Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 449
Roguidine
Derniers commentaires
25 octobre 2017

Cascade à 2 km d' Autoire

IMG_1474 (Copier) - Copie

IMG_1475 (Copier)

Départ pour la cascade

IMG_1508 (Copier)

IMG_1509 (Copier)

IMG_1512 (Copier)

IMG_1511 (Copier)

IMG_1513 (Copier)

IMG_1514 (Copier)

IMG_1515 (Copier)

IMG_1516 (Copier)

IMG_1521 (Copier)

IMG_1522 (Copier)

30 m de haut, la plus haute du Lot ....

IMG_1523 (Copier)

IMG_1524 (Copier)

IMG_1525 (Copier)

IMG_1526 (Copier)

IMG_1526mp (Copier)

IMG_1526nh (Copier)

IMG_1527 (Copier)

IMG_1529 (Copier)

IMG_1530 (Copier)

IMG_1532 (Copier)

Une petite vidéo à voir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Cette cascade d'Autoire est magnifique. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Tu as été très courageuse de t'aventurer aussi près de la cascade; malgrè les chaussures de rando, çà glisse. Comme je le dis sur ma page, nous avons été chassées par la pluie.
Répondre
B
ah oui une belle randonnée à faire et cette cascade est magnifique ! merci pour tes photos qui m'ont rappellées de souvenirs !! gros bisous belle journée A+ merci pour tes coms toujours en pause ! il fait très froid !!! <br /> <br /> http://albert-danielle.eklablog.com/autoire-et-sa-cascade-a50140818
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> Hé oui les draps à laver et les serviettes de table ou de toilette. Bon d'ici la 2è semaine de Noël, je trouverai bien le temps. Ma fille ainée a déjà lavé ses drap et housse de couette, il n'y a plus qu'à refaire le lit.<br /> <br /> Je suis venue te répondre un article en retard, mais sur canalblog vous êtes bien prévenu pas comme sur ekla.<br /> <br /> Cette randonnée est fantastique avec sa belle cascade et tout le parcours dans la forêt.Tu as fait là une belle balade bien sympa et au sec (enfin pas sous la cascade! Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
É
Tu as pris de superbes photos de cette très belle cascade. Bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Me voici de retour après une semaine chargé<br /> <br /> Dans d'autre période il doit y avoir surement beaucoup plus d'eau, car il y a longtemps qu'il n'a pas plu, mais c'est une belle cascade<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
C
bonsoir, lorsque tu dis la plus haute des cascades du Lot, je ne savais même pas qu'il y en avait !! ce sont les phots qui sont avant et après ce renseignement que j'aime bien<br /> <br /> Dans le rocher d'Alicante : la tête d'un Maure, un peu l'emblème de la ville<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette cascade...Tout cela me donne envie de retourner dans ce joli coin de France ! Tout est superbe...Un grand merci pour ces jolies photos ! Profite bien de la semaine de vacances car j'imagine que comme toutes les mamies tu as les petits enfants. Moi c'est fait, ils vont chez leur autre grand-mère dès la fin du week-end et là ils sont avec leurs cousins, donc ils doivent s'amuser comme des fous. Bisous et à très bientôt (je crois que j'ai tout lu et vu de ce que tu avais publié durant mon absence!)
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ce n'est que moi.<br /> <br /> Non mais c'est vrai que ça me rappelle des super souvenirs cette cascade, je l'ai quand même connu plus, importante. J'espère qu'un jour l'idée ne lui viendra pas de s'arrêter !!!<br /> <br /> Mais tu as tout à fait raison, si ta fille et tes petits enfants viennent c'est normal qu'ils passent avant la randonnée. Triste pour les obsèques, mais 101 ans c'est quand même bien d'arriver jusqu'à là. Il y en a de plus en plus.<br /> <br /> Ce matin une balade avec les petits neveux qui sont à la maison pour quelques jours, ma nièce et mon neveu viennent les récupérer demain. En tous les cas ils ont passé un bon moment, nous les avons emmenés dans un jardin hier, ils en ont profité. Et en rentrant ils nous ont dit que "c'était trop bien" !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. N'oublie pas ta pendule cette nuit, mais maintenant c'est automatique.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous, prend soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle cascade qui me rappelle mon séjour au Canada avec la chûte de e Montmorency .........merci pour ses belles photos.<br /> <br /> Mais toujours le même problème d'affichage des photos chez Canalblog ....Un problème connu chez eux depuis janvier 2016 et toujours pas résolu......car il faut attendre des plombes pour enfin voir toute les photos ou vidéos <br /> <br /> Car seul Firefox permet de corriger ce bug informatique .....<br /> <br /> Bonne journée dans la ouate du matin et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, courant début de la nuit, j'arrive là à me connecter, la page s'est ouverte.<br /> <br /> Je passe te remercier. Une agréable randonnée avec des belles ! des intéressantes photos ! ainsi qu'une vidéo ! des belles cascades !<br /> <br /> Pour mes insomnies nocturnes, je ne peux rien prendre ne supportant pas de cachet pour dormir en plus, j'ai ma toux saisonnière et comme chaque année<br /> <br /> pas le choix, je trime jusqu'au printemps car en plus, ici, nous avons de l'humidité, du soir, de la nuit, du matin. <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit. <br /> <br /> Passe un bon samedi, un bon début, un bon week-end.<br /> <br /> Deux évènements, la nuit d'halloween pour les enfants, leur famille.<br /> <br /> Le changement d'heure, moins une heure, nous passons aux heures d'hiver.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
M
coucou roguidine!!!!ha ben dis donc je ne pouvais pas te laisser de coms!!grrrrrrrrr<br /> <br /> et pourtant sous tes magnifiques photos!!!!elle est superbe cette cascade!!!<br /> <br /> merci du partage!!!et le temps aujourd'hui a bien change!!grrrrrrrrpar raport a hier!!!<br /> <br /> mais c'est comme ça ,l'hivers arrive!!!!allez n'oublis pas de changer ton heure!!!lol<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
D
Mais que c'est beau Roguidine, tu découvres de bien beaux endroits ;<br /> <br /> cette cascade est magnifique, j'aime mais par chez moi il n'y en a pas ;<br /> <br /> vraiment de belles photos et une belle balade ;<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à la prochaine rando !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une balade bien agréable avec un beau ciel bleu et cette cascade !<br /> <br /> quelle chance ! tu en profites et tu as raison, voilà l'hiver<br /> <br /> bientôt et les jours courts, il va falloir réduire les km !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Chemin faisant te voila arrivée à la cascade,<br /> <br /> magnifique endroit , c'est dommage qu'il y ait peu de débit avec cette hauteur !<br /> <br /> Superbes photos, j'aime beaucoup *<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
F
Bonjour, la balade a l'air bien agréable; cette cascade est magnifique, avec a vidéo on l'apprécie mieux, je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous
Répondre
T
Re bonjour, mon amie,<br /> <br /> me revoici, je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Non, je ne suis toujours pas très bien les nuits et j'ai toujours cette insomnie<br /> <br /> qui me poursuit donc je dors par intermittence, là, je suis de nouveau, levée,<br /> <br /> de bonne heure. Je me reposerais courant la journée.<br /> <br /> Quand j'étais chez mes parents, j'en voyais dans les hauts arbres de la résidence,<br /> <br /> des écureuils. Ici, nous n'avons pas des grands arbres, nous avons un arbre<br /> <br /> qui date de longue date, et nous avons des arbustes, un arbre à mirabelles, <br /> <br /> un arbre, un murier de chine.<br /> <br /> Je te souhaite en ce vendredi, une bonne journée, ainsi aussi qu'un bon week-end.<br /> <br /> Bonne promenade ! bonne ballade ! bonne randonnée !<br /> <br /> Mes sincères, mes tendres amitiés, gros bisous.
Répondre
F
Bonjour ,moi je ne suis pas allée voir la cascade ,du côté ou nous étions le chemin était plus difficile.nous étions pas loin du sommet.tu as dû prendre le chemin depuis le village d'Autoire. plus facile d'accès, mon mari et mes enfant y sont allés...j'ai aimé le village ..bien tes photos ,il n'y avait pas beaucoup d'eau ....bonne fin de journée,bises.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et pour cette vidéo. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Elle est magnifique et j'imagine l'effet d'être en bas. Dommage qu'il manque d'eau car ce doit être spectaculaire. Le chemin est charmant pour y aller. Gros bisous, ma doucette, et belle fin d'après-midi
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ah que ça me fait plaisir de revoir le chemin et la cascade, oui effectivement elle ne coule pas beaucoup, je l'ai connue beaucoup plus alimentée. Le site est toujours aussi joli, ça faut le coup de s'y balader !<br /> <br /> Ta vidéo est sympa, on se rend bien compte du rendu.<br /> <br /> Oui ben pour l'aqueduc que nous avons vu dans notre Randonnée, nous n'aurions pas du le voir, nous avons emprunté un chemin situé juste à côté et ça nous a trompé, le balisage était le même. Résultat, et contrairement à ce qui est indiqué dans la randonnée nous avons fait bien plus de 9 km. Faisait drôlement chaud, 37° à 11 heure le matin de cette randonnée.<br /> <br /> Oui je me doute bien que tu ne pouvais pas voir les deux villages et Saint-Céré, tu n'aurais pas eu le temps surtout que Saint-Céré c'est quand même assez grand. En une journée ce n'est pas possible, en plus avec deux heure de voyage de retour. Mais le principal c'est d'être allé dans les trois villages.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> ce qui la rend plus attractive c'est la couronne de verdure<br /> <br /> ces mousses..cela donne un air étrange, mystérieux !!<br /> <br /> ne cherche pas c'est mon imagination<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mais Roguidine, tu n'as pas eu peur de glisser en allant juste devant!<br /> <br /> tu es courageuse et vigilante, c'est bien , bravo !!<br /> <br /> Une belle cascade mais c'est vrai qu'avec la sècheresse l'eau manque !<br /> <br /> Bien belle photos de près il y a de la force sur 30 m de haut !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée bien ensoleillée , bisous , Marie
Répondre
Y
Tu aurais pu me dire que le début de ton film était en noir et blanc! J'a cru à une panne de mon ordi, et j'ai bidouillé à droit à gauche. Un moment même l'image s'est inversée, et l'eau de la cascade remontait vers le haut de mon écran ....!!!<br /> <br /> Puis, tout s'est arrangé ensuite. <br /> <br /> 30 mètres de haut quand on peut être si près, ça doit être impressionnant. Même si on me dit que ce n'est pas le Niagara, ça a l'avantage d'être moins loin. :-)<br /> <br /> Et pour les zoos, tu es au top niveau, tu as tout trouvé juste. Merci d'avoir participé, et pour la santé, ça peut se =voir à mon commentaire, quand je suis allé mal, aucune idée de commentaire ne me venait, tout me pesait.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Bon je vois que tous la trouve magnifique ! MDR !<br /> <br /> pour être allée sur place moi je la trouve ....... bof !!!<br /> <br /> et je vois que le débit n'est pas plus gros que quand j'y suis allée .....<br /> <br /> mais bon jusque là c'est pas de la rando, c'est de la balade, hein !!!! la rando commence là, pour monter au Château des Anglais et sur la falaise ..... et ça côte mais de là haut on domine et on a une belle vue sur Autoire et les environs <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée et je te dis à la semaine prochaine, j'ai programmé pour demain et lundi mais ne serai à nouveau sur les blogs sans doute qu'à partir de mardi
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Belle randonnée!!<br /> <br /> La cascade est vraiment splendide!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques ces photos tu es une artiste en plus d'être randonneuse. C'est bien on voyage avec toi par les chemins escarpés. J'aime beaucoup les cascades je les trouve magiques car elles sortent de nulle part parfois et d'un petit rû devient une chute. C'est reposant de s'asseoir sur un rocher et d'écouter cette eau qui tombe. Je te souhaite une belle journée, gros bisous
Répondre
M
On a attendu sa visite mais elle valait le coup cette cascade. C’est toujours magique l’eau !
Répondre
G
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle cascade, elle est haute !<br /> <br /> merci pour la vidéo , il suffit d'admirer !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Z
Ah oui, Roguidine, cela valait le coup d'aller jusqu'à la cascade.<br /> <br /> Elle est franchement magnifique.<br /> <br /> Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Elle est superbe cette cascade, tu l'as magnifiquement bien photographiée avec les rayons du soleil<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
30 m, elle est haute,superbes photos
Répondre
C
Wouah...quel merveilleux spectacle ..j'en ai jamais vu de vraies cascades !<br /> <br /> Merci à toi pour tes photos superbes <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes photos aux couleurs de l'automne et magique la cascade. Ma petite famille arrive aujourd'hui. Je suis en pause commentaires blog jusqu'au 6 novembre. Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité