Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
20 avril 2015

Roguidine : Le Ménoux dans l' Indre

iTaf7mnkpq

IMG_0000 (Copier)

Lundi 20 avril 2015

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004(Copier)

IMG_0005(Copier)

IMG_0006(Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0007b(Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0013b (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Que de Merveilles dans cette église, j'♥♥♥ et je voudrais bien la visiter !!!<br /> <br /> tu le savais où c'est le hasard qui t'a amenée là, tu as dû faire Wouahhhh en poussant la porte !<br /> <br /> 8 longues années de travail pour ce résultat .... Bravo l'Artiste !<br /> <br /> tu as bien fait de me le rappeler, ça aurait été dommage que je zappe !!!<br /> <br /> je crois que malheureusement on va les trouver de plus en plus souvent fermées les églises maintenant avec les évènements, il faudra chercher la clé !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
F
Ne t'inquiète pas, j'ai prévu d'y retourner, je n'ai pas tout vu; j'ai fait ma 4e BA au profit du parc zoologique de Paris, j'ai pris un abonnement annuel !! après, c'est à travers des vitres, les singes ne dont plus sur le rocher comme avant , je trouve que c'est dommage, mais bon, c'est comme ça ! j'espère que la qualité de la vidéo sera bien, la photo que j'ai faite est belle, à suivre! bisous
Répondre
F
ah non ! là tu exagères :lol: j'ai une photo des singes, c'est tout ;) bon,je n'ai pas tout vu au zoo, j'y suis restée des heures;j'y retourne, je verrai ce que je peux faire pour la vidéo, vos désirs sont desordres, ma chère !!! bisous
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, un beau cadeau pour cette petite commune de 450 âmes et situé à une heure de notre capitale en prenant le A20.<br /> <br /> Une belle œuvre du style "Michel Ange" moderne mais non conventionnelle......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Bonjour, ah j j'adore ces peintures! ça ne choque pas, les couleurs sont douces; pas passée hier, pour causepause soleil à Paris je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Une jolie petite balade, on se régale dans des cas comme ça. Nous avions dit la dernière fois qu'il n'y avait pas besoin que la balade soit longue pour qu'elle soit riche, c'est le cas ici.<br /> <br /> Tu as fais 23 km avec un dénivelé de 640 mètres, c'est bon, dans ce type de balade la montée est rude parfois, mais quel plaisir de découvrir de beaux paysages. J'attends avec impatience que tu mettes ta collection de photos.<br /> <br /> Pour moi j'ai déjà tondu mais maintenant que le soleil a sécher le gazon il faudrait que je coupe plus à ras.<br /> <br /> Bon je vais déjeuner moi, et après j'ai du boulot, enfin peut-être car j'ai la crève et je suis HS ...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
A
Bonsoir Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, qui ne suis pas trop pour le moderne, je trouve ces peintures de toutes beautés.<br /> <br /> C'est magnifique, clair, gai.<br /> <br /> <br /> <br /> La place a la fin est très originale, avec ces tonneaux qui deversent de jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons travaillé toute la journée à Lacanau.<br /> <br /> Samedi, mon homme avec notre petit-fils a enlevé 2 portails, pour les remplacer par de nouveaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme ils avaient fait des seuils en béton et qu'il a plu, dès qu'ils ont eu fini, je ne te dis pas l'état des portails.<br /> <br /> Je les ai entièrement néttoyé.<br /> <br /> Demain, c'est ici, qu'il faudra bosser PFFFFF.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit a toi.<br /> <br /> Aimée
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> une très belle série, les photos sont superbes, j'aime beaucoup ces peintures, ça change de ce que l'on voit habituellement, merci du partage.<br /> <br /> J'ai toujours la crève, et avec ces changements de température, ça ne risque pas de s'arranger.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
F
Elle est originale cette église,du moins son plafond ,c'est peu commun de voir des peintures modernes,ceci -dit les couleurs vont bien ensemble....les futs renversés et le pressoir aussi.
Répondre
Y
Coucou, ça y est, le diaporama est fait. Celui des plantes qui portent le nom de leur découvreur. Tu peux passer? La newsletter n'a pas fonctionné.<br /> <br /> Pour ma part, j'adore tes églises avec expositions. La deuxième à peu d'intervalle. Parfois polémique, mais a chaque fois intéressant.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Une merveille cette église, rare d'en voir de cette sorte !!<br /> <br /> très jolies photos, bises<br /> <br /> Coqueline
Répondre
D
Oh, magnifique et rarissime , une belle découverte<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> C'est une merveille et rien n'est dégradé, j'adore un intérieur pareil.<br /> <br /> Belle découverte, tu sais trouver de beaux chefs d'oeuvre, merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michel
Répondre
L
oh magnifique
Répondre
I
Bonjour!<br /> <br /> Mais quelle beauté! c'est quand même rare de trouver ça dans une église! Merci vraiment de ce partage! J'aime particulièrement deux avec le fond vert! vraiment à retenir!<br /> <br /> Bises et merci pour tes messages!<br /> <br /> Dany
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est splendide, merci du partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je suis complètement ko, j'ai la crève et c'est dommage de ce temps là !<br /> <br /> Superbe ta balade, j'apprécie les peinture, peut-être un peu particulières pour un lieu de culte mais je trouve que ça ne dénote pas, c'est très guai et c'est ce que doit être un lieu de culte.<br /> <br /> Tu tombes toujours sur des petits trucs intéressants, il va falloir que je fasse comme toi, que je fouille un peu plus !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, ici nous avons encore du soleil, profitons en !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Je pense que ce sera demain soir. Ils ont fait une série de reportages sur le championnat du monde de basket des scolaires qui a lieu en ce moment à CHEOPS.<br /> <br /> Cela fait du monde à nourrir midi et soir au self ! Et parfois, il y a aussi des repas plus élaborés en salles. C'est jusqu'à vendredi mais demain c'est son jour de repos.<br /> <br /> C'est aux infos régionales de 19 heures.<br /> <br /> Je serai déçue si ça ne passe pas...
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> j’arrive tout juste et comme j’avais oublié de prendre mes gouttes pendant le dîner je viens de les prendre et ça me fait tout bizarre, je ne vais sûrement pas tarder à aller au lit.<br /> <br /> C’est pourquoi je me permets de vous faire un copié collé.<br /> <br /> Journée bien sympathique avec un beau soleil et une visite bien agréable chez ma vieille amie que je ne verrai pas pendant presque un mois. Une réunion avec des amis que j’ai loupé deux fois déjà.<br /> <br /> C'est pas la tisane qui m'empêche de dormir c'est de se lever la nuit pour évacuer l'eau que j'ai bue dans la tisane!!!!<br /> <br /> Cette église est magnifique dedans on ne se douterait pas en la voyant de l'extérieur qu'elle afficherait autant de couleurs, j'aime. Gros bisous.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une merveille ce décor surprenant mais exceptionnel,<br /> <br /> C'est un grand artiste peintre pour réaliser un tel chef d'oeuvre<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gérard
Répondre
M
Ces peintures sont très originales et surtout très belles<br /> <br /> L'intérieur de cette Eglise est de toute beauté<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
C'est mignon comme nom de bled ! Les fresques du plafond de cette église sont superbes Roqguidine. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
C
Mon fils cuistot a été interviewé ce matin à son travail par FR3 Limoges. Je pense qu'il passera demain soir.<br /> <br /> Rebisous.
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est de toute beauté, j'adore !<br /> <br /> Comme j'aimerais y aller un jour... Faut pas trop rêver. <br /> <br /> Mon fils de Marseille est là jusqu'à dimanche, ma fille est en vacances pour une semaine et mon autre fils a son jour de repos demain. Nous mangeons tous les quatre ensemble pendant que Michel sera à la chimio. Je l'accompagne pour la visite préalable et les enfants viennent me chercher. Une fois n'est pas coutume et nous allons pouvoir discuter.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Dis donc c'est franchement superbe et on ne vois pas ça partout quelle beauté ces peintures voilà ce que j'aime découvrir dans les églises des choses qu'on ne voit pas ailleurs, merci pour ce partage<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité