Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
24 avril 2017

Le Chatenet, sur la route d'Eymoutier en Haute Vienne

92) Marsolan (Copier)

IMG_8546 (Copier)

IMG_8547 (Copier)

IMG_8548 (Copier)

IMG_8549 (Copier)

IMG_8551 (Copier)

IMG_8552 (Copier)

IMG_8554 (Copier)

IMG_8555 (Copier)

IMG_8556 (Copier)

IMG_8557 (Copier)

IMG_8559 (Copier)

IMG_8560 (Copier)

IMG_8561 (Copier)

IMG_8562 (Copier)

IMG_8565 (Copier)

IMG_8566 (Copier)

IMG_8568 (Copier)

IMG_8572 (Copier)

IMG_8573 (Copier)

IMG_8575 (Copier)

IMG_8576 (Copier)

IMG_8577 (Copier)

IMG_8578 (Copier)

IMG_8579 (Copier)

IMG_8580 (Copier)

IMG_8583 (Copier)

IMG_8584 (Copier)

IMG_8585 (Copier)

IMG_8586 (Copier)

IMG_8587 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Roguidine , toujours agréable de vous suivre dans vos randonnées ! et tes photos et reflets ... !!! sont magnifiques et quelle belle nature !! coucou aux ânes hi hi han gros bisous belle journée A+
Répondre
S
J'aime beaucoup ce genre de randonnées dans des paysages de campagne. Et que c'est agréable à cette saison, la nature est si belle ! Je te souhaite tout plein de jolies randos à venir. A bientôt sur le net chez toi ou chez moi ;-)
Répondre
C
bonjour, je viens de faire une caresse à l'âne, il aime ça, dommage je n'avais pas de pommes !!<br /> <br /> en effet le retour a été difficile encore plus maintenant avec ce temps qui change<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjout la Miss!<br /> <br /> Toujours dans tes randonnées où tu découvres de beaux paysages !<br /> <br /> de beaux sentiers et étangs sous un ciel bleu !! Ce doit être agréable de cheminer avec le soleil ; Je vois que tout va bien pour toi,<br /> <br /> Je t'embrasse, Jacques
Répondre
É
Une jolie rando avec un bel arbre de judée pour finir. Bisous
Répondre
X
Bonjour Roguidine, gentille randonneuse<br /> <br /> Tous ces coins de Haute Vienne que tu nous invites à découvrir me sont inconnus. C'est dire je regarde avec intérêt ces paysages bien verts où il y a bien peu de chance que j'aille faire un tour...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Oui je suis désolé, en ce moment j'ai plein de choses en tête, j'ai plein de choses à faire et je crois que tout ça cumulé me fait perdre les pédales.<br /> <br /> Tu me dis que tu m'as posé une question, pourrais tu me répéter ce que tu m'as demandé car je n'en ai pas souvenance ? Promis je te réponds tout de suite.<br /> <br /> C'est vrai que samedi je pars pour la Dordogne, nous allons y faire des visites et des randonnées, mais j'ai l'impression que le temps ne sera pas vraiment avec nous d'après ce que dit la météo, on verra bien.<br /> <br /> En tous les cas j'aime beaucoup cette randonnée que tu as faite, il y a moins de bâtiments remarquables, mais c'est joli comme tout.<br /> <br /> Ici aussi il ne fait pas chaud, mais il a plu un peu hier après-midi et ce matin grand soleil mais ça caille. Moi aussi j'ai allumé le poêle car mon chauffage ne s'éteint pas, c'est une chaudière à condensation.<br /> <br /> En tous les cas j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> De beaux sentiers vous attendent, il n'y a pas grand monde à voir !<br /> <br /> pourtant on dit qu'il y a beaucoup de marcheurs , enfin pour toi c'est mieux que la bousculade, ça suffit quand on fait les courses !lol<br /> <br /> La nature reverdit, les paysages sont superbes !! tu es formidable <br /> <br /> A bientôt , bises
Répondre
C
Coucou Roguidine<br /> <br /> De beaux paysages de printemps où la nature verdit , <br /> <br /> ça devient plus agréable de cheminer sous un beau ciel bleu ;<br /> <br /> 13 km c'est déjà pas mal, je ne le ferais pas ! belles photos<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est encore avec le ciel bleu que tu as randonné ! c'est sûrement bien agréable !! de jolis paysages verts, de beaux sentiers de quoi profiter de la nature !<br /> <br /> Merci de ton gentil partage !
Répondre
M
coucou roguidine!!dis donc si tu avais lu entre les photos,tu aurais vu,que je n'aime pas les beignets d'accacia,car mon ex belle mere en faisait!!!lol<br /> <br /> il pleut mais pas grave!!!bonne journee et bisous
Répondre
M
Que ta campagne est belle et verdoyante...Je vois que lorsqu'il fait beau, c'est encore plus agréable. Les étangs et l'eau en général rendent les balades vraiment plaisantes et tes photos sont très réussies. Tu fais une pause au moins au milieu de l'après-midi ? Moi je serais obligée... Bises et une douce journée
Répondre
C
Bonjour Rodiguine .<br /> <br /> Encore une belle randonnée que tu as fait avec un soleil magnifique .<br /> <br /> Bonne journée avec des bisous.flore.
Répondre
T
Coucou, bonsoir, mon amie,<br /> <br /> je passe voir ton article !<br /> <br /> Je vois que tu as fais une agréable randonnée !<br /> <br /> Je te souhaite en ce mardi, une bonne soirée, une bonne nuit.<br /> <br /> Passe une bonne dernière semaine du mois avril.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Qu'elle belle cette randonnée verdoyante ! elle me plait beaucoup !<br /> <br /> ces sous bois, les beaux paysages, les étangs, c'est très diversifié !Bravo, <br /> <br /> tu trouves toujours de beaux endroits, en plus avec le beau temps , c'est top !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Alors là je pense que tu es tombé sur un filon de randonnées aussi belles les une que les autres. Celle ci est très intéressante, et sous le ciel bleu les paysages donnent vraiment des photos magnifiques.<br /> <br /> J'aime les sous-bois, la campagne, les étangs, les bêbètes ... Vraiment très beau, j'apprécie.<br /> <br /> Mais non je ne suis pas sur les photos car je suis derrière l'appareil, mais pour te faire plaisir la prochaine fois je mettrai des photos avec moi dessus, tu vas pouvoir me voir en chair et en graisse !<br /> <br /> Non, la semaine prochaine je repars mais en Dordogne, avec mon beau-frère et ma belle soeur. Nous retournons car nous avons encore plein de visites à faire dans ce beau département. Nous allons garder la maison de nos amis 15 jours au mois d'août. Donc voilà mon programme :<br /> <br /> début mais : Dodogne, une semaine<br /> <br /> Mi juin : marais Poitevin, une semaine et pays basque, une semaine (du côté de st Jean de Luz<br /> <br /> Août : un peu plus de deux semaine dans les Alpes pour garder la maison<br /> <br /> ah oui j'avais oublié quelques jours chez une amis en Loire Atlantique courant juillet<br /> <br /> Je crois que c'est tout et nous avons refusé ou reporté des invitations ... dur dur la retraite !<br /> <br /> Sur ce je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Superbes photos j'adore ce genre de promenade<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
L
ils sont magnifiques ces paysages, une bien jolie balade !!! bisous et belle journée !
Répondre
G
Quelle belle randonnées, de beaux sentiers, des beaux points de vue,<br /> <br /> un temps superbe, quoi de mieux ? Bravo Roguidine, de superbes photos !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Quel bonheur de se promener dans tous ces petits chemins à la rencontre de beaux animaux<br /> <br /> De belles fleurs un peu partout, c'est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très belle rando, avec de beaux paysages.<br /> <br /> Une journée ensoleillée, un beau lac, des sentiers, un lac, des villages au loin et ...Une belle photo de ces deux ânes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous soeurette
Répondre
M
je voulais dire!!ha dis donc,mais je ne sais pas ce que j'ai ,j'ecris a l'envers!!mdr
Répondre
M
coucou roguidine!!!!ha!!dis ondc tes bois on dirait un peu les miens !!lol<br /> <br /> tu as eu beau temps ,c'est bien!!!et puis toujours de jolies photos!!!un chouette etang!!et tu vois l'abre que tu as mis a la fin,c'est le meme que le mien!!!un arbre de jude!!!apres quand il est defleuri ,ça fait du feuillage et de l'ombre!!!<br /> <br /> aujourd'hui le vent n'est pas chaud!!!!je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle balade en campagne ......je suppose 'le Chatenet sur la comme de Saint Denis des Murs ..... Si c'est cela il y a de belles balades à y faire avec la vienne d'un côté et la Maulde de l'autre ....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Encore de bien beaux paysages que tu nous proposes là, Roguidine ! J'aime les étangs de ton pays qui jalonnent les promenades. Ils sont si sombres parfois qu'on se demande quels êtres fantastiques sont cachés dans leurs eaux...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Tout ce vert!!! Ta campagne resplendit elle aussi et tu as trouvé les mêmes fleurs que celles que j'avais prises en photos. Tes ânes sont adorables et tes fleurs magnifiques, surtout celles sur le muret de pierres. Gros bisous, ma Roguidine adorée et bel après-midi.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu aimes bien prendre les chemins de randonnées dans les bois, moi je n'aime pas dû tout toujours peur de me perdre.<br /> <br /> Le printemps donne de belles couleurs c'est agréable<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Une verdoyance qui fait du bien <br /> <br /> Une randonnée bien agreable , merci à toi <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Y
Coucou, <br /> <br /> Je viens de chez Jazzy 57, qui developpe un article sur la couleur verte. Elle a choisi pour ça un tableau. Et bien chez toi, toutes tes photos auraient pu illustré ce thème du mois d'avril.<br /> <br /> <br /> <br /> Les fleurs au bas de ton billet, des compagnons rouges, peut-être ....<br /> <br /> Et pour mon article de samedi, désolé de m'être si mal exprimé :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
A
C'est vraiment superbe, je m'y croirais
Répondre
I
Vrai une belle balade ma foi!<br /> <br /> Belle journée..... tu marches?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
Z
Une magnifique balade Roguidine <br /> <br /> Comme c'est vert chez toi <br /> <br /> Chez nous c'est sec et cela commence à cramer <br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité