Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
27 mars 2015

Roguidine : Treignac en Corrèze ( 2 )

iVupJRBE7M

Sans titre

Samedi 28 mars 2015

Suite

IMG_0001 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0033 a (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0039a (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0040 a (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0041 a(Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0043 a (Copier)

IMG_0044(Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0048(Copier)

IMG_0049(Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est une bien belle visite de ce beau village,<br /> <br /> tu nous fais voir de si beaux paysages vu de la tour<br /> <br /> merci pour ce partage et bonne journée<br /> <br /> Guy V
Répondre
M
recoucou ,<br /> <br /> Très belle suite de ton reportage sur Treignac ! La seule chose que je n'ai pas faite c'est de monter en haut de la tour mais il y avait beaucoup de monde ce jour-là .<br /> <br /> Tu as fait de beaux clichés panoramiques sur Treignac , on y voit très bien le clocher tors mais je préfère le mien de Rcht qui est plus haut et plus tors , lol !<br /> <br /> Trop marrante DD avec les chocolats BB , ils sont si bons !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche .
Répondre
B
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un bien beau village qui mérite de faire un passage, <br /> <br /> les toits en ardoises donne du cachet à ce village, et, j'ai vu l'intérieur de l'église qui est très original .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Charmant petit village que Treignac. Bientôt il y aura des feuilles aux arbres, et il sera encore plus charmant.
Répondre
D
Elle est super belle la nouvelle photo de ton bandeau. C'est sur le chemin de St Jacques ? Ca donne envie de farnienter.
Répondre
@
Kikouuuuuuu<br /> <br /> Wouah mais c'est super beau ce petit coin de paradis. Oui c'est bête s'il y a un sens de visite c'est que c'est important, mais tu peux visiter sans t'en occuper, le principal c'est de découvrir le village avec ses trésors, et dans celui ci il y en a je crois.<br /> <br /> Tu es monté dans la tour et tu n'as pas eu le vertige, tu es sujettes au vertige au moins ?<br /> <br /> J'aime bien faire des visites de ce genre, la coquille gravé dans le mur marque les chemins de Compostelle, mais c'est vrai que dans ce coin il y en a pas mal !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ici il flotte comme prévu, ça commence de bonne heure et je crois que ma balade du matin ça va être chagrin, je reste au chaud ! (Quel feignant celui là !)<br /> <br /> Je te souhaite une trèèèèssss bonne journée<br /> <br /> Gros bissous<br /> <br /> @lain
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> tu as eu le courage de prendre tous ces escaliers !!!!!!<br /> <br /> beau panorama de ce village avec que des toits en ardoises ;<br /> <br /> j'aime beaucoup, merci pour ce partage<br /> <br /> Roger F
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Quel beau panorama sur ce beau village !!!!!!<br /> <br /> belle suite de tes photos sur Treignac<br /> <br /> Bon week-end, sous la pluie !!!!!!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Quel beau panorama, de là-haut, sur le village.<br /> <br /> Tu en as monté des marches, mais, ça en valait la peine.<br /> <br /> Cette tour est de toute beauté, d'autant plus, que tu nous montres certains détails.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Aimée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Et il y avait combien de marches pour monter car c'est haut ! en tous cas il y avait une belle vue ça valait le coup<br /> <br /> As tu trouvé les chocolats de chez B-B ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une jolie suite, en montant en haut de cette tour,<br /> <br /> beau panorama sur ce village.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Michèle
Répondre
I
Ah oui! tu as eu tord de ne pas aller jusque chez B.B.... bon ceci dit ils sont à Limoges!! As tu goûter le "Charles Lachaud"? divin<br /> <br /> Je te mets un lien sur un article que j'avais fait ... du temps où Treignac était classé plus beau village de France..juste pour que tu vois une aquarelle faite par Manu Aranjo... point de vue que tu as pris depuis la Tour!<br /> <br /> Un grand merci, tu rends bien hommage à ce joli village avec tes photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany<br /> <br /> ah zut;;;je ne peux pas mettre de lien!! bon tant pis si tu es curieuse tu tapes "Toits bleus" sur mes potins!
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui merci d'être monté ! et que c'est beau ce village ! tes photos me donnent envie ! une bien jolie tour ! et que de belles vues gros bisous bel am a+
Répondre
Z
De superbes photos roguidine. C'est magnifique. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle suite de visite, c'est sportif aussi comme ville Treignac, je me souviens de la rue en pente où habitais ma tante !!!<br /> <br /> tu devais avoir une belle vue de là-haut ....<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> et pourtant t'aurais bien mérité un bon chocolat de chez B-B après cette visite !!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité