Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 449
Roguidine
Derniers commentaires
28 octobre 2017

Retour à Autoire après la vue de la cascade

IMG_1474 (Copier) - Copie

IMG_1534 (Copier)

Le château des Anglais

IMG_1536 (Copier)

 

IMG_1533 (Copier)

 

IMG_1535 (Copier)

La chapelle

IMG_1535mo

IMG_1540 (Copier)

IMG_1541 (Copier)

IMG_1542 (Copier)

IMG_1543 (Copier)

IMG_1544 (Copier)

IMG_1545 (Copier)

IMG_1546 (Copier)

IMG_1548 (Copier)

IMG_1549 (Copier)

Parce qu’ici furent construits manoirs et châteaux,

le village reçu le surnom de « Petit Versailles »

IMG_1550 (Copier)

IMG_1551 (Copier)

IMG_1552 (Copier)

IMG_1553 (Copier)

IMG_1554 (Copier)

IMG_1555 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> alors on a fait une halte en commun pour les photos, pour moi c'est la première photo de mon article.
Répondre
N
Il est vraiment craquant ce village. je passe en coup de vent car aujourd'hui c'est la recréation. Ouf! je souffle un peu. Très agréable journée, ma douce, et gros bisous
Répondre
M
Après cette belle cascade, te voila de retour pour finir ta visite <br /> <br /> dans ce beau village ! en effet je te vois cliquer, il y a de si beaux endroits !<br /> <br /> Notre France est belle, et on ne la connait pas suffisamment !<br /> <br /> Merci Roguidine de nous montrer ta belle région.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> On voit que l' automne montre ses couleurs, c'est magnifique ce village !<br /> <br /> tu as fait de superbes photos j'ai bien aimé, c'est sympa <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, prends soin de toi, bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Mais que c'est beau ! je ne connais pas du tout mais ça donne bien envie d y <br /> <br /> aller faire un tour ! mon mari a vu toutes tes photos et il trouve beau aussi,<br /> <br /> alors !! je note au cas où !!! merci pour ce beau partage !!<br /> <br /> Bon week-end de Toussaint , bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Me voilà de retour, j'étais un peu partout depuis ce matin, en vadrouille ce matin et chez But pour choisir un matelas et un sommiers, nous dormons sur des vieux trucs.<br /> <br /> Oui il me semble bien que j'ai reçu ta dernière notification d'article de chez toi, il faudra que j'aille voir.<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau, tu as fait de très belles photos, le château des anglais, lorsque je suis passé sur le chemin au dessus je n'ai pas pu le voir, il faut presque descendre en cordée. C'est vrai que c'est un superbe village, et toute la falaise qui grimpe en à pic c'est magnifique. Beaucoup de clubs de varappe viennent ici pour faire de la grimpette, très peu pour moi.<br /> <br /> Tu sais que des gens se sont jeter du haut de cette falaise, ça fait au moins 30 mètres, quand tu arrives en bas on te ramasse à la petite cuillère !<br /> <br /> hihi tu m'enverras des photos de toi déguisée en sorcière ? Ca te fait plaisir d'être avec les petits, c'est génial, le mien il ne crois plus au sorcières, ou alors aux jolies sorcières !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle suite de visite, que ces toits sont jolis !!!!<br /> <br /> le château de Limargue est trop beau !!!<br /> <br /> et le château des Anglais .... moi je l'ai touché ! lol !<br /> <br /> De belles couleurs d'automne, c'est encore plus beau ...<br /> <br /> Merci pour ce rappel<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui un village magnifique ou l'on est allée il y a + d'années !<br /> <br /> et la cascade je m'en rappelle bien ! que de belles maisons !! gros bisous belle semaine A +
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Le p'tit randonneur nous invite toutes les trois au château du Maréchal de Saxe en pension complète, c'est super nous allons passer un agréable moment, je lui ai demandé une nuit mais il propose 15 jours c'est merveilleux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> De bien belle photos de ce village, il y avait de quoi cliquer !<br /> <br /> même sur la photographe ! lol , les vestiges du château en hauteur !<br /> <br /> une bien belle descente et retour au village où tu avais encore à voir; <br /> <br /> Bonne journée chère amie , bises, Guy
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> c'est vrai que tu as eu de la chance de découvrir ce village, c'est bien d'associer randonnée nature et découverte du patrimoine et en même temps tu entretiens ta forme !!<br /> <br /> j'aime bien ce type de construction qui a disparu !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Belle suite sur ce petit village charmant classé plus beau village de France encastré entre ses falaises de 150m de haut........façonnant ainsi le cirque d'Autoire ......belle photo 7 sur le chateau de Limargue construit sous Charles VIII au XVe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Que de magnifiques maisons<br /> <br /> Un vrai bonheur de se promener dans les rues de ce très beau village typique<br /> <br /> Passe une agréable sorée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, c'est vraiment très joli Autoire, j'aime beaucoup la vue de l'entrée du village depuis la route, c'est le genre d'endroit que j'aime ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, sur ton agréable blog !<br /> <br /> Un autre endroit différent des autres que tu nous fais partager, merci bien.<br /> <br /> Je te remercie de ta bonne visite, de ton commentaire. Donc, tu es occupée<br /> <br /> par tes enfants, profites en bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, une bonne fin du mois d'octobre,<br /> <br /> un bon mois de novembre.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Vraiment un magnifique village; ça , je ne manquerai pas d'y aller<br /> <br /> Le Lot a de superbes villages PVDF , je note pour me souvenir !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
I
Vraiment un très beau village! J'adore le Lot et ses maisons si particulières!<br /> <br /> Je ne sais où tu es partie aujourd'hui mais il y a un vent frisquet !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est un très beau village que tu nous fais découvrir. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Bonjour ,je revois avec plaisir ce beau village et avec les couleurs de l'automne ,c'est encore plus beau,vous étiez tranquilles ,personne,dans les rues.bon début de semaine ,bises.
Répondre
M
Quel beau village...il est superbe ! Cela fait partie des coins de France qu'il faut que je retourne explorer un jour. Cela fait trop longtemps que je suis allée dans les Causses maintenant et je ne me souviens plus de tous les détails...ce sont en tous les cas, des régions encore sauvages et pleines de charme...Les maisons sont magnifiques ! Merci pour ce partage. Bisous et une belle journée en attendant la prochaine randonnée
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau village.<br /> <br /> Des maisons typiques de la région.<br /> <br /> Château, manoir, tout pour être très bien dans ce village.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces rochers qu'on appelle les Causses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous soeurette.<br /> <br /> Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> PS : A partir de mardi je serais a nouveau sans ordinateur, mon écran a un sérieux problème.
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> La visite est terminée, ça a été un grand plaisir <br /> <br /> de voir toutes tes photos, c'était magnifique, <br /> <br /> je ne manquerai pas d'y aller faire une visite,<br /> <br /> Bonne soirée, bonne rando pour demain, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!merci pour tes photos ,elles sont magnifiques!!!chez toi j'aime tout ce que tu mets!!et tu fais de chouettes randonnees!!<br /> <br /> aujourd'hui j'ai trouve drolement long!!!pfffffffffffff enfin c'est comme ça!!<br /> <br /> bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
S
Bonjour ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> bon maintenant c'est toi qui a tes enfants! Moi tout s'est bien passé et je suis moins crevée que prévu. J'espère que ta semaine se passera bien, mais tu es bien organisée toi et ça te fait moins de monde.<br /> <br /> Bon j'ai réussi à voir les trois articles sur Autoire. Ils sont superbes autant celui avec l'église dedans et dehors, et celui de la cascade, sans compter celui-ci avec tous ces magnifiques châteaux et autres édifices.<br /> <br /> De superbes randonnées qu'on fait avec toi (sans s'esquinter les pieds) car les miens ont besoin de trouver une bonne pédicure pour aller de l'avant).<br /> <br /> Bon long dimanche de 25 heures. Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Ne réponds pas à mon com avant le nouvel article, qui doit paraître ce soir. Sinon il y aura trop de coms et je ne pourrai pas les voir, car la page montera et descendra toute seule sans cesse. Et je n’arrive pas à cliquer où je le souhaite. Merci.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbes tes photos, j'ai découvert un beau village<br /> <br /> à noter pour une prochaine visite !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises,Domi
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce village, tu as su choisir une belle visite, <br /> <br /> il y avait de quoi passer une bonne journée en plus avec un beau ciel bleu !<br /> <br /> Un beau partage , merci ma petite Roguidine de nous gâter !!!<br /> <br /> Passe un bon dimanche, à bientôt , bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Aujourd'hui une heure de plus alors ça nous laisse plus de temps même si on se lève plus tard<br /> <br /> De belles maisons qui me rappellent des villages autour comme Carennac, c'est très joli et de beaux paysage<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
L
magnifique endroit à visiter<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Bonjour Roguiine <br /> <br /> Quel beau village , une appelation bien méritée <br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment un magnifique village qui mérite le titre du PBVF , très belles fin
Répondre
M
Toujours de belles ballades et de bien beaux paysages. Une chance il y avait le soleil.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité