Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
8 juillet 2015

Roguidine ; Toulouse suite

oe8RpPMhAj

0005 (Copier)

Suite de Toulouse

IMG_0492 (Copier)

intérieur de la basilique Saint Sernin, il y avait

un mariage , difficile de faire des photos !!!!

IMG_0517 (Copier)

IMG_0519 (Copier)

IMG_0520 (Copier)

IMG_0521 (Copier)

IMG_0522 (Copier)

IMG_0523 (Copier)

IMG_0524 (Copier)

IMG_0525 (Copier)

IMG_0526 (Copier)

IMG_0530 - Copie

IMG_0540 a(Copier)

IMG_0541 (Copier)

IMG_0542 (Copier)

IMG_0544 (Copier)

IMG_0553 (Copier)

IMG_0545 (Copier)

IMG_0548 (Copier)

IMG_0550 (Copier)

IMG_0552 (Copier)

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Kikou<br /> <br /> Je vois que tu es bien occupée aussi avec tes petits et petites invités ainsi que ta famille, il faut faire la popotte pour tout le monde, c'est vrai que tu finis par ne plus avoir d'idée. Pour ma part la cuisine je n'ai jamais d'idées même pour deux, mais ma femme en a plein, enfin elle se débrouille car je suis très mauvais en cuisine, je veux faire de la création et je foire !<br /> <br /> Tu peux me plaindre car j'avais encore hier soir ma frangine et son homme qui sont venus pour boire l'apéro, et nous les avons gardé à manger c'est la moindre des choses.<br /> <br /> hihihihi tu as raison, lorsque je grossis ça fait plus de place à caresser mais je n'ai pas trop grossir car je ne me sens pas bien, en plus les vacances arrivent ... duuuuurrr !!!<br /> <br /> C'est vrai que ça se calme sur les blogs, mes scores ont chuté fortement, mais je m'y attendait, on verra ça au moins de septembre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> J'essaie de soulever les paupières :)<br /> <br /> @lain
Répondre
F
bonjour, il y a de très jolies fresques dans cette église; je suis au ralenti, de toute façon la blogsphère aussi, et j'ai plein de choses à faire, donc pas de temps pour le blog; je vias être en pointillé un moment je pense; bon w end, et à lundi pour un nouvel article chez moi !!! bisous
Répondre
S
Bonne nuit Roguidine,<br /> <br /> tu es peut être moins couche tard comme tu as ton petit fils!<br /> <br /> Alors ton dîner fut-il bien réussi? Te invités étaient-ils contents?<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous @+++
Répondre
R
tres belle eglise tu es formidable tu fais de magnifiques cliches bisous des courbes.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ouiiiiii j'ai compris ce que tu as voulu me dire dans ton commentaire. En fait tu vas êtres complètement débordé, tu vas faire de la bouffe vite fait : patates, frites, pâtes, et j'en passe, ah si des hamburgers ils aiment ça les enfants !<br /> <br /> Moi je suis très pris mais pas par les enfants, c'est la famille et les fêtes à droite et à gauche. Hier mon beau frère et ma belle soeur, repas le midi départ à 21 heures ... aujourd'hui ma frangine et mon beau frère ce soir pour l'apéro et le dîner, demain pendaison de la crémaillère de la maison de notre filleul, dimanche REPOS ouaiiiiiiissss ! Lundi fête, cuisson du cochon, grand fête, nous devons être une trentaine, mardi nous sommes invité à déjeuner chez le frère de ma femme et ma belle soeur, avec petite nièces, nièce et je t'en passe ... et et .... vendredi départ pour la Savoie jusqu'à la fin du mois.<br /> <br /> C'est le délire .... <br /> <br /> Comprends tu bien ce que je ressens ? hihihih !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros gros bisous, passes un non après-midi avec le soleil<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> 27 églises, hé bien il y a de quoi faire... mais elles ne sont pas toutes très intéressantes à visiter?<br /> <br /> Occupe toi bien de ton petit fils (tu es donc en congé en ce moment?) Et les Minions c'était bien? Bonne journée. Moi je vais essayer de faire un nouvel article.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
d'intéressants détails
Répondre
M
L'intérieur de cette Basilique est vraiment magnifique<br /> <br /> Malgré le mariage tu as bien géré<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour,elle est agnifique cette église, je suis même étonnée que tu aies pu faire des photos, je ne connais pas beaucoup Toulouse, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> L'étape logique lorsque tu as fait Albi c'est effectivement de rejoindre Toulouse, nous ne sommes pas allé voir Toulouse, pas le temps, mais c'est sympa et la prochaine fois on y pensera.<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur le rando de Savoie il ne faut pas oublier que nous avions avec nous deux personnes de la famille qui ne font pas de randonnées, leur faire faire 17 km dans un lieu ou tu as plus de 600 mètres de dénivelée aurait été un crime, on les aurait ramené en petits morceaux, il aurait fallut hélitreuiller ma belle soeur :)<br /> <br /> Hier nous avons fait de la reconnaissance de randonnée, nous avons passé autant de temps pour le randonnée que nous en avons passer à boire l'apéro et à déjeuner, donc ça m'a pris la journée ! hihihih !<br /> <br /> Ici il fait un temps merdique, hier du vent et des température digne d'un mois d'octobre et ce matin ce n'est pas trop la joie, du vent frais, des nuages, beaucoup de nuages et presque pas de soleil ..... Nous attendons que ça se lève. J'ai de la famille qui vient, on voulait de faire un barbecue,, ça va être possible mais malnger dehors je n'en suis pas très sur !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Y
Oh, comme on a loupé Saint Jérôme. Je ne sais même pas la situer.<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques photos de Saint Sernin hautement recommandable.<br /> <br /> Et les plafonds et les voûtes en hauteur, en arcs de cercle, me plaisent bien.<br /> <br /> C'est pas loin, sur la place du capitole que j'ai mangé une saucisse de Toulouse.<br /> <br /> De la maison "Garcia", présente au marché couvert. MIAM.<br /> <br /> A plus, moi, yann, @mi de toi.
Répondre
Z
Coucou ma Roguidine, <br /> <br /> Magnifique l'intérieur de cette basilique. . Un excellent partage. Merci.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.ZAZA
Répondre
S
Suite mon amie Roguidine,<br /> <br /> ah ça c'est un sale truc, qui nous est arrivé plus d'une fois. Certaines fois nous sommes restés au mariage et avons attendu la fin! Mais on n'a pas toujours le temps.<br /> <br /> Mais ce que tu as u faire sont de beaux clichés déjà. Tu auras bien l'occasion de retourner à Toulouse.C'est l'église St Jérome qu'on voit ensuite? Très beau aussi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et gros bisous. As-tu toujours ton petit fils?
Répondre
R
Claudine/Canelle<br /> <br /> Coucou, impossible de te mettre un com, ça ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs façons, rien ; tiens moi au courant , bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité