Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
11 juillet 2015

Roguidine : fin de la visite de Toulouse

Fg9HcPquZj

IMG_2278 (Copier)

Fin de Toulouse

IMG_0492 (Copier)

IMG_0555 (Copier)

IMG_0556 (Copier)

IMG_0557 (Copier)

Pas le temps de visiter, en plus

entrée encore à payer !!!!!!brrr

IMG_0558 (Copier)

IMG_0559 (Copier)

IMG_0560 (Copier)

IMG_0561 (Copier)

IMG_0562 (Copier)

IMG_0564 (Copier)

IMG_0565 (Copier)

IMG_0567 (Copier)

IMG_2254 (Copier)

IMG_2255 (Copier)

IMG_2257 (Copier)

IMG_2258(Copier)

IMG_2261 (Copier)

IMG_2264 (Copier)

 

IMG_2272 (Copier)

IMG_2275 (Copier)

IMG_2276 (Copier) blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle ville Toulouse, la ville rose mais je la connais très mal, je connais surtout le chemin de l'aéroport ! lol !<br /> <br /> et suis pas prête d'y faire dormir c-c si tu vois ce que je veux dire !!!<br /> <br /> alors Merci pour le partage, c'est très beau, le Couvent des Jacobins particulièrement ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Encore une superbe ville que je ne connais pas de près , je suis passée tout à côté l'an dernier en revenant de Perpignan . Cette ville a un très riche patrimoine et il y a de quoi voir mais très souvent il faut faire suivre le porte monnaie .<br /> <br /> Le couvent est très beau , belles photos des colonnes et des jardins . Belle découverte de la ville rose , merci du partage .<br /> <br /> Bises et bonne nuit .
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très belle ville!<br /> <br /> J'aime beaucoup le jardin de l'église!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très, très jolies tes photos, j'ai découvert Toulouse que je ne connais pas;<br /> <br /> la belle ville rose et tout son patrimoine,<br /> <br /> Bonne journée, Gérard
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Alors tu n'es pas revenu complètement fatiguée de l'accrobranche, tu n'es pas monté avec les gosses, je suis sur que ça les aurait amusé de te voir jouer à Spiderman !<br /> <br /> Vous avez raison, profitez en pendant que vous êtes en famille, il est sympa le gendre de préparer le barbecue.<br /> <br /> Passes un bon moment avec eux. J'attends tes photos de la rando que tu veux faire, mais ta famille sera encore là ?<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> une belle fin de cette visite dans cette grande ville,que tu nous as faite découvrir en partie, tes photos sont superbes, en effet il doit y avoir pas mal d'églises et cloîtres à visiter, et ce n'est pas donné !
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Yes tu vas aller faire de l'accro branche toi aussi, tu vas te jeter dans le vide ? Tu n'as pas le vertige ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai loupé de ne pas aller à Toulouse car c'est vraiment joli, tes photos le prouvent. Donc encore un lieu qu'il va falloir que j'aille visiter lorsque je serai dans le secteur !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma chienne elle avait un bandage car elle s'était fait retirer un kyste cancéreux. Au mois de septembre suivant nous l'avons amenée au rayon, elle a eu un mois de séance ! Maintenant elle va mieux, elle boit, mange, court et gueule après tout le monde :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes petits enfants sont gentils avec leur mamie chérie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, moi je récupère de la crémaillère d'hier, mais je me repose avant le cochon de demain, c'est dur dur d'être invité partout !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique suite sur la ville rose avec ses belles photos et ses couvents. Eh oui , comme beaucoup d'endroits rien n'est gratuit.. et de plus en plus .<br /> <br /> Bon dimanche encore avec la chaleur.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Bonjour ,beau bâtiment de la mairie,ainsi que le couvent ,et le cloître,j'aime,belle ville rose Toulouse.bon dimanche ,il fait beau ,mais pas trop chaud.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Mais tu vas où après Toulouse, quelle est ta nouvelle direction ?? je suis à 2h de Toulouse que j'ai enfin visité il y a 2 ans , et le cloitre des Jacobins est magnifique!! Elle est belle la ville "Rose" n'est ce pas ??? Bisous
Répondre
M
Vraiment une très belle que tu nous a présentée Roguidine, merci pour ce joli partage<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Oh que c'est beau tu as gardé le meilleur pour le fin, j'adore visiter les clôitres je trouve ça beau, il y a de moins en moins des bonnes soeurs que cet édifice a été remplacé par un musée, dommage je me serais bien faite nonne pour la fin de mes jours lol il va falloir que j'y pense<br /> <br /> Oui les petits enfants a garder c'est du boulot surtout qu'il faut leur trouver des occupations ça c'est pas simple, vendredi prochain je vais les amener à Meschers s'il fait beau regarde ici http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/interieur-des-grottes-de-regulus-1ere-partie-a112695636 ça devrait leur plaire<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bon courage, bisous
Répondre
Z
Superbe Roguidine, une magnifique série sur Toulouse, la ville rose. Merci pour cet excellent partage ma belle. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité