Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 449
Roguidine
Derniers commentaires
17 août 2013

Roguidine : Confolens

Samedi 17 août: promenade à Confolens

 

IMG_0623

IMG_0624

La Charente, qui passe à Confolens

 IMG_0625

IMG_0599

IMG_0619

IMG_0605

IMG_0607

IMG_0612

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0615

IMG_0616

IMG_0621

IMG_0608

IMG_0602

Au retour, le château de Rochebrune à Etagnac en Charente

IMG_0627

IMG_0635

IMG_0639

IMG_0641

IMG_0642

 

 

Lundi 12 août 2013 : Nos randonnées des lundis

024

004

005

006

008

009

010

011

012

013

016

018

052

028

029

030

031

038

039

041

043

044

045

047

050

027

Résultat de l'orage avec gros grélons, en juillet,

beaucoup de toitures abimées en Dordogne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ma chère Roguidine , ah Confolens tes photos avec le beau temps sont magnifiques et je viens de faire une belle ballade avec toi ! superbe tous ces chateaux et jardins !!! bises belle journée A+
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Comme je l'ai écrit à Noisette , j'ai été ravie de faire connaissance avec vous deux grâce à Cricri car je ne savais pas que vous y seriez à cette fête . J'ai passé une belle journée dans ce joli petit village bien animé .<br /> <br /> Il y a assez longtemps que je ne suis pas allée au festival de Confolens mais je sais que c'est une fête très gaie . Par contre , j'ai fait une balade fin juin avec DD et Faustine2 dans les rues de Confolens et c'était bien sympa aussi . Le château de Rochebrune , je suis allée le visiter l'an dernier lors de la journée du patrimoine , il faisait beau .<br /> <br /> J'aime bien les jardins de Hautefort et j'espère y aller faire une randonnée lors d'une sortie découverte , il faut que j'en parle à mon président ... <br /> <br /> Gros bisous Roguidine et bonne semaine .
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il faut descendre bien bas pour te mettre un commentaire !!!<br /> <br /> J'y suis allée une fois à ce festival mais il y a beaucoup trop de monde et impossible de trouver une place pour se garer je n'y retournerai pas en plus ça devient de plus en plus cher grrrr<br /> <br /> J'étais contente de faire la connaissance de Michèle et Cricri nous avons passés une agréable journée gros bisous et encore merci
Répondre
C
Bonsoir Roguidine, j'ai été vraiment contente de te rencontrer et que tu puisses voir aussi Michèle.<br /> <br /> C'était une belle journée de rencontres.<br /> <br /> Je connais bien Hautefort et je me souviens bien quand il a brûlé.<br /> <br /> C'est vraiment bien qu'ils l'aient aussi bien restauré. Nous avons aussi visité l'intérieur. Pas le droit de photographier...<br /> <br /> Je suis bien fatiguée par tout ce bruit, je vais me coucher.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
C
Bonjour matinal<br /> <br /> Que c ette fête est jolie...les filles sont belles comme dirait le chanteur dont je ne me souviens plus de son nom....c était la fête dans ce beau village<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche et je le crois très heureux avec le soleil un bon moment a apprécier et attention a la ligne lolllll, mais je crois dans de si telles circonstances ..il ne faut pas y faire attention<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je passe te faire un coucou, nous avons été faire du bateau avec qui tu sais, nous avons passés une belle journée il a fait très beau c'était que du bonheur, j'ai bien rigolé.<br /> <br /> Je te dis à demain gros bisous
Répondre
J
bonsoir .<br /> <br /> la chaleur est ennemie des longues marches . j'évite un maximum .<br /> <br /> bonne rando et gros bisous
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Encore un Joli château en Limousin.<br /> <br /> Est ce que ce château se visite à l'intérieur ? tu nous aurais bien mis les photos !!!<br /> <br /> Peut être n'as tu pas eu le temps de le faire ? 20 km...... il faut du temps, surtout avec cette chaleur épuisante.<br /> <br /> A bientôt de voir d'autres randonnées sur ton blog.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean Marie
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je rentre de vacances et je viens te remercier de tes nombreux passages sur mon blog, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Superbes vacances avec des belles randonnées et des superbes visites. Vivement la prochaine fois dans les Pyrénées atlantiques au mois de septembre.<br /> <br /> Je vois que tu as de ton côté toujours sur les routes chère randonneuse. Je te souhaite plein de courage et surtout plein de superbes découvertes !<br /> <br /> Passe une très agréable journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Rodiguine..... beaux sous-bois ..jolies photos<br /> <br /> dites les filles heureusement que vous passés sur mon blog car il bien triste sniff pas trop de coma mais ça fait rien ..j aime mettre mes photos et au moins vous en profitez<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bientôt les vacances ???<br /> <br /> gros bisous et bonne journée ensolleillée
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> J(ai parcouru ton blog, le Limousin est une région que je connais très peu !! Je pense à voir tes photos que ça vaut le détour.<br /> <br /> A programmer sur une semaine de vacances.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alain B
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore cette musique qui correspond bien à ton blog.<br /> <br /> De belles randonnées qui donnent envie de marcher auprès de toi.<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Denise
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'aime trop ton soleil, ce que je comprends pas c'est qu'on les appelle soleil alors qu'ils ont toujours la tête vers le bas !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée gros bisous
Répondre
D
Bonjour Rodiguine, ici Bécassine. Tes chemins ont l'air ombragés. Chauds quand même ?<br /> <br /> Oui, je me suis ressourcée, mais pas sur le chemin de St Jacques. Je suis allée dans les Cévennes. J'ai retrouvé une copine qui a fait le chemin et on en a parlé.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle randonnée pour une journée très ensoleillée.<br /> <br /> Jolie église qui se situe où ?<br /> <br /> Le château , je ne connais pas, mais il parait très intéressant à visiter par son beau jardin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Roger
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un magnifique lieu de randonnée , lieu pittoresque avec la vallée de lAuvézere ou poussent truffes et noyers.<br /> <br /> J'ai toujours plaisirs à regarder ce château et ses jardins .il a quelques temps il avait été fermé pour cause d'incendie sur une aile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Bien dis donc le jardinier a du boulot là il faut le féliciter car c'est superbe ce parc, je ne connais pas ce château juste de nom, il se visite ?<br /> <br /> Une belle rando dans les bois avec cette chaleur ça doit donner un peu de fraicheur<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi gros bisous ma pupuce
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> Quel beau reportage de ta randonnée ..tout est beau :<br /> <br /> -les sentiers ombragés<br /> <br /> -cette magnifique petite église<br /> <br /> -que dire de ces jardins ..simplement superbes et surtout bien entretenus<br /> <br /> -pour finir la chateau qui lui aussi est tres beau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a toi et bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Belles photos de cette randonnée.<br /> <br /> Je trouve cette petite église sublime, l'intérieur est exceptionnel .... rarement vu.<br /> <br /> Beau château aussi avec ses beaux jardins<br /> <br /> Murielle
Répondre
É
Bonjour, Quelle belle randonnée ombragée , agréable avec cette chaleur, mais on ne va pas se plaindre !!! Joli château avec ce parc bien orné . Bonne journée . Étienne
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité