Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 515
Roguidine
Derniers commentaires
8 octobre 2014

Roguidine : Paysage sur Limoges

mlk

2

Jeudi 8 octobre 2014

IMG_0044 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_1619

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette façon de présenter Limoges en panorama pour certaines photos .<br /> <br /> Celle de Legrand me parle beaucoup car j'y ai fais toute ma carrière à Rcht et Chabanais pour les 6 dernières années , le site de Rcht ayant fermé en 2004 .<br /> <br /> Superbe coucher de soleil pour le dernier cliché !<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine .
Répondre
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> magnifique cette série sur Limoges, comme beaucoup je l'ai traversée, mais je ne m'y suis jamais arrêté. Je la découvre avec tes photos. Par contre je connais la société Legrand, ils font du matériel électrique.<br /> <br /> <br /> <br /> Au sujet de la statue sur mon blog, elle est à Negreira, c'est en pierre et les personnages en métal, mais je ne sais pas lequel. C'est une statue que je trouve triste, c'est un père qui part à l'étranger pour chercher du travail, et son fils essaie de le retenir par la fenêtre. On le voit mieux sur la photo d'aujourd'hui. <br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
M
Belle façon de découvrir Limoges.<br /> <br /> Les couleurs de ta dernière photo sont superbes<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hello tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je t'ai déjà remercier....Je crois que si, mais, je le refais, ainsi, je suis sure....<br /> <br /> Tu sais, mes neurones,sont pour certaines, définitivement en vacances... hi !!!hi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Limoges est une jolie ville,Tu as fait de belles photos.<br /> <br /> La dernière, le coucher de soleil, sur Limoges est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ah oui, tu m'as posé une question, pourquoi la queue des vaches étaient attachées.<br /> <br /> Déjà toute petite, j'ai toujours entendu dire, que c'était pour ne pas se salir.<br /> <br /> Elle sont attachées,avec des gaines coulissantes.<br /> <br /> Et derrière les vaches, il y a une rigole, pour faire partir les déjections...<br /> <br /> <br /> <br /> Viens-tu avec nous demain ?<br /> <br /> Nous partons dans les Pyrénées, chercher notre petite Pottok Evita.<br /> <br /> Demain, en fin d'après-midi, ce petit bout de 6 mois sera chez nous.<br /> <br /> Un réel bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.Aimée
Répondre
F
bonjour, je ne connais pas du tout limoges, je note, lol !!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> bon j'aime bien la première et la dernière photo: le coucher de soleil sur Limoges mais les photos vues de loin ça me botte moins. Il y a certainement dans la vieille vile de belles rues à faire.Mais je préfère de loin les photos que tu nous montres les autres fois.Retourne donc faire une belle balade. Il faut que je retrouve ta dernière que je n'ai pas bien vue! Bonne soirée et gros bisous (il ne fait pas chaud, j'ai les doigts gelés)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Quand j'étais jeune j'étais allée à Limoges avec mes parents. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.
Répondre
D
Bonsoir Roguidine, tes photos de Limoges sont splendides, je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
M
bonjour roguidine!!!!!tes photos sont magnifiques!!!!j'aime beaucoup la derniere!!!le ciel est beau!!!aujourd'hui leger rayon de soleil,mais grand vent pas froid!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle journee et gros bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Me revoilà, j'ai plein de trucs en retard et je me fait rare du coup.<br /> <br /> Comme je le disais à je ne sais plus qui je suis souvent passé à Limoge par la N20 lorsque je descendais dans le Lot mais je ne m'y suis jamais arrêté, il parait que c'est une très belle ville. Je garde ça comme poire pour la soif dans toute ma liste de lieux à visiter.<br /> <br /> Pour les randos je vais essayer d'en reprendre un peu sinon je vais finir par être en manque pour mon blog !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Pour l'escalier je suis sur d'avoir raison ... hihihih , mais pas grave ça nous occupe.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , que de belle vue sur Limoges !!! Legrand je ne savais pas ? mais tu étais perché ou ? pour les photos lol lol bisous belle journée a+
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> une façon originale de nous faire visiter Limoges que je ne connais pas.<br /> <br /> La dernière photo est super belle avec ce coucher de soleil.<br /> <br /> Bonne soirée.Maryse
Répondre
N
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Un très beau couché de soleil, la vue de loin de Limoges que c'est joli, il tombe des cordes je vais aller au lit<br /> <br /> Bonne nuit bisous
Répondre
J
Je passe régulièrement sur la rocade mais je ne suis rentré que très rarement au centre ville
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité