Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 496
Roguidine
Derniers commentaires
5 mai 2016

Roguidine : Saint Léonard en Haute Vienne

gufs5Nblci

IMG_2237 (Copier)

Jeudi 5 mai 2016

IMG_0001 (Copier)

IMG_2204 (Copier)

IMG_2206 (Copier)

IMG_2207 (Copier)

IMG_2208 (Copier)

IMG_2209 (Copier)

IMG_2211 (Copier)

IMG_2212 (Copier)

IMG_2213 (Copier)

IMG_2214 (Copier)

IMG_2215 (Copier)

IMG_2215 h (Copier)

IMG_2216 (Copier)

IMG_2217 (Copier)

IMG_2218 (Copier)

IMG_2219 (Copier)

IMG_2220 (Copier)

IMG_2221 (Copier)

IMG_2222 (Copier)

IMG_2223 (Copier)

IMG_2224 (Copier)

IMG_2225 (Copier)

IMG_2226 (Copier)

IMG_2227 (Copier)

IMG_2228 (Copier)

IMG_2229 (Copier)

IMG_2231 (Copier)

IMG_2232 (Copier)

IMG_2234 (Copier)

IMG_2235 (Copier)

IMG_2236 (Copier)

IMG_2238 (Copier)

IMG_2264 (Copier)

IMG_2266 (Copier)

IMG_2267 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. J'ai admiré la campagne bien verte et la magnifique glycine. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Quelle belle randonnée<br /> <br /> La campagne verdoyante est magnifique <br /> <br /> Toujours de belles rencontres avec ces animaux<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos surtout celles des vaches et des chevaux et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
Coucou...<br /> <br /> Combien de Km au conteur ??<br /> <br /> Belle randonnée, dans une belle campagne, et des belles photos comme d'hab,<br /> <br /> merciiiiii.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
je ne sais plus ecrire!!!j'ai achete des pourpiers!!!et je suis aller au garage!!grrrrrrr<br /> <br /> bonne journee!!lol
Répondre
M
coucou roguidine!!!me voici,ce matin au toubib,j'ai ete malade la moitie de la nuit!!<br /> <br /> bon pas mal de tress,ce qui est vrai!!bien sur qu'a la foire aux fleurs j'en ai achete!<br /> <br /> des pourmiers,des petunias,et 2 jolis geramniums!!!puis des delphinium que je porte au cimetiere,car ça tient bien!!ce matin apres le toubib,j'ai mene ma voiture au garge,pour changer la courrois de distribution!!elle a 10 ans ,faut bien le faire§!lol<br /> <br /> en tous les cas ,merci de tes visites,c'est gentil!!!<br /> <br /> bon debut de semaine t gros bisous
Répondre
F
Bonjour, une belle balade, dans une campagne verdoyante; ce matin en passant devant Versailles, je me suis dit que tu n'avais pas mis beaucoup de photos, ou d'articles en tout cas; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah vous êtes arrivés à St Léo pour les ostensions , je vois les décorations,<br /> <br /> Une balade où vous êtes un peu plus nombreux cette fois ci !<br /> <br /> la nature est bien verte , attention aux tiques, il y en a beaucoup paraît il !<br /> <br /> surtout en ce moment où l'herbe est haute, ce n'est pas toujours entretenu !<br /> <br /> il ne faut pas tailler car la nature se taille ! slogan des mairies !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bjour, <br /> <br /> c'est beau le Limousin, avec les belles Limousines !!! une randonnée bien verdoyante avec le myosotis , belle fleur bleue , les fleurs du printemps , ça pousse en ce moment ! le parfum de la glycine, une nature qui éclore !<br /> <br /> Bonnes randonnées
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Verdoyante randonnée, la végétation pousse en cette période !<br /> <br /> les paysages sont agréables à regarder , le temps était au beau fixe !<br /> <br /> les petits veaux tètent leur maman , trop joli à voir !!<br /> <br /> Une bien jolie glycine qui a dû t'embaumer à ton passage !<br /> <br /> bises
Répondre
L
de belles photos<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade ,à travers une campagne verdoyante et luxuriante ,de beaux paysages ,fleurs ,rivière ,belles rencontres,viaduc avec le train ,une belle glycine,et sculptures en bois.et quand il fait beau c'est un plaisir.j'en ai fait deux parcours ,la semaine derrière..bon début de semaine ,il pleuviote ce matin ,bises.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée mais à certains endroits l'herbe est haute attention aux tiques, ce sont les vaches qui doivent être contente elles ont de quoi manger<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonjour, vous êtes arrivés au bon moment pour la fête !! est-ce que Mme la vache t'a offert son lait ??? moi je n'aime pas du tout ce breuvage...Vous avez été gâtés par la météo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonsoir ma chère Roguidine , un endroit que nous aimons et tes belles photos et cette randonnée me plaisent beaucoup merci pour tes coms sympas et +++ , on a eu du beau temps ... super !!! mais du vent ... , gros bisous belle soirée A+
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton intéressant blog ! Je vois que tu as fais une merveilleuse randonnée avec des beaux paysages diversifiés campagnard avec une belle nature ! Ici, chez nous à la campagne varoise, le temps est mitigé, du vent, soleil intermittent, et notre station météo nous annonce de la pluie, le commencement du mois de mai ce n'est pas ça, mais j'ai vu les cartes pour la semaine à la télé, ça ne va pas être du grand beau temps pour tous ! Je te souhaite une bonne fin de week-end. Pour ce soir, une bonne soirée. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une superbe randonnée, de magnifiques paysages et de belles rencontres.<br /> <br /> Revenue en début d'après midi d'un périple morbihannais pendant ce long week-end de l'Ascension, c' est avec la grisaille que je retrouve mon "chez moi" et chat Théo qui était resté seul ! Content de retrouver ses maîtres et ses chiens, le raminagrobis ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
S
Coucou mon amie,<br /> <br /> ah j'ai crains un moment avoir effacé le mauvais doublon!<br /> <br /> Roses c'est vrai nous avons aperçu a vieille ville mais on avait tant à faire qu'on a laissé tomber. J'ai préféré aller jusqu'à cap Creus et il y avait de la route et Llança.<br /> <br /> On n'a même pas eu le temps de faire San Pere de je ne sais plus quoi.Georges voulait éviter de rentrer à la nuit.<br /> <br /> Bon je vais aller préparer mon nouvel article pendant que ta maman et toi digérez.<br /> <br /> Gros bisous et @+
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Celle randonnée est bien verdoyante , 30° ouah ! vous avez dû avoir chaud !<br /> <br /> cet arbre mort s'étirant vers le ciel ! une bonne idée pour une photo !<br /> <br /> Bien vu le train , tu l'as eu au bon moment , <br /> <br /> Belles photos ainsi que cette randonnée<br /> <br /> bon courage pour la prochaine, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Bonsoir Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah !!! Tu n'étais passeule pour cette belle rando.<br /> <br /> Que c'est agréable, quand il fait beau.<br /> <br /> La nature et les animaux dans toute leur splendeurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss Aimée
Répondre
@
Kikou et re kikou<br /> <br /> Ouf j'ai eu peur, je n'arrivais pas à te joindre, on me répondait que le blog était inaccessible !!<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé des compagnons de marche, tu ne dois plus t'ennuyer toute seul ou presque. Et puis on fatigue moins lorsqu'on est en groupe.<br /> <br /> Demain matin mon blog sera en pause et ceci pour une semaine, mais j'ai programmé des articles.<br /> <br /> Je te dis à dans une semaine car là il faut quand même que je prépare mes affaires, donc je ne repasserai pas sur les blog.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Bon, les Ostensions c'est pas mon truc, je préfère ta rando !<br /> <br /> ah oui la tenue s'est allégée avec ce beau temps .... heureusement que le parcours est ombragé par endroits, il devait faire chaud à marcher ... trop brutale cette chaleur !<br /> <br /> La campagne est très très belle !<br /> <br /> ah les belles limousines, elles sont heureuses dans tout ce vert !!!<br /> <br /> j'aime bien ces sculptures dans le bois, c'est bien fait mais c'est dommage qu'elles vieillissent pas bien je trouve<br /> <br /> mais tu avais beaucoup de compagnie ce jour là, vous avez randonné en groupe ou ce sont des Miaulétous qui se sont joints à vous ?<br /> <br /> C'est le train qui va à Eymoutiers ? tiens, à propos de train... http://www.lenouvelliste.fr/vers-la-fermeture-de-la-gare-deymoutiers/<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bon week-end, Bises<br /> <br /> <br /> <br /> je vois Valentré en bannière, ça doit vouloir dire que tu as fait une rando par là et qu'au prochain billet on visitera Cahors et/ou les alentours avec toi ... Youpi c'est beau Cahors !
Répondre
S
Non j'ai encore oublié un truc: Noisette ne va pas aimer du tout ton squelette d'arbre, moi j'aime!
Répondre
S
Encore moi: je n'avais pas mon maillot de bain et à Roses on n'est même pas sorti de la voiture; on n'a pas aimé du tout. Mais il paraît que la réserve plus au sud est très belle.<br /> <br /> Ca suffit encore qq bisous.
Répondre
S
Ta banni!ère avec le Pont Valentré, me rappelle un soir où en voyage avec mes beaux-parents Georges et sa mère étaient malades tous deux, mon beau-père me dit on ne va pas se laisser pourri de faim à cause d'eux. IL m'a amené dîné à Cahors et je me souviens que j'ai franchit ce pont pour la 1ère fois.<br /> <br /> Nous avions fort bien dîné! Et le lendemain ma belle-mère et Georges allaient mieux!
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> oh Saint Léonard, on connaissait bien du temps du Bussin, nous y allions souvent avec les enfants, Xavier qui avait 4 à 6 ans disait je veux aller chez Poulidor (nous sommes allés 3étés de suite au Bussin (ensuite ce fut en Haute Savoie que nous avons continué à animer des stages).<br /> <br /> J'aime ce coin de France où je me suis sentie si bien, on allait se baigner au Thaurion (ou Taurion les deux s'écrivent) avec les couleuvres d'eau!!<br /> <br /> Elles sont belles ces vaches et au moins des limousines!!<br /> <br /> Le pèlerin que voies avez croisé a l'air bien fatigué!! Et vous étiez nombreux pour cette randonnée!<br /> <br /> Il ne faudrait pas compter sur moi pour marcher toute une journée aujourd'hui (le volcan m'a suffit). Quand Georges a marché 1h en général c'est bien!<br /> <br /> Mais je n'étais pas seule chez ma cousine et mon beau-cousin, Georges ne m'a pas abandonnée, il discutait avec le cousin Alex ou plutôt le contraire car il est bavard. Et on ne pouvait aller se promener avec ma cousine qui fatigue vite après sa 14è opération de la hanche (elle est née avec une luxation, pas sûr que ce soit congénital mais accouchement tardif, gros bébé et séquelles...) Bon ça ne l'a pas empêchée de faire partie d'une association qui va au Maroc et ? (je ne sais plus opérer les indigènes qui souffrent de cataracte, on ne leur fait qu'un oeil pour soigner le double de personnes. Elle a réalisé un film de 12 mn à peu prés, le son est mieux réglé par rapport aux paroles et la musique, que ce qu'on entend à la télé!!<br /> <br /> Bon elle est douée pour ça ma cousine D@ny! <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
C
Merci à toi <br /> <br /> Tu as te regaler avec cette belle promenade <br /> <br /> Cette verdoyance fait du bien , <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah que la campagne est belle, et les vaches Limousines sont heureuses dans les près avec leur petit veau ; une belle randonnée verdoyante!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Magnifique randonnée.<br /> <br /> La campagne est bien belle en cette saison !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité