Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
22 avril 2014

Roguidine : parc animalier au Vigen

SNucid7fSW

IMG_0025

Dimanche 20 avril 2014

 

Situé au Vigen, à quelques kilomètres de Limoges,

le parc zoologique et paysager du Reynou permet à

un public de tout âge d'observer, de comprendre et

d'apprécier le monde animal et végétal.

Vous pourrez y découvrir une grande diversité

d'animaux (600 animaux soit 130 espèces)

représentant les cinq continents.

Organisé autour d'un château du 19ème siècle,

le parc paysager vous offre un décor végétal

unique aux couleurs changeantes au fil des saisons.


Entrée : 14 €    enfants plus de 3 ans : 10 €

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ma chère Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui,dimanche nous avons passé notre journée,tous les trois.<br /> <br /> Jean-Clause, sa maman handicapée,qui vit avec nous depuis plus de 4 ans.<br /> <br /> Elle va sur ses 92 ans,c'est notre Mamylou.<br /> <br /> Elle était tellement heureuse ce jour de Paques.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui,nous avons fèté Paques,avec ma fille,mon gendre,ma petite fille,enceinte jusqu'au dents, son petit mari et notre arrière petit-file de presque 5 ans.<br /> <br /> Son papa,notre petit-fils travaillait.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut encore une heureuse journée,pour notre Mamylou.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée,gros bisous.Aimée
Répondre
F
bonsoir, je ne connaissais pas c'est un bel endroit bonne soirée bisous
Répondre
F
bonsoir, je ne connaissais pas c'est un bel endroit bonne soirée bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un endroit très prisé des touristes, je l'ai visité à plusieurs reprise avec mes enfants et petits enfants , une belle promenade au milieu des animaux .<br /> <br /> Mais à voir les tarifs affichés. On voit que ceux-ci ont pris un grand coup de pouce depuis l'été dernier 'notre dernière visite'<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> moi aux grands enfants je laisse faire la cuisine! Mais je préfère emplir le lave-vaisselle moi-même je réussis à en mettre plus!<br /> <br /> On s'est bien régalé ce soir avec la venue e mon autre gendre qui a fini de bricoler chez lui.Gros bisous je vais rejoindre tout le monde au lit.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
oul lalala !!!!! quelle belle réalisation ce livre ...bien construit ....je crois que tu as les mêmes gènes ...mais comment faites vous lollllllll <br /> <br /> beau reportage<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec tes petits et toute ta famille<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> P.S/: je te signale que je suis rentrée Dimanche après un long survol lolll
Répondre
@
Ceci est un copier/coller et je vous prie de m'en excuser.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours en famille et je trouve un petit moment pour m'échapper et venir vous souhaiter un très bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous et je vous dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Roguidine, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Les animaux, un grand plaisir pour moi.<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> La semaine prochaine, avec ma fille et mon arrière petit-fils de 4 ans et demi, nous allons au Zoo de Pessac.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, journée tranquille avec Mamylou. Elle était toute contente, de son œuf en chocolat et de son poussin en peluche qui chante.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle l'a pris dans ses bras et est restée longtemps avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil comm.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain, nous allons tous les deux à l'omelette pascale, organisée par notre commune, comme tous les ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.Aimée
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il paraît que les animaux sont pas facile a voir ! pourtant tu en as vu quand même pas mal ! La semaine prochaine nous allons aller au zoo de la Palmyre avec les quatre petits et grands, une belle journée en perspective.<br /> <br /> gros bisous bonne fin de journée
Répondre
M
Merci pour ce beau catalogue d'animaux divers. Bon dimanche de Paques
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité