Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
3 juillet 2022

Randonnée à Chauvigny dans la Vienne

IMG_1530

IMG_1537

IMG_1538

IMG_1539

IMG_1541

IMG_1542

IMG_1543

IMG_1545

IMG_1546

IMG_1547

IMG_1548

IMG_1549

IMG_1550

IMG_1551

IMG_1552

IMG_1554

IMG_1555

IMG_1556

pas de danger à marcher sur la voie ferrée

c'est un vélo-rail

IMG_1559

IMG_1560

IMG_1561

IMG_1562

IMG_1563

IMG_1564

IMG_1565

IMG_1566

IMG_1567

IMG_1568

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Rouguidine, <br /> <br /> Chauvigny est une très jolie ville. Nous y avons fait une réunion de camping-caristes. Nous avions pris une guide qui nous a transmis son amour pour sa ville. Bise charentaise.
Répondre
M
Bonsoir Rouguidine,<br /> <br /> Chauvigny est un très joli village. Nous y avons fait une réunion de camping-caristes. Nous avions pris un guide qui nous a transmis son amour pour son village. Bise charentaise.
Répondre
F
Bonjour, très belles photos, c'est un très bel endroit; tu as mal lu, je n'étais pas en cure; j'en ai fait deux ans de suite pour mon arthrose du genou (et des mains), ça m'a soulagé, mais comme je me suis fait opérer en 2018, je n'en ai plus besoin, à part pour le deuxième genou qui lui aussi est en train de se détruire, mais pour le moment ça va; je me doutais bien que tu ne pouvais pas relever la tête, c'était pour te taquiner :) :) :) très bonne journée, bisous
Répondre
P
Superbe, je me précipite sur la suite.
Répondre
M
Coucou ma Rogui, je t'ai mis une réponse chez Tiot, gentille t'inquiète pas lollll ! <br /> <br /> J'ai loupé ce début de reportage et je découvre de magnifiques endroits en pierre et en eau comme j'aime tant et on a vraiment envie d'y aller pour rencontrer cette jolie ville bien entretenue.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud à vagabonder comme ça car nous à peine on fait 2 km on stoppe et demi-tour les pieds ou le cul dans l'eau pour rafraîchissement obligatoire lol !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes jolies photo donnent envie d'aller se balader à Chauvigny. Bisous
Répondre
F
De belles vues depuis le pont ,superbe ,belle lumière et reflets,bonne journée.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Voilà une ville que j'ai traversée plusieurs fois pour me rendre à Chinon. Une belle ville médièvale avec son chateau des Eveques et la vienne et ses deux affluents le Servon et le Talbat.<br /> <br /> Je découvre pour le vélo rail.......<br /> <br /> merci du partge<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Y
Un billet article sublime.<br /> <br /> Il y en a vraiment de belles choses à découvrir par chez toi.<br /> <br /> Et là, cette église sur un éperon rocheux, flanquée des restes d'un château fortifié. Avec une sorte de muraille remparts. Et ensuite on redescend, pas en intensité, mais en altitude. Et là, ta première photo en bord d'eau m'époustoufle. <br /> <br /> BRAVO pour ta réponse à la devinette. Ça n'était pas facile. Certains ont du demander aide à l'ami Gougoule .... Mais pas toi. Des devinettes de ce style, j'en ai pas beaucoup en magazin ... Peux tu activer le correcteur orthographique dans les commentaire? Tu le vois, j'en aurai besoin. Il souligne, mais ne corrige pas, à vous de zercher .... Bise estivale. Amic@lement. Yann
Répondre
C
ton commentaire d'hier est passé finalement
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> on dirait qu'on peut te laisser un com, tout est rentré dans l'ordre. Cela arrive parfois, sur les plateformes chacun à son tour !<br /> <br /> Par chez nous il y a eu des accidents , des randonneurs qui empruntaient des voies ferrées, voies toujours en usage pour eux c'était un raccourci, je ne comprends pas alors que leur but c'est de marcher ! grosse chaleur, 34 degrés pas question de marcher et nos massifs sont tous interdits<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Mais tu en connais des endroits !!! tu as fait presque tout le<br /> <br /> Limousin et te voilà dans la Vienne !!! Quel joli village que je ne connais pas, je le découvre par ton biais et j'en suis ravie car c'est un beau village.<br /> <br /> Passe un bon W.E. Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super ce que tu as vu, une belle église, les vestiges e ce château où je vois les oiseaux qui doivent y faire leur nid !!!<br /> <br /> le vélo-rail , où il doit y avoir un beau point de vue !! c'est magnifique !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je regarde tes photos, elles sont bien<br /> <br /> belles avec la couleur du ciel ! Un beau patrimoine, une belle balade, <br /> <br /> Merci pour ton partage <br /> <br /> Bonne et belle journée, bises
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Enfin, en effet, le blog ne fonctionnait pas !!<br /> <br /> Un joli village avec un beau patrimoine sous un beau ciel bleu ..<br /> <br /> Il fallait grimper pour voir ce point de vue sur le village , c'est superbe !
Répondre
V
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Oh que c'est difficile de te mettre un com !!<br /> <br /> ça fonctionne mal !! enfin j, j'ai vu tes photos, elles sont superbes;<br /> <br /> l'église, les vestiges du château, de beaux points de vue !!<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> ça va mal sur canalblog, impossible de te laisser un com!<br /> <br /> Je trouve ta randonnée superbe et j'attends la suite, avec<br /> <br /> impatience .....<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises, Domi
Répondre
M
Il y a quelques temps, nous avons assisté à un spectacle de rapaces dans ce joli village<br /> <br /> Comme je n'avais pas visité le village je le découvre avec tes belles photos.<br /> <br /> Bonne fin de journée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> un vélorail me tenterait bien mais pas seule...<br /> <br /> L'église est imposante, j'aime beaucoup sa forme.<br /> <br /> Pour le blog je n'ai rien changé c'est sans doute la plateforme qui le fait<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh que c'est beau ton parcours, tu as fait le tour du village<br /> <br /> tout en marchant, c'est super, tu découvres toujours de belles <br /> <br /> randonnées et tes photos sont magnifiques;<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que les oiseaux ont envahi ces vestiges !!!<br /> <br /> il y a de la place pour eux, c'est un immense château en ruines;<br /> <br /> plus tu marches et plus le panorama est beau sur ce village;<br /> <br /> de jolis ponts sur la Vienne, tu as fait une très jolie randonnée,<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une superbe randonnée, où tu as vu de jolis points de vue,<br /> <br /> c'est vraiment bien de faire des randonnées de cette façon,<br /> <br /> ça me plairait bien .... découvrir en marchant, et superbes photos;<br /> <br /> Bonne et douce semaine pour toi, bises
Répondre
A
Kikou ma chère titre Roguidine,<br /> <br /> Mais que c'est beau !<br /> <br /> Un village avec des rempart et des fortifications avec ce beau et ancien château.<br /> <br /> Une très belle randonnée avec en prime la nature .<br /> <br /> Tu as dû te régaler.<br /> <br /> Un très beau patrimoine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée ♥
Répondre
A
Coucou Roguidine ! Retour de l'ami Gilbert d'Ahuy après 3 belles semaines de vacances d'été partagées dans le Sud-Ouest sous Marmande et en Occitanie vers Pézenas, où nous avons été invités par des amis différents et entre amis... et où j'ai pu faire une bonne réserve de nombreuses photos pour de prochaines parutions à venir ... <br /> <br /> Quelle superbe randonnée vers ce beau village fortifié où tu as dû te régaler avec tous ses ponts et cet original parcours le long de la voie ferrée ! <br /> <br /> À bientôt dans notre petite blogsphère,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
E
Bonjour Roguidine , <br /> <br /> Belle cité médiévale ... et au milieu coule ... la Vienne ! et un beau château plein de charme, c'est plaisant avec ces petits ponts ! ! Faire du vélo-rail ça doit être intéressant pour se balader; ça doit muscler "les pounpils" sans doute ! J'attend la suite de ta balade pour découvrir d'autres trésors de plus près . <br /> <br /> Bon début de semaine et bises amicales .
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Le patrimoine est en effet au rendez-vous encore cette fois ! Que c'est beau je ne connaissais pas du tout même de nom et pourtant ce village perché vaut le déplacement avec son église imposante, ce château fortifié et l'environnement. Merci pour la découverte et tes jolies photos. Bises en attendant la suite
Répondre
M
coucou roguidine!!une tres belle randonnee,tres jolis ces rempars et le chateau!!chez nous aussi on a un velorail!!mais tu ne pourrais pas marcher dessus ,car ça descend souvent les velosrails!!!le temps est orageux ,bien marre!!jevais aller me reposer,j'irai voir JC demain!!<br /> <br /> bonne semaine et gros bsous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Qu'elles sont jolies tes photos, une randonnée avec une belle découverte et le ciel bien bleu, les vestiges de ce château, un point de vue sur ce village magnifique, la rivière , les ponts !! tout est beau tu as dû passer une bonne et belle journée !<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous , Marie
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade, j'aime bien tout ce qu'il y a à découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa le vélo rail, le circuit est pittoresque avec des ponts, il faut le faire. Ici, nous en avons un mais il n'y a pas de grands ponts, que des petits ponts.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non, tu ne risques pas de te tromper et même si te trompes tu peux revenir en arrière ou redimensionner la photo. Tu fais comme tu veux, c'est toi qui choisis. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est, ton gendre est descendu de l'étage, ils vont bien ? C'est génial le filet mignon, mais je trouve ça un peu sec, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est encore le beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Une visite bien agreable , ce village est vraiment très pittoresque <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
bonjour Roguidine ah oui mais quel beau village perché qui nous plairait c'est sur ! entre l'église superbe et le chateau et ce pont avec la rivière waouh que de beaux clichés gros bisous bon dimanche et semaine profitez en bien et bonnes randonnées ... A+
Répondre
A
Superbe endroit , vraiment tes photos sont superbes, du beau patrimoine
Répondre
Z
Je découvre un magnifique village avec de superbes remparts.<br /> <br /> Merci Roguidine pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité