Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 638
Roguidine
Derniers commentaires
11 novembre 2023

Randonnée à Badecon dans l'INDRE

IMG_1220

IMG_1250

IMG_1253

IMG_1254

IMG_1228

IMG_1231

IMG_1233

IMG_1232

IMG_1234

IMG_1235

IMG_1236

IMG_1237

IMG_1238

IMG_1240

IMG_1242

IMG_1244

IMG_1257

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1260

IMG_1261

IMG_1268 (2)

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1275

IMG_1277

IMG_1278

IMG_1279

IMG_1281

IMG_1283

IMG_1284

IMG_1285

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben ... la p'tite côte... un sacré bon dénivelé ! On a un endroit à 6 km de chez nous, vers Messigny...où c'est pareil... ça se commence même par un passage dans un trou dans la roche.. et ça se termine par un peu d'escalade ! Un sacré bon terrain d'entraînement que je faisais avant de partir sur mes grands chemins ! C'est là aussi que je dormais à la belle étoile dans un début de grotte ! Ce coin là... me plairait beaucoup aussi.. Bonne soirée Roguidine !<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
E
Coucou ma chèreRoguidine, <br /> <br /> Superbe balade même si par endroit , ça glisse un peu ,beaucoup ! <br /> <br /> Je suis sous le charme de la seconde église , c'est vraiment jolie et très étonnant ; mais c'est quand même une surprise quand on pousse la porte !Je te souhaite une bonne soirée et pardon pour ce retard, j'ai des problèmes avec les yeux !!! ça recommence! <br /> <br /> Je vais devoir réorganiser tout ça !<br /> <br /> Caresses à Thalie .<br /> <br /> Bisous bizettes du soir et @ +.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ça ne grimpe pas beaucoup la montée que tu as marquée en rouge, tu n'as pas dû en baver de trop quand même ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, pour la musique, c'était plutôt cocasse, c'est le soliste, mon ami, qui ne rigolait pas, il avait eu un boulot pas possible. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon chui au chômage !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que tu reçois mes commentaires ???
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ça ne grimpe pas beaucoup la montée que tu as marquée en rouge, tu n'as pas dû en baver de trop quand même ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, pour la musique, c'était plutôt cocasse, c'est le soliste, mon ami, qui ne rigolait pas, il avait eu un boulot pas possible. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon chui au chômage !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est bleu après une matinée pluvieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> On est de nouveau en orange!<br /> <br /> <br /> <br /> Les tuiles tiennent pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Une cascade sans eau, une descente escarpée, au point que tu nous la montre. Faut bien regarder des chaussures quand on place ses pieds.<br /> <br /> Des sculptures tout à fait saisissantes, faudrait que je cherche leur nom, leur titre .... Pour l'église, celle si colorée, tu m'as déjà donné tes photos, je vais voir dans mes dossiers. Le Ménoux dans l'Indre. Je ne trouve rien, pourtant j'ai vu ça sur un blog. J'ai de toi, Sous Parsat, très coloré aussi.<br /> <br /> Bon, j'ai encore fait du Yann à peu près .... Bise de bonne semaine. Yann
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> tu n'as pas besoin d'aller au musée, ils sont là dehors sur ton itinéraire !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bel endroit pour faire ta randonnée malgré un circuit escarpé !!<br /> <br /> Une belle église bien colorée, et les statues modernes !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah je vois que c'est en août que tu as fait cette randonnée, il faisait meilleur , Une belle église à Badecon, un drôle de nom !!<br /> <br /> Les sentiers étaient dangereux !! je ne serais accroupie !!<br /> <br /> Une belle église peinte ..<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Marie
Répondre
T
Bonjour, mon amie, ma ti randonneuse. Cc, à ta fifille, dont je lui fais des câlins. Me voici, matinalement, sur ton agréable, blog ! Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Tu me dis que tu n'as pas vu mon dernier billet, c'est à dire j'ai du le mettre après. Ou il a du être passé après. Tu me dis que notre amie commune, chevrette, a été contente de voir les photos de ta mignonne fifille, ta petite Thalie.<br /> <br /> Nous c'est quand nous avions passé une année les vacances en Lozère que nous avions vu passer des vaches.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée. Une bonne seconde partie de la semaine. Mes amitiés, bises, tinette.
Répondre
C
Le problème dans des descentes escarpées de ce type n'est pas tant le dénivelé, la pente, que les pierres ou les herbes glissantes. Ici nous avons des sentiers similaires dangereux car les cailloux sont cachés sous d'épais tapis de feuilles de châtaigniers. Attention à la chute ou aux chevilles
Répondre
P
Je suis toujours passionné de la musique, mais le groupe avec lequel j'ai joué n'a tenu qu'une journée, enfin une soirée. :)<br /> <br /> Maintenant, je suis sans boulot<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de randonnée encore aujourd'hui pour moi aussi. Mais moi, ça fait presque trois semaines que je ne suis pas en forme et donc que je ne sors pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle ta page, j'ai bien tout ce que tu as vu, au moins ça te permet de sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> étrange ces couleurs sur les plafonds de l'église, c'est bien la première fois que je vois des fresques abstraites et autant colorées.<br /> <br /> Je l'ai vue ta pitchounette, trop rigolote, et si petite<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> On voit bien que c'est en été ta randonnée, car en ce moment<br /> <br /> ce n'est pas fameux pour faire des randonnées !! <br /> <br /> en plus avec la descente que tu as eu !! avec la pluie c'est dangereux car ça glisse !! Deux belles églises, la seconde est bien décorée , c'est original !!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie, <br /> <br /> ma ti randonneuse. Cc, à ta fifille qui est trop belle. Elle va être <br /> <br /> contente de voir ces belles photos que tu m'as mise de ta fifille.<br /> <br /> Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Vivement dans nos régions, dans ta région, un temps plus agréable. Comme ça tu pourras sortir faire tes belles randonnées.<br /> <br /> Je vais cou ci, cou ça, des problèmes avec cette humidité qui n'arrange pas pour mes allergies dues à mon champig à l'aluette. Je trime avec et je tousse beaucoup, je m'étouffe aussi. Passe un bon mardi, une bonne journée. Une bonne semaine. Merci bien pour tes belles photos de ta mignonne fifille Thalie dont je lui fais des câlins.<br /> <br /> Mes amitiés, bises, tinette.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> En ce moment tu ne dois pas faire de randonnées ?<br /> <br /> avec ce temps exécrable, pluie ,vent , brouillard, les<br /> <br /> sentiers avec les ornières gorgées d'eau !!Ah, le mois<br /> <br /> d'août a été plus agréable, tes photos sont superbes <br /> <br /> j'aime bien les peintures à l'intérieur de l'église <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps était pluvieux ce matin mais le soleil est arrivé cet après midi. le temps est très changeant et on a beaucoup de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai perdu mon article ? J'ai du le refaire alors il est de nouveau en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une BONNE SEMAINE
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée, marrant ce nom de village !!<br /> <br /> pas d'eau pour la cascade, dommage, en ce moment tu devrais la voir, <br /> <br /> il en tombe de l'eau !!!Une église bien colorée .. <br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises Domi
Répondre
C
dans ces cas là si c'est trop difficile je m'asseois pour la descente !!!<br /> <br /> j'aime bien les escargots sur les poteaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> de quoi se faire une belle entorse dans la descente !! elles étaient bien abritées les lavandières.<br /> <br /> Voici le lien pour Tinon<br /> <br /> bisous, je repasserai voir le reste<br /> <br /> <br /> <br /> http://tinettenem.eklablog.com/recent
Répondre
M
Belle rando encore aujourd'hui ! Je vois ça qu'il faut faire attention dans la descente de ce chemin mais dans l'autre sens la montée doit être rude, il faut choisir :) Merci pour ce partage avec de beaux paysages, et toujours de belles découvertes à faire côté patrimoine. La rivière a encore de l'eau mais pas la cascade. En tous les cas je n'avais jamais entendu parler de ce village. Bises et une très belle semaine
Répondre
T
Bonjour, mon amie. <br /> <br /> Coucou, et des câlins, à ta fifille.<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable, blog ! Pour te remercier, de ta bonne <br /> <br /> visite, de ton bon commentaire. Un bon plaisir pour moi, de te lire.<br /> <br /> Donc, tu n'as pas fais de randonnée, le temps ne s'y prêtait pas.<br /> <br /> Quel temps en ce moment. Surtout là, nous avons vu dans le Nord.<br /> <br /> Il pleut beaucoup et aussi pas mal de tempêtes.<br /> <br /> Nous aussi le temps est souvent incertain. Ciel tout le temps <br /> <br /> couvert avec des averses éparses. Puis aussi le froid humide qui <br /> <br /> s'est installé. Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.<br /> <br /> Un bon début, une bonne semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bises, tinette.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Il y avait encore de l'eau au mois d'août, sauf la cascade ..<br /> <br /> heureusement qu'il ne pleuvait pas comme en ce moment, ça aurait bien glissé dans tes descentes escarpées !! sur les hauteurs tu vois un beau panorama .. et la 2ème église n'est pas commune !!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
T
Bonsoir, mon amie, randonneuse. Je viens de voir en allant sur notre amie, Chevrette. Ton com. J'ai du changé l'adresse et mon pseudo, car l'automatisme de ekla s'est planté et m'a refusée l'accès et j'ai reçu une notification sur mon mail de tout changer. Voici, je te met la nouvelle <br /> <br /> adresse avec le pseudo qui est : tinette. // Je n'arrive pas à te mettre l'adresse car le clic droit ne marche pas. Mais par le moteur de recherche Google. Tu peux marquer blog de tinette. sur Eklablog et tu <br /> <br /> arriveras sur mon blog. Je te souhaite une bonne fin de weekend. Câlins à ta fifille. Bises.
Répondre
P
Bonsoir ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Si, bien sûr que je suis allé à Saintes Circ lapopie. C'est un village tout en hauteur. D'ailleurs, j'avais dû faire un ou deux articles sur ce site admirable.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai que chez nous les rivières coulent bien. Nous n'avons pas d'inondations, et toi, tu as des débordements ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Un nom de village qui me plait bien !! lol !! <br /> <br /> Une exposition d'escargots !! un pressoir bien entretenu ; <br /> <br /> Celle église peinte a son genre, c'est pas mal !!<br /> <br /> Je suppose qu'avec ce temps pas de rando pour toi ? ce doit être <br /> <br /> plus que mouillé !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le courage ne te manque pas pour affronter ce parcours !!!<br /> <br /> On voit qu'il y a de l'eau mais pas assez pour la cascade !!<br /> <br /> il faut y revenir, maintenant tu la verrais !!<br /> <br /> J'aime bien le décor de cette église ..<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Temps gris, pluie et froid sont au menu météo du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud devant la TV pour la Tiotte et devant l'ordi pour le Tiot.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu parles d'un nom ! lol !<br /> <br /> Heureusement que tu es bien chaussée et qu'il ne pleuvait pas, c'est un peu casse-g... par endroits ! <br /> <br /> J'adore la seconde église et ces jolies peintures !<br /> <br /> De belles sculptures aussi et des décos originales ...<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un sentier escarpé ? Il essaie de faire concurrence des grands sentiers alpins ? Bon dimanche et bises
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Merci pour cette randonnée , surtout sur le parcours escarpé que je n'aurais pas pu faire ...<br /> <br /> L'eglise du Ménoux est vraiment superbe , j'aime beaucoup l'idée de cette parure très gaie ..<br /> <br /> Les sculptures sont très originales <br /> <br /> Bonne journée Roguidine...bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est une belle randonnée avec des portions escarpées, et une belle rencontre avec les chevreuils. Bon dimanche et bisous
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine.<br /> <br /> Ouah, une randonnée un peu casse-figure !! hi ! hi !<br /> <br /> Première église, simple et jolie.<br /> <br /> La seconde très gaie avec ses peinture intérieures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, bien vu les chevreuils.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ce pressoir et ses fleurs, ces statues , cet ancien lavoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous ♥
Répondre
T
Coucou, mon amie, Roguidine.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu reçois mes commentaires ? Passe un bon weekend.<br /> <br /> Super tes photos j'admire, j'adore. Câlins à ta fifille. Mes amitiés, bises, tinette.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> La balade est super sympa et le nom du village aussi ; je ne sais pas où ils ont pu trouver ce nom, mais il faut le faire.<br /> <br /> Sinon ici pas de changement, de la pluie et de la fraîcheur, pour me part, je reste bien au chaud.<br /> <br /> Basse un bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Coucou, ma randonneuse.<br /> <br /> J'espère que tu recevras mon commentaire. De tes belles photos. Une belle randonnée. Câlins à ta fifille. Bon weekend. Là, bonne soirée. Agréable, bonne, douce, nuit. Bises, tinette.
Répondre
T
Bonsoir, ma ti randonneuse<br /> <br /> Coucou, à ta fifille, dont je lui fais des câlins.<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable, blog ! Super toutes tes photos. Une belle <br /> <br /> randonnée. Je te souhaite un bon weekend. Là, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce nuit. Mes amitiés, bises, tinette.
Répondre
A
Belle randonnée, un sentier sûrement où il faut être prudent !<br /> <br /> L'église de " Le Ménoux " est très originale, c'est pas commun !!
Répondre
M
coucou roguidine!!en vola une jolie promenade!!et de superbes photos <br /> <br /> tu fais toujours de belles photos,merci!!<br /> <br /> tu sais je prefere voir un peu mes petits en visio que rien,de toute façon ceux de REINS,je ne les voyais 1 fois par an,tandis que la c'est plus,et ma petite fille me reparle,quant a tiphanie,elle donne sont tel a riley,et c'est tres bien aussi!!on a bien discuter!!de toute façon elle sait tres bien que je ne lui pardonnerai pas son mariage,mais les petits y sont pour rien,et c'est aussi bien comme ça!!riley il n'est pas loin j'irai le voir!!!moi je ne suis pas trop rencuniere,car la vie est courte!!<br /> <br /> voila je suis contente comme ça!!!et un juge coute trop cher!!bon weekend et bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Belle randonnée Il faut avoir de bonnes chevilles pour crapahuter dans ces rochers. Je n'aime pas l'intérieur de l'église. Bon week end
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui un beau village et cette église je l'aime de l'extérieur et la nature avec la rivière et la maison sur les rochers waouh !!! et le lavoir j'aime ! , originales ces sculptures et le pressoir ! , l'autre village avec cette église magnifique ! ses peintures sont modernes et superbes ! et le montage en fer waouh et ... merci gros bisous de nous deux beau weekend après le soleil ce matin on est encore sous la pluie !!! a+
Répondre
Z
Encore une très belle rando Roguidine.<br /> <br /> De superbes paysages et de beaux escargots en milieu de page.<br /> <br /> Sympas aussi les peintures des voûtes de l'église.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité