Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 481
Roguidine
Derniers commentaires
17 décembre 2022

Randonnée à Orgnac sur Vézère en Corrèze le 24 octobre 2022

IMG_3947

IMG_3948

IMG_3950

IMG_3952

IMG_3957

IMG_3958

IMG_3959

IMG_3961

IMG_3963

IMG_3964

IMG_3967

IMG_3968

IMG_3968a

IMG_3968d

IMG_3969

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3973d

IMG_3974

IMG_3976

IMG_3977

IMG_3978

IMG_3984

IMG_3988

IMG_3990

IMG_3991

IMG_3992

IMG_3993

IMG_3994

IMG_3999

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Roguidine , mais je t'ai envoyé des photos et liens pour le Portugal ?? tu n'as pas reçu ? gros bisous beau noel a+ merci
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà revenu de notre petit voyage en Alsace, c'était super joli. Nous avons apprécié et nous avons pris des kilos, nous n'avions pas besoin de ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux avec le captcha, j'espère que vous entendez mieux. Je ne trouve pas normal qu'ils nous collent ça, ça emmerde tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas fait le réveillon avec ta fille ? Je vous le souhaite très bon et plein de bonne humeur et de cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je récupère.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Vous avez fait une belle collecte de cèpes. Bonne journée et bisous
Répondre
Y
Tu nous montres encore une bien belle balade.<br /> <br /> Que de belles choses croisées. Et reflets dans les cours d'eau.<br /> <br /> Et jolis ponts, et appétissante récolte de champignons.<br /> <br /> Pour les vitraux de l'église, moderne, ça va de soi, et peut être un artisan pas A. Nonyme?<br /> <br /> Et joli retable en bois peint avec des rinceaux feuillagés ....<br /> <br /> Le gros bisou d'amitié pour la Noëlle, et tout ce que tu fais pour nous, visite des églises, et belles découvertes. Belle montée vers la nouvelle année. Yann
Répondre
M
Belle randonnée dans de superbes paysages<br /> <br /> De superbes surprises au long de ta balade<br /> <br /> Bon après-midi Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ce n'est pas la première fois que dans tes photos on te voit emprunter des sortes de tunnels végétaux, du moins ça donne cette impression et en photo ça rend bien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle découverte, un champs de cosmos bien fleuri, <br /> <br /> les sentiers sont encore propre, ce n'est plus le cas maintenant ..<br /> <br /> Oh ces beaux cèpes ! le pont et les reflets ! tout est bien sympa pour faire une belle randonnée...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je ne sais si il y en a eu beaucoup de cèpes cette année, <br /> <br /> ceux ci sont des cèpes de Bordeaux à tête noire, les meilleurs <br /> <br /> à mon goût, tu as dû apprécier cette cueillette !!<br /> <br /> Une belle randonnée automnale<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Ah, il y a de quoi voir sur ton parcours !! l'intérieur de l'église , les puits, un beau pont d'époque, et ces cèpes tous jeunes, un régal...<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> La Corrèze est garnie de beaux villages à visiter , <br /> <br /> on apprend à les connaitre en faisant comme tu fais...<br /> <br /> de belles randonnées et de beaux cèpes, tu t'es régalée !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Domi
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> moi non plus je n'ai pas la main verte mais pour les orchidées ça va, elles refleurissent chaque année malgré mes absences , elles ne m'en veulent pas <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ton plaisir de marcher t'accompagne vers de beaux endroits, <br /> <br /> Un joli pont avec ces rochers et les reflets.... en plus retour<br /> <br /> à la maison avec de beaux cèpes, hummm<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Coucou, Belle balade avec du beau temps. Tu vas connaitre toutes les églises de France :-) ça me fait penser aux balades que l'on faisait quand on était gamines <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle superbe randonnée une fois de plus... remplie de belles découvertes... comme ces cèpes qui font bien envie... ou ce magnifique champ d'anémones du Japon ou cosmos, je ne me souviens plus très bien faire la différence... Violette a certainement raison ! <br /> <br /> Bonne soirée amie marcheuse !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
V
Bel endroit, une belle église en travaux, les vitraux modernes je n'aime pas, ça ne représente rien !! pour moi !!! <br /> <br /> Un beau champs de cosmos, les puits, le pont,et ces beau cèpes<br /> <br /> une belle récolte !!!!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est une belle randonnée avec une charmante église et un vieux pont magnifique. Bonne journée et bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tes photos sont toujours belles, et c'est de découvertes en découvertes<br /> <br /> un bel endroit encore, que ta région est belle, un pont avec les reflets, <br /> <br /> et tous ces cèpes, tu as dû être heureuse de ramener tout ça !!!<br /> <br /> Bonne randonnée, bonne journée, bises
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> J'ai bien aimé tes photos, tu as eu la chance de trouver des cèpes, <br /> <br /> super ! de beaux endroits à découvrir<br /> <br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder la finale de foot, nous avons perdu mais avec brillo, mais nous avons tout de même perdu. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très sympa ta rando, encore des bien jolis sites que tu as trouvé, vous ne devez pas vous ennuyer durant la balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne me parle plus de la covid, maintenant, je vais me balader avec des masques partout dans ma poche. Mais disons que je n'ai pas été trop malade, c'est en ce moment que je sens une gène dans les poumons, ça passera avec la bête !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je pars pour Colmar demain matin, pourvu que ça ne glisse pas trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bravo pour ta dernière photo, on dirait que le sommet fume !!<br /> <br /> sinon encore belle balade, belle récolte de photos et de champignons !!<br /> <br /> Le champ de cosmos est hors saison ??<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou Roguidine , <br /> <br /> Encore des rescapés!!! c'est vrai que c'était en octobre !! La prairie fleurie de cosmos est très jolie tout comme ces reflets dans la Vézère , chouette endroit .!La vache vous regarde de haut , elle a peut être envie de venir avec vous se dégourdir les pattes !!!<br /> <br /> Ces vitraux dans cette église sont très jolis ..<br /> <br /> Le mari est très en forme , le temps de revenir de Toulouse voir le Stade et déjà il repart pour le Qatar , va falloir qu'il se calme, à l'âge qu'il a !!!Je me demande s'il ne vas pas prendre racine sur le canapé !!! hihi !!<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
Bonjour nRoguidine,<br /> <br /> Voilà une magnifique randonnée à voir ses belles photos sur cette ville que je ne connais pas ......Alors à voir ses photos aujourd'hui s'est conserves peut être avec ses beaux champignons<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> De très jolies photos ,cette église et son intérieur, le pont et les reflets, les cosmos, et les magnifiques cèpes, hummmm<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous , Marie
Répondre
A
Ouah !! ces cèpes sont magnifiques, le pont et ses reflets, de très jolies photos avec le cosmos bien en fleurs
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui quelle belle randonnée avec ces paysages et les reflets que j'aime ++++++ , les ponts waouh et le lac avec les nuages , l'église et son intérieur ah oui j'aime , les fleurs et la vache meuh , et alors votre récolte de champignons est trop bonne , vous avez du vous régaler +++ , merci , gros bisous de nous deux beau dimanche A+
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle balade en campagne corrézienne, l'église est jolie et j'aime beaucoup cette prairie fleurie <br /> <br /> Quelle belle cueillette, tu as dû te régaler ... ou congeler !<br /> <br /> Le pont sur la Vézère est splendide et de belles photos reflets <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Toujours pas de NL, je passais systématiquement une dernière fois avant de mettre en pause demain<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et de belles Fêtes de fin d'année <br /> <br /> Gros Bisous et à l'année prochaine !
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> En regardant la septième photo, on se rend compte que cette escapade date du printemps !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une rando très plaisante dans un bien beau décor, et des champignons, de quoi accompagner une bonne omelette.<br /> <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
T
Bonjour, ma randonneuse,<br /> <br /> Mon coucou, sur ton agréable, blog.<br /> <br /> Agréable village. Merci pour ce partage. Pour toutes tes photos que tu<br /> <br /> nous mets qui sont pleine de charme. Un endroit agréable.<br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche, une bonne journée,<br /> <br /> une bonne fin de weekend.<br /> <br /> Puis une bonne semaine.<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Mes amitiés, bises.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité