Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
28 avril 2014

Roguidine : Cromac en Haute Vienne

 

RdqVUnhI2f

IMG_0025

Lundi 21 avril 2014

 

IMG_0001

C'est une petite commune du nord de la 

Haute Vienne

de moins de 300 habitants

Elle occupe l'extrémité septentrionale

du canton de St-Sulpice-Les-Feuilles.

IMG_0054

IMG_0002

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0039

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0038

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0049

IMG_0050

        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui ! j'avais loupé cette superbe randonnée , j'aime avec les bords de l'eau , beaux paysages et une cascade là j'adore !!! merci pour tes belles photos et la vidéo !!! gros bisous belle fin de semaine A+ Bébert
Répondre
D
Tes photos sont superbes avec cette eau et cette verdure ......<br /> <br /> et ..... pour la 1ère fois je vois copine Roguidine de profil, habituellement c'est de dos !!! MDR !!!!<br /> <br /> Encore une belle rando et sous le soleil cette fois !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> j'avais une copine qui habitait St Sulpice les Feuilles elle y est peut être toujours mais au cimetière maintenant! Avec son alzeimer je pense qu'elle est mieux là où elle est.<br /> <br /> Ton chat massant est trop marrant, je vais l'envoyer à mon petit fils, il aime tout ça.<br /> <br /> Par contre le landau est rangé et elle trouvé une bonne place ailleurs, elle ne doit pas avoir froid car elle ne se met plus sur le radiateur.<br /> <br /> Gros bisou set bonne nuit.<3
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien belle randonnée dans ce petit bourg qui jusque la mettait inconnu. Alors j'ai consultais le web pour en savoir plus et j'ai découvert que ce cours d'eau s'appelé la Benaize..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Bonjour ma chère Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah !!! ces randos,sont superbes.<br /> <br /> Toujours du beau avec cette nature,verdoyante,<br /> <br /> Ce ruisseau qui murmure,en vous accompagnant.<br /> <br /> La beauté de voir des animaux,qui ne sont pas craintif du tout.<br /> <br /> En voyant tes photos et cette belle vidéos qui le accompagnent on voit que du coté de Limoges,il y a de bien beaux villages et campagnes a voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur le point de partir.<br /> <br /> Mon APN est près. Tout est règlé.<br /> <br /> <br /> <br /> De très gros bisous et a très bientot.Aimée
Répondre
F
bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> hé bien le soleil existait encore à l'époque de ta balade?<br /> <br /> Ma chatte est dépitée nous avons rangé le landau! Elle se réfugie sur le canapé contre les coussins.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous.Merci pour le chat animé j'aime ça!
Répondre
J
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Ah si je pouvais arriver à faire d'aussi belles randonnées !!!!!! je ne peux pas marcher longtemps , mais en regardant de mon fauteuil vos superbes randonnées, j'ai l'impression de marcher auprès de vous et voir ces magnifiques cascades rebondissant sur un lit de pierres.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Jojo
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Au sujet des randonnées et comme je veux que mon blog soit ouvert à toutes les catégories de marcheurs j'évite de faire des randonnées trop longues, mais il faudra pourtant que je le fasse puisqu'il y a des pros comme toi dans mes visiteurs. C'est vrai que 8 ou 10 km pour toi tu t'ennuie. Mais sur peu de distance j'essaie aussi de rassembler le maximum de choses à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Collonges la Rouge nous l'avons faite en tant que touristes et j'ai du louper la cascade, tu fais bien de m'en parler car je vais dans le Lot fin août, j'y retournerai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ici aussi le temps n'est pas terrible, et la mise en forme de ce matin a été annulé par cause de mauvais temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, s'il pleut chez toi tu peux regarder la télé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Très jolie vidéo de ces cascades, j'adore ce bruit reposant, belle randonnée diversifiée avec les couleurs qui réapparaissent . <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Claude
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ma foi, je n'ai jamais fait de si jolies randonnées, super, belles photos, ça donne envie de vivre dans le Limousin !!!!!! beau paysage.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Jean Jacques
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Bien belle surprise que cette randonnée, où il devait y avoir de bons dénivelés, vous êtes courageux !!!!!!!!!!! à la prochaine.....<br /> <br /> Bernard
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> mais non je n'ai eu aucun travail à faire elles ont disparu comme par enchantement; elles n'ont pas l'air d'être entrées dans la maison, elles doivent être au jardin en train de me manger des indésirables!! Yèsssss bravo les araignées!<br /> <br /> Sinon je prépare tout doucement mes bagages, trop doucement, hélas!<br /> <br /> Nous partons vendredi prochain en Alsace et sans wifi!<br /> <br /> Si tu veux es nouvelles tu peux me donner ton email j'enverrai un tri groupé quand nous trouverons un office de tourisme ou autre!<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Le coucou est de retour !!!! avec ta belle musique !!<br /> <br /> très jolie randonnée, j'aime ces cascades, je pourrais venir vous rejoindre ( lol )<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Roger N
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Alors ça y est tes petits sont partis, moi les miens sont arrivés c'est que du bonheur ce soir ils sont invités alors j'en profite pour te faire un coucou.<br /> <br /> Passe un bon week-end gros bisous
Répondre
F
bonjour, je te souhaite une bonne journée et un bon week end pluvieux, pas cool pour les randonnées bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'ai bien reçu ton programme des randonnées sur une journée, tu ne chômes pas car si tu pars tard tu rentres tard ou alors tu cours pendant le parcours !<br /> <br /> Nous avons une chatte et une chienne, la chatte reste à la maison pour la garder et la chienne vient en rando avec nous, comme ça nous aussi personne ne nous attends nous pouvons partir à l'heure qui nous intéresse, surtout quand on est levés !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend. Désolé je n'ai pas pu passer hier car j'étais en répétition.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonsoir , <br /> <br /> Oh, oh, oh, que c'est magnifique de faire une randonnée pareille, <br /> <br /> très jolies photos, et une belle petite vidéo.<br /> <br /> La prochaine sera t' elle aussi belle ?<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Guy
Répondre
D
Ca y est, la nature est vraiment propice aux randos. C'est le meilleur moment. Ce vert partout.
Répondre
F
bonjour, le reflet dans l'eau est parfait ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
merci pour la balade.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
bonjour, j'adore le petit chateau, j'en ferais bien mon ordinaire !!!je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou grande randonneuse<br /> <br /> Elle est réellement magnifique cette randonnée, les sites que tu as traversés sont très beaux, j'aimerais beaucoup faire ce type de balade car au moins il y a des choses à voir sur le parcours et ça te parait moins long. A quelle heure êtes vous partis tous pour faire ces kilomètres ? Surtout si tu comptes les arrêts que tu fais sur les points intéressants !<br /> <br /> Tu es une petite taquine en me parlant de Brive la Gaillarde, tu vois, avec Dijon je n'ai pas fait la même chose, mais le détour c'était pour voir une cousine car j'ai de la famille sur Dijon.<br /> <br /> J'espère que tu es en forme<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Des paysages qui commencent à verdir que ça fait du bien de voir ça. <br /> <br /> Oui ça devait être une belle randonnée à travers des petites rivières, pffff 19 km je suis épuisée rien que de lire le panneau. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> ça y est les petits sont partis, mais j'en ai profité pour visiter ms petites dames du lundi! Je suis rentrée pour trouver un chantier dans ma cuisine (comme je l'avais quittée, Mary Poppins n'était pas passée par là hélas!) <br /> <br /> Non tu n'as sans doute pas pu te coucher de bonne heure si tu as dû mettre des belles photos de ta balade!<br /> <br /> Elles sont bien belles j'aime celle avec les reflets dans l'eau, le poney les lacs les rivières les cascades... j'aime tout sous le soleil! Bravo. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité