Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 475
Roguidine
Derniers commentaires
31 mars 2016

Roguidine : sets de table

Lyo2S1pLOT

IMG_1364 (Copier)

Jeudi 31 mars  2016

Ma collection de sets de table

IMG_1367 (Copier)

IMG_1368 (Copier)

IMG_1371 (Copier)

IMG_1372 (Copier)

IMG_1374 (Copier)

IMG_1375 (Copier)

IMG_1375 n (Copier)

IMG_1376 (Copier)

IMG_1378 (Copier)

IMG_1379 (Copier)

IMG_1380 (Copier)

IMG_1381 (Copier)

IMG_1382 (Copier)

IMG_1383 (Copier)

IMG_1384 (Copier)

IMG_1385(Copier)

IMG_1387 (Copier)

IMG_1388 (Copier)

IMG_1390 (Copier)

IMG_1389 (Copier)

IMG_1369 (Copier)

IMG_1370 (Copier)

IMG_1377 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Roguidine. Tu as une belle collection de sers cde table. Le petit chien ressemble à Thalie. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> <br /> ah mais quelle bonne idée, tu vois j'en ai plein moi aussi, bien rangés dans un placard ! lol ! mais je n'aurais jamais pensé à faire un billet !!!<br /> <br /> certains sont recto-verso ...<br /> <br /> j'en ai un joli de Vassivière !<br /> <br /> et d'autres des Pyrénées bien sûr mais aussi de voyages ... Maurice, Canaries, Andorre entre autres mais je n'en n'achète plus, je les entasse et ne m'en sers pas .... ahhhh si, le seul qui a un set de table dans la maison c'est le chat .... sous sa gamelle .... vrai !!!!<br /> <br /> j'ai aussi eu tous les signes du zodiaque, du pur Gifi acheté par lot il y a bien longtemps, mais ils ont fini à la déchetterie un jour de grand tri !!! .......<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah de beaux villages, Moissac a un très joli cloître , <br /> <br /> Rocamadour aussi, tu as fait de bien belles randonnées<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée , bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> la randonneuse est passée par pas mal de beaux villages, <br /> <br /> oui notre France est bien belle pour ne pas la regarder ...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as une belle collection de sets de table.<br /> <br /> J'aime bien, les collections que font nos aminautes.<br /> <br /> C'est une belle passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Mes invités sont partis donc je peux venir sur les blogs amis !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle collection de sets de table, je connais pas mal de lieux sur l'ensemble. On voit que tu es quand même randonneuse et voyageuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps superbe, il doit faire dans les 20° et je pense que chez toi c'est la même chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ne t'en fais pas pour Saint Léonard de Noblat on aura l'occasion d'y passer, je te le dirai, mais j'ai bien l'intention de fêter mes 100 ans, donc ne t'en fais pas ça se fera ! Et toi tiens encore pas mal d'année car comme on passe souvent pas très loin d'où tu habites on va s'incruster tous les ans ... hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou mon amie R......,<br /> <br /> pourquoi je j l'ai fait partir d'Angoulême... parceque j'ai confondu avec ta soeur!<br /> <br /> Oui je vais enfin pourvoir me reposer ça va me faire du bien et marcher, il faut que j'entraîne mon mari petit à petit. et... tout ce que je veux! Youpi<br /> <br /> Si ça marche wifi et portable de Georges pour les blogs ça ira bien sinon toi je peux toujours via les mails. Gros bisous en attendant et bon mois d'avril @+++
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui une belle idée que de nous les présenter ! ils sont beaux on les aime ! on en achète aussi ! ils ont de belles photos de ces beaux coins ! gros bisous belle soirée A+
Répondre
I
Bon alors maintenant on met la table et on voyage avec des plats des différentes régions!<br /> <br /> Super ta collection!<br /> <br /> Je sens que tu vas venir chez moi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> dany
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> pour situer où nous serons je te mets le lien pour google maps!<br /> <br /> https://www.google.fr/maps/dir/Angoulême,+France/Lladó,+Girona,+Espagne/@42.2391447,2.8875839,12.86z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x47fe2d85032bc499:0x405d39260eec0f0!2m2!1d0.1562369!2d45.648377!1m5!1m1!1s0x12ba95ac67286b75:0x9c24cd155ed22608!2m2!1d2.8147148!2d42.2480369!3e0?hl=fr&hl=fr<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une journée qui a filé trop vite ; heureusement que tout ce travail que nous avons donné va durer un peu plus longtemps que le temps qu’on a mis à bosser comme des dingues mon mari, ma femme de ménage et moi.<br /> <br /> Demain je commence mes bagages et fais le tour de tout ce qui manque à acheter. Car je trouve la maximum de choses dans les surfaces bio (pour le sans gluten et sans lactose).Et il n'y a pas de magasins bio en Catalogne Espagne! Tous les camions plein d légumes bio qui viennent d'Andalousie sont pour la France!!!<br /> <br /> Bon j’ai vérifié la météo il y aura surement autant de jours de pluie mais avec une t° plus élevée. C’est toujours ça de pris.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux tes sets de table. Nous en avons du Canada et des Etats unis mais ils sont collés dans les carnets de bord des trois enfants.<br /> <br /> Bon dimanche après une douce nuit et gros bisous.
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une bonne idée pour nous faire découvrir des village !<br /> <br /> merci pour ce partage avec ces beaux paysages <br /> <br /> Bon dimanche ,bises
Répondre
M
Coucou Rouguidine<br /> <br /> Je ne savais pas que tu collectionnais les sets Tu en a déjà pas mal J'en ai du Canada mais comme Marie-France ils ont beaucoup servi mais je ne les ai pas jeté :-)<br /> <br /> Ce soir c'est les obstentions à Limoges je ne te vois pas sur les vidéos ;-)
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Ils sont tres jolis. J'en avais un de Bretagne que mon oncle m'avait rapporté mais je l'ai tellement usé qu'on ne voyait plus les photos; J'ai été obligé de le jeter. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle collection j'aime bien le cloitre et les roses trémières, moi je collectionne des magnets mais bon ça ne fait pas trop longtemps 3 ans environs alors je n'en ai pas une grosse quantité car souvent j'oublie d'en acheter.<br /> <br /> Je croyais qu'il allait pleuvoir aujourd'hui et cet après midi ça c'est arrangé<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
Z
Sympas ces sets de table. Tu me donne une excellente idée d'un prochain billet ! <br /> <br /> Bises et bonne fin d'après midi.
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Et bien ça alors ..moi aussi je collectionne les sets de table , <br /> <br /> C'est le truc qu'on va acheter lors de nos virées Camping Car quand le lieu nous a beaucoup plu <br /> <br /> Tes carrelets me font envie et moi qui suis charentaise de naissance je n'ai même pas eu l'idée de m'en prendre un ...rho..n'importe quoi !!!<br /> <br /> Sourires <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité