Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
21 février 2016

Roguidine : suite de Rancon

elRMDvoiK6

IMG_0001 (Copier) n

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0083 (Copier)

IMG_0084 (Copier)

IMG_0086 (Copier)

IMG_0089 (Copier)

IMG_0088 (Copier)

IMG_0090 (Copier)

IMG_0092 (Copier)

IMG_0093 (Copier)

IMG_0094 (Copier)

IMG_0091 (Copier)

IMG_0095 (Copier)

IMG_0096 (Copier)

IMG_0097 (Copier)

IMG_0098 (Copier)

IMG_0099 (Copier)

IMG_0100 (Copier)

IMG_0101 (Copier)

IMG_0102 (Copier)

IMG_0103 (Copier)

IMG_0104 (Copier)

IMG_0105 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Kikou, tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ça va mieux, il y a une phase à passer demain matin et ensuite ça devrait aller encore mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème c'est que je n'aime pas me reposer et là je suis servi, mais c'est moi qui l'ai voulu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Non, non ici tout va bien, Après la gelée de ce matin nous avons maintenant un beau ciel bleu, pourvu que ça dure car hier il flottait !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, je me dit que je tondrai au printemps, c'est bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Normalement la vidéo du château doit s'ouvrir, c'est peut-êture un problème passager.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> je n'ai pas le coeur à papoter avec le deuil qui touche Rozy!<br /> <br /> Triste son gendre de 40 ans qui va laisser dues orphelins de père et une compagne la fille de Rozy sur la touche.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je ne savais même pas qu'il y avait un temple bouddhiste ni monastère bouddhiste à coté de chez nous.<br /> <br /> Depuis deux jours je fais comme Pénélope et ça m'use. Enfin faire et défaire c'est toujours travailler :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh beau
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui on est dépaysé avec ce monastère ! ça change et c'est beau !!! superbe tes photos j'aime +++ gros bisous belle soirée A+<br /> <br /> ps : merci pour les cascades de Murel , oui je regarde les cartes et voilà je trouve hi hi hi on n'a pas continué ... Danielle était fatigué et le chemin était plus difficile après ! mais on avait aimée !!! merci oui en semi pause je vais publier demain ...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de ce temple boudhiste et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
F
Bonjour ,tu as fait de très belles photos,mais ce n'est pas ma tasse de thé.<br /> <br /> c'est très coloré.bonne journée,avec la pluie encore ,bises.
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> Ah je ne me souvenais pas qu'il y avait un monastère bouddhique à Rancon.<br /> <br /> C'est intéressant à visiter. Ce que j'apprécie c'est qu'os ne boudent pas les couleurs. Il y a des églises modernes où ça commence à venir. Le seul problème pour entrer dedans c'est qu'ils usent de l'encens encore plus que chez nous et j'y suis terriblement allergique. Comme à l'église de Fomgonbault où j'ai visité au pas de courses un mouchoir sur le nez et en apnée (lol).`Tu fais de belles rencontres dans tes randonnées. Bonne fin de soirées et gros bisous.<br /> <br /> PS: non les enfants ne viennent pas ls sont partis les uns au ski et les autres chez leur père et les derniers sont restés à Berlin!
Répondre
B
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée autour de ce village Rancon, quel nom , hi,hi !<br /> <br /> et après... cette visite au temple .. un bon moment de distraction.<br /> <br /> Bonne soirée, Bernard
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> Ah je n eme souvenais pas qu'il y avait un monastère bouddhique à Rancon.<br /> <br /> C'est intéressant à visiter. Ce que j'apprécie c'est qu'os ne boudent pas les couleurs. Il y a des églises modernes où ça commence à venir. Le seul problème pour entrer dedans c'est qu'ils usent de l'encens encore plus que chez nous et j'y suis terriblement allergique. Comme à l'église de Fomgonbault où j'ai visité au pas de courses un mouchoir sur le nez et en apnée (lol).`Tu fais de belles rencontres dans tes randonnées. Bonne fin de soirées et gros bisous.
Répondre
M
Je passe voir maintenant ce temple ,<br /> <br /> ouah c'est lumineux, il y a de beaux bouddhas <br /> <br /> de belles couleurs et pas mal de détails !<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
C
Ah c'est un endroit où je ne suis jamais allée,<br /> <br /> surprenant mais surement intéressant à voir,<br /> <br /> il y a des belles choses en tout cas !
Répondre
A
Tu mettras un S a temple,<br /> <br /> Un E a de,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'crois qu'c'est tout...MDR
Répondre
A
Hello, ma chère Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh !!! j'savais pas qu't'étais en Asie !!!<br /> <br /> Curieux ce monastère bouddhiste, typiquement d chez eux.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que nous avons visité au Vietnam et a Bali.<br /> <br /> <br /> <br /> Rouge et Or, sont les couleurs des intérieurs de ces termple.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Un coup tu me vois un coup tu me vois plus. Depuis un petit moment j'avoue être un peu perturbé :)<br /> <br /> Maintenant je suis chez moi et bien content d'y être !!<br /> <br /> Tu as été à l'étranger pendant que je n'étais pas là ? Je ne savais pas qu'il y avait un temple bouddhiste vers chez toi ! Tu as plein de choses à visiter !<br /> <br /> Je vais aller voir ta dernière randonnée mais j'i lu qu'elle n'étais pas très bien.<br /> <br /> Voilà, je reviens doucement mai je ne pourrai pas passer tous les jours surement. Enfin on verra;<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée. Merci surtout d'avoir été souvent là pedant mon absence.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, pour venir te remercier. Te faire un coucou, voir ton article ! Je vois que tu as rencontré un monastère, une pagode, bouddhiste, je vois que ces établissements, il n'y a un peu partout, tien, chez nous, dans un quartier aussi il existe une pagode bouddhiste qui s'est implanté, comme je me dis même si je ne suis pas trop pour, tu vois ce que je veux dire, je me dis qu'il faut un peu de tout pour faire un monde. Pour mon animal transformé, il a une tête de souris, mais le corps ce serait ce comme tu m'as certainement celui d'un moineau car ça robe lui ressemble. Je te souhaite un bon mardi après-midi, une bonne dernière semaine du mois de février. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
Y
Tout près de chez toi, je suppose, un véritable dépaysement.<br /> <br /> Pas tout à fait le style Compostelle ........ Plutôt ciblé sur le Bouddha.<br /> <br /> On doit pouvoir assister à des offices, quoique .. ..!?
Répondre
C
Merci pour ce partage <br /> <br /> Je n'en ai jamais vu , et a chaque fois je suis interpellée par les couleurs chatoyantes <br /> <br /> Je me suis regalée avec tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbes photos<br /> <br /> a bientôt
Répondre
F
bonjour, c'est cool d'avoir visité ce monastère, qui est très joli et très bouddhiste :lol: bon, j'ai remis le a manquant !!! bonne journée, bisous ps tu vois ce à quoi tu as échappé à Versailles, tu as de la chance, la restauration du bassin et du parterre est terminée ;)
Répondre
Z
Il est superbe ce monastère bouddhiste Roguidine. De bien belles photos. Bises et bonne nuit.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité