Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
23 novembre 2016

Roguidine : Rilhac Rancon en Haute Vienne

68UyjPo9YE

à faire fr

IMG_6000 (Copier)

IMG_6009 (Copier)

IMG_6010 (Copier)

IMG_6011 (Copier)

IMG_6012 (Copier)

IMG_6013 (Copier)

IMG_6014 (Copier)

IMG_6015 (Copier)

IMG_6016 (Copier)

IMG_6017 (Copier)

IMG_6018 (Copier)

IMG_6019 (Copier)

IMG_6020 (Copier)

IMG_6022 (Copier)

IMG_6023 (Copier)

IMG_6024 (Copier)

IMG_6025 (Copier)

IMG_6026 (Copier)

IMG_6028 (Copier)

IMG_6030 (Copier)

IMG_6031 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'aimerai bien découvrir cette région mais pas me trouver nez à nez avec ces volatiles, j'en ai peur, ma soeur a été mordue une fois !! je m'en méfie. Heureusement qu'avec les bâtons tu peux leur faire peur.
Répondre
G
Toujours de belles randonnées, c'est superbe, <br /> <br /> toutes ces belles couleurs d'automne sont bien présentes<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Bouh j'ai du mal ce matin, on a fait un peu la fête avec des amis hier soir et ce matin je tourne au périscope, je suis toujours en immersion :)<br /> <br /> Sinon rien de neuf. Je ne voulais pas sortir encore aujourd'hui, je me préserve pour la randonnée de dimanche car avec mon orteil qui va mieux je tiens à ce que tout se passe bien.<br /> <br /> Pour la randonnée que j'ai proposé c'est vrai que c'est court mais ce sont des randonnées que je donne à la mairie et à la communauté de communes afin de les distribuer aux randonneurs. Donc il ne fallait pas que je fasse trop long. Mais dans quelques temps j'attaque des parcours plus long, ils feront ce qu'ils veulent avec !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine j'aime bien ces toits en chaume ,mais beaucoup d'entretien je suppose<br /> <br /> c'est vrai que les chauves souris sont utiles mais non pas la" cote"!!<br /> <br /> Chevrette m'invitait les week end chez elle,c'est une personne très sympa!<br /> <br /> bon vendredi bisous monik
Répondre
G
j'adore ce genre de randonné, c'est marrant ces oies qui partent !<br /> <br /> elles vont faire la rando avec toi !!!! hi,hi,hi <br /> <br /> de beaux reflets et l'église sûrement fermée !!!!<br /> <br /> Bon W.E. bises
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> oh encore une chouette balade,même s'il n'y en fait pas (de chouettes) lol!<br /> <br /> Mais une journée ensoleillée, c'est bien pour randonner. Une chaumière on n'en voit plus guère et pourtant c'st bien écologiquement. Deux oies qui le appellent les Aristochats, quand elles se dandinent.Des magnifiques coulera d'automne avec des feuilles pour amortir la marche, à conditions de ne pas glisser dessus. La chauve-souris j'ai su répondre avant de voir le 2è photo. Il y a de beaux reflets dans ce lac et une belle église fermée? Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Bourbeux les chemins, non, Roguidine? J'adore la chaumière et le derrière des oies qui s'en vont par deux. Joli coin et beau sous-bois. 9 km c'est déjà pas mal, je trouve. Gros bisous, ma belle et superbe fin d'après-midi
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ben heuuu il me semblait être passé car j'ai bien reçu ta newsletter, et ce nom me dit quelque chose ainsi que la balade et les oies. Mais j'avoue que pour le nom du village je prononçais Rançon, c'est pour ça que je n'avais pas l'effet escompté. Il n'empêche que tu as eu raison de prévenir car si c'est ça je n'y vais pas.<br /> <br /> C'est dommage car tu as découvert de belles choses et de bien beaux paysages. Tu vois même dans une randonnée de 9 km tu peux voir des choses. Moi je crois que chez moi j'ai presque tout écumé, le reste à faire ce sont des chemins en plein champs.<br /> <br /> Ah je sais pas moi, tu me dis je n'ai qu'une boulangerie, pour moi c'est qu'il n'y a rien d'autre. Mais bon j'ai gagné le trou du cul du monde c'est chez moi, j'ai perdu haut la main ... hihihihihi !<br /> <br /> Ici aussi nous avons un temps moyennement frais mais pas désagréable, c'est bien pour une fin novembre quand même. j'espère que nous n'allons pas le payer en janvier et février !!!<br /> <br /> Pour mon pied ça va de mieux en mieux ça désenfle et c'est moins noir, c'est un petit boudin gris maintenant. J'ai quand même été me balader hier mais ça a été dure. je pense que ça ira pour la randonnée de dimanche.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, pour ma part j'adore les chauve souris, j'an avais récupéré une qui était entrée à l'intérieur d'une salle, pour la remettre dehors, la petite coquine me mordait le doigt, il ne fallait pas que j'ai lu le livre de Stephen King, "Cujo" ;) une belle balade, avec un joli tapis de feuilles, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Jolies photos de cette forêt. Les feuilles sont bien tombées. Monsieur Héron surveille.
Répondre
M
Une petite balade sympathique dans le genre de celles que je fais lorsque je rends visite à ma soeur qui habite près de Saint-Junien. Des paysages toujours très colorés en cette saison...
Répondre
L
De très belles photos automnales avec de magnifiques reflets<br /> <br /> bises amicales
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Que de feuilles .... mais ça amortit !<br /> <br /> les chemins commencent à être gras ...<br /> <br /> Cette maison est trop belle, il me semble l'avoir déjà vue sur ton blog ... ou alors dans mes rêves ! lol !<br /> <br /> De belles photos-reflets et rencontres avec ce héron et les oies ... par contre j'ai horreur des chauve-souris !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine de belles photos variées le long de ta promenade,le couple d'oie superbe.<br /> <br /> bonne journée bisous monik
Répondre
M
Courte mais belle ! J'imagine que par chez toi en plus il fait déjà froid... J'aime tes photos d'automne et ses sentiers bordés par l'eau que ce soit des étangs ou des ruisseaux. Tu as eu de la chance de capturer ce beau héron cendré. Il est magnifique et semble poser fièrement pour nous. Et la maison avec son toit recouvert de mousse est superbe. Bises et merci de nous faire découvrir ta belle région.
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, courant la nuit, je m'étais couchée vers les vingt et une heure, et par mes allergies, j'ai du un peu me lever. Mais, je vais aller me recoucher.<br /> <br /> Nous avons, les orages, temps en tempête, dehors, ça tonne, ça promet pour ce jeudi et en plus mon tendre avec deux de ses copains ont un déplacement dans la région pour la journée, avec ce temps c'est inquiétant, j'espère qui pourront partir.<br /> <br /> Mon petit passage, où j'ai vu ton article ! tes intéressantes photos ! d'une agréable randonnée. <br /> <br /> Je te remercie bien, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Donc, tu fais un d v d, super !<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Passe un bon jeudi.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu en fais de bien belles randonnées !<br /> <br /> tu découvres plein de villages et ce qui va avec bien sûr !<br /> <br /> superbes photos avec de bien belles couleurs; belle saison :<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
A
Que c'est beau, presque le soleil couchant!!<br /> <br /> une belle randonnée qui montre bien que l'automne <br /> <br /> est bien installée, les sentiers ont leur manteau de feuilles,<br /> <br /> Bonne suite
Répondre
M
Une belle randonnée dans les magnifique couleurs d'automne<br /> <br /> Sympa la rencontre avec les oies<br /> <br /> La maison au toit de chaume est magnifique<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont beaux, nos sentiers du Limousin, que de belles balades...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Magnifique maison au toit de chaume, les sentiers commencent à être gorgé d'eau heureusement que tu as de bonnes chaussures car ça peut glisser<br /> <br /> Bien vu pour ce héron<br /> <br /> Tu fais comme Bébert tu aimes les reflets dans l'eau, mais il faut dire que c'est beau<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
I
une très jolie balade avec des couleurs comme on les aime!<br /> <br /> La devinette c'était la chauve souris?<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
F
celle-ci n'est pas mal non plus ,les oies ,la maison au toit de chaume,étang avec de beaux reflets,monsieur héron,des chemin tapissés de feuilles rousses.bonne soirée .
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> 9 kms ...ce fut une belle promenade encore en ta compagnie ..Tes rencontres sont toujours bien agreables !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques photos. J'aime particulièrement celles avec les reflets. L'église est fort jolie. J'ai
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui je me régale tes reflets et cette nature au bord de l'eau j'aime +++ et de belles couleurs d'automne ! une très belle maison au toit de chaume et les oies hi hi hi ils crient tout le temps !!! un beau héron j'aime à les voir !! et une belle église tout pour nous plaire ! gros bisous belle soirée a+
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité