Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 279
Roguidine
Derniers commentaires
18 août 2013

Roguidine: Montrol Sénard

Dimanche 18 août 2013 : Montrol Sénard

IMG_0684

IMG_0683

IMG_0682

IMG_0680

IMG_0673

IMG_0666

IMG_0679

IMG_0678

IMG_0676

IMG_0675

IMG_0645

IMG_0647

IMG_0646

IMG_0650

IMG_0651

IMG_0649

IMG_0652

IMG_0653

IMG_0654

IMG_0655

IMG_0660

IMG_0662

IMG_0663

IMG_0664

IMG_0668

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu étais présente le jour de la fête, nous nous y étions la veille et c'est vrai que nous n'avons pas assisté aux démonstrations des métiers anciens. Merci pour ton reportage bien vivant. Bisous.
Répondre
E
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Noisette m'a dit que tu avais, oublié<br /> <br /> ton appareil photo dommage tu aurais pu prendre,<br /> <br /> de plus jolies photos. Mais elles sont jolies quand même.<br /> <br /> Passe me mettre un commentaire.<br /> <br /> B I S O U S a+
Répondre
N
Coucou Roguidine<br /> <br /> J'avais pas vu tes photos c'est Érine qui vient de me les faire voir, une belle journée que nous avons passé, c'était très intéressent de revenir au temps passé. C'est pas pour ça que j'aimerai revenir dans ce temps là pas assez de bons souvenirs. En tous cas ça nous a permis de rencontrer Michèle87 et Cricri87 ce qui fut un grand plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée je t'envoie de gros bisous
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> La fête a dû être belle, il a fait beau temps, je suppose ? <br /> <br /> J'aime bien les tenues d'époque, c'est Limousin ?<br /> <br /> Cette classe est de quelle époque ? les année 50 ? peut être avant même !!!! <br /> <br /> Jolies randonnées sur ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Florence T
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je trouve quelques minutes pour venir te faire un petit coucou. Je suis dans les lessives et les préparatifs pour demain. Ma petite-fille retourne chez ses parents à Marseille et nous, nous partons vers les Pyrénées côté espagnol.<br /> <br /> C'était une bien belle fête ce dimanche.... Cette année je ne me suis pas baladée, j'attendais du monde dont toi et Michèle et j'en ai même vu que je n'attendais pas. J'aime bien ces rencontres.<br /> <br /> Bravo pour tes photos. Je n'ai pas le temps de faire un reportage...<br /> <br /> Tu prends la route demain ?<br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br /> <br /> Cricri
Répondre
J
Encore une belle sortie.<br /> <br /> J'aime bien les lavandières, ça reste encore dans certaines mémoires.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jacques
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité