Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Roguidine : Nabouliéras Glanges en Haute Vienne

UegfTwVMPb

IMG_0011 (Copier)

Dimanche 31 janvier 2016

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Madamee.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'invite tout le monde à regarder de près ceci..<br /> <br /> Quels sont les risques des pesticides pour notre santé ?<br /> <br /> Présenté par Elise Lucet,<br /> <br /> "Cash Investigation" révèle comment les multinationales de l'agrochimie inondent nos régions avec leurs pesticides, au risque de mettre en danger la santé de nos enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout simplement..criminel...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aller sur France 2..<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.france2.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/<br /> <br /> <br /> <br /> REPLAY. Regardez l'émission "Cash Investigation" consacrée aux pesticides et leurs dangers pour la santé.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/environnement-les-pesticides-mettent-en-danger-les-enfants_1296337.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/video-cash-investigation-la-surprise-delise-lucet-au-ministre-de-lagriculture_1287869.html#xtatc=INT-1<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/<br /> <br /> <br /> <br /> Revoir toutes les vidéos..<br /> <br /> Bonne soirée, à plus..Denis.
Répondre
@
Kikou, ce n'est encore que moi, déçue n'est ce pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tes messages, mais pas eu le temps d'y répondre, ce matin je n'ai pas été là pour ainsi dire !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai vu que tu t'étais faite avoir et je te dirai pourquoi sur ton mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la répétition c'est super bien passé, le clavier n'était pas là, le guitariste rythmique était malade, sinon ça a été on a fait ce qu'on a pu, il y a des jours avec et des jours sans !<br /> <br /> <br /> <br /> Justement en parlant de ménage on en a fait aussi ce matin, on s'y met à deux ça va plus vite :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici un coup il fait beau, un autre coup il fait mauvais et il pleut, mais il continue à faire plus frais de jour en jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quand même<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!aujourd'hui chez moi,ce sont des giboulees!!bon on va attendre anouveau le soleil!pour te repondre ,mon village a a peu pres 1200 habitants!!et il est avant le rhone!!par contre je traverse le rhone pour aller voir mes soeurs atain 26!!!<br /> <br /> te voila renseigner!!lol<br /> <br /> passe une bonne journee et bisous
Répondre
F
Bonjour, le chemin est vraiment détrempé, tu es courageuse de te balader par ce temps; il y a des incivilités et un manque de respect dans tous les domaines, tout le monde se fout de tout, sauf de sa petite personne et encore; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Malgré le temps brumeux , le paysage semble me plaire,<br /> <br /> il n'y a pas toujours besoin de soleil pour découvrir de bien beaux endroits <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Bravo pour les mots que tu as trouvé.<br /> <br /> Pour l'oiseau corvidé, j'ai placé un " i " en 3, il faudrait le glisser en 4.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec GEAI, tu avais bel et bien trouvé.<br /> <br /> a demain, mais on est déjà demain ....
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos surtout celle des vaches. Je me demande ce que faisaient ces chaussures sur le chemin. Aujourd'hui c'est la chandeleur alors je te souhaite une bonne journée avec dégustation de crepes.
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Les chemins sont bien boueux , la randonnée est très jolie !<br /> <br /> malgré le brouillard, les photos montrent un beau paysage ;<br /> <br /> c'est bien d'avoir de la volonté !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh que c'est bien d'être courageux comme vous êtes !<br /> <br /> rien ne vous arrête , mais le paysage est très joli aussi;<br /> <br /> bien différent qu'avec le soleil !!! mais autrement beau .<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
S
Bonjour mon amie,<br /> <br /> oui je sais bien que tu as de bonnes chaussures (moi aussi j'en avais, je les ai toujours mais ne veux plus les mettre depuis que à cause d'elles je me suis cassé le pied) mais le problème c'est quand les flaques sont trop profondes et que l'eau passe par dessus, ça nous est arrivé en forêts de Rambouillet surtout dans les allées cavalières! Et on a du parfois traverser des champs de blés trempés, quand on a eu retrouvé lez chemin on a du touts enlever nos jeans pour les tordre tant ils avaient absorbés d'eau!!<br /> <br /> On était beau tous en slips avec les jeans qu'on avait mis sur le sac à dos! heureusement c'était un con paumé, il n'y avait que nitre groupe. Car les ponchos ne descendaient pas assez bas.<br /> <br /> Amuse toi bien nous on profite des belles photos. Bonne journée est gros bisous.
Répondre
@
Kikou c'est moi<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos que tu as faites sur les paysages dans la brûme, ça fait vraiment des effets superbes ! Non mais c'est vrai la randonnée était belle, dommage que les chemins étaient si moches mais de ce temps là il ne faut pas t'attendre à du gazon !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne sors pas si au départ il flotte de trop, s'il pleut un peu je sors et si je suis en chemin et que la pluie redouble je continue. Mais je ne suis pas équipé comme toi, je n'ai qu'un imper ordinaire et je suis mouillé dehors et dedans, il faut que je m'achète une bâche comme tu as ça protège mieux quand même. Surtout que celui que j'ai date de 2003 et il a du cuire avec la transpiration :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Ce soir c'est musique, tous les mardis soir c'est musique et nous avons du boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!mais alors qu'el courage tu as !ça moi,je le ferais pas ,tu sais mon chemin,il montait doucement!!je ne suis pas aller courir a travers les vignes,je n'aurais pas pu!!mais de toute façon ,chez moi a la campagne,c'est bien connu,ça monte et ça descend!!alors les promenades des fois!!!mais en general je ne vais pas loin car j'ai tres mal a un pied!!!mais alors toi,dans la gadoue!!il faut le vouloir,mais quand on aime,hein!!aujourd'hui soleil!!!bonne journee et gros bisou!et vive les crepes!!
Répondre
I
Ben voilà! tu t'es enrhumée!! Comme le remarque DD, tu te mouches là ou tu te caches???<br /> <br /> Je suis sûre que tu avais en tête la chanson de Pétula Clarck "oh la gadoue la gadoue!<br /> <br /> Mais j'ai bien aimé ta balade et Nabouliéras je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Ma pauvre amie,<br /> <br /> quelle traite randonnée par un temps pareil, t veux attraper la crève!<br /> <br /> Même les vaches ont l'air tristes pour toi.<br /> <br /> Que ce doit être plaisant sous le soleil! Quoique à voir sur photo le brouillard donne de beaux clichés. Personne n'a eu pitié de vous et vous a proposé une boisson chaude?<br /> <br /> Bon courage il fera peut être beau lundi prochain. Gros bisous et bonne journée demain à pieds secs.
Répondre
C
bonsoir, il t'aurait presque fallu des bottes !!! jolies maisons dans ce hameau !! tu dois avoir la peau imbibée d'humidité<br /> <br /> bisous
Répondre
D
re-moi<br /> <br /> Pour ta mésange je t'ai répondu sur mon blog mais je te fais un c/c ici<br /> <br /> <br /> <br /> ça ressemble beaucoup à ce qu'avait la mienne<br /> <br /> <br /> <br /> la Poxvirose<br /> <br /> <br /> <br /> regardes ici http://lesmouettes17.eklablog.fr/mesanges-a-longue-queue-a119271734<br /> <br /> <br /> <br /> si oui, arrête de suite le nourrissage pendant 10 à 15 jours<br /> <br /> <br /> <br /> et désinfectes tout<br /> <br /> <br /> <br /> tu devrais envoyer ta photo à la LPO<br /> <br /> <br /> <br /> Cricri m'a dit qu'il n'y en n'a pas à Lges mais j'ai trouvé une<br /> <br /> <br /> <br /> adresse en Corrèze : correze@lpo.fr
Répondre
M
Bottes et ponchos étaient de rigueur <br /> <br /> Quel courage toutes ces balades sous la pluie, mais quand on aime!<br /> <br /> Au moins les vaches sont bien au chaud dans leur étable<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ,mais rien ne vous arrête ,je n'ai aucun plaisir à marcher sous la pluie ,je sors pour me dérouiller un peu mais surtout pour admirer ce que je vois et prendre des photos.et je choisis qu'il fasse beau...même les vaches sont à l'abri:-))..tu n'es pas prête de 'nabloulier " cette journée..bonne fin de journée,bises.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> eh ben à Nabouliéras c'est la cata !!!! MDR !!!<br /> <br /> Quelle gadoue et on ne voit rien, aucun plaisir à marcher avec ce temps mais bon rien n'arrête le Pèlerin !<br /> <br /> pauvres vaches, il leur faudrait bien des guêtres aussi !<br /> <br /> dis donc, t'es une tite maline hein ..... tu te caches sur la photo !!!!! fais pas semblant de te moucher je te vois !!!<br /> <br /> tiens, regardes comme c'est joli quand il fait beau !!! MDR !!!<br /> <br /> http://www.tourismelimousin.com/A-faire/Randonnees-et-sentiers/fre-FR/Circuit-de-Naboulieras<br /> <br /> Vous êtes courageux .... non, non, je ne permettrais pas de dire "fous" !!! lol !!!<br /> <br /> Bravo pour votre endurance !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
Bonjour, vraiment un sale temps pour une balade; ce w end pas de sortie pour moi, mis à part les courses, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui des randos comme ça , nous on ne part pas !!! même si c'est beau à voir toute cette nature ! vous êtes des kamikazes lol lol lol lol hi hi hi<br /> <br /> mais de belles rencontres à la ferme ... gros bisous belle journée A+
Répondre
D
Dans la grisaille et l'humidité de cette balade, on se sent bien au chaud dans l'étable...<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les chaussures à la fin.
Répondre
Y
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/01/160201110739489652.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Une photo, que je vous dédicace ....<br /> <br /> Yann, un peu plus au sec, derrière son écran d'ordi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Encore une promenade interessante !<br /> <br /> Même le mauvais temps ne te derange pas !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe balade<br /> <br /> Un copié/collé<br /> <br /> Un petit coucou du lundi un weekend très surchargé un anniversaire surprise pour mon J-P 70 ans on ne pouvait pas laisser passer ce moment sans lui faire une grande et belle soirée. <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Lyly
Répondre
@
Kikou kikou<br /> <br /> Ce qui est intéressant c'est lorsque tu fais une randonnée les pieds au secs, mais c'est moins marrant que de marcher dans les flaques d'eau, dans le bout et de prendre la flotte durant toute la marche, au moins tu te dis que tu n'es pas sortie pour rien.<br /> <br /> Bonjour le temps que vous avez eu pour marcher, moi avec un temps pareil je reste à la maison, même si j'adore la randonnée. C'est plus du plaisir c'est de l'acharnement à tomber malade :)<br /> <br /> Là je comprends que sur votre randonnée vous n'ayez croisé personne, avec ce temps. Remarque chez moi lorsque j'ai fait la mienne il faisait un temps superbe et je n'ai croisé personne, pas un seul randonneur.<br /> <br /> Pour ton logiciel tu as du prendre une version trial, c'est à dire une version d'essai, et si tu veux le mettre à jour il faut que tu l'achètes, tu ne l'avais pas payé ? Mais avec l'autre tu vas faire des miracles, tu vas nous faire des beaux montages? Comment il s'appelle le logiciel je le connais peut-être ?<br /> <br /> Et non je n'étais pas au restau chinois, nous étions chez des amis et la maîtresse de maison nous a fait à manger chinois, c'était super bon ! On a attaqué l'apéro vers 12 heures et nous sommes partis vers les 18 heures, on a papoté avec le temps qu'il faisait dehors !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passe une bonne journée. Aujourd'hui je ne sais pas si je vais paertir, ça dépendra du temps.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Nabouliéras ? Je ne connais pas du tout !<br /> <br /> Elle est bien triste notre campagne limousine en ce moment et toi tu es bien courageuse... Je t'admire. Tes chaussures étaient trop lourdes que tu les as laissées sur le chemin ?<br /> <br /> Bises. Il est temps que j'aille retrouver ma couette et mon Doudou.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je pense qu'il faudrait que tu prennes des échasses la prochaine fois pour arpenter les chemins<br /> <br /> Tu es rentrée dans l'étable chercher du lait !<br /> <br /> Oui c'est triste avec un temps pareil, mais que veux tu faire rester devant la télé pffff non autant prendre l'air<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité