Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
21 avril 2017

Saint Priest-Taurion en Haute Vienne

IMG_7970 (Copier)

IMG_7976 (Copier)

IMG_7978 (Copier)

IMG_7979 (Copier)

IMG_7980 (Copier)

IMG_7981 (Copier)

IMG_7982 (Copier)

IMG_7984 (Copier)

IMG_7985 (Copier)

IMG_8020 (Copier)

IMG_8119 (Copier)

IMG_8120 (Copier)

IMG_8122 (Copier)

IMG_8124 (Copier)

IMG_8125 (Copier)

IMG_8126 (Copier)

IMG_8123 (Copier)

IMG_8127 (Copier)

IMG_8128 (Copier)

IMG_8129 (Copier)

IMG_8130 (Copier)

IMG_8131 (Copier)

IMG_8132 (Copier)

IMG_8133 (Copier)

IMG_8135 (Copier)

IMG_8136 (Copier)

IMG_8137 (Copier)

IMG_8138 (Copier)

IMG_8139 (Copier)

IMG_8140 (Copier)

IMG_8141 (Copier)

IMG_8142 (Copier)

IMG_8143 (Copier)

IMG_8144 (Copier)

IMG_8145 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai l'impression que toutes les régions, les campagnes que tu sillonnes sont très humides, on voit beaucoup de ruisseaux, de cours d'eau !!
Répondre
L
voilà encore une bien jolie promenade, je reconnais les fleurs en boule jaunes, j'ai les même dans mon jardin !!! magnifiques photos !! bisous et belle journée !
Répondre
N
Ben dis donc je ne sais pas ce qu'ils mangent tes lézards mais ils sont bien gras!!!! Hi!hi! De jolis paysages et une balade à fleur d'eau comme je les aime. Gros bisous, ma chère Roguidine, et bel après-midi.
Répondre
X
Coucou Roguidine<br /> <br /> Encore une belle balade offerte virtuellement à notre découverte.<br /> <br /> Bises savoyardes
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah qu'elle est belle cette randonnée !! sous un beau ciel bleu<br /> <br /> un beau viaduc et de beaux reflets, j'aime bien tout ça , tu me régales !!<br /> <br /> Bonne journée et qu'elle est belle !!!!
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui de bien belles photos, tu as dû te régaler dans cette randonnée à photographier ces beaux reflets, ça change des photos d'hiver c'est quand même plus agréable et il y a de la couleur.<br /> <br /> Les rapiates sont de sortie le soleil elles aiment ça<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> éhéhéh, oui pour les commentaires, chez moi aussi ils n'ont pas été nombreux ces derniers jours, mais pas grave, ça reviendra !<br /> <br /> Non on ne peu pas vraiment dire que j'ai été déçu de mon grand weekend, disons que je m'attendais à autre chose au niveau des sites à visiter. Mais ça n'a pas été mauvais, c'est peut-être moi qui m'étais fait une idée avant de partir.<br /> <br /> Ben en Moselle hier ensoleillé mais froid, avant hier gris et pluvieux et vendredi lorsque nous sommes arrivé ensoleillé et pas mauvais du tout. Ici ce matin il fait beau mais un peu frais !<br /> <br /> Tu as raison pour le parcours de féliciter la mairie, car quand il faut gueuler tu gueules et tu as raison. Mais j'avoue que là c'est un très beau parcours, tu en as fait pas mal de beau depuis un moment.<br /> <br /> Pour ma part je ne sais pas si la randonnée que j'avais reconnue, la randonnée de dimanche faite par les tamalous leur a plu, je n'ai pas de retour. Le président devait prendre des photos avec son téléphone, mais comme il y a quelques temps il m'avait dit la même chose et que je n'ai jamais vu les photos je me méfie, mais pas grave !!!<br /> <br /> Sur ce je vais aller me préparer car tout à l'heure je vais chez le médecin, un simple contrôle suite à prise de sang, ça me fera une sortie :)<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> @lain
Répondre
I
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Mais que tes photos de reflets sont jolies! surtout la toute première! j'adore!<br /> <br /> Et ce lézard quel taille!<br /> <br /> Merci pour ce beau billet!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> je passe sur ton agréable blog !<br /> <br /> où je contemple et vois avec plaisir tes intéressantes randonnées.<br /> <br /> Je te signale que j'ai supprimé mon blog sur Ekla, je n'arrivais plus à <br /> <br /> l'assumer entre celui de mon Skyrock, mon f b, plus mes problèmes santé<br /> <br /> et divers, ça me faisait trop. Par contre, je viendrais voir tes articles.<br /> <br /> Tu peux me contacter sur mon mail perso.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne dernière semaine<br /> <br /> du mois d'avril.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous, ton amie du Midi.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse,<br /> <br /> Me voilà de retour, nous venons de rentrer, enfin ça fait une heure puisque nous sommes passés voter, c'est beau quand même. :)<br /> <br /> Très très belle balade, tout y est pour que ce soit une randonnée plaisante, l'eau, les chemins boisés, les bâtiments ancien, le petit pont du Gard, mais beaucoup plus petit. Moi elle me plaît bien.<br /> <br /> Nous avons eu le vendredi de beau et ce matin aussi, mais hier c'était gris et vrai, comme les deux autres jours.<br /> <br /> Nous n'avons pas été trop enchanté de notre choix de voyage, ou alors nous nous sommes trompé de région, ou de lieu précis. Cependant nous sommes allé voir de belles choses hier et ce matin. Mine de charbon et faïencerie à Sarreguemine. Je ferai des article mais je ne sais pas quand vu que je pars de nouveau pour une semaine à partir de samedi prochain.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Rien que de penser le boulot que j'ai à faire dans le jardin avant de repartir je suis déjà fatigué !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, je ne pars que demain, donc je peux aller voter; pour la petite histoire j'ai repris un hôtel en plein quartier rouge :) il faut dire que ce quartier est le centre ville; j'ai jeté mon dévolu sur le Rijksmuseum, j'ai déjà acheté mon billet; pour la petite histoire, le Rijksmuseum a prêté ses œuvres de Vermeer au Louvre, et l'expo du Louvre est invisitable tellement il y a de monde, c'est pas de bol !! je repars vendredi matin, ça va donc passer très vite, je ne pourrai pas tout faire; je te souhaite un bon dimanche, bon vote et à bientôt
Répondre
A
Bonsoir soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle sortie.<br /> <br /> Tout y était, le soleil, le ciel bleu, les petits oiseaux qui chantent...Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très beau, d'abord cette aqueduc, les fleurs, cette belle et calme rivière.<br /> <br /> On a envie de s'asseoir sur le banc, s'y reposer et ne penser a rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche et bon vote....
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> De belles photos avec des reflets , comme j'aime, <br /> <br /> une belle randonnée bien fleurie !! <br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine.<br /> <br /> Très belle photos ,le viaduc est super beau il se reflète dans l'eau et comme c'est la saison des fleurs elles sont bien jolies ce qui rend les promenades bien agréable.<br /> <br /> Bon weekend .Bisous. Flore.
Répondre
É
Bonjoour Roguidine. L'aqueduc est très beau. Jolies fleurs de magnolia ! Bisous
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un joli petit coin de balade bucolique autour de la vienne et du Taurion avec un soleil radieux au pied de ce magnifique viaduc<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> De belles photos de ce viaduc avec les reflets ! que c'est beau !<br /> <br /> des fleurs printanières et ce joli coeur , c'est le tien , lol<br /> <br /> la rivière est haute, par chez moi ce n'est pas le cas !<br /> <br /> Bon week-end , bises
Répondre
M
Bien agréable randonnée le long de cette rivière<br /> <br /> Les paysages printaniers sont magnifique avec toutes ces belles fleurs<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> <br /> Wouahhh que c'est beau avec cette lumière, tu as vraiment dû te régaler !<br /> <br /> et c'est bien fleuri, un régal !!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, des beaux reflets, tu remplaces Bébert pendant ses vacances !!!<br /> <br /> en fait je venais te répondre pour le colza, oh mais oui bien sûr que c'est du colza, je sais pas pourquoi je t'ai parlé de luzerne... c'est du trèfle ! MDR !<br /> <br /> mais je n'ai pas eu la news de ce billet !!!!<br /> <br /> J'espère que vous avez commandé le soleil pour les prochains jours parce-que j'arrive bientôt !!! <br /> <br /> Plein de bisous et @ bientôt
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Tu as eu le temps de faire une photo sur la rapiette ou lézard !<br /> <br /> elle est en train de profiter du soleil ,mais en principe au bruit des pas elle<br /> <br /> se faufile !! tu dois avoir un pas léger ! sinon, de belles fleurs printanières ,<br /> <br /> ce viaduc et le Taurion , une belle rando .<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
M
Mais que c'est beau Roguidine toutes ces randonnées que tu fais !!<br /> <br /> Un beau viaduc , même la rivière , de beaux chemins, enfin tout est bien beau !!<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
ça y est , je me suis inscrite, ça se voyait bien en fait, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin mdr !!! bisous et à +
Répondre
A
Un très joli endroit avec le Taurion , les reflet et les fleurs
Répondre
M
Fleurs, lézards, joli viaduc. Quelle belle randonnée en photos. Beau week-end et à lundi. Bisous.
Répondre
M
coucou roguidine!!et bien qu'elle jolie sortie!!il est beau ce lac!!!et puis je vois que tu etais tout de meme bien habiller!!!aujourd'hui le vent s'est calme,oufffffff<br /> <br /> car il fait moins froid,le soleil est la!!tu as trouve de jolies fleurs!!!<br /> <br /> je suis en retard!!lol,je vais voir ton autre billet!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Je le vois ce lézard, te souviens pour l'animal Mys' Terre du lundi, j'avais joué, le lézard des murailles, et c'était le vivipare. Et là, je ne sais pas trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as photographié là, de belles fleurs. J'adore le cognassier, et en dessous, celui pour lequel j'ai eu beaucoup de mal à me souvenir du nom, le Corête du Japon, peut être. Et Top, le magnolia. Par chez nous, ce sont les glycines qui sont au maximum de leur beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon WEnd. Amicalement. Yann
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Merci de pour cette magnifique balade, le viaduc est magnifique.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
C
Bonjour roguidine <br /> <br /> Quelle magnifique sortie tu nous offres là<br /> <br /> J'adore ces sorties ou l'eau cotoie la campagne <br /> <br /> Ce pont est superbe <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un magnifique circuit sous le soleil et au bord de l'eau. Les fleurs de magnolia explosent et les animaux profitent eux-aussi du soleil. Superbe prise photographique que ces deux lézards qui ne ressemblent pas à mes lézards gris de Provence. Tu connais l'espèce ?? Ils m'ont l'air bien gros.. Tiens, je vais m'asseoir un instant sur ce banc et profitez du paysage au bord de l'eau. Rêvasser un peu, ça fait du bien !! Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité