Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 546
Roguidine
Derniers commentaires
18 octobre 2014

Roguidine : Civray dans la Vienne

mzAufB8Ez3

IMG_0025 (Copier)

Samedi 18 octobre 2014

IMG_0023 (Copier)

L'église est située au coin de la place principale du bourg,

suivre ce lien pour l'historique ...... cliquez ici

IMG_0024 (Copier)

IMG_000023a

IMG_0024a

IMG_0027 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier) (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir à, toi Roguidine,<br /> <br /> après ce beau dimanche,<br /> <br /> Nous avons bien profité de notre dernier jour en amoureux ; j’ai fait la cuisine pendant que mon homme faisait sa sieste (moi je récupère le matin !). J’ai préparé une bonne sauce bolognaise, comme demain il doit pleuvoir chez nous ce sera bien apprécié.<br /> <br /> Ensuite nous sommes allés nous promener dans notre coin magique : un petit bois qu’on traverse, on passe la petite rivière et on se trouve alors loin de tout : il n’y a plus que le bruit de l’eau et le chant des oiseaux.<br /> <br /> Je te souhaite un bonne semaine quel que soit le temps, il faut quand même en profiter car il est court ; donc il faut le garder dans le cœur.<br /> <br /> Avec toute mon amitié je t’envoie de gros bisous.<br /> <br /> Les photos sont superbes comme l'église.
Répondre
A
Impressionnante, cette église.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle, aussi bien à l'extérieur, avec tous ces monuments, ces fresques, ces colonnes, qu'a l'intérieur, avec ses couleurs, ces peintures;<br /> <br /> <br /> <br /> Ze te fais plein de gros bisous.Aimée
Répondre
D
Elle est magnifique !<br /> <br /> Peut-être que toutes les églises étaient comme cela avant, avec des couleurs très gaies. <br /> <br /> Moi aussi je vais aller me balader aujourd'hui, dans une forêt. Il y aura peut-être des châtaignes mais certainement pas d'église.
Répondre
S
Bonjour en ce beau dimanche,Roguidine,<br /> <br /> Je serai en vraie pause toute la semaine aussi je te la souhaite belle comme la mienne qui sera animée par mes petits poitevins.<br /> <br /> Quel que soit le temps que le soleil habite ton cœur.<br /> <br /> J’imagine de beaux articles en attendant amitiés et gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Oui elle est belle cette église mais à quelques endroits elle aurait besoin d'une petite rénovation.<br /> <br /> Tu as vu sur mon blog au sémaphore il y a une vidéo en direct, bon c'est vrai elle n'est pas très nette, si tu y vas maintenant c'est nuit on voit juste le phare clignoter mais le jour on voit bien les vagues de la mer<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, les enfants arrivent que lundi
Répondre
M
Une très belle Eglise autant de l'extérieur que de l'intérieur<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir ,<br /> <br /> Comme elle est belle cette église !!!!!!!<br /> <br /> c'est rare qu'une église soit si décorée du sol au plafond !!!!!! et bien décorée !!!!!<br /> <br /> Les colonnes géométriques, sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> une très belle église que tu as bien mise en valeur avec tes photos. Elle est superbe, j'aimerai bien la visiter, je suis attiré par les églises, sans raison religieuse, simplement pour l'art.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour les photos de l'église de Civray. Bonne fin de journée.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> De magnifiques photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour roguidine!!!!!je trouve que c'est une tres belle eglise!!!!j'adore tous ces reliefs!!c'est beaux!!!<br /> <br /> le temps va etre beau encore aujourd'hui!!ouffffffffff<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un bien belle église ça change un peu de ce qu'on voit habituellement, j'ai mais petits alors je fais cours je reviendrai ce soir<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> A Civray rien ne peut-être faux tellement c'est Civray ... Bof, pour un matin de bonne heure c'est tout juste moux ! C'est une petite visite touristique que tu as faite là, ce n'est pas durant une rando car je ne vois pas de paysages ni de marcheurs.<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire en ce qui concerne les renseignements sur les parcours oui je donne tout dans la mesure où je suis autorisé à le faire. Je ne donne pas les parcours faits par la Fédération française de Randonnée Pédestre, je note simplement les références du Topo Guide.<br /> <br /> Merci d'avoir été sur le blog de Cherokee, c'est très gentil et ça nous fait connaitre un peu car c'est difficile d'avoir des concerts depuis un certain temps, les gens n'ont plus de sous ! Si tu as des demandes par chez toi nous serions éventuellement preneurs.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite un très beau weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité