> Que c'est agréable de faire ces randos dans cette campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo de ton ombre...Hi ! hi !<br /> <br /> Quelles longues jambes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est bien sympas ta marche, tu est courageuse de faire tous ces km !<br /> <br /> la rencontre de tes animaux de la ferme ! si tu leur donnes à manger, ils <br /> <br /> t'apprécient !de beaux et agréables sentiers <br /> <br /> Bonne soirée, il fait déjà nuit , bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Non je ne t'ai pas dire que je ne pouvais pas lire ta vidéo mais qu'il y avait noté qu'elle était indisponible.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tenter de nouveau et c'est bon elle fonctionne, j'ai pu assister à la visite de toute la basse-cour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais par contre tu as du m'en envoyé un exemplaire par mail et il me faut des autorisation spéciales, donc je laisse tomber, le principal c'est que je puisse la regarder sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Merci, cette fois je la vois ta vidéo ..... les biquettes vont t'aimer si tu leur donnes un peu de ton casse-croûte !!!! lol !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail .......
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Une belle randonnée en campagne. Les feuilles devaient crisser sous vos pieds. Bisous
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , ah oui mais c'est une grande randonnée !!! vous en faites des Kms ... , superbe balade au bord de l'eau et de beaux reflets !!! et toutes ces rencontres c'est super et la vidéo oui j'aime encore ++++ ! on s'y croit on les voit et ils disent ce qu'ils pensent hi hi cot cocot , hi han et mèh ... meuh et ... hi hi <br /> <br /> merci gros bisous belle journée A+
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est superbe cette randonnée automnale avec de beaux sentier <br /> <br /> bien colorés , j'en ai fait une aussi, le sol un peu gras, je suis tombé<br /> <br /> sans mal mais la peur !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? bises et bonne journée , Guy
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée avec les animaux de la ferme, <br /> <br /> tu n'as pas vu de cochons cette fois ci ?<br /> <br /> De beaux sentiers avec ce tapis de feuilles !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> ah je connais Sainte-Anne-Saint-Priest, Aixe-sur-Vienne mais pas Saint-Priest-sous-Aixe ! lol !<br /> <br /> Une bien jolie balade, tu n'as pas besoin d'amortisseurs avec toutes ces feuilles sur ton chemin !!!<br /> <br /> Une jolie basse-cour de "coups pelés" et de belles rencontres <br /> <br /> J'aime ce joli puits, il devrait être protégé, c'est pas prudent si on se penche ..... j'en sais quelque-chose, quand j'étais gosse j'ai failli piquer une tête je voulais accrocher mon seau .... enfin on me l'a raconté, je ne m'en souviens pas !<br /> <br /> et une belle roue de charrette ... elle serait bien dans mon jardin pour accrocher des géraniums ! lol !<br /> <br /> Oh que tu as de longues jambes ........... on dirait celles d'Adriana !!!! MDR !!!<br /> <br /> bon tu as dû enregistrer ta vidéo en mode privé et pas en mode public, je ne vois rien !<br /> <br /> Merci pour ton partage et Bravo pour les 18 kms !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Tu as deviné, au bout de trois jours ou 50 commentaires je remets un nouvel article car les scores baissent dans le tableaux, alors pour rebooster tout ça je remets un article, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas !<br /> <br /> Mais tu ne l'as pas déjà mise ta randonnée, c'est drôle ça me dit quelque chose la partie zoo où il y a les poules et les ânes et les biquettes, une vraie ménagerie.<br /> <br /> Par contre c'est vrai que le parcours est très beau, j'aime les chemin en forêt surtout avec les tapis de feuilles.<br /> <br /> Ben m'en fout les jouets je me les paie tout seul aussi et je donne le paquet à ma femme pour le mettre au sapin ... hihihi ... mais chutttt c'est le père Noël qui le donne !!!!!<br /> <br /> Au fait ta vidéo n'est plus disponible, je ne peux pas la voir.<br /> <br /> Oui notre Johnny n'est plus là, mais il laisse un immense souvenir à toutes et tous. Je pense qu'il ne mourra jamais, il y a tellement de souvenirs qu'il restera toujours dans les esprits.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Une belle randonnée comme j'aime...c'est ce qui me manque le plus en Provence, cette verdure et ces jolies rencontres. Mais je vois que désormais tu fais des pas de géants, voilà pourquoi tu peux avaler tous ces kilomètres :) Bisous
Répondre
I
Avec ton ombre de géante tu en as fait des kilomètres!!!<br /> <br /> Ah ces poules là elles me font froid au cou!!!<br /> <br /> Jolis tous ces chemins! Bien aimé te suivre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Très agréable balade dans de magnifique paysages aux couleurs de l'automne<br /> <br /> Même les poulets sont assortis aux couleurs d'automne<br /> <br /> Belles rencontres avec tous ces magnifiques animaux<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Wahou chère amie Roguidine,<br /> <br /> un sacré parcours avec plein de beautés, de beaux paysages, des animaux sympathiques et une belle église et des croix de poids!<br /> <br /> Oui les hérons c''est quand ils veulent, mais là on était de l'autre coté de l'étang, moins en vue donc zoom au max, pas facile d'avoir des photos pas floues si avec un pied (me dit Micromick) mais il faut un bon appareil aussi et les bons sont plus lourds. Bonne soirée, et gros bisous.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos de cette forêt et de circuit des loges que j'ai fait plusieurs fois et qui est sur mon blog..... C'est une forêt qui est magnifique en toutes saisons ...J'aime aussi le sentier du Loup.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Superbe randonnée automnale avec de beaux sentiers et de belles rencontres avec les animaux
Répondre
M
Ouah ! Superbes photos d'automne. Bisous
Répondre
M
Un beau parcours sous de belles couleurs !
Répondre
N
J'ai oublié de te dire que ta vidéo ne marche pas
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> As tu acheté des poulets lol<br /> <br /> Je crois que les feuilles il y en a plus sur les arbres, mais ça fait un beau tapis<br /> <br /> Tu as fait de belles rencontres<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Je ne peux que t'admirer ...18kms .. bravo .<br /> <br /> En plus cette randonnée est vraiment bien agreable , de belles rencontres , de beaux paysages , une campagne éblouissante de couleur !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité