Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 575
Roguidine
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Roguidine : l' éolienne

Wt9HEOshdG

fleur 6 (Copier)

Blog en pause pour la semaine

Lundi 7 juillet 2014

 

IMG_1380 (Copier)

l"éolienne est un avenir durable pour l'humanité et la

planète; Pour nous, l'avenir peut, mais aussi doit,

s'appuyer sur la nature, lutter pour les changements

climatiques dangereux, pour la santé humaine

IMG_1386 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faux, on ne fête pas la prise de la bastille, mais tu donnes la réponse dans la seconde partie : c'est la fête de la fédération ! je mettrai des photos, pas de moi, évidemment ! et toutes les explications utiles....
Répondre
F
impossible de te laisser un comm sur l'article de la luciole; la première fois que j'en ai vu, c'est en bretagne; en fait j'ai vu juste les lueurs dans la nuit, c'est tout; ce soir je regarde capital, je zapperai de temps en temps! je suis ne train de faire un article comme tu aimes, avec plein de lecture!! mais, c'est intéressant!! un sondage : sais tu ce que l'on fête le 14 juillet? <br /> <br /> ps elle s'est laissé attraper, la bestiole? en tout cas elle est chouette
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> ouh la la depuis que j'ai mis on ordi à jour je n'arrivais plus à t'avoir et après je ne pouvais te mettre un com quand je cliquais sur un petit mot... ça me mattait page introuvable! Merci pour ton com.<br /> <br /> J'ai enfin vu ta vidéo sur l'éolienne elle est superbe, bonne vacances et gros bisous.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Bon retour chez toi, j'espère que tes vacances se sont bien passées malgré la météo capricieuse .....<br /> <br /> Le feu d'artifice de mon village est ce soir, c'est toujours le 13 pour nous permettre d'aller voir "celui de la ville" le 14 mais ce matin c'est gris alors .......... on verra bien ce soir le temps qu'il fera !!!!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Perso je trouve ça très beau une rangée d'éoliennes !!!<br /> <br /> tu as dû faire une belle rando aujourd'hui, il a fait beau finalement, j'aurais pas crû !<br /> <br /> Bonne pause, repose toi bien <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Oui ils vont en mettre en mer soit disant car c'est bruyant pour l'environnement <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous un grand soleil, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité