Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 475
Roguidine
Derniers commentaires
11 novembre 2022

Objat puis Saint Cyr la Roche en Corrèze

IMG_3315

IMG_3316

IMG_3317

IMG_3321

IMG_3326

IMG_3327

IMG_3330

IMG_3331

IMG_3333

IMG_3334

IMG_3335

IMG_3310

IMG_3337

IMG_3338

IMG_3339

IMG_3342

IMG_3344

IMG_3345

IMG_3347

IMG_3348

IMG_3349

IMG_3350

IMG_3355

IMG_3356

IMG_3357

IMG_3358

IMG_3360

IMG_3361

IMG_3363

IMG_3366

IMG_3369

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bel endroit ma foi !<br /> <br /> Merci pour ta visite
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> une seule fausse note dans ces photos, un palmier qui ne semble pas être à sa place, sinon j'adore ce type de village<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est toujours agréable de suivre tes rando au travers de tes photos,<br /> <br /> l'église est belle avec son clocher mur, une forme de construction originale<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux alors on est devant la télé .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi.
Répondre
T
Coucou, bonjour, mon amie, randonneuse.<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable, blog !<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> C'est une limousine américaine.<br /> <br /> Pour tourner aussi ça ne doit pas être évident.<br /> <br /> Et ni pour changer les roues.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi après-midi.<br /> <br /> Mes amitiés, bises.
Répondre
F
Bonsoir ,je découvre ces deux villages,joli clocher ,statues,étang.et le deuxième ,a un petit air de Collonges- la -Rouge par les pierres ,agréable village aussi.bonne soirée,bises.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que je me régale à chaque fois que je viens chez toi, tu sais prendre sur le vif les bâtiments immobiles… :) Non, je t'assure, j'adore tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pour ton commentaire, je n'ai rien vu sinon j'aurais répondu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, les quelques jours à Couseulles sur Mer ont été extras. Nous avons eu un temps magnifique, quatre jours de beau soleil et de chaleur. Nous n'avons pas arrêté de nous balader dans la ville, c'est très beau. Par contre, les mouettes ont chié sur ma voiture :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, Bonsoir, ma belle.<br /> <br /> Je passe sur ton agréable, blog ! Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, mais je t'ai expliquée sur le formulaire de contact le pourquoi. Je te souhaite une bonne fin de journée. Une bonne soirée. <br /> <br /> Amitié. Tine
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'aime bien ces vierges en couleurs, c'est moderne !!<br /> <br /> pour le 2e village ce sont les pierres qui composent les façades, vraiment une belle unité.<br /> <br /> Pour la position dans les temples tu as tout compris<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais quel beau village, je ne connais pas , tes photos sont superbes,<br /> <br /> Tu découvres de beaux endroits, je vois un beau clocher pas commun .. Une chapelle , et l'autre église du 16ème siècle !! ça date !! elle devait être fermée, dommage , et maintenant c'est partout à cause du vandalisme, .. quelle époque !! Merci pour tes belles photos, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? bonne fin de journée, bisous, Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Le ciel était bien bleu pour ta randonnée, maintenant il faut ressortir<br /> <br /> le poncho, ça va lui faire prendre l'air ; lol !<br /> <br /> Je vois que le ruisseau a de l'eau souvent ils sont à sec !!<br /> <br /> Tu as découvert un très beau village, belles photos<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Une belle église avec le dôme et la pointe, l'étang où il y a de quoi se balader !<br /> <br /> Puis le village de St Cyr la Roche qui est magnifique par la couleur des maisons en pierres, la chapelle , l'ancienne église, un très joli village<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine, un très beau clocher à bulbe et de très beaux clochers tout court. J'aime bien la petite chapelle. Les parterres n'ont pas eu à souffrir de la chaleur, elles ont reçu de l'eau de la pompe ! Le chemin creux nous ouvre ses bras !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est maussade et brumeux. Il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Voilà une belle balade dans cette ville ou le grès rose est partout et en fait sa beauté comme son église Saint Cyr et sainte Julitte et classé MH<br /> <br /> merci du partage de ce beau patrimoine<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Encore une fois, je me régale à traverser avec toi ces villages aux maisons solides et toutes en pierre de pays. L'église est très jolie et j'aime aussi marcher au bord de la rivière. C'est vraiment une très belle région la Corrèze ! Bises et une belle semaine
Répondre
V
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Superbes tes photos, une belle visite de ce village<br /> <br /> tout en faisant ta randonnée, des maisons solides en pierres; <br /> <br /> la chapelle et l'église du 16ème siècle, et tout ça sous un beau ciel bleu !<br /> <br /> Bonne fin de soirée , bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait beau et c'est tant mieux parce que le chauffage a moins fonctionné.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire que le gaz coûte cher en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Je mange toujours de la soupe, par contre la Tiotte se régale....avec la choucroute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà revenu de quelques jours en Normandie, nous sommes partis voir des amis et sommes rentrés hier soir avec de la circulation en arrivant sur Paris bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle balade, comme d'habitude. C'est vraiment très joli vers chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me doute, que les travaux que tu as entrepris coûtent de l'argent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce sont deux jolis villages avec de belles églises. Bisous
Répondre
M
Des maisons bien différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> Une belle randonnée Roguidine<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je n'arrivais pas a ouvrir ta page,la galere!!!et pourtant encore de jolies photos!!aujourd'hui je suis dans le brouillard et pas chaud!!<br /> <br /> j'avais eteins le pelet,mais je vais le rallume,c'est penible ce temps!<br /> <br /> j'espere que tu vas bien,moi tres fatiguee,j'ai la petite jusqu'a ce soir!!et non nous ne sommes pas sortie,elle toussait +++++ et n'etait pas bien!mais avec son traitement ça va mieux!!gros bisou
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais , je suis surprise de voir comment tu trouves ces randonnées !<br /> <br /> chapeau bas, elles sont toujours belles avec de beaux villages<br /> <br /> Et moi, je note, étant de la région , je ne connais pas tout ça !!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
F
Bonjour, très belles photos de ta balade, la petite église semble en bon état, je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> c'est un village vraiment beau Saint Cyr la Roche,<br /> <br /> Oui , je trouve les maisons typiques qu'on voit dans la Corrèze, <br /> <br /> Un très joli parcours que tu as fait, merci de le partager<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> J'ai bien aimé St Cyr la Roche, un très beau village,<br /> <br /> de belle maisons atypiques , la chapelle, cette vieille église <br /> <br /> qui ne doit pas être ouverte souvent !! et le ciel bleu était présent ..<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine , mais quels beaux villages une fois de + tu nous présentes ! ça fait plaisir de voir toutes ces maisons , plan d'eau et rivière et de beaux reflets la 4 waouh et avec l'église et avec le banc j'aime ++ , et l'autre village est beau également merci pour tes photos si belles et quel beau partage de vos randonnées gros bisous belle fin de weekend a+
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine.<br /> <br /> Encore de jolis parcours avec ces deux villages.<br /> <br /> Belle balade près de l'eau avec ses reflets.<br /> <br /> Même les canards se plaisent.<br /> <br /> J'aime bien ces propriétés.<br /> <br /> Et cette église du 15è et 16è siècle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ♥<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ce sont deux beaux villages que tu as parcourus, <br /> <br /> l'étang avec les reflets; les maisons et la petite chapelle qui devait être fermée ..<br /> <br /> Merci pour ce si joli parcours, bonne rando, bises
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Il fait bon se balader dans ce patelin.<br /> <br /> <br /> <br /> Le brouillard est là depuis ce matin et le froid envahi peu à peu .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la santé c'est pas terrible mais on s'y fait et je soigne les bobos après l'opération du cancer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours un régal de regarder tes photos, tu fais toujours <br /> <br /> de beaux circuits, pourtant ça ne doit pas être facile à trouver !<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah oui, superbes tes randonnées , c'est vraiment typique, <br /> <br /> de belles maisons rougeâtres, j'aime bien ce village<br /> <br /> Passe une bonne journée, une belle rando en perspective ... Bises, Marie
Répondre
A
Un merveilleux petit coin de France qui me paraît très calme et très bucolique ! J'aime bien aussi ces constructions avec ces briques roses pâles ! Et je suis tout à fait d'accord avec notre amie commune l'amie Chinou sur son commentaire...<br /> <br /> Bonne journée Roguidine,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Quelle galère encore aujourd'hui pour arriver là, Canalblog ne nous facilite pas la vie .... <br /> <br /> Un beau plan d'eau à Objat et une belle église, quand on me parle d'Objat moi je pense aux pommes Golden !<br /> <br /> Je ne connais pas le second village, ni même de nom, de jolies maisons et j'aime bien la chapelle<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bon week-end, Bises
Répondre
E
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Un très joli village , beaucoup de belles demeures paraissent inhabitées , des résidences de vacances peut être ? <br /> <br /> Ces statues dans les niches sont très jolies et très bien conservées. <br /> <br /> C'est un village fleuri et ce banc au bord de l'eau incite à la zénitude !!!!<br /> <br /> Bon weekend ma belle et bises.
Répondre
Z
Une commune qui affiche sa concorde avec l'Europe, c'est réconfortant Roguifine. Il est superbe ce village. Merci pour ce partage photographique.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
C
Enfin j'arrive à ouvrir ta page <br /> <br /> C'est compliqué avec Canalblog en ce moment <br /> <br /> J'adhère completement au commentaire de Chinou<br /> <br /> Merci pour cette belle sortie <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle église et son clocher original .. des maisons bien typiques ..La chapelle et cette seconde église du 16e siècle .Merci pour tes belles photos
Répondre
C
Ce qui est intéressant dans tes publications, c'est le mariage de l'environnement, de la nature et des milieux urbains. Continue ainsi, tu nous régales. Bon week-end
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité