Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 481
Roguidine
Derniers commentaires
2 décembre 2022

Randonnée à Saint Martin Sepert en Corrèze le 10 octobre

IMG_3750

IMG_3757

IMG_3759

IMG_3760

IMG_3763

IMG_3764

IMG_3765

IMG_3766

IMG_3767

IMG_3773

IMG_3776

IMG_3778

IMG_3780

IMG_3788

IMG_3789

IMG_3791

IMG_3801

IMG_3802

IMG_3803

IMG_3804

IMG_3806

IMG_3808

IMG_3810

IMG_3805

IMG_3811

IMG_3812

IMG_3814

IMG_3761

IMG_3783

IMG_3768

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est un charmant village comme la Corrèze en recèle que tu nous fais découvrir une fois encore à l'occasion de tes randonnées.<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Une belle balade qui t'a permis de croiser de jolies sculptures. Bisous<br /> <br /> Pour ton abonnement tu es toujours inscrite avec ton adresse gmail
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa l'endroit où tu as randonnée. C'est plein de belles choses. En ce moment je pense que tu dois avoir un peu les pieds humides avec la pluie !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que Larressingle est un village miniature et que tu en as vite fait le tour, mais si tu t'arrêtes sur des détails, tu découvres des choses intéressantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureux pour toi que tu aies récupéré tes sous suite à ton piratage. Ils attaquent tout le monde ces salopards ! Il y a des coups de fusils qui se perdent c'est moi qui te le dis.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe tout de même une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dis, je n'ai plus la covid, enfin, je le saurai demain, mais ça va mieux aujourd'hui.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est encore bien verdoyant ce parcours, octobre était en retard !!<br /> <br /> mais ça reste une bien belle randonnée avec de jolis sentiers ..<br /> <br /> J'aime bien tes photos bien diversifiée, c'est agréable<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine, bises
Répondre
M
Superbe trouvaille que ce village avec la possibilité de<br /> <br /> faire de belles photos...<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> j'aime bien ces sentiers.... sans eau et plein de feuilles,<br /> <br /> le puits, le four, l'église, tout un peu dans le même style...<br /> <br /> Une randonnée bien agréable à regarder<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
De beaux paysages colorés pendant ta balade ainsi que de belles sculptures et statues<br /> <br /> Magnifiques bâtisses en pierre et un très beau puits <br /> <br /> Le houx est de toute beauté <br /> <br /> Belle semaine Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> encore une belle région. Du houx, j'espère que tu as pu en cueillir quelques brins<br /> <br /> j'aime bien ces statues de femme au bord de l'eau !! des naïades ??<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Joli village et chouette randonnée !<br /> <br /> J'aime beaucoup la statue de la sirène.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Bonjour, bonsoir, mon amie, Roguidine<br /> <br /> Mon coucou, sur ton agréable, blog !<br /> <br /> D'agréable randonnée.<br /> <br /> Des agréables photos<br /> <br /> Me voici, pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> Amitiés. Bises. Tine. Tinette
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Encore une belle randonnée dans ce village de corrèze ue je ne connais pas donc une découverte .....je vois que le puit manque d'eau , la photo de la porte demande à être redressée ........<br /> <br /> merci pour ce beau billet <br /> <br /> ce matin grand brouillard et après midi grand soleil pour la balade <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Tu as dû te régaler ! Que de merveilles ! Le petit édicule en haut m'intrigue, un four communal ? Chemins creux, passerelles de bois au dessus du marais, plantes et bêtes, pas de quoi s 'ennuyer !<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment une belle rando ! J'aime ces chemins dans les bois, les bords de l'eau et ces statues en pierre ou en métal, surprenantes ainsi disposées dans la nature... Comme toujours tu nous fais découvrir un beau patrimoine diversifié et bien entretenu. Les alentours de Limoges valent le détour et je les découvre avec grand plaisir vu que je ne suis jamais allée par là-bas. Bises et bonne semaine
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Quand tu fais tes randonnées, c'est toi qui choisi ? qui organise ?<br /> <br /> Vraiment , tu trouves de beaux endroits pour pouvoir faire des photos..<br /> <br /> Là encore, c'est une découverte bien diversifiée...<br /> <br /> Merci pour ton partage, bises
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Une belle église toute en pierres , le four bien rénové, le puits qui est bien garni d'eau , les statues ,les maisons typiques , les paysages...<br /> <br /> parfait pour faire une belle randonnée..<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, bisous, Domi
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Pour la visite de saint Cirq Lapopie je me souviens que nous avions fait tout le village. Arrivé au soir nous étions contents mais sur les rotules. Mais je suis sûr que nous avons raté des choses, des petits trucs sympas et bien cachés.<br /> <br /> Je suis KO avec la covid aujourd'hui, j'avoue que j'ai du mal à faire surface. Ça fera quand même une semaine que ça dure.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
C'est une bien belle randonnée ,le puits, les églises vues de loin, <br /> <br /> les beaux sentiers , de très jolies maisons en pierres ainsi que les statues <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Le temps n'est pas très favorable pour faire des randos en ce moment,<br /> <br /> les sentiers sont gorgés d'eau, mais tu n'es pas découragée, c'est courageux. <br /> <br /> Par contre ce circuit que tu nous montres a de jolis sentiers, de beaux endroits et points de vue<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
V
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> La campagne est jolie en ce moment avec toutes les couleurs d'automne,<br /> <br /> plus le patrimoine et les sculptures , tu as dû passer une belle journée ..<br /> <br /> Demain tu vas repartir ? alors bonne rando
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je prends un moment pendant la pub pour te féliciter de ton beau parcours, superbe circuit avec de très beaux chemins, et tout le reste ..<br /> <br /> Passe un bon dimanche en rando sûrement !! bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ouah, tes randonnées sont toujours appréciables avec ce que tu découvres..vraiment toutes les fois je suis émerveillée, ça donne bien envie de marcher à tes côtés , je participe en regardant tes photos;<br /> <br /> de très jolies maisons, 3 églises aperçues, le four , le puits, les statues..<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, bisous et bon dimanche, Marie
Répondre
A
Kikou ma tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais encore de belles découvertes avec ce beau village.<br /> <br /> Ah, que je ferais volontiers ces randos avec toi.<br /> <br /> Tu fais toujours de belles découvertes.<br /> <br /> Très jolies ces maisons en pierres.<br /> <br /> Attention un puit bien profond.<br /> <br /> La première église est belle et j'aime la seconde avec son clocher-mur.<br /> <br /> Très sympa ce four à pain.<br /> <br /> Une belle campagne .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec de gros bisous ♥
Répondre
C
Une fois de plus, le petit patrimoine n'a pas échappé à ton oeil (En plus de la randonnée, c'est une chose que nous avons en commun). En revanche, je suis moins attirée par cette simili "petite sirène" échouée dans l'herbe. A tout bientôt Roguidine, passe un agréable week end.
Répondre
F
Bonjour, de très jolies sculptures, c'est sympa ces balades dans les petits village, personne, le calme ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonnsuer<br /> <br /> Merci de m'avoir laissé reposé. C'est gentil :)<br /> <br /> C'est vrai que je suis encore pas mal atteint, je suis à côté de mes chaussons !<br /> <br /> Elle est bien cette rando. Lorsque tu fais tes parcours, tu recherches des renseignements sur les villages que tu traverses ? Car là, c'est superbe, tu as plein de choses à voir, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'adore ce chemin en forme de tube avec la végétation, j'ai eu à plusieurs reprises cet effet durant les balades.<br /> <br /> Tu te rends comptes, je n'ai même pas le courage de boire l'apéro !! Quelle tristesse :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
E
Coucou Roguidine , <br /> <br /> Cette église est bien jolie aussi bien dehors que dedans .Tous comme ces pierres sculptées ces statues de métal sont également jolies . <br /> <br /> Merci pour cette balade qui nous a fait respirer le grand air .<br /> <br /> Passe un bon dimanche , bises et @ +.
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
coucou roguidine!!!magnifiques ces photos!j'aime bien les statues!!<br /> <br /> nous avons bien mange ,hier ,mais la musique trop forte,de plus le desser etait degeulasse,trop de rhum qui m'a flanque une allergie!!pffff<br /> <br /> enfin ça ira mieux demain!!il pleut pendant 2 jours!!passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
Y
Coucou; sur l'autel, je vois 8 personnages, peut être que les 4 autres sont sur les côtés ..... Ça nous ferait les 12 apôtres. Et au dessus de l'autel du fond, le tableau, Saint Martin qui partage son manteau, je crois .... Sinon, tu croises toujours de la belle nature. Et belle sculpture, de pierre et de métal. Bon WEnd à toi, et cet aprem, peut être un marché de Noël. Yann
Répondre
M
J'en ai oublié les statues, c'est très joli, on se demande ce qu'elles font là mais il y a sûrement une explication pas très loin, je pense. Le petit plan d'eau est super je le verrais bien chez moi, avec une eau limpide et cristalline afin que je puisse m'y poser mes pieds durant les journées chaudes. Bisoussssssssss
Répondre
M
Oh que c'est mimi ce village avec ses jolies pierres tout en couleurs ! J'adore ces mélanges raffinés, discrets mais réels. Le puits oups je ne m'y aventurerais point, ils ont bien fait de le barricader c'est trop dangereux. Il y a toujours eu des puits dans les villages et même, mais peut-être que en haute montagne, des endroits où cuire son pain sur la place du village. L'authentique est le plus sincère !<br /> <br /> Dame jument est bien jolie dis donc, elle attend tes paroles on dirait, mais aussi un croûton non mais : j'ai faim Rogui mouâ !<br /> <br /> Magnifique virée merci pour ce partage. Bisous bon week-end
Répondre
C
On ne peut que se régaler en se promenant avec toi .Tout est agreable à découvrir <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
Z
Toujours de belles randonnées chez toi Roguidine. La profondeur du puits est impressionnante<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza!
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> De belles maisons en pierre, comme beaucoup le sont en campagne limousine<br /> <br /> La 1ere église est jolie, j'en aperçois une autre avec un clocher-mur<br /> <br /> Un four à pain bien restauré <br /> <br /> Oh attention à ne pas échapper ton apn dans le puits ! lol !<br /> <br /> Une jolie campagne avec beaucoup de végétation, j'aime bien les sculptures en pierre autour du plan d'eau, j'aime moins l'autre et la fontaine est jolie<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
A
De belles constructions en pierres, les sentiers sont superbes sans eau avec les feuilles mortes, c'est très agréable, les statues originales
Répondre
B
bonsoir Roguidine , c'est toujours un plaisir de vous suivre dans vos randonnées nature et avec ces villages et ... là l'église est superbe tout comme le four à pain !!! , le puits waouh , et le chemin bordé d'arbres est magnifique ! , et les belles maisons j'aime , le cheval et au bord de l'eau avec ces statues et l'église au loin waouhhh , ça nous plairait ça c'est sur ! merci gros bisous de nous deux passez un beau weekend A+
Répondre
A
Eh bien... je ne m'appelle pas Martin... mais comme j'aimerais bien me perdre à Sepert en Corrèze ! Qu'est-ce qu'il est mignon encore ce petit village ! J'aime bien le trou du puits... et les trous des chemins avec la végétation...qui va bientôt disparaître ! <br /> <br /> Ami Gilberto
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité