Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 567
Roguidine
Derniers commentaires
15 octobre 2014

Roguidine : Mauprévoir dans la Vienne

 

V3F5tvt9VC

IMG_0038 (Copier)

Lundi 14 octobre 2014

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0019bCopier)

IMG_0019c (Copier)

IMG_0089 (Copier)

IMG_0092 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0093 (Copier)

IMG_0094 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe petite ville au passé non daté , mais avec un petit air de période historique. Avec ses beaux bâtiments et ses tours . une découverte faite en 1936 de sarcophages mérovingiens attesterait de l'occupation du lieu<br /> <br /> Magnifique balade nature.....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
bonjour Roguidine .<br /> <br /> je te l'ai déjà dit mais tes balades sont vraiment variées .<br /> <br /> plein de choses différentes à découvrir dans une même balade .<br /> <br /> c'est génial .<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique endroit!<br /> <br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> J'adore les tipis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour,j'adore les tours rondes de ce petit château; tu as raison, ce n'était pas la saison idéale, mais à chaque fois que je voulais y aller il y avait autre chose à faire!! j'y retournerai de toute façon car je n'ai pas tout vu je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ce matin je bosse dur dur sur ma musique car cet après midi dernière répétition avant le concert de mardi, va falloir en mettre un coup mais ça devrait aller.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je repasserai plus longuement lorsque je serai tranquille c'est à dire demain ou ce soir si je ne rentre pas trop tard.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> @lain<br /> <br /> PS : ce matin impossible de te joindre sur ton blog, mais ça devait être le réseau entier qui devait être en panne.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> dis donc tes boeufs ce ne serait pas des bisons, avec leur grosse bosse sur la nuque, elle parait plus importante que chez un taureau normal!<br /> <br /> Il y a une photo du coté du château où l'on voit à droite plein de fleurs blanches grimpantes, qu'est-ce?<br /> <br /> On ne s'ennuie pas à revoir tes jolies photos! Bravo encore et la peinture abstraite ça parle ou non, des goûts et des couleurs....<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> une très belle balade, ce village est magnifique. Quand vous partais comme cela, c'est pour plusieurs jours, car le sac semble lourd. Une série magnifique et de superbes photos, j'aime bien les lamas et le campement indien. Ce sont les auberges à la française ?-:) Une très belle région à visiter.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
M
bonjour roguidine!!!!mais oui,nous avons eu 4 jours d'orages!!!!alors tus ais moi,je n'ouvre pratiquement pas mon ordi!!!j'eteins meme la box!!!!de toute façon tu sais quand tu es venue le matin,pas besoin d'y etre tout le temps!!lol!<br /> <br /> bon s'il fait beau comme aujourd'hui je laisse allumer!!!mais je fais plein de choses a cote!!!!alors voila!!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi et gros bisous
Répondre
F
bonjour, tu supposes bien, les bateaux sont habités ;) il y avait du monde à l île st germain, mais j y étais un peu avant la foule! en plus c'est grand, ça donne une impression d'espace; mais j'imagine qu'en plein été c'est rempli :) encore une belle balade, après les maisons sur l'eau, les tentes d indiens devant le château ;) bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou, kikou<br /> <br /> Il y a des tentes d'indiens, des lama, c'est original cette région, par contre le reste de tes photos est magnifique, que de superbe site à voir durant cette randonnée.<br /> <br /> Bon alors pour la perte des kg je t'assure que c'est vrai, comme je transpire beaucoup lorsque je marche, au bout d'un km je commence à transpirer. Alors c'est le fait de marcher mais que ce soit 4 ou 15 c'est la même chose j'ai déjà fait l'expérience.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que chez toi il fait beau car ici ça commence mal, le temps est blanc sale !<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Sûrement une agréable journée sur ce sentier couvert de surprises agréables : animaux, châteaux, joli étang avec son reflet, <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Michel
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une belle randonnée que vous avez faites, j'aime beaucoup ce paysage varié, mais 19 km !!! ouh là là, très peu pour moi !!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Roger F
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ho !!!!!! quelle belle randonnée très variée ; ah, je vais finir par venir marcher avec vous!! ah ouai.... lol, superbe, superbe, ho, ces taureaux !!! sûrement des Limousins !!!!! il y de beaux reflets dans l'étang !! j'aime toute cette randonnée<br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Quelle magnifique randonnée<br /> <br /> De très jolis paysages<br /> <br /> Belles rencontres avec tous ces beaux animaux<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est un bel endroit encore bien fleuri, la randonnée devait être agréable avec ces belles rencontres, le lama ne t'a pas craché à la figure loll <br /> <br /> Maous costaud le bœuf<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Trop beau, cette rando.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau village, des fleurs, des chateaux, ces merveilleuses demeures.<br /> <br /> Et ...Des " z'animaux ", on se croirait au Pérou, avec les Lamas.<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as demandé ce qu'était la carte de Canelle.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, Canelle ou Claudine, comme tu veux a des communautés et celà depuis que nous étions sur over-blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Sa communauté s'appelle: la CARTE de FRANCE de CANELLE.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais toujours partie de sa communauté, donc,souvent, je poste pour la carte de France.<br /> <br /> Elle a un blog sur google et fait une copie, pour mettre les billets sur cette communauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, ma douce petite Roguidine....<br /> <br /> Bisous et douce soirée.Aimée
Répondre
@
Re kikou<br /> <br /> Tu vois les médecins je suis en train s'ils ne racontent pas des conneries de temps à autre. Le mien me dit toujours qu'il faut marcher au minimum 30 mn par jour pour éliminer, c'est sur que si tu marches 4 heures tu élimineras encore plus, mais pas sur !<br /> <br /> Lorsque je ne fais que 3/4 km je suis trempé et il m'arrive de perdre entre 1 à 2 kg dans la semaine, si je ne prends pas l'apéro dès que je suis rentré de rando ... non non je plaisante !<br /> <br /> Aujourd'hui génial le temps, mais le soir fait frisquet !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Bonsoir Roguidine, un bien joli petit village, j'aime beaucoup les tentes indiennes ;) , bonne soirée !
Répondre
M
bonsoir roguidine!!!!de magnifiques photos!!j'aime bien les tipis et la jolie fontaine!et puis tant d'autres choses<br /> <br /> aujourd'hui une accalmie tout de meme!!!un peu de soleil,ça a fait du bien!!<br /> <br /> passe une bonne soiree et gros bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos de Mauprévoir; bonne fin de journée.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> quelle superbe randonnée tu as faite là! C'est beau bel ensemble de belles pierres d'animaux: j'adore les oies quand elles marchent d'un air fier! Sans compter que le lama juste en dessous prend le même air!<br /> <br /> Les églises sont superbes de même le château avec son beau fronton!<br /> <br /> Tu voies de belles choses par chez toi! Bravo une belle journée encore.<br /> <br /> C'est loin de chez toi? Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
B
bonjour Roguidine , on devait y passer à l'aller des vacances et puis la pluie ... on a continué ! une belle rando et bel endroit ! les animaux ... on dirait un chat sur 1 photo ? le plan d'eau , les belles maisons et +++ le robinet fontaine c'est superbe ! bisous belle fin de journée a+
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je prends un petit moment pour visiter quelques blogs.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la fontaine décorée de faïence je suppose et les deux superbes taureaux limousins. Celui de droite est vraiment magnifique !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité