Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 439
Roguidine
Derniers commentaires
28 février 2017

BLOND en Haute Vienne

IMG_7380 (Copier)

IMG_7382 (Copier)

IMG_7388 (Copier)

IMG_7389 (Copier)

IMG_7390 (Copier)

IMG_7391 (Copier)

IMG_7393 (Copier)

IMG_7397 (Copier)

IMG_7398 (Copier)

IMG_7399 (Copier)

IMG_7401 (Copier) - Copie

IMG_7400 (Copier) (2) - Copie

IMG_7402 (Copier)

IMG_7403 (Copier)

IMG_7404 (Copier)

IMG_7405 (Copier)

IMG_7406 (Copier)

IMG_7407 (Copier)

IMG_7408 (Copier)

IMG_7409 (Copier)

IMG_7411 (Copier)

IMG_7413 (Copier)

IMG_7414 (Copier)

IMG_7415 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Roguidine , ah oui le brouillard pour les photos dur dur ! mais ça donne un charme ! les rochers j'aime beaucoup !!! de jolies maisons ... ! et le nom du village super ! tu as rencontré des blonds hi hi hi hi gros bisous belle journée A+
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Tu as gagné le droit de rejouer la prochaine fois que je mettrai une petite énigme, mais je pense que la prochaine je vais la corser car je trouve que je fais trop simple ... hihihi !<br /> <br /> Je suis allé voir une croix effectivement, c'est peut-être celle ci. Mais comme je te l'avais dit nous étions courts en temps, nous avons visité l'ensemble que durant un après-midi, c'est bien mais il faut faire des choix. Heureusement que j'avais un tracé déjà !<br /> <br /> Passe un bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Hou que ce temps est triste !! mais tes photos sont belles, <br /> <br /> c'est la saison et pas la plus belle !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Kikou tite randonneuse<br /> <br /> Tu te rends compte .......... il fait beau ce matin, le ciel est bleu, mais je ne sais pas pour combien de temps !!!<br /> <br /> Ah oui pour avoir trouvé Semur en Auxois tu as gagné le droit de rejouer la prochaine fois, c'est bien non ? hihihi !<br /> <br /> Ah mince quand j'ai pensé Estaing, j'ai écrit Destaing car je pensais à Giscard, tu sais l'accordéoniste ! Ah chaque fois ça me fait le coup ... Mais c'est vrai qu'avec Belcastel ce sont deux villages qui sont magnifiques. Et nous n'avions pas eu le temps de les faire en même temps que Conques.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. je suis à moitié réveillé ce matin !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonsoir ,je connais ,nous en avons fait deux chemins ,par contre il faisait beau ,c'était au printemps ...et une fois devant un calvaire ,j'ai fait tomber mon APN,foutu,j'ai été obligée d'en acheter un autre...bonne fin de soirée,bises.
Répondre
G
Belle randonnée d'hiver, le soleil boude , beaux paysage avec ce brouillard ,<br /> <br /> ça change, il faut toujours un hiver pour bercer un printemps !<br /> <br /> bon courage, Guy V
Répondre
M
Malgré la pluie et le brouillard, une belle randonnée dans la campagne<br /> <br /> Elles sont impressionnantes ces grosses pierres recouvertes de mousse<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine ;<br /> <br /> Hou là là , quel temps !! courageuse Roguidine de parcourir 10 km sous la pluie,<br /> <br /> tu vas attraper du mal ! lol , le paysage est un paysage d'hiver , on y est encore!<br /> <br /> il faut de la pluie , tu as raison de partir , ça fait du bien par n'importe quel temps !<br /> <br /> Douce soirée , bises
Répondre
P
Ah que coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui Conques est vraiment magnifique comme village et l'abbatiale est superbe, mais j'ai tout aimé tellement c'est beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Hélas non nous n'avons pas eu le temps d'aller la voir pour deux raisons, nous étions loin de notre point de départ, et le second c'est qu'on s'est pris la flotte sur le coin du nez. Dommage mais j'aurais l'occasion d'y retourner car je voudrais aller voir Destaing et Belcastel qui sont deux plus beaux village de France. Je me suis dit que je verrai tous les plus beaux villages de France avant de ne plus pouvoir rien faire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la réponse à la petite question oui c'est bien Semur en Auxois. Mais maintenant j'ai mis un lien pour aller sur un formulaire afin que les autres ne voient pas la réponse, et ça ne t'empêche pas de continuer sur le commentaire ensuite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vais aller buller dans mon fauteuil. Buller = roupiller !! hihihih<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou roguidine!!!et bien malgres tout ,tu as fait de jolies photos!!!mais faut en vouloir ,hein pour aller dans ce brouillard!!moi,il faudrait que je sois vraiment obliger!!lol!<br /> <br /> ho tu sais metre des recettes ,quand tu en as pas la moitie qui lisent,ne m'interesse pas !!au moins des creas ,elles regardent et basta!!!aujourd'hui il n'y a pas eu un vilain temps comme hier,mais c'est gris!!!le mois de mars commence mal!!!a suivre!!<br /> <br /> bonne soiree et gros bisous
Répondre
N
C'est marrant toutes ces poulettes et poussins sur ce mur. Quel courage, ma chère Roguidine! Ces rochers me font penser au Sidobre, un coin de notre département où il y a ce genre de gros rochers. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle fin d'après-midi.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Et alors tu te rappelle de ce que tu avais à me dire hier soir au moment où on a raccroché ? Non ? Pas grave ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour le plan j'ai compris ce que tu m'as dit et avec ce que tu as relevé je devrais m'en sortir !<br /> <br /> Il est pas mal du tout ton petit parcours de 10 km. C'est super joli le passage dans les grosses pierre bien polies. Par contre c'est dommage qu'il ait fait un temps pourri.<br /> <br /> Ici il flotte depuis ce matin, mais nous sommes sorti quand même, un peu mouillé en retrant !! hihih !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
I
Et tu ne t'es pas perdue dans cette purée de pois!<br /> <br /> Blond je connaissais les monts de Blond mais je ne savais pas qu'il y avait un village qui portait ce nom! et tous ces gros rochers!! de quoi se protéger par mauvais temps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Oh quelle jolie promenade "hantée" parmi ce brouillard en espérant qu'il se soit levé quand même ! Ce que je disais chez Annie, je n'aime pas ce temps mais parfois on y rencontre de magnifiques choses tout en marchant, une vraie découverte pleine de nature et de repos et la Haute Vienne est spendide. Vous êtes courageux toi et ton mari ! Plein de bisous et une merveilleuse journée (grise monotone chez moi)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est rigolo cet alignement de galinacés sur le mur. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
Bonjour Riguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle balade dans cette belle région et village ou le chapons est roi et ou va se dérouler bientôt le championnat du Monde de tonte des montons. Une région aussi ou le pierres et les légendes en font le charme. Comme cette pierre branlante de Boscartus qui quand on la rencontre en passant, nous permet de tenter l'expérience et ressentir une certaine fierté d'avoir fait vaciller ses 120 tonnes.<br /> <br /> Un beau parcours comme nous montre ses belles photos . Dommage que la pluie est venu gâcher cette randonnée. <br /> <br /> Un petit coin que j'aime parcourir pour mais sans pluie ....".Autour et à travers les monts de blond" (revue Balades-Randonnées)<br /> <br /> Bonne fin de journée maussade<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
bonjour, il est vieux ce panneau; il y avait un sacré brouillard; ceci dit la balade est belle, tous ces rochers me font penser à ceux de Fontainebleau; on peut aller librement sur la terrasse de l'IMA. Il y a pas mal de jolies terrasses à Paris, payantes ou non; il y en a une qui appartient à un restaurant, celle là je demande toujours l'autorisation, et j'y vais hors service; c'est celle que je préfère; bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah ! quel courage de marcher 10 km sous la pluie !<br /> <br /> mais tu as raison en ce moment tous les jours il pleut !<br /> <br /> et les giboulées vont arriver, ah on va en avoir de l'eau !!<br /> <br /> Jolies photos malgré ça, il manque le ciel bleu, hélas !<br /> <br /> Bonne journée, Michel
Répondre
M
Belle randonnée, avec le brouillard ça a son charme aussi, <br /> <br /> c'est normal , on ne peut pas avoir toujours un ciel bleu !!<br /> <br /> c'est bien de faire partager tes randonnées par tous les temps !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'appellerai , bisous , Marie
Répondre
M
Je ne sais pas si je ferai 10 km sous la pluie en hiver...je te trouve bien courageuse car même bien équipée, c'est pas très agréable. Mais bon c'est en bonne provençale que je dis ça, et qui sait qu'elle peut remettre la balade à demain car il fera à nouveau soleil :) C'est très beau même avec le brouillard ! Bisous et une belle journée
Répondre
L
Coucou ma tite Roguidine.<br /> <br /> Merci de nous faire profiter...<br /> <br /> Jolie balade "même" sous le brouillard c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée avec des gros bisous.<br /> <br /> Annie.
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Encore un beau souvenir ! Mais nous, c'était au printemps 2010. Je n'arrive pas à croire que c'était il y a 7 ans déjà. Que le temps passe vite... <br /> <br /> Je voulais te mettre le lien de ma vidéo, mais tu ne le permets pas. Tant pis.<br /> <br /> Merci pour ces photos. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Des megalithes et même une allée couverte. Joli village. Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ohlala avec ce brouillard t'as même marché jusqu'en Bretagne sans t'en rendre compte !!! lol !!!<br /> <br /> en effet, on n'y voyait pas loin ... pourtant ça avait bien commencé, on voit de belles maisons au départ<br /> <br /> Bravo pour ton courage et Merci pour ton partage, je t'admire !<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> un panneau 45, dis donc il doit pas être récent ! lol !
Répondre
A
Bonsoir ma tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes premières photos avec le brouillard.<br /> <br /> T'as pas emmené ton couteau pour le couper ?<br /> <br /> Ne dit-on pas un brouillard a couper au couteau? HI § HI §<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu traverses de belles contrées de caractère.<br /> <br /> Quelques très belles maisons.<br /> <br /> D'autres plus modestes, en pierres du pays, j'adore leur rusticité.<br /> <br /> <br /> <br /> Curieux ces rochers .<br /> <br /> J'aime bien ce mur avec poules, poussins et canards.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Une randonnée humide dis donc <br /> <br /> Voir tous ces rochers on se croirait en Bretagne ..<br /> <br /> Trop bien ta dernière photo ...sourires !!!<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Les monts de blonds dans le Nord du Limousin c'est pour ça qu'il y a du brouillard lol<br /> <br /> En tous cas il y a de belles maisons, ils sont riche les Limougeauds lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Quel courage de marcher avec un temps pareil !
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité