Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 575
Roguidine
Derniers commentaires
3 avril 2015

Roguidine : Montmorillon dans la Vienne

 

kPyApjaFke

IMG_0003

Samedi 04 avril 2015

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002(Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0003n(Copier)

IMG_0003p(Copier)

IMG_0004(Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006(Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_00011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0023(Copier)

IMG_0023d (Copier)

IMG_0024 b(Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le lieu de la dernière photo
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Très joli village, mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde !! vu le temps !<br /> <br /> mais ça va s'arranger, profite de bien te promener.<br /> <br /> Bonne journée, il va faire beau <br /> <br /> Coqueline
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Alors Lourdes comme c'est, c'est joli je crois. J'espère que tu es partie avec une paire de vieille chaussures, tu vas revenir avec une paire de neuve ... meuuuuhhh non je rigole.<br /> <br /> Passes un très bon grand weekend avec les copines.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Très belle Eglise, autant de l'extérieur que de l'intérieur<br /> <br /> Passe un agréable week-end de Pâques Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je suis allé à Montmorillon, c'est un beau joli village,<br /> <br /> la chapelle était fermée quand j'ai visité moi aussi;<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
Oh mais que de belles églises, si il y en a une autre , ben dis donc, <br /> <br /> tu as dû faire marcher l'APN , <br /> <br /> Bonnes fêtes de Päques<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Bonjour <<roguidine,<br /> <br /> mais que tu trouves de bien beau endroit !<br /> <br /> sil y y a 3 églises, ce doit être important!<br /> <br /> j'attends la suite, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos. Bonne fin de journée.
Répondre
J
Ce village est vraiment magnifique.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques, je t'embrasse<br /> <br /> Josiane
Répondre
F
bonjour ,je suis passée pas loin en Septembre mais il était tard ,donc pas arrêtée.mais c'est une jolie petite ville Montmorillon.belle église extérieur et intérieur.j'aime le pont et c'est toujours agréable les balades au fil de l'eau.<br /> <br /> bonne journée,fait pas beau ,joyeuses Pâques ..
Répondre
F
bonjour, c'est très joli là bas, le petit pont est superbe, de même que la chaire en bois; comme dirait Noisette, tu en vois, de belles choses! mes cheveux n'ont pas poussé, au contraire, je les ai coupés; mais au lieu de les laisser friser, je les ai lissés, et c'est aussi l'effet des miroirs déformants du jardin d'acclimatation, ce miroir me faisait grande comme une asperge !! pour les chocolats, je risque pas, tolérance zéro pour le sucre :cry: bon w end pascal, à mardi bisous
Répondre
Z
Un très beau village et de très belles photos Roguidine. Effectivement cette église est remarquable.<br /> <br /> Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
I
Quelle est belle cette image avec les pigeons! <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et de joyeuses Pâques!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ah ben je suis le premier à écrire, c'est vrai que je me suis levé de bonne heure aujourd'hui, je ne pouvais plus dormir.<br /> <br /> Superbe découverte moi j'adore en tous les cas. Il y a plein de jolis coins vers chez toi, c'est un endroit qu'il faudra qu'on aille voir !<br /> <br /> Pour Saint Etienne de Baïgorry (ou Saint Etienne de Baigorri en basque) si tu as fait une rando à Saint Jean Pied de Port tu as du passer à proximité car ces villages ne sont pas loin l'un de l'autre. La montagne commence à être difficile dans ce coin là, tu arrives sur les Pyrénées.<br /> <br /> Alors ça y est tu prépares ton voyage à Rome, tu vas retrouver ta soeur et Aimée ? Bon weekend, passes de bons moment.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité