Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
22 février 2016

Roguidine : Peyrilhac en Haute Vienne

uePA51mvOn

IMG_0014 (Copier)

Lundi 22 février 2016

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_2856 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_2857 (Copier)

IMG_2859 (Copier)

IMG_2860 (Copier)

encore les grues en grand nombre

IMG_2862 (Copier)

IMG_2864 (Copier)

IMG_2865 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon coucou, mon petit passage du soir, sur ton admirable blog ! Je passe te remercier, de ta bonne visite qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire. J'ai vu la femme, waouh ! Je me mélangerais les pinceaux moi aussi, si j'avais plus de bras, par contre j'aurais aimer avoir deux membres inférieurs de plus, mais voilà, si eux aussi devenait handicaper, je serais encore plus dans la cata que maintenant. Bon vaut mieux être là, comme on est. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne et douce nuit bien reposante, bien au chaud, avec des jolis rêves. Passe un bon dimanche, une bonne fin de week-end, le dernier du mois. Au plaisir, mes très sincères, mes très tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.
Répondre
F
bonsoir, j'aime beaucoup les volets avec la fleur de lys, c'est original; ah bon, il pleut chez toi? viens randonner à Paris, il fait beau!! et tu feras obligatoirement des découvertes ;) bon dimanche, bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> j'ai eu l'information par Chevrette, j'ai fais une modification là, tu essaieras de nouveau, j'espère que ça marchera, sinon, tu me fais un copier/coller pour voir ce que ce ça te dis et tu me l'envoie sur mon mail privé, afin que je vois, ce que sais. C'est avec un temps maussade ici chez nous, perturbé, tempête, que je te souhaite un bon samedi après-midi, un bon week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du sud.
Répondre
S
Bonjour mon amie Roguidine,<br /> <br /> ça pour ça oui on peut dire que c‘est pompeux, surtout pour une petite chapelle comme ça ! Oui il y a trop de dorures à ‘intérieur, mais n’oublions pas la date de construction de cette chapelle… le XIXè siècle est friand de dorures !<br /> <br /> La chaire n'était pas mal car en bois et le plafond aussi. Ouf on échappe un peu aux dorures.<br /> <br /> Ton église fermée est certainement plus belle à l'intérieur, que cette chapelle. Mais qu'allons-nous voir en avril en Catalogne??? C'est un lieu où l'on n'échappe pas à la dorure. Bon nous trouverons peut être de simples petites chapelles dans la campagne autour de Girone, coté montagne.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
C
Bonjour, même les moutons restent à l'abri !<br /> <br /> J'ai averti Tinon<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ,une balade à travers la campagne ,château,jolies maison porte et fenêtre,château,étang et reflets,les grues ,moi aussi j'en ai vu passer pas mal..<br /> <br /> plus froid hier et ce matin,mais la pluie mêlée de neige va encore tomber...<br /> <br /> dimanche il ne fera pas beau ...bon week-end ,bises.<br /> <br /> "sur mon blog ,je n'aime pas particulièrement la marée basse ,mais là, l'eau est belle et le sable blanc ,pas de la vase comme parfois.."
Répondre
C
bonjour, j'ai déposé un commentaire chez Tinon, ça fonctionne sans mot de passe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Le bois massif de tes volets a su attirer mon attention.<br /> <br /> Peut être à fleurs de lys.<br /> <br /> Et les moutons de garde dans la niche. Pourquoi pas des moutons d'avalanche<br /> <br /> ou des moutons renifleurs de drogue en douane?<br /> <br /> Yann
Répondre
C
coucou roguidine!!!!!ha bien si,de belles decouvertes!!le chateau est beau!!quant aux moutons alors trop droles!!!le ciel est sombre mais au moins il ne pleuvait pas !!<br /> <br /> c'est vraiment des jolies randonnees!!!!je tes souhaite un tres bon weekend!!<br /> <br /> moi,j'ai eu ma fille ainee et ma petite fille qui m'ont aider au gros menage,vu que je ne peu plus me baisser,alors ça va mieux!!!!gros bisous
Répondre
S
Bonjour mon amie Roguidine,<br /> <br /> alors ça y est ta tête est vidée de ce qui t'a gêné pour dormir.<br /> <br /> En tous les cas moi je me régale de ta rando. Ce qui m'a fait rigolé c'est le mouton dans la niche du chien. D'abord on aurait dit des santons de crèche.<br /> <br /> Les coe-oueleur d'automne sont belles dans les bois, peut être encore mélangées avec des bourgeons printaniers. Le vol des grues c'est curieux ces formations qu'elles font ensemble! Toujours de beaux chemins et pas trop gadouilleux cette fois.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.(Noisette s'est fait manger par un écureuil? Les vacances n'en finissent pas!)
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, pour mon blog, c'est rentré dans l'ordre, quand tu y viendras, tu verras. Je vois que tu sillonnes toujours les endroits, qui sont bien intéressant, super avec toi, je me balade aussi, comme je connaitrais jamais ces endroits, c'est magnifique pour moi. Je t'en remercie bien de nous les faire connaitre. Je te souhaite un bon vendredi après-midi, une bonne fin de semaine, un bon week-end. Une bonne fin du mois de février. Au plaisir, bisous d'amitié, du midi.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Oui effectivement tu n'as pas vu grand chose car en faisant 21 km je m'attendais à voir plus de photos. Quelquefois la longueur du parcours ne fait pas sa beauté.<br /> <br /> Pour ma part je suis tranquille, je ne peux pas faire de sport pendant un mois, alors je suis dans le fauteuil à me morfondre comme une grosse loche en attendant des jours meilleurs. hihihi "grosse loche" c'est pour rigoler bien sur car j'ai perdu plus de 5 kg en 15 jours !<br /> <br /> hihihi j'dore le mouton qui pointe son groin à la porte de la niche !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidne,<br /> <br /> Une belle randonnée , le temps n'est pas si mauvais que ça, tant qu'il ne pleut pas ,<br /> <br /> les grues sont bien dans un ciel avec du bleu !! ah les sentiers sont gorgés d'eau ,<br /> <br /> mais vous avez l'habitude, rien ne vous arrête .....<br /> <br /> Bon courage pour la prochaine randonnée, bises
Répondre
C
bonsoir, ton oeil aguerri a repéré ces volets bien travaillés !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Pas simple de marcher dans la gadoue à certains endroits de chemins , souvent il faut contourner et encore plus lorsqu'on rencontre des arbres tombés depuis ce grand vent des semaines précédentes . J'aime bien les volets et la porte d'entrée avec les motifs , le puits , les étangs avec les reflets ...<br /> <br /> Amusante la brebis dans le chenil qui se prend pour un chien , lol !!! Elle n'a pas aboyé en vous regardant passer , MDR !!!<br /> <br /> Quand aux grues , il en a eu de sacrés troupes qui sont passées encore aujourd'hui ,<br /> <br /> quelle animation dans les airs avec leurs grous grous !!<br /> <br /> Grosses bises Roguidine et bonne soirée .
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> encore une sacrée belle randonnée! Les villages sont vraiment beaux dans la région.<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail des volets juste au dessus du cliché où on te voit marcher.<br /> <br /> L'église est bien belle aussi mais devait être fermée.<br /> <br /> Hé oui c'(est bien triste pour Rozy, bon à soutenir.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
Bonjour, une petite balade pépère alors, et sans pluie, ça change un peu !! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos surtout celle avec les moutons et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà encore une belle balade dans une région qui pour une fois ne mais pas connue.<br /> <br /> Bien qu'ayant quelques fois sillonné les routes , mais il y a fort longtemps......<br /> <br /> Un magnifique parcours dommage que les chemins soit détrempés .<br /> <br /> Belles photos de ses passages de grues actuellement elles remontent ....peut signe d'abandon du froid.......<br /> <br /> Petit village qui va être imputé par la ligne TGV.......si elle se fait.....<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
bonjour Roguidine , j'ai reçu ta news !!! encore une belle randonnée et village , les grues c'est magique dans le ciel !!! , l'église est superbe et les reflets j'aime +++ gros bisous bel am A+
Répondre
Z
Une magnifique balade Roguidine, même si les chemin étaient humides. De beu paysages, un magnifique château. Merci pour cet excellent partage. Bises et bon jeudi.
Répondre
C
Bonjour roguidine <br /> <br /> C'est vraiment très agreable de vous suivre <br /> <br /> De belles découvertes , et ces grues qui nous annoncent le printemps ..on va y croire <br /> <br /> Il pleut trop en ce moment c'esr demoralisant !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de magnifiques photos<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
D
On dit "peyrilac" ou 'peyrillac" ?<br /> <br /> Ces grues sont étonnantes, elles font de jolies lignes dans le ciel.<br /> <br /> Tu aimes te promener par tes temps hivernaux (ce qui a son charme) ou tu attends le printemps avec impatience ?
Répondre
C
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Décidément, nous n'en sortirons pas de cette gadoue !<br /> <br /> En ce moment je préfère me promener grâce à tes photos. De toute façon 21km, c'est du domaine de l'utopie pour moi maintenant.<br /> <br /> Je suis contente de voir ce puits, il y avait exactement le même chez mon grand-père.<br /> <br /> Ce sont des parisiens qui ont acheté cette maison, ils lui ont enlevé tout son caractère de ferme Limousine et ils ont même fait construire un mur le long de ce qui était autrefois un chemin. C'EST LAID !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cricri
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> ah oui encore une rando dans la bouillasse, avec ce qui tombe ces jours-ci la terre ne boit plus !!!!<br /> <br /> mais apparemment l'hiver est fini, les grues le disent ..... et pourtant moi je préfèrerais bien du froid plutôt que de l'eau !!!!!<br /> <br /> Tristounets ces paysages en cette saison .....<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité