Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
14 septembre 2017

Busserolles en Dordogne

IMG_0750 (Copier)

IMG_0755 (Copier)

IMG_0756 (Copier)

IMG_0757 (Copier)

IMG_0758 (Copier)

IMG_0759 (Copier)

IMG_0761 (Copier)

IMG_0762 (Copier)

IMG_0763 (Copier)

IMG_0764 (Copier)

IMG_0765 (Copier)

IMG_0766 (Copier)

IMG_0768 (Copier)

IMG_0769 (Copier)

IMG_0770 (Copier)

IMG_0771 (Copier)

IMG_0772 (Copier)

IMG_0773 (Copier)

IMG_0774 (Copier)

IMG_0775 (Copier)

IMG_0777 (Copier)

IMG_0779 (Copier)

IMG_0780 (Copier)

IMG_0783 (Copier)

IMG_0784 (Copier)

IMG_0785 (Copier)

IMG_0786 (Copier)

IMG_0789 (Copier)

IMG_0791 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie rando à Busseroles...encore un endroit charmant et bucolique. Tiens je me verrai bien habiter la petite maison aux volets bleus :) Cela me ferait du bien de faire une randonnée un peu longue mais j'ai toujours un ligament qui me fait souffrir alors je me contente de marches plus douces plusieurs fois par semaine...c'est déjà pas mal, avec le yoga et la piscine :) Gros bisous
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> De belles photos que tu as su prendre en cheminant !<br /> <br /> on voit en effet le reflet de la campagne avec ces animaux de la ferme !<br /> <br /> ainsi que ce petit oiseau qui n'a pas l'air farouche !!!jolis villages ;<br /> <br /> Bonne semaine, bises, Bernard
Répondre
I
Un petit mot sympa! <br /> <br /> T'as ri hier dans les prés?<br /> <br /> Jolie balade ! on te suit vu que l'on ne peut pas passer devant! lol<br /> <br /> Alors as tu vu le village de Clédat?<br /> <br /> J'attends avec impatience ta balade je suis sûre que tu auras aimé! moi j'adore!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je rentre juste d'une soirée d'anniversaire , comme nous avons bien mangé, je digère avant d'aller dormir, aussi me voilà sur ton blog ...<br /> <br /> Ah ça me ferait du bien de faire une rando ! lol<br /> <br /> Un beau paysage de ces endroits où tu es passée ; je trouve sympa et bien verdoyant, en ce moment le temps n'est pas top !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je vois une bien belle randonnée de 18 km !<br /> <br /> tu as découvert de beaux endroits ! moi, je t'admire ainsi que tes photos !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Belle randonnée à Busserolles que je ne connais que de nom ! Avec la pluie qui tombe je suppose que tu ne randonnes plus. Bonne journée et bisous
Répondre
Y
Pour l'oiseau, ça fait comme pour l'animal my's terre du dimanche. J'avais pensé à un pinson femelle. Mais je vois que la piste de DD est plus crédible. Un tarière.<br /> <br /> Encore une belle sortie bien verdoyante, et une maison aux volets bleus qui tente. Je ne sais pas pourquoi cette couleur donne une telle plus value, d'autres de tes amies du blog, s'y sentent bien aussi. On va être nombreuses, nombreux.<br /> <br /> Te souhaite un bon WE, sortie pédestre peut être prévue. <br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est beau quand même de se balader dans ces paysages, moi je ne m'en lasse pas, c'est surement pour cela que j'aime la randonnée, c'est de la découverte !<br /> <br /> Oui depuis un certain temps je suis pas mal pris avec la musique. Demain nous jouons dans une grande base de loisirs départementale. Nous serons sous chapiteau mais j'espère qu'il ne pleuvra pas car sinon nous allons jouer tout seul, sans public !! ;)<br /> <br /> C'est vrai que pour la météo je ne m'y fie pas de trop mais comme en ce moment il n'arrête pas de pleuvoir je me dis que demain ça va être pareil.<br /> <br /> Aujourd'hui je pense que nous allons faire une petite tournée de visite du patrimoine sur Coulommiers. On verra bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> oh tes randos sont superbes comme d'habitude! Et en Dordogne ça ne peut qu'être beau. Une église mi romane mi gothique, de belles maisons en pierres de magnifiques paysages assez verts de gentils animaux vaches ou chevaux et ...?<br /> <br /> Un rossignol mais lequel si c'est ça: chantait'il? et quoi? Les plans d'eau sont extras tout est beau. Bonne soirée. et Douce nuit.<br /> <br /> Bon weekend et plein gros bisous et RV à la mi-octobre à cause de notre voyage à Berlin chez notre fille.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Mais qu'elle est belle cette randonnée, de beaux endroits à regarder ! <br /> <br /> la petite maison bleue est bien fleurie ,ce petit oiseau que je ne connais pas !<br /> <br /> des étangs, les animaux de la ferme !! bien tout ça !!!<br /> <br /> Passe un bon week-end , bises
Répondre
A
Bonsoir tite soeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Un régal pour les mirettes.<br /> <br /> Tu as eu un beau spectacle nature devant tes yeux.<br /> <br /> C'est magnifique et surtout bien vert.<br /> <br /> Il a du pleuvoir en Dordogne, plus qu'ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis amusée a voir les positions de ta minettes.<br /> <br /> Les chats, se pelotonnent très souvent ainsi.<br /> <br /> Mais, il faut avouer que les chiens, se mettre ainsi et montrer leurs attributs...Ils nous font bien rire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous soeurette.
Répondre
M
coucou roguidine!!!me voici enfin!! super reportage avec toujours de magnifiques photos !!de la jolie verdure,chez moi,c'est tout sec!!!!je vais me reposer,je suis vraiment fatiguer!!ce soir la cheminee est allumer,il fait 12 degres!!!j'espere que le soleil va revenir!!je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Tu vas bientôt trouver des champignons, ma chère Roguidine. C'était bien vert, je trouve. J'adore cette petite maison aux volets bleus. Le titi je ne saurai te dire, je suis nulle pour ça. Un bien bel endroit pour randonner. Je t'envoie mille bises et te souhaite un excellent week-end
Répondre
C
bonjour, je suppose que lorsque vous traverser ces villages, ces parcs, les gens du coin doivent vous raconter l'histoire...des histoires, des anecdotes. ça aussi ce doit être le côté sympa de la randonnée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
re-moi !<br /> <br /> dur dur d'ouvrir la fenêtre des commentaires !!!!<br /> <br /> ne me remercie pas trop vite pour l'oiseau, je n'en suis pas sûre du tout !!!!<br /> <br /> je ne le connais pas en vrai, que de nom.... j'ai cherché et c'est ce qui ressemble le plus mais il te faudrait l'avis d'un blogueur ornitho <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
X
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée apparemment, mais que c'est plat !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour ,une balade agréable ,verdoyante,beaucoup d'étangs par là-bas,vaches ,chevaux ,fleurs ,château ,oiseau..j'aime la petite maison aux volets bleus ..bon vendredi ,bises.
Répondre
C
Bonjour roguidine.<br /> <br /> C'est beau tout cela ,j'aime les vielles pierres et les vieux édifices .<br /> <br /> La petite maison a attire mon regard ,je m'y verrais bien y vivre .<br /> <br /> Tu arpentes de beau chemin verdoyant ou la nature est belle ,et les animaux te regardant passer.<br /> <br /> Bon vendredi et bon weekend .Bisous. flore.
Répondre
D
Ooooooh !!!!<br /> <br /> je n'ai pas relu ........ les paysages d'automne doivent être Beaux ....... et pas veaux ..... mais avec des veaux, dans les prés !!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est une randonnée avec un beau circuit où tu découvres <br /> <br /> pas d'endroits intéressants !! la petite maison bleue qui me plait bien !<br /> <br /> la tour à la maison ! de beaux sentiers , de quoi passer une bonne journée !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , bises, Guy
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah oui c'est vert en Dordogne !!!<br /> <br /> Une belle rando, ce sont des coins qui doivent être veaux aussi à l'automne .... <br /> <br /> De belles découvertes et rencontres sur tes pas, pour l'oiseau je dirais un Tarier des prés femelle, c'est son sourcil blanc qui me fait dire ça ..... et puis, on est bien dans les prés !!!! MDR !!!!!<br /> <br /> regarde ici .... http://roland.ripoll.oiseaux.net/tarier.des.pres.2.html<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Superbe randonnée, comment fais tu pour trouver de si beaux endroits !!
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle balade dans cette petite ville et ses beaux paysages verts ...Une ville qui doit son nom au petit arbuste "le buis" Car en occitan il se nomme Boissiera .....lieu planté de buis......d'ou le nom de la commune" Bussairôla"<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos de cette maison forte avec sa tour et de la place de ce magnifique puit .......une belle randonnée en suivant le Trieux <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon weekend qui promet d'être arrosé <br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est vrai que la Dordogne est un département propice à la randonnée et au tourisme. Tu y trouves une foule de choses intéressantes, j'adore ce département, si j'avais à déménager je partirais là bas.<br /> <br /> Bravo pour les photos, elles sont superbes, vraiment j'aime beaucoup. Tu as fait une belle randonnée et le temps n'avait pas l'air si pourri que ça. Des comme ça j'en demande et j'en redemande !! hihihi !<br /> <br /> Mais tu n'as pas besoin d'un fort dénivelé pour avoir des beaux points de vue. C'est bien que tu es regardé comme ça tu as une idée de la difficulté. Il faut que tu regardes aussi les courbes de niveaux sur la carte, ça te donne la difficulté des grimpées.<br /> <br /> Ah tu as pu voir les photos, c'est drôle car le montage de l'album est identique à celui de l'article précédent, là où tu as eu des problèmes.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Encore une très belle balade, du vert, des petites et grandes maisons très jolies, un petit ruisseau... bref, un décor bien bucolique. Merci pour ce beau partage.
Répondre
M
Belle randonnée dans le verdure<br /> <br /> Elle est toute belle cette petite maison aux volets bleus<br /> <br /> Beau petit oiseau mais je ne connais pas son nom<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui un régal de voir tes photos en plein écran ! certaine ne passe pas ! mais les fleurs en macros ! waouh magnifique , les reflets et l'oiseau je ne sais pas ? mais il est beau !!! , l'église , les maisons ... la nature et +++ quel bel endroit !! merci , coucou aux vaches et chevaux hi hi gros bisous belle soirée A+ amicalement
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une randonnée bien verte on voit qu'il n'y a pas trop eu de sécheresse par la bas<br /> <br /> Tu as raison de la faire voir cette maison aux volets bleus, elle me plait beaucoup j'aime le bleu<br /> <br /> De beaux plans d'eau<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Superbe randonnée en effet comme je les aime. Bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une jolie rando ma belle. Comme c'est vert ! De belles rencontre et un petit château qui ne me déplairait pas.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité