Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
16 mars 2014

Roguidine : Le Limousin: Nexon

1FSJIyxMiN

IMGP4963

Dimanche 16 mars 2014

IMGP4945

IMGP4946

IMGP4947

IMGP4948

IMGP4949

IMGP4952

IMGP4953

IMGP4954

IMGP4955

IMGP4957

IMGP4979

IMGP4958

IMGP4959

IMGP4960

IMGP4961

IMGP4965

IMGP4967

IMGP4966

IMGP4969

IMGP4970

IMGP4973

IMGP4972

IMGP4971

IMGP4974

IMGP4976

IMGP4978

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> je suis matinale et en fait c'est bien parce-que Canalblog le matin est bien plus rapide, il doit y avoir moins de monde en ligne ... les photos se sont toutes agrandies très rapidement et j'ai ainsi pu visiter l'église de Nexon où je ne suis jamais entrée même si je connais un peu la ville ..... La dernière fois que j'y suis passée c'était avec Jacques au volant et nous allions à St Ju voir Michèle<br /> <br /> le chateau est bien joli aussi, j'avais un ami de Nexon, ça date .... tu sais moi j'ai quitté le Limousin à l'age de 20ans et donc je connais beaucoup plus d'endroits de nom qu'en vrai, surtout qu'à l'époque le week-end à la campagne on ne se baladait pas beaucoup et la semaine j'étais interne puis à la croix rouge !<br /> <br /> lorsque je reviens en Limousin je fais toujours les mêmes sorties autour d'Eymoutiers et les quelques jours que je reste passent vite !<br /> <br /> Miallet je l'ai découvert chez toi ... j'ai souvenir de m'être baignée à St Pardoux avec ma soeur et mes neveux mais pas Miallet, là aussi ça date !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Nexon, Une gentille petite ville appelée "la ville du cirque". <br /> <br /> Magnifiques photos de son église " de la décollation de St jean Baptiste" son intérieur est superbe surtout ses vitraux<br /> <br /> Comme l'indique le panneau s'est du haras du château de Nexon qu'a été crée le premier cheval Anglo-arabe pure race.<br /> <br /> J'aime bien son grand parc qui donne sur la campagne.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
bonjour, les vitraux sont magnifiques, je t'ai remis un peu de lecture !!! mais plein de photos !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
bonjour, mon rtt n'est pas encore terminé!! ma pause blog oui, par contre; comme je prends les transports en commun, je n'ai pas de souci! par contre la pollution me gêne, à cause de mon asthme; sinon hier elle avait bien diminué, on voyait bien la tour eiffel je te souhaite une bonne journée bisous ps le petit château me plairait bien, je ne suis pas difficile !
Répondre
J
bonjour .<br /> <br /> un superbe endroit qui permet aux photographes d'exercer leur art .<br /> <br /> bonne journée au soleil .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bonjour Roguidine , ah que c'est un beau coin pour la balade et visite ! l'église , le chateau et les reflets j'aime +++ gros bisous belle journée a+<br /> <br /> ps : le nom des chanteurs est écrit dans le lecteur en haut ! Dave et Roberto j'aime +++
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> quel plaisir de ne plus avoir à mettre ms coordonnées!<br /> <br /> Ces églises sont bien belles et ouvertes, avec de beaux vitraux!<br /> <br /> Qu'est ce tunnel ou dolmen?? Couvert c'est un tumulus?<br /> <br /> Belles photos en général et en particulier. Belle balade.<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi.
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est amusant, nous étions arrêtés ce soir à 18h30 devant l'église de Nexon et je filmais et photographiais les Choucas. Tu les as vus ? Il y en a une sacrée bande !!!<br /> <br /> Il y a aussi des bisets.<br /> <br /> Je n'ai pas encore visité cette église mais tu es photographié des vitraux qui me donnent envie d'en voir plus. Nous y passons souvent.<br /> <br /> Nous sommes allés voir l'éolienne de Rilhac-Lastours. Elle est impressionnante. J'ai pris des photos. Elle va bientôt être fonctionnelle. J'aimerais bien la voir tourner !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Cricri
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est ta promenade d'aujourd'hui ! il y a un moment que je ne suis pas allée à Nexon je ne me rappelle même plus. Nous sommes allés avec les enfants à l'hippodrome d'Angoulême il y avait des courses et c'était drôlement sympa entrée gratuite pour les enfants et les femmes, gouté et manège gratuits pour les enfants et en plus nous avons pariés et gagnés quoi de plus merveilleux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité