Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 546
Roguidine
Derniers commentaires
23 mai 2023

Suite de Parzac en Charente

Suite de la randonnée de Parzac

IMG_6074 W

IMG_6074

IMG_6075 A

Un très joli trompe l'oeil

IMG_6075 B

IMG_6075

IMG_6075C

IMG_6075D

IMG_6076

IMG_6076lo

IMG_6076po

champs de trèfle incarnat

IMG_6076sd

IMG_6077

Un second trompe l'oeil

peints dans des abribus

IMG_6078

IMG_6079

IMG_6081

IMG_6082

IMG_6083

IMG_6084

IMG_6085M

IMG_6087

IMG_6088

IMG_6089

IMG_6090

IMG_6091

IMG_6095

Une petite vidéo méli-mélo que j'ai faite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, bonsoir, <br /> <br /> mon amie, randonneuse<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable blog ! J'adore tes photos de tes belles<br /> <br /> randonnées. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon<br /> <br /> commentaire. Chez nous dans le haut var c'est plutôt vert quand il <br /> <br /> pleut bien comme là que les fleurs ici pas tellement des fleurs. Là, <br /> <br /> par contre il y a des champs de coquelicots.<br /> <br /> Par contre dans le département voisin les bouches du rhône. Il y a où nous passons les maisons fleuries là, pas d'altitude par rapport à chez<br /> <br /> nous. La jardinerie en face de chez nous vend plus des plantes vertes<br /> <br /> que des plantes fleuries et le dit à mon tendre comme ils parlent ensembles comme il y passe quand il va promener le petit loulou. <br /> <br /> Bientôt tu as ton toutou.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend de la Pentecôte<br /> <br /> Mes amitiés, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps super alors la Tiotte passe la tondeuse façon mulching.<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça on aère la maison et on regarde les travaux à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> On vous souhaite une bonne journée
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> pas question de vol mais plutôt de cadeau..comme je te disais on peut toujours rêver<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> un banc en pierre comme on voit sur tes photos voilà ce dont j'ai toujours rêver avoir dans le jardin, un banc que l'on garde à vie !! mais bon on peut rêver<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Les petits ânes sont très mignons. Bisous
Répondre
M
Et voilà , ta rando a été bien agréable, tu as vu de belles choses qui me plaisent beaucoup, notamment ces trompe l'oeil, un artiste qui a fait ça;<br /> <br /> j'aime bien les randonneurs qui te correspond.. cette fontaine est originale, <br /> <br /> Passe un bon et agréable week-end, bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Que du bonheur à regarder tes photos et tes vidéos ..<br /> <br /> il y a tant de choses à regarder en marchant ... et tu as l'oeil !! lol !!<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
V
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ta randonnée devait être longue !! avec toutes les photos que tu as faites.<br /> <br /> Ces arrêts bus sont superbes avec les trompe l'oeil.. il y a de mairies qui savent animer leur village !!<br /> <br /> Tes vidéos sont superbes, les tulipes, les ragondins, super et bravo<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, ma Roguidine<br /> <br /> Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton agréable, blog !<br /> <br /> Super cette randonnée. Waouh ! les trompes oeil.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Un bon vendredi, une bonne journée. <br /> <br /> Une bonne fin de semaine. <br /> <br /> Un bon weekend de la Pentecôte<br /> <br /> Mes amitiés. Bises.<br /> <br /> Tinette
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ta suite est aussi jolie que la précédente ; j'aime bien ce champs de trèfle avec les couleurs des fleurs .. et ces trompe l'oeil que tu as découvert <br /> <br /> aussi !! les petites mésanges, le lapin,mais c'est super ... les randonneurs aussi ... les vidéos m'ont bien plu , merci à toi, bises
Répondre
E
Coucou Roguidine , <br /> <br /> Ce sont de vrais artistes capables de peindre ainsi en trompe-l'oeil , c'est vraiment très ressemblant . J'aime beaucoup ces fours à pain et j'avoue que je serais ravie si j'arrivais à y cuire mon pain dedans juste quand il a levé ! <br /> <br /> On parle très peu de St Roch , pourtant il est beaucoup invoqué pour des guérisons et beaucoup d'églises se nomme St Roch dans le coin ! Faudrais que je cherche mais bon !!!... Il n'est pas en "état de grâce" !! sans doute.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée .
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est difficile de trouver quelque chose d'intéressant à la TV vu les horreurs qui se passent en ce moment. Les familles dans les campagnes ont peur et on les comprend.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous faites attention à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Je continue la balade ,jolis les trompes l'oeil,les fours à pain ,la fontaine et le grand lavoir ,je connais . http://faunaflore2.eklablog.com/balade-a-la-campagne-a126323034 et d'autres photos aussi de ce village.bonne nuit ,bises.
Répondre
A
C'est incroyable ce que l'on peut voir quand on randonne à pied... ou que l'on fait de grands chemins de Compostelle ou d'ailleurs.. des choses très insolites et toujours de très belles découvertes ! <br /> <br /> Bonne soirée Roguidine et bisous de l'ami Gilbert.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Non, hélas, je n'ai pas vu ton commentaire, il a dû s'évanouir ! :)<br /> <br /> Oui, c'est bien le palais Rohan que j'ai mis en entête, je l'ai d'ailleurs remis dans les photos panoramiques.<br /> <br /> Elle est superbe ta randonnée. J'aime beaucoup les fresques murales, le lavoir ou je ne sais pas trop, peut-être un système d'irrigation.<br /> <br /> Et les petites bêbêtes de la fin sont super mignonnes. C'est adorable.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Ici c'est le soleil<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'écrivais tout à l'heure en commentaire sur un blog que les villes et villages devraient s'investir davantage dans ces trompe l'oeil ou décoration de matériel public . Par contre j'ai vu sur tes photos un vrai four, comme je les aime. Encore de belles rencontres, je pense que tu avais une pomme à partager dans ton sac pour ces ânes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> La suite de ton parcours est aussi joli , les trompe l'oeil , on dirait du réel <br /> <br /> la fontaine a le style de la précédente .. Merci aussi pour tes vidéos que j'ai bien aimé..<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'ai bien aimé la vidéo des tulipes, tu t'es bien débrouillée , super.<br /> <br /> Une suite intéressante, joli le champs de trèfle incarnat, ça fait de belles couleurs , c'est du fourrage pour les vaches je crois ? <br /> <br /> Très jolis trompe l'oeil , j'aimerais faire chez moi sur un mur ..<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous , Domi
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu en as fait beaucoup de photos sur ce parcours, il y avait de<br /> <br /> quoi cliquer, j'aime tout, alors j'écourte en te disant bravo pour <br /> <br /> cette découverte ainsi que tes vidéos, j'ai bien aimé les ragondins et les tulipes... Bisous, Marie
Répondre
Y
BRAVO pour ton article, il est super riche. Plein de choses intéressantes.<br /> <br /> Pour le trèfle incarnat, tu es douée en fleurs. Au Bollenberg au SUD de Colmar, il y en avait dans les allées entre les vignes. Comme c'est des légumineuses, ça alimente les vignes en azote.<br /> <br /> Et pour les ânes, j'ai vu à la télé, Antoinette dans les Cévennes. Elle avait fait le parcours avec Patrick, l'âne capricieux. Mais une belle complicité se noue. <br /> <br /> Super tes trompes l'œil. et sur la photo au dessus de l'âne, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai four à pain. <br /> <br /> Magistrale cette fontaine Saint Roch, et ta deuxième photo, une inondation? <br /> <br /> Merci pour ce méli mélo de la vidéo.<br /> <br /> Et pour le vitrail de Bennwihr, moderne, le côté énorme en surface questionne, même si on n'aime pas. Et la symbolique peut intéresser. <br /> <br /> J'ai vu ton MP, je t'y réponds. Amic@lement. Yann
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ces trompe l'oeil sont très beaux et doivent avoir du succès. Les petits ânes sont craquants et le trèfle incarnat apporte une belle touche de rose. Bonne journée et bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Magnifiques trompe l'oeil, cette personne fait du beau travail !<br /> <br /> on le croirait vrai.. Une belle entrée du château qui ne doit pas se voir !!<br /> <br /> le champs de trèfles, et pour finir cette seconde fontaine style de l'autre !<br /> <br /> Merci pour tes vidéos, c'est très sympa . Passe une bonne journée
Répondre
X
Étonnants trompe-l'œil ! Pour le reste c'est une bien jolie balade, variée et colorée. Bises
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ta suite me plait beaucoup ; ces beaux arrêts bus avec trompe l'oeil;<br /> <br /> du beau travail... le trèfle incarnat utilisé comme engrais a bien profité avec la pluie . Le four, la fontaine, merci pour les vidéos, champs de tulipes, ragondins et le chef bouc !!! <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
B
Bonsoir Roguidine waouh superbes photos et les trompe l'oeil sont magnifiques, le château, les fleurs et les ânes tout pour nous plaire... La fontaine et lavoir j'aime beaucoup et tes vidéos waouh superbes merci gros bisous de nous deux belle semaine à+ PS oui les vélos sont électriques heureusement hihihi.. a+
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle suite de cette randonnée.. j'aime bien les trompe l'oeil <br /> <br /> surtout le second, du beau travail..je ne sais pas ce que c'est que cette première photo !! le trèfle est beau et bien fleuri ... encore une bien belle fontaine sur ton parcours... Merci pour ta vidéo sur les tulipe, j'ai bien aimé<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et pour ces vidéos. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifique suite et alors superbe video,que d'eau!<br /> <br /> dans la 1ere photos ,c'est quoi cette grille en bas?? sinon j'adore les biquettes et le petit agneau noir et blanc!il a fait un bel orage cette nuit et la brouillard!!bonjour le printemps!!bonne semaine et gros bisou
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'aime bien les décorations.<br /> <br /> <br /> <br /> Temps gris et un peu frais .<br /> <br /> <br /> <br /> On espère du soleil cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une suite bien agréable , bonne idée ces trompe l'oeil ...<br /> <br /> Toute cette sortie est bien agréable <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle suite dans cette campagne bien fleurie, j'aime bien les trompe-l'œil et particulièrement le second<br /> <br /> Un joli lavoir-fontaine, de beaux fours à pain<br /> <br /> Tu as fait de belles rencontres avec les Ânes, les Biquettes et que de Ragondins .... Un joli champ de Tulipes, tu as même fait un bouquet, c'est pas interdit de les cueillir ? Il est agréable ton diapo avec cette musique bien choisie qui rappelle des souvenirs .... ♪♫♪ "C'était le temps des fleurs .... on ignorait la peur .... on était jeunes " ♫♪♫<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Belle suite, deux jolis "trompe l'oeil " la fontaine en vidéo , le champs de tulipes .. tout est superbe ,
Répondre
M
Sympas ces fresques avec de jolis détails comme j'aime. La fontaine, le lavoir, le four, les fleurs et tes jolies rencontres...tout me plait dans cette randonnée printanière et fort plaisante. Merci pour la balade dans tes contrées qui ne manquent pas d'eau apparemment...Bises et une très belle journée
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une très belle suite de randonnée, et de très beaux trompe-l’œil<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité