Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
17 mars 2014

Roguidine : Limousin: Miallet

v4ljTGknNH

IMGP4935

Lundi 17 mars 2014

IMGP4982 (Copier)

IMGP4980 (Copier)

IMGP5017 (Copier)

IMGP5001

IMGP4983 (Copier)

IMGP4984 (Copier)

IMGP4985 (Copier)

IMGP4988 (Copier)

IMGP4989 (Copier)

IMGP4990 (Copier)

IMGP4991 (Copier)

IMGP4992 (Copier)

IMGP4994 (Copier)

IMGP4995 (Copier)

IMGP4996 (Copier)

IMGP4997 (Copier)

IMGP4998 (Copier)

IMGP4999 (Copier)

IMGP5002 (Copier)

IMGP5003 (Copier)

IMGP5006 (Copier)

IMGP5008 (Copier)

IMGP5005

IMGP5011 (Copier)

IMGP5013 (Copier)

IMGP5014 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Roguidine , <br /> <br /> Je suis très heureuse de revenir sur les blogs ami(e)s , vous me manquiez beaucoup car cette absence prolongée n'était pas prévue . J'ai fait de superbes balades dans le Languedoc Roussillon où le soleil était de la partie alors qu'ailleurs c'était un temps exécrable en fin février . Quand à la réserve africaine de Sigean , il nous a fallu la journée complète pour bien apprécier le lieu et tous les animaux y vivant . Il faisait chaud ce jour-là ( 21 °) nous en avons bien profité et surtout marché car il y a de la superficie . On pensait beaucoup aux Limousins qui se caillaient ce jour-là ! <br /> <br /> A l'heure où je t'écris tu dois faire ta rando , par chance il ne pleut pas aujourd'hui mais il ne fait pas très chaud mais ça va s'arranger en fin de semaine en principe .<br /> <br /> Tu as fait de superbes photos de celle de Miallet , il faisait très beau même peut-être un peu trop chaud ce jour-là . J'ai passé près de trois semaines sans en faire car une fois j'étais trop enrhumée et il pleuvait , la fois d'après RV avec le cardiologue pour mon père mais je vais me rattraper maintenant ...<br /> <br /> Grosses bises Roguidine et bonne semaine .
Répondre
F
bonjour, j'espère que tu as passé un bon w end; malgré le temps incertain,je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Bonjour toutes et à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Comme à l'habitude après mes rentrées de vacances je vous adresse un message collectif pour vous informer que je suis rentré et que j'ai le plaisir de reprendre contact avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre fidélité à mon blog pendant mon absence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée remplie de soleil pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> Kikou, merci de tes passages, merci d'être là, merci pour tout. J'ai passé de superbes vacances sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
A
ma chère Roguidine , j'aime revoir tes belles photos et j'aime cet endroit !!! <br /> <br /> gros bisous bon Dimanche A+
Répondre
D
Beaucoup de sérénité se dégage de tes photos du lac. Est-ce aussi ce que tu as ressenti en te promenant ?<br /> <br /> Et ce petit pont au dessus de la rivière, tu es allée dessus ? Un peu fragile peut-être mais il me donne l'impression qu'il y a plein de choses à découvrir derrière.
Répondre
C
Bonjour Rodiguine<br /> <br /> Belle randonnée et superbes photos ...quelles belles passerelles pas ordinaires,cela doit être agréables de marcher dans de si beaux endroits..et le calme ,pas<br /> <br /> de voiture...... on de doit entendre que le chant des oiseaux<br /> <br /> J e vais reprendre petit à petit mon blog bientôt la quillle !!!! mais voila un vrai changement de vie<br /> <br /> gros ...bisous à plus tard
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> c'est super ce joli coin où vous avez fait votre balade!<br /> <br /> Le lac, les ruisseaux, chevaux , ânes...<br /> <br /> C'est assez idyllique en plus à 15 km seulement de l'été (lol) et vous ne les avez pas franchis!<br /> <br /> Bon wekend et bons moments familiaux? Gros bisous.
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un merveilleux lieu touristique de vacances avec ses nombreux étangs et son barrage..<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Coucou Roguidine<br /> <br /> J'admire tes photos avec ce ciel bleu qui se reflète dans le barrage, il me tarde que les arbres mettent leurs feuilles je trouve que ça fait de plus belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, gros bisous à demain
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Que de magnifiques randonnées dans le Limousin , ça donne envie de se joindre à vous, mais les km nous séparent. Belles photos<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Roger
Répondre
A
Bonjour,ma chère Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup,toutes ces randos,que tu fais.<br /> <br /> Mème en n'allant pas trop loin,il y a de si beaux sites et paysages a voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli étang,ou il y a un barrage en amont.<br /> <br /> Chevaux,anes,poney,nature,un vrai régal pour les yeus et le coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée,avec un soleil,parti ailleurs.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Très bel endroit de ce barrage, il paraît tellement grand qu' on le prendrait pour un étang !!!!!! par non, parce que je ne vois pas de plage, mais vous avez du voir des oiseaux ?<br /> <br /> Bonne suite dans vos randonnées et bonne journée<br /> <br /> Jacques
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> me voilà, tu dois bien te demander ce que je fais !!!<br /> <br /> C'est un superbe environnement, la lumière est superbe et ça devait être très agréable de marcher là, un peu trop chaud même si ça se trouve .... et c'était pas encore l'heure de se baigner malgré ce beau lac !<br /> <br /> c'est donc en Dordogne, limitrophe à la H-V si je situe bien, je ne connais pas ni même de nom .... une réserve ornitho apparemment, tu as dû voir des oiseaux .....<br /> <br /> et de belles rencontres avec ânes et poneys !<br /> <br /> j'ai agrandi certaines de tes photos mais canalblog est lent ......<br /> <br /> Merci pour la découverte, je reviendrai voir ce que j'ai loupé, j'ai aperçu Nexon et Montmorillon, je détaillerai plus tard tes billets, promis .... mais là je ne peux pas rester plus, c'était juste un coucou pour te rassurer : non, je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
F
bonjour, le parc de sceaux est une merveille, en effet; en plus il a une partie boisée; et tu n'as pas tout vu encore, mais attendons encore quelques jours!! vous avez du voir pas mal d'oiseaux bonne journée bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Encore une belle randonnée !!!!! avec ce beau temps ce devait être agréable de suivre le barrage qui paraît important et long à contourner .<br /> <br /> Bonne prochaine randonnée<br /> <br /> Guy
Répondre
F
bonjour, chouettes ces sculptures rouillées dans le champs;je te souhaite une bonne journée bisous ps je ne connais pas le nombre de jardiniers à sceaux, un paquet vu l'étendue du domaine, où tout y est propre et net !!!
Répondre
A
bonjour Roguidine , ah Miallet est un superbe endroit que l'on connait !<br /> <br /> tes photos sont magnifiques en grand ! et 18 Km de rando ! pour moi c'est beaucoup lol lol lol merci gros bisous belle journée a+
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> De belles photos d'une superbe balade !<br /> <br /> Encore un coin où j'ai des souvenirs... Quand j'étais chez mes grands-Parents à la Coquille nous allions nous baigner à Miallet. Ce n'était pas encore un truc à touristes comme maintenant. C'était un peu sauvage et il n'y avait pas grand monde.<br /> <br /> A voir maintenant, c'est peut-être agréable, je ne sais pas et je ne veux pas y revenir et détruire mes jolis souvenirs d'ado. <br /> <br /> Il faisait froid aujourd'hui et je suis restée à la maison avec mon petit-fils. Nous avons observé les mésanges bleues qui apportent la mousse dans le nichoir près de la véranda. Je les ai filmées, c'est superbe.<br /> <br /> Je vais voir Noisette et ensuite les commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Que c'est agréable les randos avec un ciel bleu, et une rencontre d'animaux, c'est Aimée qui va être contente des ânes et des poneys. <br /> <br /> C'est vraiment joli cet endroit je ne connais pas.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité