Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 567
Roguidine
Derniers commentaires
2 avril 2015

Roguidine : Bessine sur Gartempe en Haute Vienne

 

ZRZxdKK7y4

IMG_0056 (Copier)

Lundi 30 mars 2015

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001(Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0061 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

IMG_0062 (Copier)

IMG_0065 (Copier)

IMG_0066 (Copier)

IMG_0068 (Copier)

IMG_0069 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est bien trempé ,faut les bottes,hihi<br /> <br /> Le chalet aux volets rouges est superbe<br /> <br /> ( elles n ont jamais goûté au chocolat.les tites)<br /> <br /> Doux lundi Pascal
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Oui oui je suis au courant qu'Aimée et ta soeur partaient à Rome pendant le grand Weekend de Pâques. J'espère que vous allez avoir beau temps.<br /> <br /> Mais vous partez entre filles ?<br /> <br /> En tous les cas je te souhaite un bon weekend, fais une prière pour moi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Ca devait être amusant de passer au milieu des murets. <br /> <br /> Et Gigi est bien sympa. Les moutons aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu. La photo de ton bandeau est-elle prise sur le chemin de Saint Jacques. J'aime beaucoup cet endroit.
Répondre
F
bonjour,ben oui, quoi, c'est vrai, réponds, que diable!!! comme dirait l'autre, allo, quoi ! :lol: (désolée, mon oeil a accroché le comm du dessus!); cette petite maison en bois me plairait bien, je ne suis pas difficile, je te souhaite un bon week end pascal bisous et à mardi
Répondre
D
allo .... tu l'entends pas ton tel ..... ça fait 3 fois que je t'appelle !!! MDR !!!!
Répondre
B
un régal de se re-promener avec toi , pour la photo du feerie c'est l'autre qui partait !!!<br /> <br /> , oui il se baigne en 07/14 lol lol gros bisous passe un beau weekend de Paques A++ on part mais le temps est bizarre enfin on verra ?
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une rando-poncho pour changer ! lol !<br /> <br /> de belles rencontres et découvertes, les murets de pierres sèches sont intéressants pour changer les bêtes de prés, ils étaient malins les anciens, aujourd'hui on laboure mais on ne ramasse pas les pierres !!!<br /> <br /> le chalet est superbe, il domine le lac, c'est un gite je suppose ... et dame Gigi ! lol !<br /> <br /> les bibis regardent passer les randonneurs ... bèèèèèhhhhh oui y avait de la brume, de la flotte et de la gadoue mais bon quand on aime ...... ça doit glisser par endroits !<br /> <br /> Joli château grâce aux sucreries d'Égypte ..... j'en ai gouté des batons de canne à sucre en Égypte ....<br /> <br /> Bisous, bonne journée, je t'envoie un mail dans la journée
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Mais qu'il est beau ce chalet en gros rondins de chênes , ouah !!!!!<br /> <br /> mon rêve , mais pas d'illusions ! belle découverte pendant cette randonnée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Guy V
Répondre
D
Belle marche de 17 km, c'est déjà beaucoup sous la pluie !!!!<br /> <br /> jolis villages et belle découverte .<br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Que d'eau pendant cette belle balade<br /> <br /> Sympathiques tous ces beaux animaux rencontrés<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle randonnée, quel dommage que le beau temps n' y soit pas !!!!<br /> <br /> le brouillard sur cet étang et en vous voyant encapuchonnés , ça s'explique !!<br /> <br /> sinon, j'aime bien ces murs en pierres sèches, ils avaient des idées nos anciens !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
F
bonsoir, tu renoues avec la tradition des balades sous la pluie! je serais toi, je poserais réclamation auprès de ta fille car l'essonne est un très très joli département ! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique balade dans cette belle ville et sa belle campagne environnante.<br /> <br /> Un lieu que j'ai survolé lors de mon baptême en montgolfière <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
@
Dommage que le temps ait été pourri car ta randonnée est très sympa. J'aime beaucoup les bâtiments et surtout les murs de pierres sèches qui sont superbement bien batis, il faut avoir une sacré adresse pour arriver à monter ce type de mur.<br /> <br /> Pour un temps pourri je trouve que tes photos sont bien réussies dans l'ensemble, mieux que les miennes de la rando ou j'avais de la brume.<br /> <br /> Ne t'en fais pas si tu n'as pas eu le courage de lire ma prose, tu la lira un autre jour, ou pas. Le principal c'est la communication, je vais faire un blog avec des pages blanches .... hihihihih !! Ca permettra à certains d'écrire les textes à ma place.<br /> <br /> Bon aujourd'hui j'ai répété toute la journée et ce soir je suis flapi, alors devines ce que je vais faire dans le fauteuil ce soir ?<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos. Tu as fait de belles rencontres à part la girafe en plastique tu as vu des moutons, un agneau,un bélier et meme un ane. Bonne fin de journée.
Répondre
J
Bonjour Rigoudine;<br /> <br /> Une très belle randonnée dans un paysage magnifique mais le soleil était absent. Les brebis te regarder passer<br /> <br /> Très bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> après presque 4 mois en France, je suis de retour à Santiago. Mes problèmes de PC arrivent au bout, il ne reste que le clavier qui ne veut plus fonctionner. C'est fériè jusque lundi, je dois donc jongler avec le clavier virtuel et quelques copier/coller pour aller plus vite.<br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog pendant mon absence.<br /> <br /> Une balade très sympa sous la pluie, j'ai retrouvé le soleil en Galice, je pense que cette année, Pâques sera sous le soleil.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.
Répondre
F
Bonjour ,des petits chemins avec murets de pierres sèches ,joli chalet ,moutons...,il y a des endroits humides,heureusement qu'ils ont prévu un chemin de rondins.<br /> <br /> pour finir un joli château...dommage ,il pleut souvent dans tes balades.<br /> <br /> bonne journée,avec un temps gris.
Répondre
B
bonjour Roguidine , on dirait qu'il pleut souvent dans tes randos ! ! superbe balade et le chateau ah oui ! et l'église , les chalets j'aimerai y habiter .. et de belles rencontres ! gros bisous bel am a+
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle balade dans ce petit village. Une très belle église et des murets en pierres sèches que j'aime beaucoup. Par contre il ne semblait pas faire très chaud.<br /> <br /> Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oh oui c'est beau, ces chemins murés de pierres séchés mais il faut pas se trouver en face d'animaux. Les chemins sont encore bien boueux<br /> <br /> Un beau château mais il privé je pense<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
I
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je ne connais Bessines sur Gartempe que par Suzanne Valadon . J'aime beaucoup ce peintre ainsi que son fils Maurice Utrillo. <br /> <br /> Vous marchez par tous les temps mais avec vos grands capuchons colorés, ça egaye bien les petits chemins!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité