Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Roguidine : fleurs au crochet

Nfb1skx42J

IMG_0001 (Copier)

Vendredi 29 janvier 2016

suite et fin des fleurs au crochet

a

aIMG_0002 (Copier) (2)

aIMG_0005 (Copier)

aIMG_0006 (Copier)

aIMG_0007 (Copier) (2)

aIMG_0007 (Copier)

aIMG_0008 (Copier)

aIMG_0009 (Copier) (2)

aIMG_0009 (Copier)

aIMG_0010 (Copier)

aIMG_0014 (Copier)

aMG_0008 (Copier) (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu avais du attacher ton bouquet garni avec du fil de fer barbelé.... c'est ça qui piquait!<br /> <br /> Douce nuit et encore des bisous.
Répondre
S
Hé oui mon amie,<br /> <br /> une fois passé le Perthus, c'est très beau.<br /> <br /> Bon tu n'as pas du avoir un temps génial pour te balader mais enfin tu es sortie quand même. Tant mieux. Moi je sis sortir deux fois, un fois pour enlever mon voile d'hivernage sur mes salades, car il était en boule dessus et les écrasait.<br /> <br /> L'autre fois pour cueillir une feuille de laurier pour ma soupe et j'ai oublié de l'enlever quand je l'ai mixée. Pas malin! Bonne soirée,bon début de semaine et gros bisous.<br /> <br /> Je te souhaite un meilleur temps pour demain.
Répondre
T
Bonjour, mon amie, <br /> <br /> je passe te remercier. Donc, malgré un temps pluvieux, tu as pu aller en randonnée. Moi, je n'aimais pas sortir quand je pouvais sortir surtout quand il pleuvait. Et, puis là, comme je ne peux que rester chez moi, je fais un peu ça et là. Et je prend le temps aussi de me reposer. Je te souhaite une bonne fin du mois de janvier, un bon mois de février. Passe pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi paca.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Oui il est prévu de la pluie aujourd'hui, mais nous ne pouvons aller en randonnée car nous sommes invités chez des amis à midi pour manger chinois, et pas des crêpes. Pffff hier c'était la choucroute, aujourd'hui chinois ... et après je me recolle au régime sec, pas de graisse, pas d'alcool, pas de femme ... ah si ça ne fait pas grossir ... hihihih !<br /> <br /> Mais tu n'avais pas déjà un logiciel pour faire tes petits montages ? Mais je ne dis rien tu achètes ce que tu veux, si tu as envie de faire chauffer le porte monnaie pas de problème c'est le tien LoL<br /> <br /> Demain si le temps se tien on se fait une rando, nous en avons une petite qui traîne mais comme c'est en reconnaissance pour le club des tamalous il aurait fallu que quelqu'un vienne avec nous, des fois que nous ne puissions être là. On verra bien.<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, si il pleut reste au coin du feu, bien au chaud.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> quel beau travail de fait ! ouah !<br /> <br /> tu dois être patiente , c'est de l'art ce que tu fais !<br /> <br /> bravo et félicitations
Répondre
D
Une petite douceur pour le soir... Bien agréable. <br /> <br /> Sinon j'ai répondu à ton commentaire sir mon blog. Je suis entièrement d'accord avec toi :-)
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> nous sommes bien rentrés par le Perthus,mais nous sommes bien vite allés plus loin, c'est beaucoup trop moche. Alors que sur tout leur territoire ils essaient de rester dans une construction qui va avec le paysage!! J'avais peur s'ils avaient continué cette trouée vers chez nous d'avoir un 2è Perthus Grrrrrr!!!<br /> <br /> On n'a pas tout fait mais une belle partie, le reste sera plus tard; si j'ai le temps demain on verra car je dis ranger la maison pour faire des photos pour envoyer à l'association qui me fournira un couple de retraité pro garder la maison et le chat; car plus d'amis libres et plus de fils au chômage (heureusement pour le fils).<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche et gros bisous.
Répondre
F
Bonjour, c'est très joli, je les prends toutes ;) si, Aramis a de la place pour courir, surtout avec sa copine qui le poursuit ! hier ils étaient marrants, ils se pourchassaient à travers le grillage; ils sont en contact les après midi désormais, après des débuts difficiles, ils s'entendent très bien; je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
L
c'est bien fait
Répondre
C
Bravo c'est vraiment très beau ..tu asdes doigts de fées !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ben dis donc quand je te le disais que tu avais une âme d'artiste, c'est encore prouvé avec ces fleurs, et tu leur vaporise un peu de parfum dessus pour que ça fasse plus vrai ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la météo j'ai regardé hier et aujourd'hui c'est la cata et demain aussi effectivement mais lundi c'est à peu près bon, donc randonnée, comme toi ! J'ai des trous à boucher et des randonnées à refaire car je ne sais pas où j'ai mis les photos. C'est vrai qu'entre 2003 et 2005 nous avions fait des photos mais nous ne classions pas pareil, et vu que je suis bordélique ... bon tu connais la suite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la grippe non pas la grippe, je dois me faire opérer le 15 février, il faut que je sois en forme !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> A midi choucroute partie, mes effort de toute la semaine vont être foutus, j'avais perdu presque trois kilos !!! et demain on recommence chez des amis, on se fait du chinois ! au secours régime, où vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
L
de bien belles fleurs<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah oui c'est très joli ce travail manuel, moi je ne fais plus rien au crochet dommage car j'aime bien ça<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit je file au lit, gros bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> hé bien tu t'amuses bien à tes heures perdues. Jolies fleurs au crochet! Waou!<br /> <br /> C'est vrai que j'ai aimé la simplicité et la rusticité de ces chapelles qui vont bien dans le paysage montagneux. Je n'ai pas encore fini de récupérer tous es articles sur blogzoom et surtout les coordonnées des gens aux quels je tiens.<br /> <br /> Bon weekend et de gros bisous.
Répondre
M
Certaines de tes fleurs doivent être difficile à réaliser elles sont tellement fines<br /> <br /> Bravo pour ta patience<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui Danielle se joint à moi pour te dire que c'est superbes !! elle en fait aussi ... et aime ... bravo gros bisous beau weekend A+
Répondre
F
Bonsoir ,tu as fait toutes les fleurs,rose ,houx,campanule ,myosotis,jonquille ect...du travail de patience...bonne fin de soirée,bises.
Répondre
T
Bonsoir, mon amie, <br /> <br /> me voici, et bien dis donc, bravo, pour ce que tu fais avec tes mains, une merveille. Moi, aussi mes mains bricoles, montent remontent démontent, faisais auparavant du canevas, un peu de la petite peinture chiffrée. Je vois que tu as de bonnes occupations ! Je passe te remercier. Te souhaiter une bonne fin de semaine qui va se terminer, une bonne fin de soirée. Une bonne fin du mois de janvier. Passe un bon week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi provençal.
Répondre
C
bonsoir, des pieds marcheurs, des mains habiles !!!! j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner dans ta prochaine marche, sans doute il doit y avoir un site sérieux pour marcheur...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oh mais Roguidine, tu es une artiste, que c'est beau,<br /> <br /> j'aime beaucoup les roses avec leur bouton, c'est génial ce que tu fais,<br /> <br /> un bien beau partage !<br /> <br /> Bon week-end, ça va être un mauvais temps , brrr , bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> C'est trop sympa ce que tu fais ! Tu t'essayes à beaucoup de fleurs différentes . Certaines ne doivent pas être très simples à faire par rapport à d'autres , tu es patiente et surtout très habile , bravo !<br /> <br /> Bises et bon week end .
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tout est superbe mais j'ai un petit faible pour la campanule de la 5ème photo et le brin de myosotis. Tu vaporises du protect-quilt dessus ? ça protège bien et c'est invisible. Mais tu connais certainement !<br /> <br /> Je te souhaites une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est vraiment très fin, très délicat, bravo !
Répondre
M
coucou<br /> <br /> trés sympa<br /> <br /> comme ça,vous avez un inérieur fleuri toute l'année<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ah mais quelle patience tu as pour crocheter toutes ces fleurs .... et même du houx !!!<br /> <br /> Bravo, pas facile à faire, encore moins facile à dépoussiérer ! lol !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité