Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
21 novembre 2016

Roguidine : Condat sur Vienne en Haute Vienne

xkPk7JR8un

IMG_6035 (Copier) (2)

IMG_6010 (Copier)

IMG_6158 (Copier)

IMG_6012 (Copier)

IMG_6011 (Copier)

IMG_6014 (Copier)

IMG_6015 (Copier)

IMG_6016 (Copier)

IMG_6017 (Copier)

IMG_6024 (Copier)

IMG_6025 (Copier)

IMG_6026 (Copier)

IMG_6028 (Copier)

IMG_6027 (Copier)

IMG_6034 (Copier)

IMG_6035 (Copier)

IMG_6036 (Copier)

IMG_6037 (Copier)

IMG_6038 (Copier)

IMG_6039 (Copier)

IMG_6040 (Copier)

IMG_6041 (Copier)

IMG_6042 (Copier)

IMG_6043 (Copier)

IMG_6044 (Copier)

IMG_6045 (Copier)

IMG_6046 (Copier)

IMG_6047 (Copier)

IMG_6048 (Copier)

IMG_6049 (Copier)

IMG_6050 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Roguidine<br /> <br /> <br /> <br /> Si on pouvait faire du copier -collé sur le blog, l'erreur de frappe n'existerait pas<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade ,dans une campagne aux couleurs de l'automne,avec de belles choses sur ton passage ,le château avec ses pierres rouges,un parcours qui m'aurait enchantée..bonne soirée,bises.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ah oui tu n'as pas de boulanger, alors c'est toi qui fait ton pain toute seule.<br /> <br /> Mince c'est pire que chez moi, j'ai au moins un boulanger, deux cafés, un salon de coiffure, un petit supermarché, une pharmacie, un toubib ... et heuuu je crois que c'est tout. En fait c'est le fin fond de la brousse comme chez moi !!! hihihihi !<br /> <br /> Bon nous faisons nos courses dans le village d'à côté qui abrite plusieurs super marchés, ce n'est pas loin c'est à 7 km et c'est tout droit sur une route très large.<br /> <br /> Mais je t'avoue que je préfère habiter dans mon trou quand dans le trou d'un autre ... hihihihihi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Pour ma part pas de problème pour l'instant, ce matin j'ai testé une balade de 4 km, j'ai un peu tiré du doigt de pied mais je les ai quand même fait, la prochaine rando de dimanche il y en a plus de 8, bof je me dis que ça ira, après il y a un casse croûte !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
A
superbe rando d'automne
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour, en plein dans l'automne, on ne peut le nier, entre les couleurs et les feuilles mortes, parfois ce doit être même glissant !!<br /> <br /> Alors tu l'as vu ce méchant ?? moi non mais j'ai vu le veau, on dirait qu'il était perdu..<br /> <br /> très beaux paysages en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Toujours les randonnées très agréables , <br /> <br /> je t'ai déjà dit que j'aimerais te suivre , c'est si beau !!<br /> <br /> hélas j'habite bien loin du Limousin que je ne connais pas !!<br /> <br /> alors j'admire tes photos !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> voilà la correction<br /> <br /> http://jm;rober;l.fr.over-blog.fr/article-condat-sur-vienne-circuit-du-sentier-de-la-vierge-47221470.html<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
coucou roguidine!!!!et bien c'est tres joli autour de chez toi!!!<br /> <br /> tu as reussi a nous capter plein de chouettes photos!!!le chateau est superbe!!!<br /> <br /> chez moi ,le soleil est enfin la,mais j'ai pris mal a une oreille,ceratinement un courant d'air!!je crains beaucoup!!pfffffffffffffffffffff toujours quelque chose!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'arrive avec un ciel bien gris c'est stressant ce temps là grrrrr<br /> <br /> Tu vois qu'il ne faut pas aller bien loin pour faire de belles photos<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une jolie balade dans ton village, j'aime beaucoup<br /> <br /> ce paysage automnal , un régal avec ces châteaux !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gérard
Répondre
M
Une belle balade autour de chez toi ! Ce n'est pas toujours obligatoire d'aller loin pour découvrir des merveilles et les partager avec les autres...<br /> <br /> Tu habites une jolie région ! Bisous et une belle journée peut-être encore en balade !
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'avais déjà vu ta maison en me rendant sur google heart. Je sais comment elle est, que tu as un jardin floral autour, le ravalement est blanc, et me rappelle plus du reste, il va falloir que je retourne sur gOOgle :)<br /> <br /> <br /> <br /> hihihihi oui je me suis explosé l'un de mes orteils en fendant du bois, l'un des morceaux de buche fendue a été projeté sur l'orteil, ça fait mal sur le coup, surtout que j'étais en chansons, ca m'évitera de faire une deuxième fois la même bêtise. La ça ressemble à un petit boudin noir, qu'on ne mange pas, mais je n'ai pas trop mal. J'ai mis mes chaussure pour aller à la répétition hier et je n'avais pas mal. Je vais tester les chaussure de randonnée aujourd'hui je pense si le temps le permet.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est mignon chez toi, j'espère que vous avez des commerces, le boulanger, le boucher, le cafetier, l'épicier et j'en passe, car chez nous c'est de plus en plus vide !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon coucou, de très bonne heure, du matin, dur quand l'on arrive plus à dormir par des maux.<br /> <br /> Vu tes photos ! très agréable aussi, cette randonnée !<br /> <br /> Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. <br /> <br /> Nous, il nous tarde que ces perturbations cessent et que le temps redeviennent plus au calme.<br /> <br /> Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle passion que la randonnée, tu nous fais découvrir de beaux villages <br /> <br /> dont le tien ! Pour toi c'était une courte randonnée, tu as l'habitude de faire plus !<br /> <br /> en ce moment tu ne dois guère flâner avec ce temps !! vivement le printemps !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bonne fin de soirée, <br /> <br /> Bisous , Marie
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui , une belle balade en suivant le sentier de la vierge .....ce beau chemin de randonnée sur notre commune qui traverse les anciennes propriétés De monsieur Paulin Talabot, voir ci-dessous<br /> <br /> http://jm.rober.l.fr.over-blog.fr/article-condat-sur-vienne -circuit-du-sentier-de-la-vierge-47221470.html<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> un beau village où tu habites !! très diversifié ,<br /> <br /> c'est la Vienne qui y passe je suppose !! deux beaux châteaux,<br /> <br /> ce point de vue avec les couleurs de l'automne , c'est superbe !! <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Une belle randonnée avec de magnifiques paysages <br /> <br /> Comme il est beau ce château il se confond dans le paysage aux belles couleurs d'automne<br /> <br /> Une bien jolie rencontre avec ce petit veau<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou tes photos sont très belles , j'adore surtout la 4<br /> <br /> bisous
Répondre
N
La croix du méchant? Y'en a chez toi?..rires!! Ta campagne est belle, Roguidine, on ne se lasse pas des couleurs de l'automne. Gros bisous et très agréable après-midi
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Belle balade avec de jolies couleurs d'automne. Tu es une randonneuse infatigable.Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Mais c'est joli tout plein chez toi, j'adore le château; la rivière, le pont, le veau, enfin j'aime tout. Tu devrais pouvoir faire de belles balades dans ton village et aux alentours!<br /> <br /> Bon moi je suis à sec pour les randonnées, il va falloir que je me débrouille car je n'en ai plus. Il faut que je marche en dehors de chez moi.<br /> <br /> En plus hier j'ai voulu fendre du bois pour la cheminée et un gros morceau m'est tombé sur le pied alors que j'étais en chausson, si tu voyais la tête de l'un de mes orteils, on dirait un petit boudin noir !! hihihih ! Je dois mener la randonnée de dimanche, j'espère que ça ira mieux, normalement oui ça devrai, il faut que ça aille car je suis seul à connaître le parcours :)<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien par ce temps ingrat ! Il fait humide.<br /> <br /> Je reprends la musique ce soir après un arrêt de trois semaines !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, plein de châteaux et de jolies demeures, le petit château rouge est très joli, pourquoi croix du méchant? je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui vos randonnées vous font visiter plein de belles choses et villages et nature et maisons et chateaux , églises et plan d'eau ! de belles rencontres et ponts et +++ un régal de vous suivre !! merci pour ces partages !!!! gros bisous belle journée a+
Répondre
M
Bonjour Roguidine très bel endroit un beau château et toutes ces couleurs d'automne magnifique!<br /> <br /> la croix du méchant?je vais regarder sur le net.<br /> <br /> bonne journée bisous monik
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Quelle sortie ..c'est vraiment magnifique toutes ces couleurs automnales !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle balade autour de Condat. C'est une rando que je connais bien puisque j'habite Condat depuis presque 40 ans mais je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
De bien belles couleurs d'automne encore, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ce pont sur la Vienne.<br /> <br /> Toujours de belles rencontres.<br /> <br /> Un joli veau tout frisé, une aigrette blanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre : La croix du méchant....<br /> <br /> <br /> <br /> Surement une histoire ou une légende.<br /> <br /> <br /> <br /> 2 très beaux château...Splendides.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi cette église.<br /> <br /> Joli ce village près de chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> ........................................................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas de news ni de notifications des commentaires sur mon blog, d'eklablog et cela depuis mercredi soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Il parait que c'est la messagerie Orange qui en est la cause.<br /> <br /> Ce serait judicieux, si vous me disiez vos adresses de blogs ayant des problèmes.Ce n'ai pas toncas, je le sais....Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, es-tu chez orange ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Belle promenade d'automne riche en couleurs et en châteaux. Merci de ces belles photos. Beau mardi.
Répondre
I
C'est donc un tour autour de ton village bien joli ma foi dans ces couleurs d'automne!<br /> <br /> La croix du méchant? c'est vraiment son nom? devait pas être bien méchant pour avoir sa croix non?<br /> <br /> Et deux châteaux? mazette la richesse!<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage infatigable marcheuse!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Ah mais voilà du nouveau mon amie,<br /> <br /> mais comme je sis fatiguée j'admirerai demain.<br /> <br /> L y en a un qui n'a pas encore ses cornes!<br /> <br /> Ce poulbot devait avoir des sous cachés pour se faire peindre par je ne sais qui?<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Elle est belle ta campagne !<br /> <br /> y a beaucoup de feuilles par terre mais y en a encore beaucoup dans les arbres, ils ont de belles couleurs<br /> <br /> hééé mais en 10 kms tu devrais être rendue à Limoges depuis longtemps ! MDR !!!<br /> <br /> J'aime bien le clocher mur de ton église, il faudra que tu nous montres l'intérieur, tu l'as peut-être déjà sur ton blog ?<br /> <br /> Tu as fait de belles photos, dommage il faisait gris mais la Vienne est belle quand-même .... et tu as photographié une grande aigrette (bec jaune) elle doit être à la pêche à la truite ! lol !<br /> <br /> Joli château, aux couleurs d'automne lui aussi ... et la photo du pont est superbe !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle balade avec toujours ces couleurs d'automne, je reconnais certains endroits, la Vienne n'est pas très haute pour la saison<br /> <br /> Je reconnais ce château à Bosmie l'Eguille il est superbe<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité