Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
22 août 2017

Bujaleuf en Haute Vienne ,

IMG_0470 (Copier)

IMG_0471 (Copier)

IMG_0475 (Copier)

IMG_0477 (Copier)

IMG_0478 (Copier)

IMG_0480 (Copier)

IMG_0481 (Copier)

IMG_0482 (Copier)

IMG_0484 (Copier)

IMG_0485 (Copier)

IMG_0486 (Copier)

IMG_0487 (Copier)

IMG_0491 (Copier)

IMG_0489 (Copier)

IMG_0490 (Copier)

IMG_0493 (Copier)

IMG_0494 (Copier)

IMG_0495 (Copier)

IMG_0496 (Copier)

IMG_0497 (Copier)

IMG_0500 (Copier)

IMG_0502 (Copier)

IMG_0506 (Copier)

IMG_0507 (Copier)

IMG_0508 (Copier)

IMG_0509 (Copier)

IMG_0512 (Copier)

IMG_0513 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles photos. Le cadre de chaque lieu et superbe tout comme le château en pierre. Bonne journée :)
Répondre
B
pour compléter Christian , quand on clique ... elles s'affichent les photos !! et ... j'aime les voir ... merci bisous bel am A+
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , tes photos sont magnifiques et me donnent envie de repartir ! hi hi hi quel bel endroit ... ! gros bisous à bientôt de retour ... avec le beau temps et la chaleur qui nous a manquée cet été en Bretagne ... a+ merci ...
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je sais pour l'avoir lu ailleurs, qu'il y a des problèmes en ce moment chez CanalBlog et je peux le constater (et le regretter) avec ton billet où une petite vingtaine de clichés n'apparaissent que par leur référence ce qui gâche complètement ton billet !<br /> <br /> Espérons pour toi et autres canalblogueurs que ça ne durera pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou ma randonneuse ! J'ai du mal à voir tes photos elles sont trop grandes en capacité il faudrait que tu les réduises, à moins que ça ne gêne personne. Mais chez moi c'est idem quand elles sont trop lourdes et qu'il y en a beaucoup ça bloque. J'en ai vues quand même et c'est vrai que ces régions sont pleines de lacs et de forêts c'est superbe.<br /> <br /> J'ai pensé à toi car des amis nous ont dit pendant que j'étais absente, qu'une randonneuse de 60 ans avait trouvé la mort en glissant sur le GR34 à la pointe du Grouin. J'étais très peinée car faire une balade et y rester oups ! Je le trouve très dangereux ce chemin et pas assez entretenu, trop en bord du vide sans aucun sauvetage si glissade... Enfin, toi tu es là !<br /> <br /> Gros bisous bonne journée
Répondre
I
Très sympa cette balade autour du lac mais j'ai eu un souci avec les images qui s'affichaient une fois de temps en temps!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Heureusement que j'ai déjà vu tes photos car elles ont du mal à se charger ce soir. <br /> <br /> Oui mon tracteur/tondeuse est chez le réparateur, je pense que c'est la courroie, mais il y a autre chose, je commence à compter les économies que j'ai pour savoir si je vais pouvoir payer !! hihihi !<br /> <br /> C'est sur que Martel n'est pas loin de Collonges et donc tu peux passer par là. Ah oui il faudrait que tu fasses Carennac c'est très joli, j'aime beaucoup ce coin qui n'est pas loin de Saint Céré que j'aime beaucoup aussi, si tu as le temps va y faire un tour tu verras.<br /> <br /> Bon je vais aller buller dans mon fauteuil et peut-être fermer un oeil, ou peut-être les deux on verra bien.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, toutes les photos ne s'affichent pas, mais le peu que je vois, ça a l'air bien joli et très verdoyant ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
B
Que c'est beau avec le ciel bleu qui reflète ! <br /> <br /> c'est bien la période pour prendre de belles photos !<br /> <br /> les sentiers ombragés avec cette chaleur c'est agréable !!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que c'est vert par chez toi !!! c'est vraiment un bel endroit !<br /> <br /> un peu montagneux, en effet ça doit monter pas mal !! un bon dénivelé !<br /> <br /> mais la vue est si belle !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? bises
Répondre
S
Coucou chère Roguidine,<br /> <br /> moi j'aime ta randonnée avec ses endroits encore bien verts, ses champignons, je n'avais pas vu la 1ère fois. Et des vaches plein de vaches, je les aime. Et des ânes.<br /> <br /> Bon ça passe par un bonne quantité de km! La rivière est bien bleue le ciel aussi.<br /> <br /> Il y a aussi un héron? C'est chouette.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Que c'est difficile de te mettre un com !! ça fonctionne mal !!<br /> <br /> Bon, de belles photos sous encore un beau ciel bleu !!<br /> <br /> des rencontres avec les animaux ! même une grue je crois ou un héron !!<br /> <br /> je ne connais pas trop bien !!!<br /> <br /> Je file au lit il est tard, je te fais de gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ,je reprends doucement les visites ,ça ne voulait pas s'ouvrir,ça ne marche pas chez canalblog..belle balade ,bien verte au fil de l'eau ,belles vaches et âne..randonnée agréable ..bonne soirée,bises.
Répondre
C
bonjour, j'aime bien le nom du cours d'eau, avec les vaches nom loin on dirait que ce sont elles qui ont donné le nom....mau.....meuh !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est toujours plus beau dès qu'il y a un point d'eau, tu ne trouve pas? En attendant j'ai eu un mal fou pour venir te voir et tu n'es pas la seule sur Canalblog. Ca déconne grave!!! Je suis têtue, heureusement. Je t'envoie mille bises, pour la paix, et te souhaite une belle fin d'après-midi.
Répondre
M
Encore une belle randonnée autour de ce lac...J'ai pris du temps pour te mettre un message parce que je ne voyais que la moitié des photos mais bon à force d'actualiser la page je les ai toutes vu !! C'est superbe dis moi et drôlement vert...ça me change de ma Provence où seulement les vignes offrent un peu de verdure. Et puis tu as encore fait de belles rencontres...Bisous et et à bientôt pour une autre balade nature
Répondre
Y
Autour d'un plan d'eau comme celui ci, celui là, je me sens de suite bien.<br /> <br /> Et si tu y rajoutes les champignons, oh comme ça fait longtemps qu'on ne les cherche plus, parfois sur le marché, les pieds de mouton, on marque le coup une fois, et puis RDV à l'année suivante.<br /> <br /> Mais là, les lépiotes, on osait, le coulemelles ou autres de ses noms. Bon, il y a un anneau comme avec la mamanite tueuse, mais pas de volve. <br /> <br /> Merci pour tes photos, j'ai bien pu tout prendre en compte.<br /> <br /> Bises encore estivales. Yann
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> Encore un second lac que tu nous présentes ! il y en a pas mal dans ta région,<br /> <br /> c'est bien la période d'y aller faire le tour ! superbes photos !
Répondre
L
Belle découverte de la Haute Vienne pour moi...<br /> <br /> Une bien belle balade nature!<br /> <br /> Bonne journée, Erika
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Encore une jolie balade ! Bonne journée et bisous
Répondre
X
C'est bien vert par chez toi, la canicule n'y a eu aucun effet ?
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tant que le ciel est bleu les photos sont superbes !<br /> <br /> je vois que ça monte! ouah quel courage !! un beau circuit !<br /> <br /> les montagnes sont présentes sur tes photos , un beau paysage ,<br /> <br /> alors c'est normal que ça monte , un km à pied ça use, ça use !! lol ;<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Magnifiques photos très lumineuses<br /> <br /> Toujours très agréable toutes ces rencontres au long de tes randonnées <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Encore beaucoup de difficultés a ouvrir ton blog<br /> <br /> Un beau ciel bleu pour faire cette randonnée qui devait être agréable, il est superbe ce lac et je vois qu'il y a des pêcheurs, des rencontres de Limousines avec de belles fesses<br /> <br /> J'ai passé une agréable journée en bonne compagnie, et l'après midi à faire du bateau, dommage le ciel s'est couvert vers 15 h ce qui n'était pas prévu grrr<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Tu as plein de lac vers chez toi, ça agrémente les randonnées tout çà, et avec le ciel bleu l'eau est bien belle.<br /> <br /> Tu as croisé des taureaux, tu n'es pas rentré dans le champs car sinon tu risquais de te faire piétiner.<br /> <br /> Sympathique petite randonnée, je ne vois pas beaucoup de montées, de raidillons, de côtes, tu sais les trucs où on y laisse sa santé ? hihi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ici beau temps, un beau ciel et un beau soleil. J'ai bossé comme une bête et j'ai cassé mon tracteur, il ne veut plus marcher cet andouille, donc révision et réparation $$$$$$$$<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe lieu de randonnée autour de cette petite ville qui se situe au cœur du Pays Mont et Barrages . Lors de la traversée de la commune on voit se dresser le Puy de Breix et les Perrières .....les premiers contreforts de la montagne limousine . Alors qu'à l'ouest du bourg le paysage nous offre de larges panorama.<br /> <br /> Ce beau lac alimenté par la Maulde comme Vassivière et une région de pêche avec ses nombreux barrages .<br /> <br /> je vois deux superbes coulemelles.....pour moi dimanche c'était du cep trouvait <br /> <br /> voir mon billet demain.
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une sacrée randonnée et je comprends que tu en avais plein les bottes...De belles rencontres et de beaux paysages. Mêmes de jeunes coullemelles pour faire une bonne omelette ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci pour cette belle randonnée <br /> <br /> Le lieu est vraiment magnifique , les rencontres belles ...<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore une belle randonnée, les lacs sont très prisés en cette période , <br /> <br /> c'est ton cas ! lol
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité